Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 5:23

* Je lui donnais son boxer et lui souriait...*

Mais de rien...

* Je me mettais a côté de lui et me brossais les cheveux délicatement... Une fois finit , je remontais ma nuisette sur le ventre et regardais ma blessure, montant mon jolie petit derrière a Edward... J'aimais pas trop cette blessure...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 5:26

* Sourit . Prend son boxer et la regarde . Sa blessure commencait déjà a disparaitre *

- Demain tu n'as plus rien , promit !

* Retire la serviette et enfile son boxer *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 5:32

* J'entendis Edward et me retournais sur lui...*

Tu est sure hein ? Parce que j'aime pas du tout cette blessure...

* Je lui souriait et refessais tomber ma nuisette très courte sur mes hanches. Je le regardais s'habillé puis allais dans ma chambre...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 5:37

- J'ai souvent regardé Carlisle faire . Tu verras !

* Lui sourit . La suit dans la chambre . Pose , jean et tee-shirt dans un coin . Puis grimpe sur le lit . S'allonge sur le ventre et enfouit son visage dans les coussins *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 5:41

D'accord je te fait confiance...

* Je lui souriait et le vit grimper dans mon lit. Il s'allongeais a plat ventre, cachant son visage dans mes coussins et je le rejoignais, m'allongeant sur le flanc ma tête sur son dos, le caressant doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 5:43

* Sourit en la sentant sur lui . Pousse un soupir de bien être . La regarde avec un petit sourir en coin , ces yeux rubis brillant . *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 5:48

* Il soupirais et je souriait... Il était tout aussi bien que moi en ce moment même... Il me regardais avec un sourire en coin et je continuais mes caresses en lui souriant a mon tour...*

Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 5:50

- Je suis bien avec toi .....

* Sourit . Se relève et pose sa joue contre sa poitrine . La regarde en souriant . Caresse ces reins *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 5:59

* Je lui rendais son sourire et m'allongeai sur le dos pour le laisser poser sa joue sur ma poitrine. Je caressais ses cheveux doucement puis le regardais a mon tour en souriant...*

Moi aussi je suis bien avec toi... Plus que bien même... Vivante...

* J'embrassais son front puis ses lèvres...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 6:01

* Sourit en coin *

- T'en mieu ....

* Sourit en sentant ces lèvres sur les siennes . Lui rend son baiser tendrement , doux , subtil . Passe sa main dans ces cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 6:08

* Je vit son sourire en coin et ne pu m'empécher de me mordre la lèvre... Il me rendis mon baiser tendrement, d'une douceur incroyable... Je me serrais contre lui et souriait sur ses lèvres... Je reculais mes lèvres doucement et murmurais...*

Je t'aime Edward...

* Puis reposais mes lèvres sur les siennes...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 6:10

* ouvre un oeil et la voit se mordre la lèvre . Rit *

- Je t'aime aussi

* L'embrasse de nouveau tendrement . Caresse sa joue puis sa nuque *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 6:16

* je souriait a son " Je t'aime " sa me fessais bizarre de l'entendre me le dire... Je souriait et lui rendais son baiser, collant mon corps au sien doucement. Je glissais mes mains dans son dos nu et le caressais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 6:17

* Il était si bien la . Caresse sa joue . Se sert contre elle . L'embrasse un peu plus fougueusement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 6:24

* Il caressais ma joue et se serrais plus contre moi... Je lui rendis son baiser plus fougueux et soupirais de bonheur sur ses lèvres, enlaçant sa taille de mes jambes...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 6:26

* La sert dans ces bras . Embrasse sa machoire . Caresse ces cheveux puis sa poitrine et enfin son ventre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 6:35

* Il me serrais contre lui et bécotais ma mâchoire, je sentis ses mains caresser mes cheveux puis ma poitrine et mon ventre... Je poussais un soupir de plaisir et posais mes lèvres sur son front...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 6:37

* L'embrasse un peu partout puis la sert dans ces bras et ferme les paupières . Pour s'endormir . Son visage dans sa poitrine , sa main l'effleurant . Met le dras sur eux *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 6:46

* Il me bécotais tendrement et je soupirais puis il s'installa sur moi, sa joue contre ma poitrine... Sa main sur un de mes seins , le drap sur nous et s'endormis, j'embrassais son front E t m'endormis a mon tour, mes mains autour de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 19:36

* Je me réveillais doucement , Edward toujours dans mes bras. Je souriait en entendant sa respiration calme et apaisé puis posais mes lèvres sur son front... Je rouvrais les yeux puis sentis la main d'Edward sur ma peau... Il avais baissé le haut de ma nuisette pour caresser un de mes seins... Je souriait tendrement et remontais le tissus. Puis je sortis du lit veillant a ne pas le réveillé... J'enfilais un peignoir et filais hors de la chambre chercher deux poches de sang... Je pris une rose rouge au passage et remontais en haut avec tout mon bordel. Je rentrais dans la chambre et mis tout sur ma table de chevet... Je versais le sang humain dans des verres énormes puis glissais deux pailles dedans. Je riait doucement puis regardais Edward en souriant... Je caressais ses cheveux et bécotais sa joue puis voulais lui offrir un jolie réveil... J'allais dans la salle de bain, bouclais mes cheveux délicatement, mis une touche de maquillage, mis mon baume pour le corps afin d'avoir la peau toute douce puis me mis totalement nu. La blessure de monventre avais disparu... Je souriait et retournais dans ma chambre, fermais ma porte à clé , les rideaux, pris la rose et la posais sur mon ventre et m'installais dans le fauteuil attendant son réveil très patiemment.... Jouant avec la rose en souriant... J'espèrais que ma surprise lui plairait...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 20:25

* Il avait passé une bonne nuit . Bouge un peu . Baille , secoue la tête et enfouit son visage dans les coussins . Bouge et se met sur le ventre , les bras en dessous des oreillers , le dras en bas de ces reins . Essaie de se reveiller mais c'était dur ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 20:33

* Je vit Edward bouger et souriait... Il était adorable, on aurais dit un petit enfant qui feignantais dans son lit. Je riait doucement et le dévorais du regard toujours allongé dans le fauteuil en face du lit... Je lui parlais tout doucement et tendrement pour ne pas le brusquer... Jouant et respirant l'odeur de la rose...*

Allez on se réveille mon amour... Il fait beau et les oiseaux chante dehors...

* Je souriait et étirais mes petites jambes doucement, caressant les pétales de la rose délicatement...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 20:35

* Bouge a nouveau poussant un looong soupir . Roule sur le dos et pose ces mains sur ces yeux . S'asseoit . Galère a ouvrir les paupières en fait . Cache son visage dans le dras *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 20:47

* J'entendis son soupir et riait doucement, c'étais un petit fainéant dis donc... Il se mis sur le dos puis s'asseyais le visage caché dans mon drap... Il n'arrivais pas a ce réveillé... Etan face a moi, je détaillais chacun de ses mouvements en souriant fortement... Je mis la rose a mon nez et respirais l'odeur doucement. Puis je fit tombres mes cheveux sur le côté et le regardais lutine...*

On a du mal dis donc... Tu veut un câlin ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 20:55

* Frotte son visage puis cligne des yeux . Relève la tête et beug totalement .... La regarde entierement et ces lèvres s'entrouvrirent en petit " O " . Hause un légers sourcil puis fait un petit sourir en coin *

- Mon dieu qu'elle bon reveil
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: