Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:38

Rappel du premier message :

J'arrivais dans la fôret avec mon Homme et j'enlevais mes chaussures. Je les posais sur l'herbe et enlevais ma veste, restant dans mes habits de mariage. Je me mis à courir en riant aux eclats...

- YOUHOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:13

JE caressais son corps doucement passant ma main sur son dos doucement. JE laissais mon instinct faire, en même temps avec els parents que j'ai si je suis pas douée à se niveau là c'est pas normal xD Je remontais mes baisers près de son oreille puis défit son soutient gorge faisant glisser très lentement els bretelles sur ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:17

Je sentis sa main dans mon dos et ses caresses me firent du bien... Je sentais ses lèvres près de mon oreille.. Je sentis sa main dégrafée mon soutient, puis mes bretelles glissées lentement sur mes épaules. Tandis que mes pieds faisaient descendre le jean de mon homme... Je lâchais un soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:19

Je terminais de faire glisser ses brettelles luis retirant son soutient gorge puis j'embrassais son épaule. JE la sentais faire glisser mon jean à l'aide de ses pieds pusi j'entendis son soupir. Haha j'ai gagné la bataille là! JE souris et embrassait ses lèvres mordillant doucement sa lèvre. Je passais ma main sur ses reins collant son bas ventre contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:27

Je sentais alors ses baiser sur mes épaules. Je souriais et me mordit la lèvre inférieur. Sa main aussi vient se nicher au creux de mes reins. Collant ainsi mon bas ventre au siens. Je passais ma main dans sa nuque et l'embrassais à pleine bouche, me collant bien contre lui. J'avais ainsi... TOUS mon corps contre le siens x)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:31

Je sentais sa main sur ma nuque. Je souris contre sa peau puis elle m'embrassait à pleine bouche. Je répondis à son baiser et la sentit se coller encore plus à moi. Là on pouvait pas être plus collés que ça. Je descendis un peu ma main qui était sur ses reins et passais mes doigts sous son bas doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:34

- Mm......

Lâche un soupir en sentant sa main.. Oui, car elle partie se nicher vers mon bas, et comme bah c'est plutôt sensible.. Pas besoin d'un dessin hein ! x) . J'entendis alors des bruits et me stoppa net. Je me redressais en voyant un buisson bougée .

- C'était quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:37

Je souris contre ses lèvres en entendant son soupir. JE continuais mes caresses doucement embrassant toujours ses lèvres puis elle s'arrêtais se redressant et me demandait ce que c'était.

rien

J'étais trop concentré à auter chose poru entendre des bruits là. J'embrassais sa machoire puis son cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:40

Il continuait ses baisers là... Je fermais les yeux et laissais donc ses bruits de côté. Je me rallongeais, et descendais son boxer.. J'ai toujours une longueur d'avance ... J'embrassais sa joue, son nez, ses lèvres, et caressais sa nuque doucement
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:45

Je souris quand elle se rallongeai. Nan mais là c'est pas possible hein. Je souris un peu plus à tout ses baisers et en la sentant descendre mon boxer. Je continuais mes caresses descendant un peu plsu am main en même temps que je descendais son bas. J4embrassais son cou puis descendais doucement sur son buste
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:20

* Une fois son boxer retirer, je nichais ma tête dans son cou, lui faisant un léger suçon... Bah V'oui ><. Léger avec sa peau de mi vampire là, je peux pas , sinon vais me casser les dents... Je lâchais un soupir en sentant sa main descendre . Puis un autre en sentant ses lèvres descendre elle aussi... Mmh... *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:35

Elle retirais mon boxer. Je continuais mes baisers sur sa peau, je la sentis me faire un suçon. Mais je m'en pré occupais pas. JE continuais de descendre mes mains avec son bas en même temps. Une fois fais je me collais à elle remontant mes baisers pour embrasser ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:47

* Il se colla à moi, une fois qu'il eut retirée mon bas. Je souriais et l'embrassais encore une fois... Je mis mes mains sur ses hanches et ne lâchais pas ses lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:52

Je répondis à son baiser et sentit ses mains sur mes hanches. Je passais ma main dans ses cheveux doucement, je les serrais un peu entre mes doigts sans lui faire mal. JE lachais ses lèvres puis embrassait son cou me collant un pue plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:55


* Ses mains empoignaient mes cheveux sans me faire mal cependant.. Je lâchais un soupir de plaisir à ses baisers qui descendaient... Oui Oui !! Encore plus bas xD. Ferme les yeux et remonte mes mains, pour aller caresser son dos *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:07

Je continuais de faire descendre mes baisers puis embrassais ses lèvres. Je l'embrassait langoureusement avant d'entrer en elle doucement. J'avais jamais fais ça au part avant, tout était nouveau mais en même temps je n'avais pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )   Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mathéo
» Mathéo C Volturi
» Mathéo C.Volturi
» " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret-
Sauter vers: