Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mathéo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 23:07

Rappel du premier message :

Chambre de Mathéo - Page 3 Chambre-%C3%A0-coucher
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 19:08

JE restais contre ma mère puis elle me dit de tenir am promesse.

Promis! sinon je t'autorise à me coincé ici jusqu'à am mort!

JE lui souris puis elle me resserrais contre elle et me lâchais.

Je t'aime maman

JE la regardais puis me levais de mon lit et sortis rapidement sinon j'allais jamais partir. Je marchais dans le couloir séchant mes larmes essayant d'oublier que j'allais pas la revoir avant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 19:13

* Bon.. Oui je suis conne, arc-hi conne de chez conne, dégueulasse, je flippe, j'en ai marre. Me*de ! J'attendais devant le château que l'on m'avait indiquée comme Volturi. Je secouais la tête et soupirais, m'avançant dans le couloir , toute seule. J'avais peur >< *
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 19:13

Il est parti...

Je riait en l'entendant et essuyais mes larmes... Il se levais de son lit et je lui murmurais un " Je t'aime " incapable de le dire a voix haute... Je fondit en larme en le voyant partir de la chambre et partie a mon tour par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 19:16

Je marchais un peu plus rapidement, c'était trop dur. J'essuyais à nouveau mes larmes mais m'arrêtait net en ouvrant les yeux.

Clay? Qu'est ce que tu fais là?

Je la regardais, elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas venri parce qu'elle avait peur et là elle se balade toute seule dans un couloir?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 19:24

* Je le vis là devant moi et je me jeta à son cou *

- M'abandonne pas..


* Je soupirais et me serrais contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 19:25

JE la regardasi et la serrais contre moi riant doucement.

Non t'en fais pas

Je souris et embrassais sa joue.

Qu'est ec qui ta fais changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 19:34

* Je souriais avant de secouer la tête en le regardant *

- Tu me manquais trop..


* Je soupirais et me remis contre lui alors *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 19:36

JE regardais Clay et souris en l'entendant. JE la serrais un peu plus contre moi caressant son dos puis la reposais sur ses pieds doucement.

Bon on va pas rester dans le couloir hein

JE lui souris psui pris sa main et fis demi tour.

Je sais pas si ma mère ets encore dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 19:47

* Je retombais sur mes pieds et entremêla mes doigts aux siens. Je le suivis, marchant à côté de lui et ouvrit de grands yeux en le regardant *

- Ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 19:51

JE la regardasi et ris doucement en l'entendant, j'étais beaucoup plus détendu là.

Oui ma mère! Je parlais avec elle juste avant.

JE m'arretais devant la porte de ma chambre et embrassais sa joue.

Tu veux que je regarde si elle est là avant de te faire entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 20:02

* Je le regardais et leva les yeux au ciel en l'entendant. Bah.. *

- Non ça va aller T'inquiète pas.

* Je vais juste crever, mais bon on s'en fou un peu hein' ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 20:06

Je la regardais et la vis lever les yeux au ciel.

Comme tu veux

De toute façon si ma mère était là elle nous aurait entendu depusi un moment. J'ouvris la porte de ma chambre, à mince c'est pas rangé.

Euh regarde pas le bordel!

Je la regardais lui souriant et la fis entrer. Ma mère était pas là comme je l'avais prévue
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 21:26

* Je rentrais à sa suite et découvrit une chambre en désordre. Je souris en coin et haussais les épaules en l'entendant, il était mignon quand même. Je m'approchais de lui, soupirant intérieurement de soulagement en ne voyant personne. Je lui souris en le regardant *

- C'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 21:48

Je regardais Clay, oui j'avais pas prévu qu'elle viendrais dans ma chambre donc c'étais pas mal en désordre.

Merci c'est encore mieux rangé

Je ris puis lui désignait le lit.

Si tu veux t'assoir

La chaise avait été prise d'assaut par des habits. Je choppais rapidement le verre qui trainait sur la table de chevet historie qu'elle prenne pas peur. J'ouvris la porte et le posais dehors. JE re rentrais et fermais la fenêtre. Me mère avait du partir par là.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptySam 29 Jan - 13:24

* Je ris doucement en l'entendant et haussa les épaules avant de m'assoir sur le lit *

- Surement !

* Je souris en coin en le voyant se bouger pour ranger une petite partie. Je souris un peu plus en le voyant aérée la pièce et je le fixais *

- Tu fais ton ménage de printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptySam 29 Jan - 16:58

Je continuais de ranger un peu pour que ce soit potable puis elle me demandait si je faisais mon ménage de printemps. JE la regardais et ris doucement.

Bah j'avais aps prévue qu etu viendrais alors je m'arrange pour que ce soit un minimum mieu xranger quand même
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptySam 29 Jan - 17:22

- T'inquiète pas pour ça Mathéo. Chez moi c'est encore pire.. Enfin mon ex-chez moi je veux dire.

* Je me levais et m'approchais de lui avant de caresser sa nuque *

- Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptySam 29 Jan - 17:25

Oui sauf que j'y ai pas vu!

Roh la honte là c'est trop le bordel ici. Je la regardais et elle vint vers moi. JE la regardais en souriant posant mes mains sur ses hanches en souriant.

Je t'aime aussi

JE la regardais tendrement et l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 1:39

* Je le vis se retourner vers moi et sourit à son affirmation. *

- Et tu n'iras jamais Mathéo !


* Je souris en coin et caressais ses cheveux doucement. Je sentais ses caresses sur mes hanches, et je souriais me rapprochant de lui et me collant contre son torse. Sur la pointe des pieds, je l'embrassais avec infiniment de tendresse, souriant contre ses lèvres. Non ma peur ne s'était pas enlevée, mais je savais camouflée mes émotions, et là je le faisais. Je souriais alors qu'au fond j'avais envie de chialer XD *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 11:28

Je regardais Clay et ris doucement. JE la laissais se coller contre moi. JE baissais un peu la tête et répondis à son baiser tendrement. JE posais une main sur sa joue doucement. JE lachais ses lèvres doucement et la regardait en souriant. J'espérais qu'elle ai moins peur, ça avait l'air d'aller. JE caressais sa joue doucement.

Merci d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 11:30

* Je le vis m'embrasser, répondant à mon baiser, et mes mains descendirent sur son torse, tandis que mes lèvres quittaient les siennes. Je le regardais en souriant. JE VEUX PARTIRRRRRRR !!!! Je caressais son torse doucement et haussais une épaule. J'appuyais tout doucement ma tête sur sa main, fermant les yeux *

- Derien..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 11:34

Je regardais CLay en souriant puis elle appuyais sa tête contre ma main. JE caressais sa joue puis calais sa tête contre moi doucement la berçant. J'étais tellement heureux qu'elle ai changé d'avis et qu'elle soit venu. Je caressais son dos doucement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 11:40

* Je me mis contre lui et fermais les yeux un peu plus fort. Vous êtes à la plage Clay, imagine un peu.. Le sable, le soleil.. Me*de , il peut pas le soleil bon alors .. La montagne Clay, imagine.. la neige, le froid.. Me*de , j'aime pas le froid. Bon alors dans une forêt ! Je secouais la tête et ouvrit les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 11:45

Je la gardais contre moi puis la sentit secouer la tête. Je la regardais me demandant ce qui lui arrivais.

ça va pas?

Je caressais sa joue tendrement, j'aimais pas quand je savais pas si elle allait bien ou non
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 11:50

* Je levais la tête vers lui, faisant tomber mon masque de non peur pour céder à l'affolement *

- Je vais crever hein ?

* XD. Je me mordit l'intérieur de la joue et me serrais doucement contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mathéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mathéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathéo C.Volturi
» Mathéo C Volturi
» " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )
» Chambre d'ami
» Chambre d'Elysabetha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: