Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Elysabetha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre d'Elysabetha  Empty
MessageSujet: Chambre d'Elysabetha    Chambre d'Elysabetha  EmptyVen 20 Aoû - 13:39

Chambre d'Elysabetha  Deluxe_room
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d'Elysabetha  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elysabetha    Chambre d'Elysabetha  EmptyVen 20 Aoû - 16:52

*j'arrivais dans la chambre d'Elysabetha pour lui rendre visite, ma femme injoignable et de toute manière elle m'avait bien dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait de son coté et bien soit mais qu'elle ne se plaigne pas après hein! pousse doucement la porte de la chmbre et regarde la décoration qui n'avait pas bouger*

Elysabetha?....

*pas de réponse, je fermais la porte partant en direction de ma chambre, ira la voir plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Elysabetha  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elysabetha    Chambre d'Elysabetha  EmptyDim 22 Aoû - 17:07

Elysabetha arriva en serviette, son jean et ses sous vêtements sous le bras. Elle les posa dans la salle de bain et alla enfiler de nouveau sous vêtement et une robe blanche légère. Elle ne savait vraiment plus quoi penser d'Aro. Après un moment de plaisir entre eux, il était partit lui disant de pas le suivre qu'il avait besoin de réfléchir. Mais il était partit assez blesser. Elle alla s'assoir sur le fauteuil et regarda par la fenêtre réfléchissant à tout ce qui se passait. Elle avait laissé un mot dans la chambre d'Aro, lui disant qu'elle serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Elysabetha  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elysabetha    Chambre d'Elysabetha  EmptyDim 22 Aoû - 20:34

Elle avait entendu les gardes parler entre eux dans le couloir comme quoi Aro était revenu avec Alice et ils étaient dans la chambre de ce dernier... Elle se leva du fauteuil et attrapa son sac, mettant toutes ses affaires en vrac dedans sans prendre le temps de les plier... Elle avait attendu des années et résultats... Il jouait avec elle, ça pas question ! autant rentrer au manoir. Elle attrapa son sac et chargea un des gardes de signaler son départ et prit la direction du manoir Dinozzo
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d'Elysabetha  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elysabetha    Chambre d'Elysabetha  EmptyDim 22 Aoû - 21:13

*un garde était venu me dire pour le départ de Ely et je m'approchais la rattrapant de justesse lançant son sac dans la chambre et la fixe*

Ou vas-tu?.... tu fuis?... je te pensais plus digne que ça!

*la fixe son sac s'étant ouvert dans la chambre étalant ses affaires mon regard plonger dans le sien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Elysabetha  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elysabetha    Chambre d'Elysabetha  EmptyDim 22 Aoû - 21:15

Justement je suis assez digne pour partir la tête haute !

Elle laissa le sac s'en moquant complétement et l'esquiva pour sortir

Allez donc jouer avec votre nouveau jouet !

Dire qu'elle en avait gros sur le coeur aurait été un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d'Elysabetha  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elysabetha    Chambre d'Elysabetha  EmptyDim 22 Aoû - 21:33

*je la fixais l'attrapant par la gorge et la regarde droit dans les yeux l'empéchant ainsi de se défiler*

Ely tu as toujours su qu'entre nous ça n'ira jamais plus loin! alors pourquoi cette réaction! je sais tu espérais mais à ton grand désespoir je dois t'ouvrir les yeux! Alice n'est pas un nouveaux jouet détrompe toi!

*grogne la fixant mais ne la relache pas l'empéchant ainsi de me gifler ou de vouloir déguerpir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Elysabetha  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elysabetha    Chambre d'Elysabetha  EmptyDim 22 Aoû - 21:35

Elle le fixa droit dans les yeux et utillisa son pouvoir sur lui pour la première fois

Vous vous êtez bien moqué de moi ! maintenant j'aimerais rejoindre mon manoir et mon clan !

Elle marcha vers la grande porte du château
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Chambre d'Elysabetha  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elysabetha    Chambre d'Elysabetha  EmptyDim 22 Aoû - 21:52

*elle utilisa son pouvoir sur moi me charmant et du coup je la laissait partir embrassant sa main me reculant*

A bientot majesté!

*bien sur toujours sous l'emprise de son don je ne savais pas ce que je disais et la laissa partir*

(pffff c'est pas juste mdr t'a pas le droit d'utiliser ton don xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Elysabetha  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elysabetha    Chambre d'Elysabetha  EmptyDim 22 Aoû - 21:53

Elle quitta le château rapidement et fonça à son manoir

(t'avais qu'à pas me dire ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Elysabetha  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elysabetha    Chambre d'Elysabetha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Elysabetha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ami
» Chambre 1 .
» Chambre d' Alice
» Chambre 1
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: