Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mathéo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyJeu 20 Jan - 23:07

Rappel du premier message :

Chambre de Mathéo - Page 6 Chambre-%C3%A0-coucher
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 17:45

Je regardais Clay et soupirais.

Mais de quoi? Que je te dise la vérité? JE pourrais trsè bien te mentir tout du long? Tu préfère ça?

J'avais vraiment du mal à la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 17:48

* Je soupirais et le fixais alors sans rien dire. Il ne comprenait rien *

- J'arrive pas à te croire et tu me dis que je ne t'aime pas ? C'est toi qui comprends rien !!


* Je soupirais et baissais la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 21:51

Je la regardais et soupirais, un vrai dialogue de sourd tout ça.

Je comprends pas comment tu peux m'aimer mais ne pas avoir confiance en moi! C'ets aps compatible pour moi c'est tout

Je la regardais et pris sa main doucement.

JE comprend qu ec'est beaucoup d'un coup mais je veux que tu me connaisse vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 14:58

* Je le regardais et ouvrit la bouche pour lui répondre. Laisse finalement tomber. Le regarde me prendre la main et le fixe. *

- Tu.. Met toi à ma place trente secondes : tu rencontre une nana , qui te balance que ses parents sont vampires, qu'elle est elle même a demi vampire, qu'elle a un don, que toute sa famille sont des vampires et.. Tu lui ferais confiance immédiatement ? Chez moi la confiance se gagne Mathéo.. Je la donne pas comme ça.. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 19:36

Dans ma tête c'était hyper simple mais en l'écoutant je me rendais compte que c'était rien à voir du tout.

Non... je... désolé je m'en rend pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 21:47

* Je soupirais en l'entendant et baissais la tête... Je m'en était douter alors.. Je me mis alors dans ses bras et murmurais tout bas *

- Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 21:58

Je la regardais puis elle se mit dans mes bras. JE la serrais contre moi doucement et calais ma tête contre la sienne.

Je t'aime aussi... excuse moi

Habituellement j'aurais tout fait pour avoir le dernier mot mais làc'était différent
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 22:17

* Je me serais contre lui en fermant les yeux , j'en pouvais plus de toute cette tension, je voulais juste être heureuse avec lui *

- Pourquoi tout est difficile ?


* Je soupirais et levais la tête afin de l'embrasser *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 22:21

JE gardais clays contre moi caressant son dos doucement. JE voulais pas lui afire de peine ou autre. JE la regardais et haussais els épaules.

Je sais pas

Je la regardais et répondit à son baiser tendrement caressant sa joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptySam 5 Fév - 11:04

* Je ne voulais pas être un poids pour lui. Vraiment.. S'il voulait que je parte pour que tous sois de nouveau normale.. Je le ferais. Pour lui. Je répondis au baiser que je lui avais volée et me mis sur la pointe des pieds pour l'approfondir, mes yeux se fermant pour gouter au gout de ses lèvres. J'entendais des pas derrière nous mais ne fis pas attention *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptySam 5 Fév - 15:22

Je continuais de l'embrasser et elle se mit sur la pointe des pieds. JE me baissais un peu caressant son dos doucement puis entendis des pas. Je lâchais ses lèvres doucemennt pour voir qui arrivait. JE regardais Clay caressant sa joue.

Tu préfères pas qu'on retourne dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 12:20

* Je me reculais tout doucement et ne regardait que lui. Je penchais doucement la tête sur le côté et sourit un peu en haussant une épaule *

- Comme tu veux..

* Je regardais toujours ses yeux, puis arrêtait et tourna les yeux sur le côté, sans rien ajouter de plus à mes paroles. Que dire, que faire ? Je sais plus *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 12:56

Je regardais Clay et souris quand elle me dit comme je voulais. Si je m'écoutais vraiment je lui aurait fait visiter la ville mais bon ça allait pas lui plaire ou elle allait prendre peur encore. Je pris sa main et repartis en direction de ma chambre. JE lui ouvris la porte al laissant passer puis j'allais me mettre sur mon lit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 13:04

* Je le suivais à travers le couloir et rentra de nouveau dans sa chambre.. Qui n'avait pas changée . Je me postait sur un mur puis parcourut la salle, marchant lentement, regardant un peu partout. Regardant ses cd, ses gouts vestimentaires, son regard sur moi *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 13:06

Je regardais Clay faire en souriant. Elel inspectais tout malgré le bordel qui régnait dans ma chambre. Elle faisait le tour de la chambre..

Ta le droit de toucher et j'ai une chaine hifi juste là si tu veux écouter de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 13:08

* Je souris un peu en l'entendant et m'arrêta devant une photo ( Je sais pas pourquoi xD ) . Je penchais la tête sur le côté et la pris dans mes mains. Je la regardais attentivement : un bébé était présent, mhan il était trop meunion x) . Je souris *

- C'était toi ? Il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 13:11

Je regardais Clay qui s'arrêtait sur une photo de moi bébé avec mes parents. Je me levais et allais vers elel regardant la photo.

ça devait être quelques semaines après ma naissance. Edward mon père et Chelsea ma mère

JE lui indiquait même si je pense que quand même elle sait faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 13:14

* Je regardais la photo et le vis se mettre derrière moi. Je souriais un peu et hocha tout doucement la tête *

- Tu.. Ressemble à tes parents. Un jolie petit mélange je trouve.

* Je souriais et reposa alors la photo où je l'avais prise. J'avançais encore à travers la pièce, jusqu'à atterrir vers la fenêtre. Je regardais le grand jardin qui s'offrait devant moi et croisa mes bras doucement *

- Tu as un jolie château.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 13:16

Nah mais je le croyais partie...

Je marchais dans les couloirs de Volterra après avoir passer ma nuit torride What a Face avec Edward. Personne n'étais au courant sauf moi... Je croisais mon ancienne garde et leur fit un sourire. Je me sentais libre... Bien. A un bémol près, mon fils me manquais. J'avais envie de me marié avec Edward mais voulait mon fils près de moi.

Je me dirigeais vers sa chambre pour aller la lui ranger un peu et eut un haut le cœur... Il me manquais tellement. Je perçut du bruit venant de sa chambre et fronçais les sourcils. Je passais par ma chambre sauta sur le toit et sautais sur le balcon de mon fils, et tombais nez a nez avec une Humaine, vrillant mon regard rouge sang dans le sien... Je fut choquer...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 13:19

JE ergardais Clay en souriant.

encore heureux que je ressemble à mes parents

JE ris doucement puis elle se mit vers la fenetre menant à un balcon je regardais avec elel en souriant.

Officiellement c'est pas MON chateau mais merci bien

JE ris puis allais ramasser un truc plus loin avant d'entendre du bruit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 13:22

* Je souris en coin en l'entendant. Oui, tu me diras , c'est un peu vrai. Quel réflexion Clay, tu dépasse tous là !! Je secouais la tête en souriant et regardait toujours par la fenêtre. Je ris un peu à ses paroles avant de voir quelqu'un tomber du balcon. *

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

* Fais un bond en arrière, me prends les pieds dans je sais pas quoi , tomber en arrière mais me relève et va derrière Mathéo. Ferme les yeux et me sert contre lui un max *

- C'EST QUOI ÇA ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 13:25

Elle est trop kiffante pour le coup...

J'éclatais de rire en voyant l'humaine hurler et me pliait en deux avant d'entrer par la fenêtre... Je regardais Mathéo puis Clay d'une manière attendris, m'approchant d'eux doucement...


- Je savais pas que je pouvais faire peur. Je ne suis que Chelsea, la mère de Mathéo. Bonjour Clay. Mon petit garçon...

J'eut les larmes au yeux et hésitais a aller prendre mon fils dans mes bras, je voulais pas que Clay fasse un arrêt cardiaque, ce serais dommage What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 13:27

Je me tournais et vis ma mère débarquer sur le balcon Clay crier tomber et se coller à moi comme jamais. JE ris et frottais son dos.

ça! c'est ma mère!

Ma mère entrais et dit qu'elle savait pas qu'elle pouvait faire peur.

Je savais ps qu etu m'espionnais!

JE ris pusi regardais Clay.

ça va tu te remet?

Nan mai svoilà ma mère va lui faire faire une crise cardiaque là c'est malin!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 13:31

* Je me serrais encore contre lui, tandis que les deux explosaient de rire sur moi. Han trop gentils, penser à moi la prochaine fois pour venir. Planque ma tête dans le torse de Mathéo. Oui , la mère de Mathéo, et une vampire . Je rouvris un peu les yeux et repris ( du moins essaye hein, parce qu'avec ses bonds à faire peur là What a Face ) une respiration normale. Je soupirais et baissais la tête , me décalant légèrement pour me mettre un tout petit peu derrière Mathéo *

- Bonjour....


* A murmurée. Je sais même pas si elle m'a entendue enfin bon, pas grave, c'est la politesse hein . Je restait donc derrière Mathéo. Même me fou un peu plus dans son dos quand elle approche. Non mais elle me fait peur avec ses yeux rouges la What a Face. J'haussais tout doucement les épaules à la question de Mathéo *

- M'oui..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 13:34

Moi j'espionne pas...

Je riait en entendant Mathéo et penchais ma tête vers Clay voulant la regarder... Puis reportais mon attention sur Mathéo. Que fessait mon petit garàon ici, avec sa jolie humaine ? Je croyais qu'elle avais peur et qu'il de vais partir ?

Je posais mes mains sur mes hanches, prenant une pose très jolie, charme naturelle d'une vampire et les regardaient un sourire en coin, mes yeux rouges flamboyant...


- Je ne t'espionne pas, le bruit dans ta chambre m'a intriguer et en bonne mère que je suis , j'étais prête a exploser la tête de celui qui entre dans la chambre de mon fils sans son autorisation... C'est tout.

Je vit Clay se cacher derrière Mathéo et levais les yeux au ciel. Je pris les devant m'approchais de Clay pris sa main doucement, puis la pris dans mes bras délicatement lui prouvant que je n'étais pas méchante...

- N'ai pas peur, je ne te ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mathéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathéo   Chambre de Mathéo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mathéo
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathéo C.Volturi
» Mathéo C Volturi
» " Aurait-il fallut que ... " -> Rencontre ( PV : Mathéo )
» Chambre d'ami
» Chambre d'Elysabetha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: