Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 20:11

Rappel du premier message :

* Je pense pô que les falaises soient un très bon choix. Bon sang de bonsoir , je suis carrément geler. J'avançais vers le bord , glissa sur une plaque de verglat et tomba les fesses les premières *
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:18

JE la regardais et la vis rire mais nerveusement. Je baissais la tête en l'entendant.

Je suis moitié humain moitié vampire! Mes parents sont des vampires.

EJ relevais la tête pour la regarder.

Et je te jure que c'est pas des c*nneries
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:23

* Le regarde en haussant un sourcil . Hein ? Non puis après il va me dire que les elfes ça existe, les arbres qui parlent aussi. Puis blanche neige ! *

- On m'a prise pour une c*nne mais pas jusque là ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:25

JE la regardais et soupirais en l'entendant, j'allais vers elle et posais mes mains sur ses joues la regardant droit dans les yeux.

JE te jure sur tout ce que tu veux que c'est vrai! JE te prend pas pour une c*nne! JE n'oserasi jamais faire ça à qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:29

* Le fixe et me recule en repoussant ses mains. Fronce les sourcils *

- Arrête tu me fais peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:32

Je la regardasi puis laissais retomber mes mains contre moi. Elle reculais.

JE comprends, excuse moi on aurait surement dut jamais faire ça.

JE la regardais puis me tournis commençant à marcher. Normal qu eje lui fais peur je viens de lui anoncer que els vampires existent quand même
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:35

* Je le laissais partir . Pourquoi je le retenais pas ? Je m'étais amourachée d'un demi vampire du sang de deux vampires . Ceux qui tue les gens de mon espèce . Non mais >< Je commençais à croire à ça tient >< . *

- Puta*n , je deviens folle , murmurais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:39

Je continuais de marcher jusqu'à la foret qui longeait la falaise et m'assis m'appuyant contre un arbre. J'en avais tellement marre de tout ça. J'avais été obligé d'attendre pour pouvoir aller en cours me faire des amis pour pas choquer du fait que je grandisse vite et là que j'avais vraiment envie de construire quelque chose avec une fille ça partait en vrille à cause de ma condition. JE remontais mes jambes contre moi et soupirais. Si encore c'était une vampire tout aurait été plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:42

* Je m'asseya au pied d'un rocher et regarda l'horizon. J'aurais peut être du faire comme si j'avais rien compris. J'aurais jamais du lui demandée . Je l'avais sentis que j'allais pas aimée . Mais il ne pouvait pas être ça.. Non. Je soupira et passa mes mains sur ma figure. Pourquoi j'ai tous gachée encore ? >< *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:47

Je soupirais à nouveau puis me relevait. Quitte à ce qu'elle prenne peur de moi fallait quand mêem que je tente de lui expliquer. Je retournais en lisière de foret et la vis assise contre un rocher. JE m'approchais d'elle doucement et m'assis à mon tour contre le rocher, au pire elle pourrait partir si elel le veut.

Tu crains rien avec moi... Je suis comme toi avec un petit plus c'est tout! Je... j emange des hamburger comme toi je suppose! JE prend très peu de sang et encore c'est aps du sang humain.

JE voulais ragagner sa confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:50

* Je releva la tête en entendant les branches bougés. Je vis Mathéo surgir et je le regarda s'assoir à coté de moi. Je tourna la tête vers lui et fermit les yeux. Je baissa la tête et soupira *

- J'ai tous gachée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:52

JE l regardais et elle me demandait si elel avait tout gaché.

Pas si tu acceptes de me faire confiance. C'est normal que tu es peur de ce que je viens de te dire! si tu avais pas eu peur je t'aurais pris pour uen dingue je crois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:59

* Je soupirais puis posa ma tête contre son torse *

- Je flippe .. T'as pas idée à quel point.

* Je fronçais les sourcils et relevais la tête vers lui *

- Mais .. Je me suis entichée de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 22:03

Je la regardais puis elle posais sa tête contre mon torse, je souris et caressais ses cheveux.

C'est normal...

Je la regardais et lui souris en coin.

Moi aussi

Je caressais sa joue doucement.

Tu as pas à avoir peur de moi ni même des gens en générale. JE t'assure que tu crains pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 22:08

* Je souris à ses caresses et fermais les yeux. Je souris lorsqu'il m'avoua qu'il s'était entichée de moi *

- J'espère qu'on fait pas une grosse c*nneries !

* Je souris et releva la tête pour le regarder . Et la mort ? Aurais-je eue envie de lui dire. Je me redressa, et reposa mes lèvres sur les siennes *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 22:10

JE la regardais tendrement.

Au pire si c'est trop opressant pour toi tu n'auras qu'à... me quitter

JE la regardais pusi répondis à son baiser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 14:01

* Je fronçais les sourcils en l'entendant et me mit face à lui, mes mains posées de chaque côté de son visage *

- Tu racontes n'importe quoi !

* Rit et secoue la tête avant d'embrasser son nez en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:06

Je la regardais quand elle se mit en face de moi. Je souris en l'entendant.

C'est faux! Moi je vais vivre un très long moment comparé à toi alors je comprendrais que tu en ai marre et que tu préfère tout arrêter!

JE ris quand elle embrassait mon nez puis je la pris contre moi et embrassait sa joue tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:12

* Je plissa le nez à ses paroles et baissa la tête. De toute façon .. Je soupir et haussa les épaules *

- Je veux plus rien savoir..

* Je me serra contre lui et sourit à son bisou. Je caressa sa nuque doucement avant de me redresser pour le regarder *

- Tu as des grands parents au moins ? XD ( La question qui tue What a Face xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:16

JE la regardais et acquiesçais.

D'accord mais sache que si tu as des questions j'y réponderais sans te mentir

JE la regardais en souriant puis elle me demandait si j'avais dses grands parents, oulà question pièges. Les parents de mon père je suis sur qu'ils sont morts mais concernant ma mère c'est autre chose.

Non j'ne ai pas de connu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:22

* J'haussais les épaules, la curiosités allait surement être plus forte, mais pas maintenant en tout cas. Je le regarda, attendant ma réponse, puis grimaça en l'entendant. Je souris et tourna la tête vers le bord de la falaise . Je ne dis rien, réfléchissant, oui pensant .. *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:24

Je la regardais attendant une quelconque réaction de sa part mais rien. Je la prenais mieux contre moi et calais ma tête sur son épaule regardant la falaise. C'était bizarre de se dire que y a quelquesheures on se connaissait même pas
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:26

* Je mis ma tête contre son épaule tout doucement et mis ma tête dans son cou. Je fermais les yeux et attrapa une de ses mains pour jouer avec *

- Et ... Ça fait quoi d'être vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:30

JE la gardais contre moi et souris quand elle pris ma main et jouais avec.

D'après ma mère ça dépend des jours et des moments. Les jours où il fait beau et que tout le monde est dehors bah nous on ets obligé de rester à l'intérieur puis c'est tellement plus dangereux que le monde des humains aussi. Pour ce qui est des hybrides comme moi ce qui est vraiment nul c'est que on grandi très vite pusi plus rien alors pendant six mois on peut voir personne et une fois quo'n est à notre croissance maximal on peut commener réellement à vivre à sortir tout ça et encore y a des jours comme aujourd'hui où j'aimerais être normal
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:35

* Je l'écoutais, tout en jouant avec ses doigts. J'avais la tête baissées, les yeux rivés sur sa main. *

- Pourquoi ne pas sortir en jour de beau temps ? ... Mais .. Pourquoi n'es tu pas un vampire comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:37

Je la regardais jouer avec ma main pendant qu'on parlait.

Parce que contrairement à ce que les légendes disent les vampires brillent au soleil. Avoeu que c'est pas banale que quelqu'un se mette à briller u moindre rayon de soleil

JE ris puis elle me demandait pourquoi j'étais pas un vampire comme les autres.

Parce que je n'est aps été mordue poru devenir vampire. JE suis né un peu come toi sauf plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mathéo
» Mathéo C Volturi
» Mathéo C.Volturi
» Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve Quilleute :: Les Fallaises-
Sauter vers: