Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 14:51

* J'entrais dans ma chambre après être sortit de celle d'Edward. Je fronçais les sourcils et fermais la porte... Un nouveau dans la famille c'étais bien ! En plus il étais très sympa. Je souriait a cet pensée et songeait a me changer. J'allais dans mon dressing et pris un short et un débardeur. Je les enfilais rapidement et allais sur ma terrasse , je m'assied en tailleur sur le sol de la terrasse et regardais la ville grouillant de vie en bas... J'avais tellement envie d'y aller... Montrer aux gens la vrai Chelsea. Pas le vampire mais la fille pleine de vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 14:56

* Il se demanda ce que c'était ce balcon . Se met debout et saue . Passe sa main dans ces cheveux , se retourne et tombe nez à nez avec Chelsea*

- Oups !

* Se recule aussitôt *

- Je suis désolé ! Je pensais pas que c'était ta chambre ! Escuse moi !

* S'éloigne rapidement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 15:01

* J'entendis quelqu'un sauté sur mon balcon , je me retournais et riait en voyant Edward... Le pauvre avais l'air totalement désolé d'être la ! Je riait de nouveau et le tirais par le bras pour qu'il s'assoit près de moi. Une fois fait , je lui désignait Volterra du doigt...*

Ici tous le monde pense que Volterra est notre garde manger , mais ils se trompent. Cette ville est remplis de vie... J'y est vu grandir des centaines d'enfants Humains... Ils pétillent de vie... Tous. Ce qui me fait le plus mal c'est que notre espèce les considèrent comme des moins que rien. Et cesse de t'excuser sa ne me dérange pas !

* Je lui souriait et le regardais le regard pétillant...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 16:06

* Elle le tira par le bras . S'asseoit près d'elle *

- Je vais devoir reprendre votre régime ....

* Il était d'accord avec elle , les humains n'étaient pas des moins que rien . La regarde et lui sourit *

- si j'avais su que tu étais aussi differente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 16:26

Oui malheureusement c'est une close obligatoire mais il y a des alternative... Je ne prends la vie que des gens en phase terminale...

* Je lui souriait et lui mis un petit coup d'épaule...*

Chaque famille a son boulet , moi je suis le leur... Je ne fait pas comme eux...

* Je baissais les yeux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 17:05

- C'est bien ..

* Lui sourit et pose son dos contre le mur , regardant en face de lui *

- Tu n'es pas un boulet .... tu ne suis que ton propre chef , du moins que tu le peut
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 18:47

Tu peut faire comme moi si tu veut !

* Je lui rendais son sourire et vit le soleil me tapper en pleine figure... Je baissais les yeux , je n'aimais pas sa... Sa montrais que j'étais différente des humains...*

Oui et ne pas être comme les autres n'est pas bien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 19:09

* Il haussa les épaules . Petit Aro allé le surveiller ! . Lève les yeux au ciel . Se penche en avant et s'appuie contre le rebord , regardant en bas *

- C'est parcequ'ils cherchent tous à lui ressembler !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 19:16

Oui malheureusement... Alors qu'il faut de tous pour faire un monde...

* Je souriait et m'allongeais sur le sol , fermant les yeux. C'étais peut être pour sa que je ne trouvais personne... Parce que j'étais trop différente , un peu trop humanisé... Dans ce cas la je finirais mon éternité seule... La poisse... Depuis que je suis toute petite je n'ai pas eu de chance alors pourquoi sa changerais aujourd'hui. Qui sais je finirais peut être tuer par Aro ? Pffff.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 19:26

* Il ne la rejoint pas , restant debout , regardant l'horizon *

- Tu trouveras quelqu'un Chelsea , quelqu'un qui te ressemble . Peut-être que les Volturis ne sont pas a ton goût mais un jour ou l'autre tu trouveras , j'en suis certain

* Penche la tête et lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 19:30

* J'écoutais sa réponse et lui répondais directement...*

Je ne trouverais pas... Personne ne pense comme moi , pour tout le monde la vie vampirique doit être mêlée au sang , le sang , toujours le sang. Sauf que moi je veut me marié , adopté de petits humains ... Et pourquoi pas même avoir ma propre maison. Mais sa personne ne le veut.

* Puis je reprennais ce qu'il venais de dire et le regardais bouche bée...*

Mais comment tu sais sa toi ? Je vais commençé a croire que tu lis en moi !

* Je riait et le regardais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 19:32

* Il haussa un sourcil et se tourna vers elle . S'asseoit sur le rebord et appuie ces mains sur le béton *

- Ma famille le veut ! J'avais une femme , j'ai des enfants , une famille , une maison . Tout n'est pas perdu ! Je ne suis pas divorcé , mais je suis Volturi maintenant ,c'est comme sa *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 19:37

* Je l'écoutais , sa vie était fabuleuse... Pourquoi fallait-il que le destin s'acharne sur une famille aussi pur ? Sa m'énervais ... Oui j'étais prête a me sacrifié pour lui rendre sa vie d'avant...*

J'ai une interdiction formelle d'approcher ta famille... La mort m'attends sinon...

* Je baissais le regard...*

Et si je part je vais me retrouvé seule dans ce monde vaste et trop grand pour une fille comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 19:39

- Aro est un crétin

* Glousse . Se laisse tomber au sol et s'asseoit à côté d'elle . Penche la tête *

- Ne t'inquiète pas, sa viendra ! Je le sais ! J'ai un bon instinct generalement
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 19:47

* Je le regardais s'assoir près de moi et me rassied. Je voulais être franche, sincère avec lui.*

Je n'y croit plus tu sais... En 150 ans , je cumul les hommes sans jamais allé au bout a chaque fois. Comme si j'attendais vraiment le bon. Je passe pour une allumeuse mais je veut être sure ... Je sais c'est stupide...

* Je gardais le regard baissé.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 20:00

* L'entend rit *

- Mais non , chercher , il ne faut pas perdre espoir . J'ai bien mis un siècle pour la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 20:05

* Je le regardais et souriait...*

Tu as de la chance... J'aimerais tant te voir près d'elle... Moi j'ai plus envie d'attendre que le prince charmant vienne frapper a ma porte !

* Je riait doucement...*

Fait ce que ton coeur te dit Edward , ta raison en sera que plus pure !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 20:07

* Il fronca les sourcils *

- Sa n'arrivera pas . Sa n'allait plus vraiment en ce moment ... et puis maintenant je suis Volturi , c'est finit c'est tout

* Il soupira puis releva la tête *

- Je veux plus en parler s'il-te-plaît

* Il avait dit sa rapidement , comme pressé . Secoue la tête *

- Je suis venu ici en suivant mon coeur justement , ma décision est juste même si j'ai du mal . Sa ira mieu dans quelques temps , tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 20:14

* J'entendis ses paroles...*

On va faire un deal... Pour les jours a venir , il n'y aura que Chelsea et Edward d'accord ? Plus de Volturi , plus de Cullen, juste nous deux...

* Je lui souriait *

Sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 20:47

- D'accord , sa me va !

* Sourit en coin *

- Je vais essayé d'être plus chaleureux parceque la ....
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 21:02

Je te fait confiance Edward , je sais que sa iras !

* Je lui souriait , me relevais et lui pris les mains en souriant...*

Allé file te préparé , le départ est imminant !

* Je riait et le regardais...*

On se rejoint a l'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 21:06

* Il se relève . Elle avait ces mains dans les siennes . Lui sourit . Bondit sur le toit *

- D'accord !

* Saute sur son propre Balcon . Reste en équilibre sur son rebord puis rentre comme une balle dans sa chambre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptyJeu 19 Aoû - 21:10

* Je le vit sauter sur le toit et riait .. Je lui fit un signe de la main.*

A tout de suite !

* J'entrais dans ma chambre tranquillement...*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. EmptySam 28 Aoû - 16:01

* Je revenais d'une longue et douloureuse mission... Je m'en étais pris des pains purée... Mais Aro m'avais envoyé du renfort et on avais enrayé la menace... J'avais la lèvre inférieur tuméfié et un gros cocard a l'oeil génial... Hyper présentable pour Edward dis donc ! Je jettais ma cape et mon emblème dans un coin de la pièce et allais face au miroir pour voir l'étendu des dégats... Mon pauvre bidou avais une grosse entaille... Je fit une moue d'enfant pour me rappellais ma lèvre... Aie sa fait mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Chelsea !
» Absence Chelsea.
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: