Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 20:11

Rappel du premier message :

* Je pense pô que les falaises soient un très bon choix. Bon sang de bonsoir , je suis carrément geler. J'avançais vers le bord , glissa sur une plaque de verglat et tomba les fesses les premières *
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyLun 10 Jan - 22:18

JE la gardais contre moi la berçant doucement. J'embrassais à nouveau son cou, j'aimais bien la sentir frissonner comme ça ça me faisait rire.

(bisou jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 13:16

* Je plissa le nez en sentant que je frissonnais de nouveau sous son baiser . Non mais .. Roh >< ! Je souris quand même et rouvris les yeux pour le regarder *

- T'arrête oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 18:20

Je la regardais et ris en l'entendant.

Mais quoi? J'ai rien fait moi!

C'est pas ma faute si j'aime bien embrasser son cou et qu'elle frissonne quand je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 18:28

* Je le regardais et tirais alors la langue en sa direction. Je tourna la tête vers l'horizon et plissa le nez légèrement. Mais euh !! *

- J'aime pas frissonner x)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 18:36

Je la regardais riais quand elle me tirais la langue puis al repris ocntre moi et embrassait à nouveau son cou, juste pour l'embêter.

C'ets pas ma faute si tu frissonne d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 18:41

* Me ressert contre lui alors et frissonne >< . Mais ... Mais .... Mais .... EUH ! Baisse la tête en riant *

- MAIS Arrête de me faire frissonner EUH !
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 18:45

JE la regardais et ris en l'entendant.

Bon d'accord j'arrête promis!

Bon j'arrete pour le moment mais j'allais pas tarder à le refaire. JE posais mon menton sur son épaule calant ma tête contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 18:47

* Je souris à ses paroles et le regarda en coin. Je colla ma joue contre la sienne et huma discrètement son odeur. Je fermais alors les yeux, en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 18:50

Je souris quand elle colla sa joue contre la mienne. Je me sentais bien avec elle dans mes bras. Je tournais la tête et embrassais sa joue tendrement. J'avais aps envie d ela lacher
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 18:53

* Je souris en sentant son bisou et caressa sa joue du revers de la main. Je tourna la tête vers lui et lui offrit un jolie sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 18:55

JE souris quand elle caressais ma joue, je la regardais et lui rendit son sourire faisant ressortir ma faussette.

Tu as un sourire sublime tu savais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 19:00

* Je souris en coin et me mordit la lèvre inférieur en l'entendant *

- Même pas vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 19:08

JE la regardais et ris en l'entendant.

Si! C'est ce que je pense en tout cas!

JE la regardais et l'embrassait près des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 19:09

* Je souris en coin et caressa sa nuque doucement *

- Merci alors ...

* Je fermais les yeux à son bisou. Et tourna la tête pour l'embrasser *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 19:14

Je la regardais et lui souris.

Mais de rien ma belle

JE souris puis elle tournais la tête, je l'embrassait tendrement posant uen main sur sa joue caressant sa pomette avec mon pouce
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 19:16

* Mes joues se rosir légèrement à mon surnom et je l'embrassais encore . Je me retourna légèrement pour pouvoir l'approfondir *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 19:18

JE souris ne la voyant rougir un peu. JE fis durer le baiser puis elel se tournais un peu et approfondis le baiser. JE souis contre ses lèvres laissant une main sur sa joue et pose l'autre sur sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 19:25

* Caresse sa nuque doucement et empoigne lentement ses cheveux. Entremêle ma langue à la sienne et me tourne complètement *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 19:27

JE continuais le baiser puis la senti empoigner mes cheveux. ça va qu'elel avait aps trop de force sinon j'aurais pus avoir mal là. JE jouais avec sa langue doucement pusi je la sentis se tourner complétement. Je laissais retomber un peu ma main pour la tenir à la taille
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 19:35

* Je souris en coin contre ses lèvres et caressa ses cheveux doucement. Je fermais les yeux doucement, avant de me séparée de ses lèvres très lentement *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 19:43

JE souris en peu plus en la sentant caresser mes cheveux. Je passais me smains sur son dos doucement la collant un peu à moi puis elle lachait mes lèvres très doucement. JE la laissait faire et l'embrassait à nouveau mais moins longtemps cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 19:46

* Je souris en sentant ses mains dans mon dos et je souris en ressentant ses lèvres contre les miennes. Lorsqu'il s'éloigna, je les reprises en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 19:48

EJ la regardasi en souriant puis elle m'embrassait à nouveau. On allait jamais s'arreter là! JE répondis à son baiser tendrement et caressais son dos doucement. Je lachais ses lèvres à nouveau et la regardais, la contemplait plutôt, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 20:01

* Mais il rompit ce baiser. Oui, et me regarda. Comme s'il me... Contemplait ? Oui c'est ça. Alors bon, le rouge me monta aux joues et avec une petite voix je lui demanda *

- J'ai un truc qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 20:03

Je continuais de la regarder et ris en la voyant rougir.

Oui...

J'embrassais sa joue près de son oreille et lui chuchotais.

Je te trouve très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mathéo
» Mathéo C Volturi
» Mathéo C.Volturi
» Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve Quilleute :: Les Fallaises-
Sauter vers: