Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 20:11

Rappel du premier message :

* Je pense pô que les falaises soient un très bon choix. Bon sang de bonsoir , je suis carrément geler. J'avançais vers le bord , glissa sur une plaque de verglat et tomba les fesses les premières *
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyMer 12 Jan - 19:34

Je la regardais et ris.

an mais c'est juste qu eje suis pas habitué à ce quo'n me dise ça c'est tout! Mais merci pour le compliment ça me fait réellement plaisir

JE la regaradis et elel s ecachais, je pris ses mains.

Hey te cache pas!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyMer 12 Jan - 20:10

* Je ris à ses paroles et lorsqu'il retira mes mains , je lui offris un jolie sourire *

- Bah attend toi à en avoir pleins, si tu es parfait partout...

* Je souris en coin et baissa légèrement la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyMer 12 Jan - 21:52

Je la regardais et éclatais de rire en l'entendant.

J'espère que je serais capable de te combler!

JE gartdais ses mains dans les miennes puis collait mon front au sien doucement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyMer 12 Jan - 22:08

* Je souris en coin et colla doucement mon front contre le siens, observant ses traits. Il avait l'air d'être fait dans du marbre, ou ... Oui c'est ça, du marbre. Je serrais une de ses mains tandis qu'une des miennes monta jusqu'à son visage que je me mis à caresser du bout des doigts *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyMer 12 Jan - 22:13

JE la regardais posant une main sur son flanc puis elel posa sa main sur ma joue caressant ma peau du bout des doigts. Je restais là à la regarder pusi fermais les yeux savourant ses petites caresses
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyJeu 13 Jan - 13:48

* J'eus un léger sursaut en sentant sa main se poser sur ma cuisse. J'entrouvris les lèvres et sourit, continuant mes caresses sur son visage. Il fermait les yeux, donc il aimait.. Mes doigts caressèrent ses pommettes, et souriante, j'embrassais son front doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 18:31

JE souris en la voyant sursauter mais ça avais aps l'air de la déranger. JE souris quand elle continuais ses caresses sur mon visage. ça faisait du bien pusi elle embrassa mon front. JE souris un peu plus et rouvris les yeux pour la regarder et embrassais sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 19:53

* Je souris en coin à son bisou et tourna la tête vers la forêt en entendant un bruit. Ouvre de grands yeux et entends le crie d'un loup. Commence à grave flippée là ... *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 19:55

JE la regardais en souriant puis entendis le hurlement d'un loup. JE tournais la tête pour essayer de le voir. J'étais mal moi là.

On devrait y aller il se fait tard
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 19:59

- Allez où ?

* Entends de nouveau le loup.. Bon, d'habitude j'avais pas peur, mais là.. Si les vampires existaient hein .. *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 20:02

Je la regardais et haussais les épaules.

Je sais pas on pourrait aller boire un verre ensemble? C'ets moi qui t'invite!

Tout ce qu'elle voulait tant qu'on erstait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 20:08

* Je sursautais encore et ouvrit de grands yeux en entremêlant mes doigts à ceux de Mathéo *

- Tout ce que tu veux...

* Je me mordit la lèvre inférieur et là, pas par plaisir hein.. *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 20:10

JE la regardais et lui souris.

Alors on y va!

JE voulais la rassuré même si j'étais sur mes gardes. Je me reelevais gardant ses doigts entre melé aux miens et commençait à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 20:13

* Je me releva alors .. Et le suiva, me collant bien contre lui. Entends un autre hurlements et me fait force pour ne pas hurler à mon tour. Le suit bien là .. *


Dernière édition par Clay Westwood le Ven 14 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 20:14

Je lâchais sa main passant mon bras derrière son dos marchant à son allure.

Tu es venus comment? A pie dne voiture?

EJ la regardais arrivant sur le parking et me dirigeait avec elle vers ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 20:17

- A pieds... Ouai je crois .. Quoi que ... Attends euh ...

* Ferme les yeux un instant et les rouvres après. Dé stress ... Je soupira et secoua la tête *

- En bus. Je suis venue en bus.

* Sursaute et me retourne d'un coup en entendant un autre bus *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 20:24

JE caressais son dos doucement et la regardais pusi souris en voyant qu'elle se souvenais mêem pas.

D'accord. Monte je te ramenerais chez toi

Je lui ouvris la portière puis montais côté conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 20:30

- J'habite à l'hôtel ><.

* Je montais dans sa voiture et ferma la porte juste après. Je regardais la voiture un peu plus et sourit *

- Classe.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 20:33

BAh je te ramenerais à l'hotel alors! JE pense pas que tu veuilels te retrouver chez moi avec ems parents et mes oncles et tantes

JE ris doucement puis démarrais la voiture souriant en entendant son "classe".

Cadeau de mon père... JE crois qu'il est fan des Volvo, il en a 5!

JE la regardais et éclatais de rire puis commençais à rouler
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 20:37

* Je fronçais les sourcils et rit en l'entendant *

- Exact.

* Je souris en coin et fouilla dans la boite à gangs , tranquille xD *

- Ce sont des bonnes voitures. Si j'avais mon permis j'aimerais bien en avoir une.

* Je souris en coin avant de me redresser et de regarder devant moi *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 20:40

Je la regardais et ris. JE regardais la route puis la vis fouiller dans la boite à gants. Y avait de la musique et les papiers de la voiture c'est tout donc bon elel pouvait fouiller tant qu'elle voulait.

C'est vrais Puis je les trouve jolies aussi

J'étais content qu'elle ai aps poser de questions au sujet de mes oncles et tantes je voulasi pas l'effrayer plus qu ece qu'elel était
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 20:44

* Je souris en coin à son affirmation et hocha la tête positivement. Je ne voulais pas conduire. Serieux, j'aimais pas, je flippais d'être au volant. Je secoua doucement la tête et tourna celle ci vers Mathéo *

- Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 21:46

Je la regardais pusi entendis sa questions. JE serrais un peu mes mains sur le volant.

Dix sept ans

Bon c'était pas la vérité mais si je lui dit que j'ai dix mois à peine elle va me prendre pour un dingue alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 21:52

* Le regarde en plissant les yeux et m'approche un peu de lui en posant une de mes mains sur une de ses mains crisper *

- Depuis ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 EmptyVen 14 Jan - 21:56

JE continuais de conduire puis elle posais sa main sur la mienne. JE me raclais la gorge avant de répondre.

Un an à peu près

Je la regardais du coin de l'oeil histoire d evoir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mathéo
» Mathéo C Volturi
» Mathéo C.Volturi
» Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve Quilleute :: Les Fallaises-
Sauter vers: