Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 15:42

J'écoutais maman me dire qu'elle aime papa. J'étais tout sage maintenant, je voulais plsu entendre maman crier ni papa. JE fermais mes yeux et savourait els caresses de maman.

*Moi t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 15:49

* J'entendis mon fils me dire m'aimer , ce qui m'arracha quelques larmes de joie. Je caressais l'emplacement de sa tête et parlais doucement...*

Moi aussi, je t'aime Mathéo...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 15:53

EJ caressais la paroi du ventre de maman et l'entendis me dire qu'elle m'aimais aussi. JE m'agitait un peu ayant oublié l'épisode où maman avait mal à cause de moi. JE voulais m'amuser un peu mais j'avai splus la place ici
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 16:05

* Je m'assied un peu en grimacant , puis me mis debout en caressant mon ventre doucement. Je montais sur le toit pour me rapprocher un peu plus des étoiles et glissais quelques doigts sur mon ventre...*

C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 16:08

Je sentais maman bouger, je lâchait mon pouce et me laissais bouger au rythme de maman puis elle s'arrêtait et je l'entendis

Quoi!

Bah oui moi ej voyais pas c'était aps juste ça d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 16:13

* Je riait en entendant la question de mon fils et caressais mon ventre doucement.*

Un ciel plein d'étoiles... Tu pourras les voir bientôt Mathéo.

* Je riait de nouveau et regardais la splendeur du ciel...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 16:14

J'iamais bien entendre maman rire, c'était jolie. JE l'entendis ne sachant aps du tout de quoi elle parlait.

*'accord*

EJ caressais le venter de maman doucement puis m'amusait à taper un peu dessus doucement
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 16:30

* Je sentis Mathéo cogner sur mon ventre et je me mis a rire de plus belle... Je fit de même en donnant des mini coups comme si je cognais a une porte...*

Toc toc il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 16:32

Maman fis pareil que moi puis je l'entendis, je ris et mis un coup de pied dans son ventre en gigotant puis un auter dans une côte. Je pris mon poing dans ma bouche, j'étasi tout content
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 16:39

* Je sentis le coup de pied de mon fils et riait en grimaçant... Ba quoi c'est douloureux quand même hein... Mais j'avais plus envie de rire avec lui que de souffrir... Puis il tappais dans une côte et je grimaçais un peu plus... Une vrai pile éléctrique cet enfant...*

Oui mon amour soit heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 16:41

Je tapais à nouveau contre le ventre de maman.

*'oc 'oc!*

C'était tout bête mais ça me faisait rire, je riais pour tout et n'importe quoi de tout efaçon puis je bougeais tout le temps et étais super cureixu
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 17:08

* Je sentis Mathéo faire pareil dans l'autre sens et éclatais de rire... Je recommencais en posant mon oreille sur mon ventre...*

Toc toc...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 17:10

JE ris en entendant maman bougeant un peu plus psui recommençais à taper le ventre.

*a qu1qu1?*

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 17:21

* Je riait en l'entendant et cognais doucement a mon tour...*

Y'a quelqu'un ? Si oui qu'il se manifeste...

* J'éclatais de rire...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 17:28

J4entendis maman et enlevais mes mains du ventre les posant sur ma bouche. JE l'entendis et tapait à nouveau le ventre.

*Là!*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 17:40

* J'éclatais de rire en l'entendant et caressais mon ventre de nouveau tendrement...*

Oh mais c'est qui ce petit être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 17:42

J'arretais de taper le venter de maman et l'entendis.

*Théo!*

J'avais un peu oublié la première syllabe mais bon on se comprennais
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 17:46

*Sully était totalement perdu, désorienté, elle marcahit dans les couloirs de Volterra elle avait des flash d'une bataille, elle était avec Aro, mais où étais Aro d'ailleurs ? elle l'ignorait, s'arrête devant la porte de la chambre de Chelsea et toc doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 17:50

Oui c'est Mathéo... Le bébé a sa maman...

* J'éclatais de rire et caressais mon fils tendrement. Puis j'entendis quelqu'un toquer. Je descendis du toit et rentrais de nouveau dans la chambre. Je bordais Edward au passage tendrement puis allais ouvrir la porte...*

Sulpicia ? Qu'est ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 17:52

J'étais dans le ventre de ma maman et gigotait puis maman bougeait alors je m'arretais. Je l'entendis parler et em demandais à qui elel parlait Sulpicia? Jamais entendu parler bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 18:02

*la porte s'ouvrait sur Chelsea elle ouvrit de grand yeux en regardant son ventre comment c'était possible*
Je...
*ça aussi elle avait oublié que ça se pouvait ? non ce genre de chose sur la condition vampirique elle s'en souvenait bien, bizarre, fronce les sourcils*
je sais pas où j'en suis je suis totalement perdu... où est Aro ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 18:05

* Je la vit beuguer sur mon ventre et instinctivement je caressais mon ventre comme pour le protégé... Je regardais Sulpicia perdue et fronçais les sourcils...*

Je ne sais pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 18:07

J'écoutait se qu'il se passait autour de moi sans vraiment comprendre, maman ne riais plus. EJ tapais son ventre comme on avait fais juste avant. Maman avait l'air un peu inquiète c'était qui la dame qui venait d'netrer et qui parlait avec ma maman?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 18:08

* Je protégeais instinctivement mon fils étant donné qu'il étais un petit Cullen... La dernière fois ils avaient voulu tuer Edward. Je regardais sulpicia un peu inquiète...*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 EmptyMar 12 Oct - 18:11

Je ne sait pas toutes mes pensées son comme brouillée et j'ai mal à la tête
*soupire et regarde de nouveau son ventre, sourit légèrement*
je ne savais pas que c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: