Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:11

Rappel du premier message :

* Je pense pô que les falaises soient un très bon choix. Bon sang de bonsoir , je suis carrément geler. J'avançais vers le bord , glissa sur une plaque de verglat et tomba les fesses les premières *
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:07

- Crois pas que j'ai pas aimée.. Parce que sinon, je ne referais pas ça...

* L'embrasse sans qu'il n'eut le temps de réfléchir. J'aimais trop ses lèvres sur les miennes, sentir mon coeur battre plus vite, mon souffle s'accelérer. J'aimais ça.. *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:11

Je la regardais et n'eus aps le temps de dire quoi que ce soit qu'elle m'embrassait à nouveau JE répondis à son baiser posant une main sur le bas de son dos J'étais un peu paumé là mais bon je profitais à fond de son baiser et de ses lèvres JE commençais à en devenir accro là
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:16

* J'étais d'un compliquée parfois x) . Je lui rendis son baiser, passant même mes bras autour de sa nuque. Je fermis les yeux, souriante légèrement.. S'en fou de mon souffle , même s'il ne m'en restait pas beaucoup x) *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:19

Je souris contre ses lèvres en sentant ses bras autour de ma nuque. tout ça était nouveau poru moi et c'était loin de me déplaire. JE posais ma main sur sa hanche doucement mais je commençait à manquer de souffle. JE lachais ses lèvres une seconde et l'embrassait à nouveau n'ayant pas envie que ce moment s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:24

* Je souris en coin en sentant ses mains sur mes hanches. Je me mis à caresser sa nuque du bout des doigts, souriant ... avant de m'écarter en même temps que lui. Me donne une seconde pour reprendre de l'oxygène avant de l'embrasser encore . Me colle contre lui doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:31

Je continuais le nouveau baiser la collant un peu plus contre moi. Je caressais ses hanches puis son dos doucement. elle se collait contre moi, je commençais un peu à avoir chaud là
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:37

* Je caressais donc sa nuque tout en l'embrassant. J'aimais bien toucher les gens. J'étais très tactile dans mon genre.. Donc pose une de mes mains sur l'endroit où se trouve le coeur de Mathéo . Et la descend sur son torse. Entrouvre les lèvres en espérant qu'il approfondis le baiser *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:40

Je la sentis caresser ma nuque puis poser une main sur mon coeur. Je la sentis entrouvris les lèvres, j'en profitais pour approfondir le baiser. J'avais de plus en plus chaud, je suivais mon instinct là. Je passais ma main sous son haut pour caresser sa peau doucement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:46

* Je souris en sentant sa langue passer dans ma bouche et je passa la mienne dans sa bouche. Je commença à caresser alors sa langue et quand sa main passa sous mon haut.. Je commençais à avoir plutôt chaud. Je caressais son torse et descendis encore ma main. Un peu plus, puis me colla vraiment à lui. TOUT mon corps collée contre le siens *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:49

Je continuais le baiser la s'entend l'approfondir elle aussi. Je fais danser nos langues doucement puis elel se collait un peu plus à moi collant tout son corps au miens. Je lâchais ses lèvres lentement, j'étais essoufflé, trop nul mes parents ils ont pas besoin de s'arrêter dans ses moments là. JE continuais de caresser sa peau reprenant le baiser là ou je lavais arreté
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:53

* J'aimais ce baiser. J'aimais son contact. J'aimais tous . Je caressais sa langue, doucement, tendrement avant de me reculer de même. J'étais essoufflée mais Baste .. Je m'en fou. Je l'embrassa de nouveau, n'échappant pas au frisson de sa main caressant mon corps. Oui, je frissonnais. Je passa mes mains son tee shirt et fut étonnée de découvrir ... OMG ! Un torse de Dieu !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:58

Je remontais un peu ma main sur son dos puis la sentis passer sa main sous mon tee shirt et caresser mon torse. Je la resserrais un peu plus contre moi. J'avais vraiment très chaud, j'avais jamais ressentis tout ça mais j'adorais. JE caressais ses rhins du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:00

* Je continuais mes caresses sur son torse, dans ses abdos. Je me serrais contre lui, et devis mes baiser sur sa joue, sa mâchoire, juste pour reprendre mon souffle. Bah... Oui x). Reprends ses lèvres doucement. Et pose la main qui était dans sa nuque sur sa mâchoire *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:04

Je continuais de l'embrasser tandis qu'elle caressais mon torse puis elle lâchais mes lèvres et embrassait ma joue et ma mâchoire. JE gardais les yeux fermés et répondis à son nouveau baiser. Je posais une main sur sa joue après avoir écarté une mèche de ses cheveux qui me chatouillais. Tout ça était tellement nouveau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:18

* Je souris un peu en le voyant les yeux fermés. Je laissa alors mes lèvres quittés doucement les siennes, m'y reprenant à deux fois pour les lâcher complètement. Me remet sur pieds, car oui , j'étais sur la pointe des pieds. Ma respiration était hachurée.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:30

EJ rouvris un peu les yeux en la sentant quitté mes lèvres. JE la regardais tandis qu'elle se remettais sur ses pieds. JE la regardais, mes joues ayant rosi. JE reprenais ma respiration doucement et lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:32

* Mes yeux se rouvrirent et je leva la tête vers lui. Je vis son jolie sourire et caressa sa joue doucement. J'embrassa le coin de ses lèvres en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:38

Je la regardais en souriant toujours puis elle m'embrassait au coin des lèvres, je souris un peu plus puis la serrais contre moi et embrassait son cou au passage. JE caressais son dos doucement puis me redressais et lui souris betement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:40

* Je me mis contre lui et mis ma main dans sa nuque. J'huma son odeur, qui était plus qu'envoutante. Étais-ce normal ? ... J'entrouvris mes lèvres et me redressa doucement. Je levais la tête ( du à sa grandeur x) ) et lui sourit aussi *

- Tu regrettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:42

JE la regardais en souriant et elle me demandais si je regrettais.

absolument pas et toi?

J'avais un peu peur qu'elel dise oui. Remarque le jour où je lui dirait ce qu eje suis elle risquerait de fuir
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:45

- Mm... Attends je vérifie.

* Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassais de nouveau. Je fermis les yeux et me recula doucement *

- Absolument pas..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:47

Je la regardais et levais un sourcils vérifier? Je souris et répondis à son baiser puis la regardais faire et ris.

Tan mieux alors

J'étais heureux comme ... un gosse remarque je suis pas bien vieux ne vérité donc c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:49

- tu .. tu m'as dis que .. que t'étais spéciale ..

* Han je vais le regretter .. je le sens, oui je le sens >< *

- Dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 21:10

Je la regardais puis elle me demandais ce que je redoutais. JE la regardais et me frottais la nuque mal à l'aise.

t'es pas obligé de me croire hein mais en faite je suis qu'à moitié humain

Bon la je savais qu'elle allait poser une autre question mais je savais pas comment le lui dire j'étais hyper mal à l'aise et j'avais très peur surtout.

Disons que je avis vivre beaucoup plus longtemps qu'un epersonne normal
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 21:15

* Je le fixais puis fronça les sourcils. Je me mis à rire nerveusement *

- Et là tu vas me sortir un truc du genre, je suis un vampire ou mieux , je suis un loup garou ?

* Je le regarda et plissa les yeux. J'ai l'air d'une blonde ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mathéo
» Mathéo C Volturi
» Mathéo C.Volturi
» Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve Quilleute :: Les Fallaises-
Sauter vers: