Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Chambre de Mathéo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyJeu 20 Jan - 23:07

Chambre de Mathéo Chambre-%C3%A0-coucher
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyJeu 20 Jan - 23:09

Après avoir passé la nuit à Forks je rentrais à Volterra. J'allais directement dans ma chambre et re marquais que c'était vraiment le bordel ici mais j'avais pas envie de ranger pour le moment. JE virais els habits qui trainait sur mon lit et m'allongeai. JE posais mes clés de voiture sur ma table de chevet puis allumais ma chaine hifi écoutant un peu de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 17:30

Mon fils était la ... Je le sentais...

Je savais que Mathéo étais de retour, il avais passer une nuit sur Forks avec ses amies. Ce ne m'avais pas déranger... Mais il m'avais manquer... Il avais raté tellement de chose... Je toquais a sa porte, un peu clandestine car je n'étais plus Volturi... J'entrais dans sa chambre et le vit s'allonger. Je vit aussi le bordel et fit une petite moue.


Bonjour Mon fils... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 20:37

J'entendis toquer meme avec la musique Je baissais le son en voyant ma mère.

Coucou maman! ça va très bien et toi?

Je lui fis un grand sourire et m'assis sur mon lit lui faisant signe de venir s'assoir su rmon lit avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 20:47

Il étais un peu bordélique le fiston...

J'entrais dans la chambre et fit le tour de la pièce des yeux, de nombreux habits jonchais le sol, ce qui me fit grimaçer. Je mourrais d'envie de tout ranger mais m'abstenais allant m'assoir près de Math' sur son lit... Je ne voulais rien lui dire encore...


Je vais bien... Mais toi ? Tu me racontes ? C'étais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 21:54

Je regardais ma mère et remarquais qu'elle regardait de partout.

Oui je sais c'est pas rangé mais je vais le faire dans pas longtemps!

Je ris puis la regardais en souriant.

ça va aussi merci. Et c'était très bien oui!

JE me grattais l'arrière de la tête comme quand j'étais gêné
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 21:59

Il avais intérêt...

Je le regardais et riait... Il avais plutôt intérêt ! Sinon j'allais gronder très fortement. Je posais mon regard sur mon fils et caressais ses cheveux doucement, mon regard débordant d'amour pour lui... Je fit son air gêner et conclue qu'il y avais une fille dans l'histoire...


Que me cache tu mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 22:06

Je regardais ma mère et souris quand elle me caressais les cheveux. JE la regardais mais elel avais deviné, en même temps c'est ma mère elle sait tout...

Euh rien rien... Rien de bien important t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 22:12

Une jolie fille tourmentais mon fils...

Je souriait en l'entendant et continuais de caresser ses cheveux avec douceur et tendresse... Puis me mordit la lèvre, j'adorais l'embêter...


Un fille te tourmente mon garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 22:18

Je regardais ma mère et elle me demandais si une fille me tourmentais. JE réfléchis avant de répondre. Clay ne me tourmentais pas c'était plutôt le fait d'avoir menti à ma mère en faite.

Non elle me tourmente pas! Je... on a passer la nuit ensemble... on a parler! Juste parler!

JE voyais déjà la discussion qui allais surement suivre alors je préférais la rassurer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 22:21

○ Edward revenait de sa course qu'il avait du faire . Il avait commencer a se renseigner pour le voyage de noce bien qu'aucune date de mariage n'est était encor fixé . Il était déjà passé par la chambre de sa futur femme mais il avait fait choux blanc en découvrant la pièce vide de vie sans Chelsea . Il avait donc ouvert ces oreilles , guetter ces pensées et flairé son odeur . Il arriva rapidement à son but : la chambre de leur fils . Il tappa discrétement à la porte et passa la tête dans l'encadrure attendant la permission d'entrer •

- Bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 22:27

Non mais j'insinuais rien du tout...

Je vit mon fils réfléchir et me demandais ce qui lui arrivais. Je me rapprochais et fronçais les sourcils, caressant ses joues de mes deux mains, l'examinant avec attention... Il avait tout d'un homme désormais... J'éclatais de rire en l'entendant et levais les mains innocentes...


J'ai rien dit... Et puis c'est pas a moi de t'expliquer sa ... Mais a ton père ! Je suis pas un homme moi.

En parlant du loup, je vit Edward arrivé et fit un sourire doucement, heureuse d'avoir mes deux hommes près de moi. Je comptais même pas faire d'allusion au sexe en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 22:29

Je regardais ma mère qui caressais mes joues. Dans ma tête j'étais encore jeune et j'adorais ces petits moments avec ma mère je l'écoutait et ris.

Oui mais je préfère précisé!

Je ris puis vis mon père passer la tête.

Entre papa et fais aps gaffe au bordel

Je regardais ma mère ensuite .

Et je crois par contre que j'ai dit un truc que j'aurais aps du lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 22:34

○ Il entra et s'asseya près de Chelsea . Il embrassa sa joue et regarde Mathéo •

- Je ne sais pas si j'ai bien entendu mais apparement sa parle de fille non ?

○ Il eut un sourir et posa sa joue contre l'épaule de sa femme et il regarda sa son fils •

- Dit moi tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 22:37

Oh... Sa sentais pas bon.

Je fronçais les sourcils en entendant Mathéo et vit Edward ce mettre a mes côtés... Je regardais toujours Mathéo de plus en plus anxieuse. Je pris la main de mon garçon et la serrais doucement de la main gauche. La où prônait une belle alliance What a Face. J'entendis Edward et embrassais le bout de son nez avant de regarder mathéo.

Ton fils devient un homme... On t'écoute mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 22:44

Je regardais ma mère puis mon père qui venait de s'installer à côté d'elle. JE les regardais tout les deux et regardais la main de ma mère. Tiens une bague? Faudra qu'ils m'expliquent. Je les regardais et soupirais doucement.

Bah en faite on parlais et elle a reculé, on étais au falaises et elle a failli tomber alors j'ai voulu me dépêcher de l'aider mais elel a remarquer que j'étais plus rapide qu el anormale. J'ia bien tenté de m'en sortir masi elle m'a pas cru forcément alors je lui ai tout dit.

Je les regardais pusi baissais un peu la tête frottant ma nuque.

Pour moi et pour vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 22:49

Aie... C'est pas bon sa ...

Je fit une grimace en l'entendant et serrais sa main doucement en songeant... Il ne devrais rien arrivé... Sachant que je ne fessais plus parti des Volturi je n'étais plus soumis au loi... On devrait pouvoir masquer sa je pense...

Ok... Mais elle te croit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 22:51

Edward regarda Chelsea et esquissa un petit sourir en coin . Sa devait arriver un jour ou l'autre . Le jour ou leur fils bien aimé tomberait sous le charme d'une jeune femme ... Une humaine , sa faisait partie de la génétique apparement . Ou bien c'était juste l'histoire de vampire ou demi-vampire voulant s'approcher aux plus près de leur humanité perdu .

Il avait déjà entendu les pensées boulversé de son fils , il n'était donc pas surpris en entendant la nouvelle . A vrai dire , cela faisait plusieurs minutes qu'il était déjà penché sur le sujet , a réfléchir , pour trouver un moyen d'arranger sa .

Déjà , ils devaient rencontré la demoiselle en question . Il fallait qu'ils est une conversation sérieuse .. C'était la seule solution , du moins pour le moment . Quand il serait sur pour protéger Mathéo , Chelsea , Volterra il fallait qu'il parle avec cette jeune femme , c'était une évidence .

- Mathéo , il va falloir qu'elle vienne ici . Il faut que ta mère et moi la voyons , pour la prévenir , il n'y a pas d'autres solutions .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 22:54

JE regardais ma mère tandis qu'elle serrait ma main.

Au début elle voulait pas me croire mais finallement elle m'a cru

Je la regardais passant le moment ou j'avais cru qu'elle allais plus jamais m'adresser la parole puis regardais mon père quand il parlait.

elle veut pas venir ici! C'est pour ça que j'ai dormis à Forks hier! elle voulait aps être seule et voulait pas venir ici! Mais je pourrais la prévenir moi même au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 23:01

Edward plissa les lèvres et regarda Mathéo .

- Si elle ne veut pas venir ici , alors nous viendrons à elle . Je ne peut faire que sa . La prevenir . C'est bien connu , elle t'écoutera , peut-être pas , mais en voyant les parents débarqués , le discour rentre plus rapidement et plus facilement . Je te promet de ne pas la brusquer ni de la forcer a quoi que ce soit . Je veux juste qu'elle comprenne que ceci n'est pas un jeu et qu'elle doit absolument tenir sa langue . Rien d'autre .

Chelsea et lui se devait de faire sa , pour protéger leur familles et tous les autres vampires de la cîté de Volterra , ainsi que Forks

- Si ce n'est pas nous , sa sera surement Aro .. Tu ne veux pas que sa soit Aro , tu le connais , il n'a aucun tact ... J'aurais preferé qu'elle vienne ici , ainsi elle serait protégée comme il se doit . Maintenant qu'elle te fréquente , elle cours un risque pour les nomades d'entre nous . Elle ne sera pas à l'abbri seule à Forks . L'avoir ici , près de toi , et entourée de nous , elle ne risquerait rien du tout . Ce n'est pas la première fois qu'une humaine fréquente ces murs tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 23:07

Hum... On a une autre alternative.

Je fronçais les sourcils et baissais les yeux... Que faire... Je me détachais de mes deux hommes et me mis a tourner en rond dans la pièce. Je n'étais plus reine, je ne pouvais donc rien faire. Je n'étais plus Volturi, donc plus soumise au loi... Le mieux serais que... Que je me sépare de Volterra... D'Edward pour aller protéger Cette fille...

On a une alternative.

Je les regardaient sérieuse et leur fit un jolie sourire, revenant vers eux... Je caressais les chveux de Mathéo puis m'assied sur les genoux d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 23:11

JE regardais mon père et soupirais.

Oui elle m'écoutera je le sais! Et si elel voit mes parents qui sont en passant des vampires débarqués elel va prendre peur c'est tout ce qu'on va gagner!

J4avais un peu hausser la voix mais c'était seulement parce que j'étais agacé par al situation. jE soupirais.

Non je ne veux pas que ce soit Aro qui s'en charge! EJ peux m'en occuper tout seul! J'ai plus de chance de la convaincre de ne rien dire plutôt que de l'amener ici!

ça c'était certains, j'avais tenté le coup mais à chaque fois elel était paniqué à cause de ça. JE vis ma mère tourner en rond puis dire quo'n avait uen autre alternative.

Dis toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 23:42

Edward plissa les lèvres , convaincu que c'était la meilleure solution .. Sauf que les pensées De Chelsea , le reveillerait pas mal . Il la regarda et fronca les sourcils ..

- Non chelsea , non . Et le mariage alors ? Si tu pars je pars avec toi . Nous avions promit de ne plus nous séparer , je tiendrais ma promesse quoi que sa m'en coûte .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptyVen 21 Jan - 23:53

Oh ...

Je soupirais doucement et me rassied entre Edward et Mathéo avec calme... J'entendis Mathéo s'énerver et caressais ses cheveux pour qu'il se calme, pour le berçer... Je perçut ensuite la peine d'Edward et caressais sa joue avec amour...

Je sais Edward... Mais on doit protéger la copine de notre fils. Je ne suis plus Volturi. Mais moi je veut toujours me marier avec toi, ce n'est pas le problème. Je veut rester avec toi ... Mais on est une petite impasse. Tu me diras on a qu'a enjamber le mur... Si on ne fessais rien ? Laissais faire, le temps qu'elle se fasse a l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo EmptySam 22 Jan - 0:04

Edward plissa le nez .. et secoua la tête .

- J'ai fais la même erreur avec .. hum ... avec Bella quand elle était humaine . J'ai attendu , tout était parfait , jusqu'au jour ou sa nous est tombé dessus . Si nous restons ici et elle là-bas sans protection , comment veux-tu qu'on soit capable de la protéger en cas d'attaque ? Avec la dûrée de vole entre ici et Forks ... Elle sera morte avant même qu'on attérisse .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Chambre de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mathéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathéo C.Volturi
» Mathéo C Volturi
» " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )
» Chambre d'ami
» Chambre d'Elysabetha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: