Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyMer 5 Jan - 20:11

Rappel du premier message :

* Je pense pô que les falaises soient un très bon choix. Bon sang de bonsoir , je suis carrément geler. J'avançais vers le bord , glissa sur une plaque de verglat et tomba les fesses les premières *
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 22:00

* Ouvre de grands yeux et me remet bien dans mon siège. Pourquoi je lui avais demandée ? Je déglutis et haussa les épaules *

- Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 22:03

JE la regardais puis me reconcentrais sur la route.

Si tu préfères rentrer à ton hotel je comprendrais hein?

JE me doutais bien que tout ça devait pas être facile à avaler
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 22:05

- Non non. De toute façon , je veux pas être seule x)

* Je souris en coin et le regarda en penchant la tête sur le côté. Je tendis ma main vers sa joue pour la caresser doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 22:07

Je la regardais et lui rendis son sourire, rassuré.

Comme tu veux... Mais j'aurais surement pas l'autorisation de rester à ton hotel pour te tenir compagnie.

C'était rare quand je sortais si longtemps puis j'avais jamais dormi ailleurs que à Volterra
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 22:12

* Tourne la tête vers lui et hausse un sourcils *

- Tes parents ne veulent pas ?

* Le regarde. Je me voyais mal passée ma nuit toute seule What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 22:14

Je la regardais et haussais les épaules.

Je sais pas a vraie dire ça m'aie jamais arrivé de dormir ailleurs que chez moi en faite

Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 22:18

- Ah. Dommage.

* J'haussais doucement les épaules et tourna la tête vers la fenêtre. Je fronçais les sourcils et haussais els épaules *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 22:22

JE la regardais et compris qu'elel était déçue quand même. On arrivait vers le bar.

MAis je peux peut être les appelé poru demander l'autorisation?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 22:47

* Je souris en l'entendant et le regarda avec de gros yeux *

- Tu ferais çaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 22:48

Je la regardais me garant devant le bar.

Si ça te fais plaisir JE perd rien à demander
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 22:54

- Han ce serait tellement bien...

* Je souris et regarda à l'extérieur. On était arrivée. Je souris en coin et m'apprêta à ouvrir la portière *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 22:57

JE la regardais et la vis commencer à ouvrir la portière.

Attend, je vais l'appeler tout de suite comme ça on ser afixer.

Je lui souris puis me penchais vers elle et embrassais sa joue pusi je sortis mon portable et appelait ma mère. Elle décrocha après deux sonnerie.

Oui maman c'est moi. JE voulais savori si je pouvais dormir chez un ami ce soir... Super merci 'man bisou à demain...

JE raccrochais et regardais Clay.

C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 22:59

* Je tourna la tête vers lui et sourit à son bisou. Je le regardais et souriait *

- C'est mignoon ..


* Je ris doucement et secoua la tête en me pinçant les lèvres. Je souris à sa réponse et me pencha pour l'embrasser *

- Trop biieennn .
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 23:00

JE la regardais et fronçais els sourcils.

Quoi qui est mignon?

JE la regardais puis répondit à son baiser tendrement.

J4ai préféré pas lui dire la vérité sinon elle m'aurait poser des questions et on aurat dormis dans la voiture le temps qu'elle termine
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 23:05

- Non rien laisse, je divague.

* Je souris et caressa sa nuque doucement avant, pendant et après le baiser. Je le fixais et sourit en coin *

- T'inquiète pas . C'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 23:07

Je la regardais et haussais les épaules. JE fis durer un peu le baiser puis la regardais et souris.

A vraie dire je suis trop bien avec toi, j'ia aps envie que ça s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyVen 14 Jan - 23:16

* Je caressais sa nuque pendant qu'il parlait, je souris *

- J'ai pas envie que ça s'arrête non plus.

* Je m'approchais encore, et , regardant ses yeux, puis ses lèvres, je l'embrassais bien comme il faut *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptySam 15 Jan - 9:02

JE la regardais tandis quelle caressais ma nuque. JE souris en l'entendant, j'avais toujours peur de ses réactions. On se connaissait si peu alors je ne pouvais rien prévoir. JE répondis à son baiser posant une main sur sa joue tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptySam 15 Jan - 11:16

* Il arrêtait pas de me regarder tandis que, de mon côté, je faisais de même. D'un côté, j'avais peur. Je ne savais que trop peu de choses à son sujet et lui aussi.. Je souris en coin lorsqu'il répondit à mon baiser, en posant sa main sur ma joue. Une question me torturait l'esprit, mais je ne la poserais pas maintenant, pas en pleins baiser hein x) *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptySam 15 Jan - 22:05

Je fis durer un peu le baiser puis la regardais en souriant. Il faisait de plus en plus sombre dehors. Une jorunée qui s'achevait une auter allais prendre la suite avec son lot de surprises
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 11:08

* Je vis la nuit sombre envahir l'habitacle. Je souris puis pencha la tête sur le côté *

- Tu veux pas qu'on rentre direct ?


* Je souris en coin et haussa doucement une épaules. Non mais parce que bon.. *

- C'est pas parce que j'ai pas envie de boire un verre avec toi hein. Je commence à fatiguée c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 13:14

JE la regardais et acquiesçais quand elle me demandait de rentrer tout de suite.

Comme tu veux, j'avais pas vu qu'il était si tard. JE comprend t'en fais pas

JE lui souris et embrassais sa joue puis redémarrais la voiture recommençant à rouler direction l'hotel cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 13:26

* Je souris en coin et lui rendit son bisou. Je regardais par la fenêtre, appuyant ma tête contre la vitre. Je regardais dehors oui, sans rien dire, tandis que le paysage passait vite. De plus en plus vite. Je crois même qu'au bout d'un moment je tombais dans un sommeil terrible xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mathéo
» Mathéo C Volturi
» Mathéo C.Volturi
» Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve Quilleute :: Les Fallaises-
Sauter vers: