Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:11

Rappel du premier message :

* Je pense pô que les falaises soient un très bon choix. Bon sang de bonsoir , je suis carrément geler. J'avançais vers le bord , glissa sur une plaque de verglat et tomba les fesses les premières *
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:14

Je la regardais et acquiesçais.

Mais c'est mieux de pas être seule avoir ce poids sur les épaules

Je la regardais et vis qu'elle rougissait un tout petit peu. Je lui rendis son sourire. JE la trouvais très belle quand elle souriait et même quand elle souriais pas d'ailleurs.

Tu as un ... très jolie sourire

Oulà va falloir réviser les technique de drague là
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:24

* Je fit une légère grimace en l'entendant.. *

- Ca dépends du point de vue.. J'ai dis qu'on arrêtais d'en parler Rhoo !

* Je ris et secoua la tête doucement. Je le regardais et.. rougis à ses paroles. Non mais.. Argf ! J'ai diis noon ... Je cacha ma tête dans mes mains en riant, gêner *

- Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:29

Je la regardais et ris.

Ok c'est bon on en parle plus promis

Je la regardais puis la vis rougir et se cacher dans ses mains.

T'excuse pas!

JE ris puis embrassais à nouveau sa joue.

T'aimes pas les compliments ou c'est juste que tu as pas l'habitude ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:34

* Je lui tira la langue en riant avant de rire à ses paroles *

- Mais sii !

* Attendez, c'est trop la honte. Respire calmement avant de me redresser. Passe une main dans mes cheveux et sourit à son bisou *

- Je suis pas habituée.. Ca doit se voir !!

* Rit encore et lève les yeux vers le ciel. Ouuuu... A du mal à ne plus rougir . Allez Clay, dérougis xD *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:40

Je la regardais et ris quand elle me tirais la langue.

Mais nan! c'est jolie une femme qui rougis

Faut dire que dans le monde des vampires ont rougis pas mais ça clay ne le sais pas. D'ailleurs ça me fait tilter que je ferrais mieux de pas tenter quoi que ce soit avec elle peut être. Je souris quand elle dit qu'elle avait aps l'habitude puis je fixais devant moi. JE la trouvais très jolie très sympa mais on devait pet être s'arreter là? ça serais dangereux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:47

* Je souris à ses paroles et baissa la tête. Je laissais alors le silence s'installer entre nous avant de tourner la tête vers lui pour le fixer. Je le regardais alors, me demandant à quoi pouvait-il bien penser mais surtout pourquoi ne m'embrassait-il pas. A cette pensée mes joues rosirs de nouveau et je regardais l'horizon alors *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:08

Je continuais de regarder devant moi. Comment on dit aux gens qu'on est à moitié vampire? J'imagine la scène "ah oh faite je t'ai pas dit je suis un hybride mes parents sont des vampires sinon ça te dirais qu'on sorte ensemble?" nan là je la fais fuir c''est sur à 100% et si on sortais ensemble mais que je ne lui avouais que dans un moment elle aura plus confiance en moi! C'ets nul la vie. JE soupirais à cette pensée et me frottais le visage faut que je demande conseil à ma mère là
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:12

* Je le vis soupirer et m'approcha un peu de lui. J'embrassa sa joue, persuadée que sa situation le torturais. J'étais vraiment désolé pour lui, je voulais faire plus que le lui dire, mais malheureusement, je ne le pouvais. Je lui souris et me leva tout en le fixant *

- Tu veux que je te laisse peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:16

Je continuais de fixer devant moi et souris en sentant son bisou sur ma joue puis elle se levais me demandant si je voulais qu'elle parte. Je me levais d'un bond et pris sa main.

Non pars pas! s'il te plait.

Je la regardais faisant une tête de plus qu'elle. Je caressais sa main doucement ne sachant pas trop quoi faire. JE la regardais et me penchais un peu embrassant ses lèvres rapidement et maladroitement surtout vu que je savais pas qu'elle serait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:21

* Je le regardais se lever très vite et attrapper ma main pour m'empêcher de partir. Enfin .. Je crois. Ses paroles me prouvèrent que j'avais raison. Je fronçais les sourcils et pencha la tête légèrement sur le côté. *

- Comme tu..

* Ses lèvres se posèrent sur les miennes et mes paroles furent coupée. Je n'avais pas eue le temps de réagir qu'il les avait retirée. Je le regardais et bon .. fais le deuxième pas et pose mes lèvres de nouveau sur les siennes *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:25

Elle commençait à parler mais le fait que je l'embrasse l'avait coupé dans sa phrase. Je la regardais une fois le mini baiser terminé et elle m'embrassait à nouveau. Je posais une main sur sa joue doucement et fis durer un peu le baiser. Au moins je savais qu'elle allais pas me frapper ou quoi vu que c'est elle qui m'avait embrasser. Je lâchais sa main et posais la mienne sur son dos me penchant un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:32

* Je reculais vite, brisant ce baiser. Pourquoi ? J'en sais rien. Je ... Je recula un peu plus, et pencha en arrière, prête à tomber dans le vide. Reprends mon équilibre et m'éloigne du bord, en secouant la tête *

- Désolé, j'aurais pas du t'embrasser. Je suis pas comme ça d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:36

Je continuais le baiser mais elle s'écartait d'un coup, oulà je comprend plus rien là moi. JE la vois presque tomber dans le vide. Je cours vers elle plus vite qu'un humain normal mais espère qu'elle a rien vu quand même.

Non c'ets pas grave ça me dérange pas bien au contraire. Mais enfin si tu veux pas je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:58


* Le voit qu'il court.. super vite. Je le fixe avec de grands yeux. Et fronce les sourcils *

- Comment t'as fais ça ?

* Le regarde sans rien ajouter avant de froncer les sourcils *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:09

JE al regardais puis elel me demandait comment j'avais fait ça. oups!

Euh... je fais de l'athlétisme je cours vite

Oh le mensonge là en plsu ça se voit que je ment. Va falloir que je prenne des cours parce que je sais pas du tout mentir
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:11

- Non mais.. T'as vue comment t'as courus ? C'était pas du à l'athlétisme crois moi ...

* Le regarde, restant proche de lui. Non mais je commençais à flipper là serieu... Comment il a fait ce truc de malade ? Me remémore la scène tout en le fixant *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:14

Je la regardais et elel me dit que c'était pas dut à l'athlétisme. Bon bah voilà je suis grillé!

JE suis un peu spéciale on va dire

JE savais qu'elle serais en danger à partir du moment où je lui dirai sla vérité et surtout ej savais qu'elel allait fuir même si j'espérais que non
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:17

* Le fixe sans rien dire. Fronce les sourcils en l'entendant *

- Un peu spécial ? .. Je préfère rien savoir s'il te plait !

* Secoue la tête et lève la main pour la poser sur son torse *

- Rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:18

JE la regardasi et elle me dit qu'elle ne voulais rien savoir. Tant mieux. JE la regardais puis elle posais une main sur mon torse. Une chance que moi j'ai un coeur qui bat sinon j'étais deux fois plsu grillé.

Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:26

* Je soupira et baissa la tête. Si j'avais pas arrêtée le baiser, rien ne serait arriver. Et comme d'habitude ... *

- C'est encore ma faute, soupirais-je.

* J'en avais marre, serieux. Faut que je gache tout, comme tout le temps quoi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:31

Je la regardais et passais mes bras autour d'elle.

Non c'est faux!

JE la regardais lui relevant un peu le visage pour bien la voir et caressais sa joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:33

* Je soupirais et me cala contre lui sans rien dire. Je leva la tête alors... Ferme les yeux sous son contact et appuie ma tête contre sa main *

- T'as pas idée à quel point ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:39

Je la regardais continuant de caresser sa joue doucement.

Ne dis pas ça c'est faux!

J eme mordis la lèvre ne sachant plus trop quoi faire du coup. JE caressais son dos doucement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:45

- Bon ................ On saute de la falaise ?

* Je savais très bien que j'allais crevée --' . Je soupira et m'ecarta de lui sans rien dire *

- Je ... je suis désolé de t'avoir repoussée vraiment.. Excuse moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:49

JE la regardais et ris.

Non c'est dangereux

Je la regardais et haussais les épaules.

Je t'oblige à rien. Puis je préfère ça comme ça au moins c'est claire et je me ferais pas de fausses idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )   " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mathéo
» Mathéo C Volturi
» Mathéo C.Volturi
» Boum Boum Paf !! ( PV : Mathéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve Quilleute :: Les Fallaises-
Sauter vers: