Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptySam 26 Fév - 23:38

J'arrivais dans la fôret avec mon Homme et j'enlevais mes chaussures. Je les posais sur l'herbe et enlevais ma veste, restant dans mes habits de mariage. Je me mis à courir en riant aux eclats...

- YOUHOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptySam 26 Fév - 23:41

Je suivais Clay et al vis enlever ses chausseurs, vaut mieux au moins elle se cassera pas une cheville. JE ris en l'entendant crier. JE courrais derrière elle et l'atrappais la soulevant ses pieds ne touchant plsu el sol. J'embrassais son cou puis la reposais au sol comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptySam 26 Fév - 23:43

Je ris aux éclats en le voyant courir derrière moi. Je le vis me soulever et je ris encore plus. La joie de vivre, là aussi j'étais heureuse avec lui !! Je sentis ses lèvres dans mon cou et sourit. Je me retournais une fois sur mes pieds, et je le regardais .

- Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptySam 26 Fév - 23:45

Je la regardais en souriant puis posais mes mains sur ses joues.

JE t'aime aussi

Je souris et l'embrassait langoureusement. Malgré ses crainets j'étais heureuse avec elle, j'avais l'impression d'être comme elle que rien ne nous différenciais
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptySam 26 Fév - 23:47

Je lui rendis son doux baiser, bien langoureusement... Je caressais son dos puis retira la chemise de son pantalon. Je passais mes mains dessous , tout en continuant de l'embrasser. Puis je me reculais, et le tirais avec moi, mes mains sur ses hanches. Je trébuchais et tombais en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptySam 26 Fév - 23:51

Je fis durer le baiser puis la sentis retirer la chemise de mon pantalon et sentit ses mains dessous. Elle m'attirais contre elle mais je la sentit trébucher m'emmenant avec elle pour le coup. JE passais mon bras dans son dos et posais ma main au sol pile avant de s'éclater par terer comme pas possible. Juste un petit choc rien de bien grave heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptySam 26 Fév - 23:53

J'explosais de rire en atterrissant au sol. Ma tête en arrière , impossible de m'arrêter. Non mais.. Pas de doute, je suis bel et bien tarée. Je me calmais peu après puis le regardais en souriant un max...

- Mm.. On fait quoi maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptySam 26 Fév - 23:56

Je regardais Clay riant avec elle puis elle me demandait ce qu'on faisait.

Soit on reste planté là comme deux dingues ou on trouve autre chose à faire

JE la regardais en souriant. Puis embrassait son nez
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 0:02

- Mm.. J'aime pas ta première option..

Je me redressais légèrement, juste pour l'embrasser bien comme il le faut. Donc, relève un peu ma jambe qui atterrit entre les deux siennes et donc, appuie là où il faut pas..... mais remarque pas alors bouge pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 0:05

Moi non plus!

Je ris puis répondis à son baiser quand elle se redressais un peu. Je sentis sa jambe bouger et appuyer la où il faut pas. J'avais pas mal donc je laissais faire, si elel appuyais un peu plus par conter ça allait pas le faire. EJ fis durer notre baiser l'accentuant un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 0:06

Remonte encore ma jambe, fait pas attention, c'est pas ma faute Rho. Colle son torse contre ma poitrine, mes lèvres encore contre les siennes... Mm..... ça donne des idées de la mort qui tue heiin What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 0:08

Je continuais de l'embrasser mais sentit sa jambe remonter un peu plus là ça commençait à faire mal.

C'est sensible!

J'avais juste mumurrer ça puis la sentit coller sa poitrine contre mon torse. JE repris ses lèvres contre les miennes, fiou ej commençait à avoir chaud là
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 0:15

Je l'entendis et souris en coin... Ah ouii ? Sensiible il dit ?? Penche légèrement la tête sur le côté et frôle alors juste, son membre de ma jambe. Mordille sa lèvre inférieur tout en continuant les frôlement... L'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 0:18

Je la regardais, oulà j'aurais du me taire en faite là. Je l'embrassais et la sentit frôler la zone "sensible" gros coup de chaud là d'un coup. JE venais de me vendre totu seul là en faite. Tan pis pour moi. EJ répondis à son baiser passant ma main dans ses cheveux doucement les serrant un peu plus elel froler la zone sensible
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 0:21

- Gros coup de chaud mon cœur ? lui susurrais-je à l'oreille.


J'aimais bien, ça m'amusait de trop.. Voir que je pouvais lui faire plaisir. L'embrasse alors, et descend ma main sur son torse, ma jambe quittant cette " Zone ". Je la frôlais alors de ma main, me collant contre lui, lorsqu'il me serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 0:24

Un peu ouai

JE ris puis sentit sa main descendre, hop là ça va vraiment pas le faire là. J4espère que y a personne qui va débarquer surtout aps quelqu'un qu eje connais viev la honte sinon. JE sentit sa main prendre la place de sa jambe, c'est mille fois pire là. JE l'embrasse à nouveau, ça se sent dans mes baisers que ce qu'elle me fait est délicieusement insoutenable là
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 0:26

J'aimais la saveur de nos baisers.. Cette hargne qu'il mettait dedans... J'accentuais mes caresses vers son membre, espérant qu'il ne repousse pas ma main. 2 - 0. Il avait chaud, très chaud, et c'était le but !! Je continuais mes baisers, les rendant de plus en plus sensuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 0:30

JE l'embrassait encore puis décalais sa main, nan mais elel croit vraiment qu'elle av s'en sortir comme ça elle? J'ai bien l'intention de me venger. Je lâchais ses lèvres et embrassais sa mâchoire puis son cou le plus sensuellement possible passant même un peu de ma langue sur sa peau. JE glissais ma main sur elel doucement puis remontais un peu sa robe poru passer ma main dessous et caresser sa peau du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 0:35

- Mais ma ma...

Sens ses baisers et mes paroles se coupèrent. Donc il compte bien se venger ??? Rho !! Quel mauvais joueur.. !! Je sentis un peu de sa langue contre ma peau et je souris. Je me mordis la lèvre inférieur presque à sang... Sent un liquide couler : ah non, à sang. Puis sens sa main soulever ma robe ... Ehhh voilà que j'ai vraiment chaud là aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 0:44

JE ris doucement en entendant sa phrase pas terminé même si ej devinais bien al suite. Bah quoi chacun son tour hein! nan mais oh! Je continuais d'embrasser son cou descendant doucement sur sa clavicule puis sentit l'odeur de sang. J'arretais pas mes baiser pour autant. J'étais pas vampire à cent pourcent alors j'avais plus de facilité à me contrôler ça c'était sur. JE déviais mes baisers et embrassait ses lèvres goutant son sang, c'était juste uen envie comme ça. Puis ça lui montrerais qu'elel à pas à avori peur de moi que je la tuerais jamais. JE continuais mes caresses sous sa robe en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 0:48

Ses baisers continuais, et mon sang coulait. Bof on s'en fou, il a pas l'air attirée alors bon... Je fermais les yeux alors et serrais l'herbe sous moi à ses caresses. Non mais il m'énerve quand il fait ça... J'entrouvris alors les lèvres et l'embrassais de nouveau. Je me cambrais, juste pour sentir son torse contre ma poitrine..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 0:52

Je continuais mes caresses et souris en la sentant entrouvrir ses lèvres Je l'embrassais un peu plus langoureusement et me collais à elle sentant ses formes sous moi. JE continuais de remonter sa robe un peu plus. C'est nul le robes c'est trop chiant à enlever dans des moments pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 1:02

Je souris en coin et me redressa tout en l'embrassant. Bon, c'est décidée, je ne veux plus attendre là !!!! Déboutonne sa chemise vite, et passe mes doigts sur son torse. Tire sur sa cravate pour le coller super bien à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 1:07

Je la sentis se redresser un peu puis elel déboutonnais ma chemise et m'attirais plus contre elle en tirant sur ma cravate. JE me laissai faire tout ce temps, je tirais sur le noeud de ma cravate pour la défaire et l'enlevait puis écrasait de nouveau mes lèvres contre les siennes. Je continuais de remonter sa robe puis la lui enlevait. JE me reocllais contre elle et me remis à embrasser son cou sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) EmptyDim 27 Fév - 1:11

Je restais tous contre lui, puis il retirait mon jouet... Nàn mais la cravateuh !! x). Je le vis retirer ma robe et reprendre mes lèvres. Alors je lui rendis son baiser, mes mains s'attaquant déjà à son BOXER What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mathéo
» Mathéo C Volturi
» Mathéo C.Volturi
» " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret-
Sauter vers: