Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Chambre de Mathéo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 23:07

Rappel du premier message :

Chambre de Mathéo - Page 5 Chambre-%C3%A0-coucher
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 13:31

* Je souris contre ses lèvres et me colla un peu plus à lui. Enfaite , là je l'écrasais complètement xD. Mais si je dérangeais , il me l'aurait dit non ? Je secouais la tête doucement et haussais les épaules *

- De te foutre de moi !

* Je ris et le ré embrassais *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 13:33

JE continuais le baiser tandis qu'elle se mit complétement sur moi mais ça me dérangeais pas. JE la regardais et ris doucement.

Mais je me fous pas de toi!

JE ris et répondis à son baiser tendrement recommençant à caresser ses dos doucement puis laissais mes mains sur ses reins
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 14:05

* Je le regardais et haussais un sourcil *

- Mais regarde, tu continue !

* Rit et l'embrasse encore et encore, jusqu'à ne plus lâcher ses lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 15:15

JE la regardais en souriant.

J'ai rien fait!

JE souris et répondis à son baiser tendrement puis l'accentuais un peu plus. JE remontais une main doucement et la posais sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 16:36

* Je riais et secouais la tête à ses paroles. Je souris en sentant sa main et caressa sa joue doucement en l'embrassant. Je ne lâchais pas ses lèvres et lui mordit la lèvre inférieur *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 18:41

Je continuais de l'embrasser écartant ses cheveux un peu qui me chatouillais. JE la sentis mordre ma lèvre inférieur, je ris doucement puis roulais me retrouvant sur elle. JE l'embrassais à nouveau, je lachais ses lèvres doucement puis embrassais sa machoire tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 21:56

* Souris un peu en sentant ses mains dégagée mon visage de tous cheveux. Je ne savais pas s'il aimait ou non le fait que je lui mordillait la lèvre, mais moi j'adorais le lui faire . Je me retrouvais alors sous lui, mes lèvres contre les siennes, allant au rythme de Mathéo et je fermais les yeux en le sentant se reculer. Mais pour mieux embrasser ma mâchoire. Je souris un peu trop *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 22:33

Je continuais d'embrasser sa mâchoire tendrement pusi déviais sur son cou tout doucement. Je respirais l'odeur de sa peau doucement, elel ne s'en rendait pas compte mais elle sentait très bon. JE remontais mes baiser doucement et la vis sourire, au moins ça lui plaisait. EJ souris à mon tour et l'embrassais au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 9:34

* Je le sentis dans mon cou et je mis mes mains dans sa nuque. Je fermais les yeux doucement et appréciait alors son souffle contre ma peau. Étant à demi vampire, mon sang ne le tentais-il pas ? La question à un million de dollars non ? Je rouvrais les yeux en entrouvrant légèrement les lèvres . Je le fixais et tournais la tête au moment où ses lèvres se posèrent sur le coin des miennes. Je l'embrassais alors, à n'en plus finir *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 15:32

Je continuais d'embrasser son cou puis le coin de ses lèvres mais elle tournais la tête au même moment. JE souris contre ses lèvres lui rendant son baiser sans jamais vouloir m'arreter. JE posais ma main sur sa hanche doucement pour me coller un peu plus à elle. Puis j'utilisais mon don, pour la première fois sur une humain.

*JE t'aime*

JE pouvais lui parler sans avoir besoin d'ouvrir la bouche c'était bien pratique parfois. petit je l'utilisais parce qu eje savais pas encore parler
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 15:56

* Il m'embrassait , sans jamais cesser de lâcher mes lèvres. Et ce n'étais pas pour me déplaire , loin de là même. Je souriais inlassablement contre ses lèvres de marbres. Je sentais sa main sur ma hanche, et me collait un peu plus à lui. J'entendis alors sa voix alors, qu'il n'avait pas bougée ses lèvres.. Je le reculais et le regardais *

- Oh !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 15:57

Je continuais de l'embrasser puis elle se reculais. Je la regardais et ris doucement.

*ne t'en fais pas tu rêves pas*

JE la regardais en souriant, elel avait cru qu'elle devenait folle à entendre des voix mais nan c'estq ue moi
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 16:02

* Je secouais la tête en le voyant rire. Non mais il se foutait de moi là ou quoi ? Non mais ça y est, faut que je prenne mes médocs. Je le fixais alors et fronçais encore plus les sourcils en le frappant sur l'épaule, tout doucement *

- Tu.. Mais c'est quoi cette me*de ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 16:06

JE la regardais et ris doucement tandis qu'elle tapait mon épaule.

c'est moi! J'ia un don, je peux te parler sans ouvrir la bouche c'est pratique des fois

JE lui souris et embrassais sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 16:26

* Un don ? Hein ? Mais qu'est ce qu'il me dis lui ? Il se fou encore de moi. J'ai l'impression qu'il ne fait que ça sérieux. Je secouais la tête sans rien dire et fermais les yeux tandis qu'il m'embrassait sur la joue *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 16:28

Je la regardais et al vis secouer la tête, je soupirais et m'allongeais à côté d'elle. Si elel me croyais jamais on allait aps avancer. Je pensais que maintenant qu'elel sait pour moi et ems parents elle serait capable d eme faire confiance sur plein d'autres truc mais apparemment pas
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 16:33

* Je soupirais en le voyant s'allonger à mes côtés. Je rouvrais les yeux et tourna la tête vers lui. Non mais , croire aux vampires okay, mais croire aux dons et tous le tralala, non quoi !! Je secouais la tête et soupirais *

- Excuse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 16:44

JE la regardais et soupirais.

T'excuser de quoi? De pas crorie quand je te dis les choses? Clay ça fait partie de moi tu dois l'accepter tout comme tu m'acceptes moi!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 16:51

* Je soupirais et me redressais en l'entendant *

- Tu me demandes de croire à des choses surréaliste Mathéo !! Aux dons, aux vampires, bientôt tu vas me dire que les loup garous existent. Excuse moi d'avoir du mal à digérée hein !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 16:55

JE regardais Clay tandis qu'elel se redressais. EJ soupirais doucement.

Je sais...

Je me frottais le visage et me redressais en la regardant.

Excuse moi... Mais j'ai besoin d'en parler! JE veux que tu comrpennes tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 17:06

* Je soupirais et haussais les épaules. Je tournais la tête vers lui et soupirais *

- JE.. Pff..

* Je secouais encore la tête et baissa cette dernière *

- J'y arrive PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 17:16

Je la regardais puis elle me dit qu'elle y arrivais pas. Je soupirais baissant la tête à mon tour.

Commebt est ce que tu peux dire que tu m'aimes alors que tu me crois mêem pas?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 17:35

* Je l'entendais et me levais. Non mais là s'en est trop quoi ! Je viens pour lui faire plaisir et lui.. Non ! Sors de la chambre en mode rafale et va marcher dans les couloirs. Non mais !!! tombe nez à nez avec un mec, qui me regarda de haut *

- Quoi, tu veux ma photo ? lui balançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 17:38

Je relevais la tête vers clay mais elle sortie de la chambre. Je soupirais et ouvris la porte puis elel tombait nez à nez avec l'un des gardes. Je levais les yeux et ciel et les rejoignis.

Elle est avec moi!

Le garde me dit qu'il fallait pas qu'elle traine toute seule dans les couloirs.

ça va je sais!

Je le regardais partir puis regardais Clay.

Explique moi! Comment est ce que tu peux m'aimer mais ne pas avoir confiance en ce que je te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 17:43

* Je regardais le mec là et haussais les épaules, prêt à le contourner. Mais la voix de Mathéo raisonna. Je soupirais et secouais la tête doucement. Je tournais la tête vers lui et fronça les sourcils *

- Tu sais quoi ? J'en ai ras le bol de tous ça, ça m'énerve, ça me gonfle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mathéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mathéo
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathéo C.Volturi
» Mathéo C Volturi
» " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )
» Chambre d'ami
» Chambre d'Elysabetha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: