Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Chambre de Mathéo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyJeu 20 Jan - 23:07

Rappel du premier message :

Chambre de Mathéo - Page 7 Chambre-%C3%A0-coucher
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 13:37

JE ergardais Clay qui se cachait derrière moi. Je ris doucement à son tout petit bonjour. JE regardais ma mère qui me dit qu'elle spionnais pas.

Tu sais très bien que personen est autorisé à rentrer ici donc ça serait aps arriver!

Puis je dis ma mère en pensé pour pas que Clay entende

*Tu lui a déjà fais la peur de sa vie tu cherches vraiment à ce qu'elle ai une crise cardiaque?*

JE la regardasi s'approcher et prendre la mais de Clay pui la prendre dans ses bars. JE regardais Clay en souriant pour lui montrer que y avait aucun danger
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 13:44

* Je regardais la jolie dame qui était devant moi. Non, mais quel idée de me faire peur aussi rho ! Je secouais doucement la tête en sortant légèrement du dos de Mathéo. Mais légèrement hein, est pas au point de la prendre dans mes bras et tous non. Je secouais la tête à leurs paroles, il dégageait d'elle une gentillesse affirmée. Pfft, franchement.. Mais ça m'énerve !! Je la vis s'approcher et par pure réflexe fais un demi pas en arrière. Regarde la mère de Mathéo, avec de grands yeux. J'ai rien à craindre ? Elle peut me manger à n'importe quel instant à part ça tout va bien, c'est vrai. Je la vis prendre ma main et baissa la tête pour regarder ce geste qui paraissait très... Maternelle ? Je ne saurais vous le dire, pas super habituée à ses gestes qui me mettait plutôt mal à l'aise qu'autre chose. Elle me prit ensuite dans ses bras. Euh... Je fais quoi là ? Je sais pas. Je tournais la tête vers Mathéo , dans l'incompréhension la plus totale avant de m'écarter doucement *

- Ce n'est pas contre vous hein.. Mais.. Je suis pas très.. Habituée ..


* Pas étonnant gogolle, tu sors de l'asile psychiatrique !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 13:53

On voit qu'il connait pas Heidi...

Je regardais Clay et vit ses mouvements de recul, son cœur battre a tout rompre, le sang inondant ses joues, ses veines ressortirent... Je n'étais pas en chasse, disons que je voyais tout sa tout le temps.

Elle semblait perdue, désorienté, effrayé What a Face et elle se reculais de mon étreinte... Je riait doucement, je n'étais pas effrayante. J'aurais pu très largement le faire... Mais non je ne l'avais pas fait. Je me reculais d'elle et allais prendre mon fils dans mes bras percevant ses pensées. Je m'approchais de son oreille et lui murmurais...


- T'en fait pas je ne lui ferais rien. J'ai pas fait exprès.

Je riait doucement et embrassais la joue de mon fils, très maternelle et possessive What a Face. C'est mon petit garçon, a moi, rien qu'a moi. Je posais mon front sur le sien puis regardais Clay, gardant mon fils dans mes bras.

- Tu t'y feras vite... Je suis pas méchante t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 14:01

Je regardais Clay et ma mère en souriant mais Clay se détachais de ma mère, en mêem temps je la comprend. MA mère vont vers moi et em dit qu'elle avait aps fait Exprès.

J'espère bien!

Je souris et serrais ma mère contre moi doucement embrassant sa joue à mon tour pusi je regardais Clay en souriant.

Ma mère méchante? C'est un vrai bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 14:04

* Je souriais un peu à ses paroles. Peut être, dans le temps, enfin si ça continue entre Mathéo et moi s'entend.. Je les regardais, mhan ils étaient vraiment trop trop mignon, je kiff. Je secouais la tête à mes pensées en me mordant la lèvre inférieur. La trop gogole le come back , oh yeah ! Bref, tu t'égare là Clay. Je tournais la tête vers Mathéo et rit un peu à ses paroles. Ah oui ? Un bisounours ? Tant que ça ? *

- Je ne la connais ... Je ne vous connais pas encore assez. Mais vous ne pouvez qu'être gentille, je doute qu'il puisse en être autrement vu le caractère de Mathéo !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 14:15

Ben oui que je suis gentille =D

Je serrais mon fils contre moi, glissant mon visage dans son cou, afin d'y respirer son odeur. Il m'avais manquer mon petit garçon. Il étais hybride donc sanguin et pourtant je n'avais jamais essayer de le mordre...

Je m'arrêtais et embrassais la temps de mon garçon, le serrant contre moi possesivement, j'avais plus envie de le lâcher. J'entendis Clay et riait...


- Il n'a rien de mon caractère, c'est tout celui de son père. Aussi charmeur que lui d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 14:19

Je regardais Clay en souriant, c'est vrai ma mounette elle est trop gentille. JE gardais ma mère conter moi la laissant faire et souris à son bisou sur ma tempe, un miracle qu'elle arrive à l'atteindre d'ailleurs Je regardais ma mère et levais les yeux au ciel.

Maman!

Clau va croire que je suis un chaud la pin après alors que rien à voir du tout
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 14:22

* Je souriais un peu et mordit l'intérieur de ma joue, va savoir pourquoi x) . Je secouais la tête doucement et rit un peu aux paroles de sa mère. Et lui qui m'avait pourtant dis que j'étais la première.. Apparemment c'est pas le cas. Super Mathéo, merci ! Je secouais encore la tête en riant et haussais les épaules *

- C'est pas étonnant vu son physique !


* Et là, devient toute rouge comme une tomate xD *
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 14:26

Hum... Elle a pas vu le père xD

Je riait en entendant Clay et regardais Mathéo rougir tout comme Clay. Alors la c'était trop mignon. J'embrassais la joue de mon fils et le lachais allant m'assoir sur le fauteuil en cuir poser dans le fond, les laissant tout les deux...

- Tu n'as pas vu le père Clay. Il tiens tout de lui. Mais avec sa tu as été la seule pourtant.

Je fit un énorme sourire a mon fiston et pris une pose nonchalante, ne voulant pas le rendre mal a l'aise... Je pourrais hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 14:30

Je regardais ma mère puis Clay qui en rajoute une couche. je me mis à rugir baissant un peu la tête. Je regardais ma mère qui embrassait ma joue puis allais s'assoir sur mon fauteuil en cuir. ça va elle rattrape le coup. JE regardais ma mère puis Clay et tentais de changer de sujet. JE regardais ma ère et lui demandais.

Il ets pas là papa?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 14:40

* Je ris aux paroles de Chelsea, si je me souvenais bien de son prénom. Le père était pire ? Rhalala, une famille de dieu sérieusement.. Je me sens pas super super à l'aise là.. Je secouais la tête doucement en entendant que j'étais la seule. Étais-ce la vérité afin de rattraper le coup ou non ? Je ne sais pas. Bref, je tournais la tête vers Mathéo qui posait une question à sa mère. Euh... *
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 14:44

Non ... Il est pas la...

Je regardais Mathéo et Clayr qui étaient rouge comme des tomates fraiches et éclatais de rire comme il faut... Je passais ma main dans mes cheveux et perçut la question de Math'. Je fit un sourire en coin , le regard ailleurs, repensant a la nuit dernière puis le regardais.

- Non il est partie arranger des choses pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 14:58

JE regardais ma mère et acquiesçais. J4allai svers Clay prenant sa main et m'assit sur mon lit fec à ma mère.

toujours aps de date pour votre mariage je parie?

Je regardais ma mère puis Clay.

Mes parents sont aps encore marié
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 16:45

Non aucune date...

Je m'assied bien dans le fond du siège, mes mains sur les accoudoirs, un air simple, mais très sophistiqué. Il avais de qui tenir mon fils. Je leur fit un sourire en les voyant s'assoir main dans la main...


- Non aucune date. Mais je pense que sa ne va pas tarder. On a hâte tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 16:56

Je regardais ma mère et acquiesçais quand elle me dit qu'ils étaient tout els deux pressé.

Moi aussi

JE lui souris et resserrais Clay contre moi, la pauvre on parlais am mère et moi mais elle devait s'ennuyer un peu.

Et vous allez le faire où?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyLun 7 Fév - 19:15

* Je me serrais contre Mathéo, passant mes bras autour de sa taille. Je posais ma tête contre son torse et regardais par la fenêtre les laissant parlée. Donc Mme Mathéo et Mr Mathéo n'étaient pas encore mariée. Ah, j'espérais qu'ils allaient le faire très bientôt. Un mariage était toujours le bienvenue et c'était le jour le plus important d'une vie alors *
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyLun 7 Fév - 19:21

Forks...

Je regardais mon fils et lui fit un énorme sourire. J'avais réellement hâte de me marier avec Edward, il me tardais de devenir sienne, de porter son nom comme le portais Mathéo. Je regardais Clay par la suite, puis regardais de nouveau mon garçon...


Je sais pas... Forks je pense. Mais en tout cas j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyLun 7 Fév - 21:51

JE souri sen sentant la bars de Clay autour de ma taille. Je caressais son bras doucement tandis que ma mère me disait qu'elle allait faire son mariage à Forks.

La plage? ça peut être cool nan?

JE voyais trop bien là ou les falaise vu de haut ça doit êetr trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyLun 7 Fév - 21:55

La plage ?

Je le regardais avant de faire des grands yeux comme sa affraid ... Na mais il veut que je vautre ? Avec des talons de 20 cm, je vais me vautrer mais quelque chose de bien... Puis j'éclatais de rire, un rire cristallin magnifique, pour le regarder ensuite...


- Tu veut absolument voir ta mère se vautrer ? Si c'est sa la plage te conviendrais alors Math'... Non plus sérieusement je sais pas mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyLun 7 Fév - 21:57

Je regardais ma mère et levais els yeux au ciel.

Mais nan on aménagerais un petit ponton sur le sable comme ça c'est plus facil epour marcher! Puis ça sera plus jolie que dans une salle

Moi j'étais convaincue que la plage c'est THE endroit pour se marier
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyLun 7 Fév - 22:16

Et ben...

Je regardais Mathéo d'un air choqué. Il semblais prendre le mariage de moi et son père très à cœur, comme si il avais hâte que l'on soit unis. Il avais plein de belles idées... Vraiment. Je me retenais fortement d'aller le serrer contre moi et a la place mis ma tête de coté un regard pétillant intensément de joie, et un beau sourire au lèvres...


- Pourquoi ne fait tu pas ce mariage avec ton père... Après tout tu sembles très heureux de le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyLun 7 Fév - 22:18

JE regardasi ma mère et devint un peu rouge en l'entendant. J'avoue sur le coup j'étais à fond là trop peut être.

C'est pas mon mariage c'est à vous de le faire pas à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyLun 7 Fév - 22:30

Oh que si c'étais le sien...

Je riait en l'entendant et m'approchais de lui doucement. Je me mis accroupis, levant mes yeux sur lui et caressais les rougeurs qui apparaissaient sur ses joues, de mes deux mains, maternelle et tendre...

Au que si c'étais le sien. Il étais notre fils et son avis comptais énormément pour moi. Et si c'étais mes deux hommes qui organisais le mariage de mes rêves alors je n'en serais que comblé...


- C'est un peu comme le tien. Tes parents se marient et tu as le droit de donner ton avis. Fait le avec ton père, si tu le désir. Je n'en serais que plus heureuse si c'est les deux hommes de ma vie qui font mon mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyLun 7 Fév - 22:39

JE regardas ma mère venir près d emoi et poser ses mains sur me sjoues. J Elui souris et me dit que ça lui ferait encore plsu plaisir si je m'en occupait avec mon père.

Je verrais avec lui alors

Peut être que Clay voudrait m'aider, ej verrais ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 EmptyLun 7 Fév - 22:50

Alors sa ne peut qu'être magnifique...

Je le regardais et eut les yeux pétillants, brillants de larmes... J'étais tellement heureuse de l'avoir près de moi, j'étais heureuse qu'il soit avec moi et qu'il fasse mon mariage... Je caressais sa joue, me levais et embrassais son front...


- Alors se ne peut qu'être magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mathéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mathéo
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathéo C.Volturi
» Mathéo C Volturi
» " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )
» Chambre d'ami
» Chambre d'Elysabetha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: