Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMer 5 Jan - 20:11

Rappel du premier message :

* Je pense pô que les falaises soient un très bon choix. Bon sang de bonsoir , je suis carrément geler. J'avançais vers le bord , glissa sur une plaque de verglat et tomba les fesses les premières *
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMar 11 Jan - 20:07

* En entendant son oui, je fus prise d'un instant de panique ... Mon cœur battit la chamade et ma respiration fut hachée . J'ai quoi ? Un énorme bouton ? Mes cheveux sont en pétard ? En l'entendant, je lâcha un soupir ... de soulagement. Je caressa sa nuque doucement et embrasse sa joue *

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMar 11 Jan - 20:08

J4entendis qu'elle eu un moment de panique je ris doucement puis al regardais.

T'as eu peur hein?

JE ris pusi embrassait ses lèvres tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMar 11 Jan - 20:14

- T'fou pô d'moi s'teu plait !

* Je ris et lui rendit son baiser en fermant les yeux et me collant contre lui. J'avais flippé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMar 11 Jan - 20:18

Mais je me fous aps de toi!

Je fis durer un peu le baiser puis le rompit et la regardais.

JE voualis juste voir comment tu asllais réagir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMar 11 Jan - 20:26

* Après ce court baiser , je resta contre lui, mon visage à quelques centimètres du siens. Je baissa les yeux en entendant et secoua doucement la tête *

- Résultat: j'ai échappée à un arrêt cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMar 11 Jan - 20:31

Je la regardais et ris en l'entendant.

Ta plsu le droit de mourir de toute façon!

Je ris puis baissais le regard sur ses lèvres avant de les embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMar 11 Jan - 20:34

* Je ris à ses paroles et n'eut pas le temps de lui répondre qu'il m'embrassa. Je caressa doucement son torse et l'embrassa encore et encore, le plaquant doucement contre le rocher *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMar 11 Jan - 20:38

Je continuais de l'embrasser. Elle me plaqua contre un rocher. Je posais mes mains sur ses reins et accentuais le baiser. Je la collais contre moi un peu plus lâchant ses lèvres uen seconde le temps de reprendre noter respiration puis l'embrassait un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMar 11 Jan - 20:51

* Je souris en le voyant accentuer le baiser . Je repris mon souffle en même temps que lui avant de l'embrasser de nouveau.. Tout bas, et contre ses lèvres, je lâcha un léger *

- Je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMar 11 Jan - 21:39

JE caressais son dos doucement et souris en l'entendant.

Moi aussi

JE l'embrassais à nouveau écartant une mèche de ses cheveux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 14:21

* Je pencha légèrement la tête en sentant ses caresses. Elles me faisaient tellement de bien, Piouf ! Je souris en entendant sa réponse et en guise de.. Remerciement ? Je lui rendis son baiser, caressant sa nuque du bout des doigts . Je souris en sentant sa main frôler mon visage. Surement pour écarter une des mes mèche de cheveux rebelles *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 17:55

Je la regardais en souriant et répondis à son baiser tendrement. JE posais ma main sur sa joue la caressant doucement avec mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 18:09

* Je souris en sentant sa main sur ma joue et ne put m'empêcher d'aller mordiller sa lèvre inférieur *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 18:13

Je continuais de caresser sa joue puis elle mordillais ma lèvre. Je fis durer le baiser l'accentuant un peu plus la collant à moi. Je me sentais tellement bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 18:24

* Je souris contre ses lèvres en me collant un peu plus à lui. Je caressais sa nuque doucement et laissa ma main glisser sur son torse, finissant sa course sur son ventre. Je la passa alors sous son tee shirt juste pour retrouver la sensation de son torse sous mes mains *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 18:34

Je continuais le baiser et sentis sa main sur mon torse puis mon ventre et sentit enfin sa main sous mon tee shirt. J'eus un petit frisson pusi ej lachais ses lèvres pour al laissers reprendre son souffle avant de l'embrasser à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 18:41

* Je sentis son frisson dû au contact de ma main sur son torse . Je souris alors et il s'écarta, je repris mon souffle à cet instant. Je repris ses lèvres la première et laissa ma main caresser librement le torse de Mathéo *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 18:50

JE la regardais le temsp qu'elel reprenne sa respiration et elle m'embrassait la première. JE souris contre ses lèvres sentant sa main sur mon torse. JE posais une main sur son dos la passant sous son haut à mon tour caressant sa peau doucement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 18:58

* Je frissonnais en sentant ses caresses sur ma peau , sous mon tee shirt. J'embrassais toujours ses lèvres, tandis que mes mains s'enlevèrent de sous son tee shirt. Pour allez se placer dans son dos *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 19:02

Je continuais de faire durer le baiser puis sentit ses mains partir de sur ma peau. Je posais la mienne sur sa nuque doucement laissant l'autre sur son dos. LE temsp s'arretait totalement dans ses moments là
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 19:06

* Je souris et finalement, quittait ses lèvres doucement. Je caressais alors chaque côté de son visage doucement , avant de rouvrir les yeux *

- T'as un torse de dieu, et t'embrasse comme personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 19:09

JE continuais el baiser jusqu'à ce qu'elle coup enotre baiser. J ela regardais et ris doucement en l'entendant gêné.

Merci

JE la regardais en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 19:14

* J'entendis son rire gênée et plaqua mes mains sur ma bouche *

- Je suis désolé si je t'ai gênée ... Excuse moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 19:26

JE la regardais et ris en l'entendant.

c'ets pas grave!

Surtout que mon torse je l'avais jamais entretenue et c'était la première fois que j'embrassais une fille alors bon >< Mais ça j'allais aps le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 EmptyMer 12 Jan - 19:32

- Oh bah si au contraire ! Je suis vraiment, vraiment désolé. J'aurais pas dû, je parle trop vite !

* Je pris ma tête entre mes mains en riant *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mathéo
» Mathéo C Volturi
» Mathéo C.Volturi
» Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve Quilleute :: Les Fallaises-
Sauter vers: