Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mathéo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyJeu 20 Jan - 23:07

Rappel du premier message :

Chambre de Mathéo - Page 8 Chambre-%C3%A0-coucher
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyLun 7 Fév - 22:54

Je regardais ma mère souriant en la voyant les yeux pétillants.

Ah nan tu vas pas te remettre à pleurer hein?

ça va la c'est trop en peu de temps! JE souris à son baiser sur mon front.

J'espère que tu aimera alors
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyLun 7 Fév - 23:05

Meuh non c'est pas mon genre xD

Je riait en l'entendant et essuyais mes larmes rapidement des mains, lui fessant un sourire innocent... Moi pleurer a sa jamais xD. Je me relevais et le regardais de nouveau...

- Moi pleurer a sa jamais !

Je riait de nouveau puis croisais mes bras sur ma poitrine.

- Je ne peut qu'aimer Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyLun 7 Fév - 23:13

JE la regardais et ris.

Bah voyons et hier quand je t'ai dit que j'allais surement partir tu as fait quoi? Tu avais une poussière dans l'œil?

JE ris puis embrassais Clay sur la joue et me levais pour prendre ma mère dans mes bras. JE la serrasi contre moi doucement frottant son dos. J4avais juste envie de la prendre dans mes bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyLun 7 Fév - 23:19

Ba oui tout à fait xD

Je riait en l'entendant et fit un énorme sourire banane. Ba oui que j'avais une poussière dans l'oeil, une énooooorme même...


- Ba oui c'est tout a fait sa. Pourquoi une mère pleurerais quand son fiston part ? C'est inutile hein ?

Je lui fit un énorme sourire, il se levais et me pris contre lui. Je me serrais a mon tour contre mon fiston et glissais mes mains dans ses cheveux comme quand il étais tout petit et les lui caressaient délicatement, le berçant, déposant des baisers sur son front... Sa me fessais bizarre de penser que c'étais un homme désormais...

- Je t'aime Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyMar 8 Fév - 22:06

JE regardais ma mère en riant.

Bah oui franchement je comprend pas du tout!

JE souris la serrant contre moi riant à ses baisers sur mon front. JE la regardais en souriant.

Moi aussi maman

JE souris et embrassait sa joue puis retournais auprès de Clay
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyMar 8 Fév - 22:49

Ah ba moi non plus...

Je riait en entendant mon fiston et embrassais de nouveau le haut de son front, le serrant contre moi avec une tendresse plus que maternelle.


- Moi non plus, je comprendrais jamais...


Je riait de nouveau, reçut son baiser sur ma joue et fit un sourire, les yeux brillants de joies. Puis je le lâchais et me reculais vers la fenêtre...

- Je vais vous laissez en amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyMar 8 Fév - 22:54

Je regardais ma mère en souriant. Elle embrassais mon front avant de nous dire qu'elle allait nous laissez.

Bah passe par la porte!

Je ris puis serrais cLay contre moi docuement.

Et hésite pas à venir me voir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyMar 8 Fév - 23:06

Oh pourquoi faire...

Je riait en entendant Mathéo et ouvris sa fenêtre en fessant un clin d'œil, ma main poser sur l'ouverture de la fenêtre...

- Je préfère passer par la fenêtre c'est plus marrant.

Je riait et envoyais un baiser de la main a mon fils puis fit un signe a clay. Je lui répondit tendrement...

- Toi aussi n'hésite pas... Je t'aime.

Je lui fit un sourire puis sautais pas la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyMar 8 Fév - 23:08

JE regardais ma mère et ris.

Comme tu veux!

EJ la regardais partir en riant pusi regaradis Clay.

T'es rassurée elle ta pas mangé ta vu?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptySam 19 Fév - 10:24

* Je vis la mère de Mathéo partir et je secouais la tête une fois qu'elle eue disparut. Je le regardais et frappais son épaule gentille ment avant de rire *


- Mais te fou pas de Moi Rho !
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 13:13

Je regardais Clay et ris quand elle me mis un petit coup à l'épaule.

Mais nan je me fou pas de toi t'en fais pas

Je lui souris et embrassais sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 13:16

- Mais si, regarde !! Tu ris, alors que je suis censée te faire mal !! Tu casses tous mon tripe là !!

* Je ris avant de me serrer contre lui et d'embrasser sa mâchoire doucement *

- Ta mère m'a l'air très gentille. .
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 13:24

JE la regardais et posais ma main sur mon épaule faisant comme si j'avais mal.

Ah j'ai mal!

Je la regardais en riant la serrant contre moi doucement et souris.

Tu as vus je t'ai pas menti!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 13:28

* Je le regardais et pouffais de rire. Moi faire du mal à un vampire ? Non mais on aura tout vue, c'est qu'il se fou vraiment de moi !! PFFT... Je restais dans ses bras et levais la tête vers lui tout en souriant. Je secouais la tête et haussais les épaules *

- Tu m'énerve !!!! et je l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 13:29

JE la regardais en souriant puis elle me dit que je l'énervait. Mais j'ai rien fait moi en plus. JE ris et répondis à son baiser tendrement posant une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 13:37

* Je souriais contre ses lèvres et me mis sur la pointe des pieds. Je fermais les yeux et ouvrit la bouche afin de l'embrasser un peu plus sensuellement, et de laisser passez nos langues *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 13:38

Je posais mes mains sur le bas de son dos me penchant un peu pour pas trop qu'elle ai à se mettre sur la pointe des pieds. Je fis durer un peu le baiser puis jouait avec sa langue doucement. Je caressais ses reins doucement la serrant un peu plus contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 13:42

* Je secouais la tête. et le laissa se baisser, je pus alors poser mes pieds à plat et c'était un peu plus confortable x) . Je le sentais caressais mes reins tandis que mes mains allèrent caresser son dos doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 14:04

Je la resserrais un peu plus contre moi des fois qu'elle s'enfuit... Je lâchais ses lèvres pour rependre nos respirations et embrassais à nouveau ses lèvres plus passionnément. JE sentais ses caresses dan smon dos, je souris contre ses lèvres. J'étais bien et j'avais pas envie que ça s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptySam 26 Fév - 21:54

- Mon Cœur ?

Arrive dans la chambre de Mathéo et pousse la porte après avoir toquée.

- Tu es là Math' ?

Je ne vis personne dans la chambre et penchais alors la tête sur le côté...

- Mais où tu es bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptySam 26 Fév - 21:57

LE mariage approchais, j'allasi dans ma chambre et fouillais dans mon placard. JE prenais les habits un par un voir si ça allait le faire ou non pusi les jetasi sur mon lit. Avant ça ma chambre était clean mais bon tan pis. JE choppais plusieurs costumes et soupirais. Lequel mettre? Je suis nul en choix d'habit moi je prend le premier truc qui me vient sous la main d'habitude! Puis j'entendis toquer. JE sortie de mon dressing et vis Clay.

Tu tombes bien j'ai besoin de toi là!

J'allais près d'elle et l'embrassais puis pris sa main pour qu'elle s'approche du dressing et lui montrait deux tenue différentes.

JE sais aps laquelle mettre! J4ia peur que la première face trop enterrement. T'en pense quoi?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptySam 26 Fév - 22:00

Je vis sa petite tête sortir du dressing. Je ris alors et m'approchais doucement de lui, et en même temps que lui. Je lui rendis son baiser et m'avançais, entremêlant mes doigts aux siens. Besoin de moi ? Ne dis rien et tourne la tête vers son dressing. Voit alors deux tenues et sans hésiter, montre la deuxième du doigt

- Celle là. Elle est sublime, et elle t'ira à merveille je suis sûre !

Tourne la tête vers lui et lui fais un super Sourire à la Westwood .
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptySam 26 Fév - 22:04

Je regardais clay qui me dit directement la deuxième. Je lui souris et la serrais contre moi.

Merci mon ange

Je l'embrassais tendrement caressant sa joue. Je la regardais en souriant et l'embrassait à nouveau puis jetais la première tenue sur le lit et me changeais mettant la deuxième tenue.

Tu sais faire les noeuds de cravate?

Moi stressé? A peine. Ma mère à intéret à aimé parce que moi j'aime pas les cravates en plus je sais pas les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptySam 26 Fév - 22:07

Je souris à mon jolie surnom et je me serrais contre lui doucement, une main autour de sa taille.

- Mais de rien mon Cœur

Je lui rendis son baiser et me recula un peu. Le regarde se changer, ne perdant pas une miette de son... Corps d'Apollon ... Secoue la tête légèrement et tourne la tête. En l'entendant , je tournais la tête vers lui et ris.

- Viens là.


Je le tirais par le bras et me mis à faire son nœud de cravate. Tout proche de lui, je finis donc, ce fameux nœud, le serrant juste comme il faut..

- Tu... Tu es superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 EmptySam 26 Fév - 22:10

JE regardais Clay la laissant faire le nœud et souris quand elle me dit que j'étais superbe. JE l'embrassais et la regardais.

Tu es sublime!

JE l'embrassais à nouveau la serrant un peu plus contre moi. JE jetais un petit coup d'oeil à l'heure et respirais profondément.

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mathéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mathéo
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathéo C.Volturi
» Mathéo C Volturi
» " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )
» Chambre d'ami
» Chambre d'Elysabetha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: