Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyLun 18 Oct - 16:05

Je regardais l'homme puis entendis maman parler mais je comprennais pas trop. Du coup je faisais comme si je comprennait. JE refermais les yeux me blotissant un peu dans contre maman
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyLun 18 Oct - 16:18

* Je pense pas qu'il saisissais mais bon , je le sentit se blottir tout contre moi, je le serrais instinctivement contre ma peau nu et me mis bien contre les coussins un peu fatiguer. Je caressais la main de mon fils de mon doigt et respirais son odeur...*

tu est fatiguer mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyLun 18 Oct - 16:21

Je gardais les yeux fermés somnolant un peu pusi maman me demandait si j'étais fatiguée.

*peu*

J'ouvrais et refermais ma main dans celel de maman doucement
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyLun 18 Oct - 16:28

* J'entendis sa petite voix dans ma tête et le berçais contre moi, peau contre peau. Je posais mes lèvres sur son front et serrais sa main dans la mienne.*

Dors mon amour, je veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyLun 18 Oct - 16:31

J'enroulais mes doigts autour du pouce de maman. Pusi ej m'endormis doucement, je dormais mieux ici que dans le ventre de maman. JE me snetais mieux puis je pouvai sbouger comme je le voulais au moins
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyLun 18 Oct - 16:37

* Je sentis Mathéo resserrer ses doigts sur mon pouce, puis le vit s'endormir. Je le regardais tendrement, puis congédiais tout le monde les remerciant pour l'accouchement, j'étais moi aussi Ko. Tout le monde sortais et je cachais mon corps nu sous la couette nous couvrant moi et mathéo. Je fer mais les yeux et m'endormit avec Mathéo dans mes bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 10:18

Maman s'endormait avec moi. Un peu plus tard je me réveillais et ouvris les yeux, j'étais perdu et me souvenait plus où j'étais du coup je me mis à pleurer doucement. JE serrais le doigt de maman qui était toujours dans ma main
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 13:06

* Les pleurs de mon fils me parvennais aux oreilles et me réveillais doucement. J'ouvris les yeux et le bercais tendrement et caressais sa petite main. Je rapprochais son visage du mien et embrassais sa joue.*

ne pleure pas mon amour... Maman est la.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 13:19

Je regardais maman quand elle m'embrassais la joue. Elle me rassurais, je regardais autour de moi un peu et arretais de pleurer, je me souvenais petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 16:41

* Je serrais mon fils dans mes bras puis lui souriait tendrement essayant tant bien que mal de le rassurer un peu. Je lui fit un baiser tout doux sur sa main puis sortie du lit pour aller enfiler un tee shirt. Je ne le posais pas voulant le garder contre moi.*

Pourquoi tu pleures mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 16:59

JE ergardais maman puis elle se levait, c'était bizarre de voir tout bouger comme ça. JE regardais maman quand elle me demandais pourquoi ej pleurais.

*Peur*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 17:02

* J'entendis la réponse de mon fils et riait doucement. Je le serrais contre moi très maternelle et le posais sur la table a langer pour l'habiller un peu...*

Tu n'as pas a avoir peur pas avec Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 17:05

Je regardais maman puis elle me posais sur un truc un peu froid. Je frissonnais un peu.

*oui*

JE la regardais agitant mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 17:16

Oui, tu n'as rien a craindre... Papa et Maman sont la pour te protéger.

* Je sentis ses petit pieds bouger et je fit un baiser sur son ventre. Puis le chatouillais un peu. Je pris un gant et passais un coup d'eau et de savon sur son petit corps potelé...*

Je vais te faire tout beau mon fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 17:19

JE regardasi maman en souriant et ris quand elle me fis un peu de chatouille. JE gigotait un peu plus puis elle me passiat un gant tout mouillé. JE mis mes deux mains l'une conter l'autre continuant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 17:24

* Le rire de mon fils me rendais toute chose, il étais magnifique et il ressemblait beaucoup a Edward. Je posais mes lèvres sur le bout de son nez et continuais de le laver doucement, en chantonnant. Je passais ensuite une serviette toute douce sur son petit corps et lui mis du lait pour bébé...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 17:26

JE la regardasi puis ferais les yeux quand elle embrassait mon nez. EJ poussai un cri amusé puis elle continuais à me laver. JE bougeais un peu mais j'étais supre bien réveilél j'avais beuacoup dénergie
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 17:39

* J'entendis son petit cri et riait aux éclats. Il débordais de vie mon fils. Je finissais de le laver puis pris un petit body, une couche et un pyjama dans le placard. Je l'habillais entièrement puis passais un coup de brosse sur le peu de cheveux qu'il avais...*

Voila mon chéri tu est tou beau tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 17:41

JE laissais maman faire, elle me mettant plein de chose sur moi. JE gigotait et souris quand je vis que ça m'empêchait pas de bouger. EJ la regardais et pliais mes jambes en riant.

*MAMAN!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 17:48

*j'avais mis ma cape et arriva devant la chambre de Chels je frappais à la porte sentant l'odeur d'un nouveau surement son enfant, son fils quoi! je patientais n'entrant pas comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 17:54

* J'éclatais de rire en entendant la voix de mon fils dans ma tête et le mis debout sur ses jamabes pour qu'il commence a prendre appuie un peu. j'entendis qu'on frappais a la porte et je répondis...*

Entrez c'est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 17:55

Je regardais maman puis elle me mis sur mes pieds, je vacillais énormément sur mes jambes.
JE ris maman me tenait j'étais en sécurité puis j'entendis un bruit, je relevais la tête et regardais la porte me demandant ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 17:59

*j'entendais un entré et avec ma cape sur les épaules la capuche sur la tete je rentrais dans la chambre fermant la porte derrière moi et enlève la capuche puis lui sourit*

Bonsoir princesse alors on me prévient meme pas non mais c'est quoi ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 18:07

* Je riait en voyant mon fils vacillé mais je le maintenais bien en place. Je lui fit un baiser sur la joue et le laissais debout. J'entendis la voix d'Aro et le regardais en riant, les yeux pétillant de bonheur...*

J'ai accouché hier Aro ! Il est pas magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 EmptyMar 19 Oct - 18:09

JE posais mes mains sur celles de maman. JE regardais le monsieur un peu appeuré quand il avait sa capuche mais après il avait l'air moins effrayant. Je ne le quittait pas des yeux, maman avait l'air de le connaitre ça me rassurais aussi. eJ poussais un nouveau cris amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: