Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyMer 5 Jan - 20:11

* Je pense pô que les falaises soient un très bon choix. Bon sang de bonsoir , je suis carrément geler. J'avançais vers le bord , glissa sur une plaque de verglat et tomba les fesses les premières *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyMer 5 Jan - 20:23

Je me baladais tranquillement vers les falaises. J'aimais bien partir de volterra j'aimais pas trop être là bah surtout depuis quelques temps. JE me baladais donc et vis une jeune femme glisser et tomber sur les fesses. J'allais près d'elle et tendit ma main pour l'aider à se relever.

C'est un pied devant l'autre pour marcher

Je la regardais et ris, c'était pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyMer 5 Jan - 20:36

* Je m'étais donc crouter pour la ... Millième fois.. Pfft , j'en ai marre !! Je tourna la tête vers la voix qui m'avait parler . Ah ah ah !! C'est très drôle. Pfft . Je pris sa main et me leva , du moins essaya, des pieds maladroit sur une plaque de verglat euuh ... Bref, patine et retombe par terre *

- Me*de !
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyMer 5 Jan - 21:03

Je regardais la jeune femme mais ça ne la faisait pas rire. Oh bah si on peux pus faire une petit blague prou détendre l'atmosphère aussi. Je l'aidais à se relever mais elle retombais encore.

Vous avez pas l'habitude du verglas je me trompe?

Je le regardais lui offrant ems deux mains cette fois ci et em préparant à la tenir au cas où elle tomberais encore
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyMer 5 Jan - 21:34

* Je ris aux éclats en l'entendant et attrapa ses deux mains . Je me releva et m'éloigna légèrement de la plaque de verglas. Je regardais le jeune homme en souriant *

- 'vrai dire, si. J'viens d'québèque .

* Lui sourit en coin avant d'haussée doucement les épaules et de me serrer contre moi même *

- J'm'appelle Clay. Vous z'êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyMer 5 Jan - 21:40

Je la regardais l'aidant à se relever lui tenant les mains jusqu'à ce qu'elle soit éloignée du verglas puis les lâchais doucement.

Vous êtes du Québec et vous savez pas marcher sur du verglas?

JE ris doucement puis elle me dit qu'elle s'appelait clay.

Mathéo ravie de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyJeu 6 Jan - 18:56

* Je lui souris avant de rire en haussant les épaules *

- Oui, toujours pas x)

* Je souris en coin lorsqu'il me dit qu'il s'appelait Mathéo *

- Jolie Prénom !! Ravie de ... Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyJeu 6 Jan - 21:53

Je la regardais et ris, elle était charmante.

C'est ce que je vois

JE souris puis elle me dit que j'avais un jolie prénom.

Merci bien. oui c'est la politesse mais si vous préférer être tutoyer je sias faire aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyVen 7 Jan - 14:23

* Je souris en coin avant d'hausser les épaules en riant à sa réponse *

- On s'moque pô hein !!

* Je ris et souris en passant ma main dans mes cheveux en l'entendant *

- Tu sais quoi ? Je préfère nettement être tutoyer. Ca fait vieux sinon !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyVen 7 Jan - 17:08

Je me moque pas j'observe nuance!

Je ris la regardant et souris quand elle dit qu'elle préférais être tutoyer.

Comme tu veux! sinon ça fait longtemps qu etu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyVen 7 Jan - 20:10

Ouai ouai ... Je suis pas sure x)

* Je ris , avant d'hausser les épaule en me rapprochant de lui *

- Hum pas trop enfaite. Depuis... 1 ou 2 mois maxi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyVen 7 Jan - 20:12

Je la regardais en riant puis lui fis signe de me suivre allant m'assoir sur un arbre mort couché par terre.

Je suis né pas très loin d'ici à vraie dire. Jai jamais quitté cette endroit. C'est comment le québec?

Oui je connaissait el québec sur les planisphère dans les encyclopédie que je lis au lieu d'aller à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyVen 7 Jan - 20:21

* Je le suivis , trébuchant sur quelques ... Je sais pas quoi xDDD avant de m'assoir sur l'arbre couchée *

- C'est froid. Accueillant pour les nouveau, assez nul pour moi , et on a tout le temps froid !

* Je ris doucement avant de soupirer *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyVen 7 Jan - 20:22

JE la regardais et l'écoutais, ça avait pas l'air top pourtant sur les photos c'est beau.

Masi y doit neiger souvent non? Ici il fait aps très chaud non plus et il pleut tout le temps!

Bah oui je ressemble à un jeune homme mais j'ai à peine un an moi
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyVen 7 Jan - 20:27

* Je soupira avant de le regarder et de retrouver mon sourire *

- Très souvent. TROP souvent si tu veux mon avis. Peut être que ça te plairais. Tu devrais allez voir un de ces jours !

* Je lui souris et haussa les épaules doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyVen 7 Jan - 20:29

JE la regardais et l'écoutais.

J'aimerais bien... mais j'ai pas trop le droit

En plsu avec les problèmes que ma mère avait en ce moment j'avais aps envie de l'abandonner.

C'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyVen 7 Jan - 20:36

* Je grimaçais et le regarda en souriant avant de me pencher et de l'embrasser sur la joue *

Ca va s'arranger t'inquiète pas.

* Je souris, encourageante , avant de lui faire un clin d'oeil *

- Si tu veux parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyVen 7 Jan - 20:39

JE la regardais pusi regardais devant moi et sentis son bisou sur ma joue. JE la regardais et lui souris.

J'espère

Elle me souris, un sourire qui me mis totallement en confiance.

Pour faire simple je viens d'apprendre que mon père est marié qu'il a quatre enfants mais qu'il est avec ma mère en même temps. Ma mère ets au courant mais appremment il va divorcé ou eje sais aps quoi c'est trop complqiué
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyVen 7 Jan - 20:58

* Je souris en coin , avant de froncer les sourcils en l'ecoutant parlée . Ah ! Zut pour lui *

- Eh bah ! J'suis désolé pour toi Math'... Désolé pour le surnom, c'est tous ce que j'ai trouvée. Enfin bon, j'espère que ta situation va changée !

* Han , sans accent la phrase, trop fort xD *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyVen 7 Jan - 21:40

JE la regardais et haussais les épaules.

J'espère aussi.

Je regardais devant moi et soupirais pusi al regardais.

Et toi? Tu as de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptySam 8 Jan - 21:31

* Je soupirais puis me colla un peu plus à lui. Pose ma tête sur son épaule sans rien ajouter *

- De la famille ?

* Je déglutis avant d'hausser les épaules et de murmurer *

- Mon père est mort , ma mère s'est pendue et je suis fille unique. Donc niveau famille c'est niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptySam 8 Jan - 21:55

Je regardais Clay et elle posais sa tête contre mon épaule. ça me faisait bizarre, j'avais jamais été proche d'une fille en particulier et elle que je connais à peine, une humaine en plus. Je la regardais et passais maladroitement mon bras autour de ses épaules.

Je suis désolé.

JE savais pas quoi dire de plus, à côté de sa mes problèmes c'était rien
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyDim 9 Jan - 10:53

* Je souris un peu en sentant son bras autour de mes épaules. Et sourit un peu plus lorsqu'il me présenta ses excuses . Je tourna la tête vers lui *

- T'sais quoi ? On en pôrle plus. P'cke sinon, j'vais m'mettre à pleurer, mon maquillage va couler, j'vais être horrible...

* Je ris puis haussais les épaules et posa mes lèvres sur sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyDim 9 Jan - 14:18

Je la regardais et ris en l'entendant.

Ok, en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit je serais ravie de t'aider

JE souris quand elle embrassait ma joue puis je lui rendis osn bisou sur sa joue à mon tour un peu plus près de ses lèvres que l anormal
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) EmptyDim 9 Jan - 16:11

* Je souris en l'entendant rire *

- T'inquiète pô. J'ai survécue à ça toute seule, je pourrais continuer !

* Je baissais doucement la tête à son bisou. Han... Evite de rougir et relève la tête vers lui, souriante *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mathéo
» Mathéo C Volturi
» Mathéo C.Volturi
» Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve Quilleute :: Les Fallaises-
Sauter vers: