Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Chambre de Mathéo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 23:07

Rappel du premier message :

Chambre de Mathéo - Page 2 Chambre-%C3%A0-coucher
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:08

J'ai la main sur Aro...

Il avais pas tord. Je laissais tomber ma main de sa joue et la posais sur son genoux... Mais que faire alors ? Le mieux serais qu'on soit tout les deux là bas... Le soucis étais que lui étais toujours Volturi... Je fronçais les sourcils et le regardais ensuite...


Tu proposes quoi ? A par le fait que je partes seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:14

Edward inclina le visage et le mit dans son cou , il respira son odeur .

- Je viens avec toi, t'en pis pour Aro . Il ne le verra pas de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptySam 22 Jan - 1:16

Oh non...

Je ne voulais pas prendre de risque... J'avais peur pour lui, peur qu'il lui arrive malheur. Je sentis son visage dans mon cou et embrassais sa joue avec douceur...


Sa ira mon ange. Je reviendrais sur Volterra je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptySam 22 Jan - 1:17

- Je viens avec toi , si tu pars je pars , je ne changerais pas d'avis

Il s'en fichait , du moment qu'il était avec elle , rien ne lui faisait peur , pas même la torture .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptySam 22 Jan - 1:34

Non... Tout sauf sa.

Je l'entendis et levais les yeux au ciel... Non je ne voulais pas qu'il risque la torture, voire la mort pour moi. C'était totalement inutile. Surtout qu'a coup sur on se marierais a Volterra et puis jamais je ne laisserais faire mon père... Je voulais détourner la conversation.

Tu m'emmènes ou en voyage de Noce ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:12

Je regardais mes parents se déchirez pour trouver une solution. JE soupirais et els regardais tout les deux.

Moi j'y vais!

J'aurais jamais pensé que ce que je venais de leur dire allais avoir autant de conséquences.

Vous deux vous restez ici vous vous mariez vous vivez heureux et moi j'irais vivre à forks avec Clay

J'étais très sérieux dasn ce que je disais et j'avais aucunement l'intention de changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 11:59

Quoi ? Il voulais déjà m'abandonner ?

J'entendis Mathéo et le regardais en fronçant les sourcils... Quoi ? Il voulait déjà m'abandonner ? Quitter la maison si tôt ? Il n'avais même pas un an qu'il voulais déjà me laisser ... Mes yeux se mirent a briller de tristesse et je le regardais...

- Non tu peut pas partir... Pas maintenant... C'est trop tôt Mathéo. Tu est un si petit garçon. Et puis sa va faire vide ici sans toi... Non pas maintenant...

Je le pris dans mes bras et glissais mes mains dans ses cheveux, une larme roulant sur ma joue. je n'étais pas prête a ce qu'il parte... Non impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 12:09

JE regardais ma mère et soupirais en l'entendant.

ça a rien à vori avec ça maman!

JE la serrais contre moi doucement, je voulais pas la rendre triste au contraire. JE la berçais doucement puis sentit une larme. super je venais de faire pleurer ma mère, là je me détestait. Je la regardais et essuyait sa joue.

Non je t'abandonne pas maman! Mais on a pas le choix! Clay voudra pas venir ici mêem si je lui assure qu'elle risque rien et elle veut aps être toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 12:25

Elle est gonflante sa copine... Elle voulais m'arracher mon fils...

Je me serrais contre Mathéo, triste au plus haut point. Je n'aurais plus mon fils près de moi, ni a mon mariage, ni dans ma vie quotidienne... Il essuyais ma joue, me berçais mais sa ne retirais pas le mal que j'avais...


- Partir c'est faire ta vie ailleurs... Pourquoi ne veut elle pas venir ici ? Moi je serais en mesure de la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 12:28

Je regardais ma mère posant une main sur sa joue, je voulais pas qu'elle soit triste c'est nul ça.

Non maman! Je vais pas faire ma vie ailleurs! Pourquoi elle veut pas venir? Maman imagine toi que tu es humaine et tu apprends que ton petit ami est à moitié vampire que ses parents sont entièrement vampires et qu'il vit dans une maison bourré de vampire? Elle a peur , elle ets effrayé par tout ça! A cause de moi elle veut plus se retrouver seule! C'ets ma faute c'est à moi de l aprotéger le plsu possible!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 12:41

Protéger ? Mais moi c'est toi que je dois protéger...

Non mais il me prends pour une bille ou quoi ? Si il part maintenant, il ne reviendra pas. Quand on prends son indépendance, on revient pas à la maison pour avoir son pot de colle de mère sur le dos... Je pris son visage dans mes mains et lui disais...


Moi c'est toi que je doit protéger... Alors ne part pas ... Sinon je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 12:49

Je regardais ma mère et soupirais doucement. J'aime ma mère mais là elel complique les choses!

Si tu me suis papa va te suivre vous allez jamais vous mariez et je veux pas! Puis si tu me suis tu vas vivre où hein?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 12:56

Ma vie sans mon fils et mon mari c'est pas possible...

On étais dans une impasse... Je ne pouvais pas faire ma vie sans Mathéo... Sans Edward... Ce n'étais pas possible. Je ne me voyais pas sans l'un ni l'autre... Je regardais mon fils et eu les yeux pétillants de tristesse... Que devais je faire...


Tu ne seras pas la alors pour notre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 12:59

JE regardais ma mère et la serrais contre moi frottais son dos doucement.

Bien sur que si je serais là! J'ai pas l'intention de louper ça tu crois quoi?

NAn mais rater el mariage de mes parents y a des limites là quand même! Ok je veux protéger Clay mais je evux surtout pas manquer leur mariage
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 13:20

Alors c'étais réellement ce qu'il voulait ?

Il me serrais contre lui et je me serrais en retour, caressant les cheveux de mon fils, mon visage dans son cou, regardant le mur derrière lui... Étais ce réellement ce qu'il voulait ? Voulait il réellement partir ?


Alors c'est ce que tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 13:26

Je gardais ma mère contre moi et fermais les yeux, elle me demandait si c'était ce que je voulais.

JE veut que Clay soit en sécurité! C'est tout ce que je veux!

Le reste je m'en fichais! Si on trouvait un moyen poru que je erste avec ems parents ça serait encore mieux mais si j'ai aps le choxi alors je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 13:34

Alors qu'il parte...

Je le serrais contre moi a sa réponse et le serrais fortement contre moi, mon coeur se brisant un peu ... Je n'avais pas envie qu'il parte... Edward n'étais pas souvent la... Je me retrouverais encore plus seule si Mathéo partais...

Une larme perlais sur ma joue et j'embrassais la joue de mon fils.


- Alors va mon garçon. Mais à la première tuile tu m'appelles. Tu sais bien qu'ici je n'est plus aucune attache... Je viendrais tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 13:57

EJ serrais ma mère contre moi et la sentit me serrer un peu plsu contre elle. JE la regardais et fronaçis els sourcils.

Pleure pas s'il te plait maman

Je la regardais puis enfouie mon visage dans son cou comme quand j'étais petit que j'étasis triste et que je voulais avoir du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:07

Euh... Sa va être compliquer là...

Il se mis a me regarder mais ne pouvais pas arrêter mes larmes. Ma tristesse bel et bien présente... Il n'avais même pas un an qu'il voulais déjà partir... Je le sentis se cacher dans mon cou comme quand il étais petit petit et je le serrais contre moi posant mes lèvres sur son front...

C'étais les mêmes que dans le passé... Mes mains dans ses cheveux le berçant... Mais ce coup ci c'était moi qui pleurais ...

- Je ne peut pas faire autrement désolé mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:10

Je restais contre ma mère qui me berçait et embrassais mon front. JE gardais les yeux fermés et elel me dit qu ec'était impossible.

Je t'aime maman! JE reviendrais te voir je te le promet!

J'avais aps envie de la quitter du tout, je voulais qu eClay vienne ici comme ça je pouvais voir mes parents aussi mais Clay ne voulait pas elel avait trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:17

Qu'il parte si il est heureux...

Je le serrais contre moi, embrassant son front, le consolant comme je le pouvais, essayant aussi de me consoler ce qui n'étais pas gagner... J'entendis ses paroles et fermais les yeux, d'autres larmes roulant sur mes joues...


- Revient vite mon fils... Mon petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:20

JE restais dans ses bras te sentit un peu plus de larmes. Mes yeux s'embuèrent puis les larmes coulaient à mon tour en l'entendant.

Tu vas me manquer maman!

Bah voilà c'est malin maintenant je pleure aussi... C'est trop dur de quitter mes parents là
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:52

Oh non pas mon fiston pleurer...

Je vit mon fils pleurer et passais mes mains sur ses joues , les essuyant une à une... Je riait en pleurant et embrassais mon fils avec tendresse... Tout ce que font les mères non ?


- Oh non pleure pas mon fils... Tu vas me manquer aussi. Mais n'oublie pas qu'importe la situation, si tu as un problème appelle moi d'accord ?

Je caressais ses joues et le repris contre moi ensuite, respirant son odeur pour essayer de l'emmagasiner le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:59

JE regardais ma mère qui essuyait mes larmes.

C'est ta faute si je pleure!

JE la regardais à travers mes larmes et acquiesçais quand elle dit qu esi j'avais un problème il fallait que je l'appelle. JE me serrasi contre elle.

JE reviendrais le plus vite possible je te le promet

JE la serrais un peu plus contre moi puis la lachais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 19:04

Il était adorable...

Je riait en l'entendant et essuyais ses larmes avec tendresse. Je n'aimais pas quand mon fils pleurais, j'aimais pas qu'il soit triste mais la c'étais un cas de force majeur. Il partais, il m'abandonnais ... J'allais devoir faire un deuxième gosse What a Face


- Pardon mon fils. Tiens ta promesse Mathéo.

Je le serrais contre moi, embrassais son front puis le sentis se détacher de moi. Je le repris puis le lâchais pour ne pas qu'il sente ma peine...

- Aller file la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mathéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mathéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathéo C.Volturi
» Mathéo C Volturi
» " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )
» Chambre d'ami
» Chambre d'Elysabetha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: