Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMar 19 Oct - 18:14

*je sourit à ma petite Chelsea et déposais un baiser sur son front*

Bon ça va?... comment s'appelle ce petit monstre?...

*la regarde et caresse la joue de cet enfant*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMar 19 Oct - 18:20

* Je riait au cri de mon fils et fermais les yeux au baiser d'Aro, je le lui rendis doucement puis laissais Mathéo s'amuser debour. Je le maintenait bien pour pas qu'il tombe...*

Il s'appelle Mathéo Cullen Volturi... Moi je suis un peu fatigué de l'accouchement mais tellement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMar 19 Oct - 18:22

JE regardasi le monsieur et le vis embrasser le front de maman. JE parlais dans la tête d'Aro grace à mon don

*Qui?*

JE voulasi savori qui il était je connaissais pas grand monde. Je regardais maman pusi m'amusait à plier et déplier mes jambes vu que maman me tenait je risquait rien
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMar 19 Oct - 18:32

*je fronçais les sourcils et regarde Chels*

Un Edward junior avec un don... oh mais dis donc moi je suis Aro le chef et le papa en quelque sorte de ta maman!

*je sourit et passe un bras autour de Chels la sentant fatigué*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMar 19 Oct - 18:39

Oui en quelques sorte ... Mais il est aussi un Volturi, il va tenir sa de moi... Un petit a mour comme les Volturi ! Il a le don de parler en pensée.

* Je souriait a Aro et riait en voyant la tête de Mathéo. Je le laissais s'appuyer sur ses jambes puis l'assied comme un grand en riant...*

Oui il est mon père chéri.

* Je m'appuyais un peu sur Aor en souriant. Contente de partager un moment avec les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMar 19 Oct - 18:45

JE regardasi el monsieurs

*papa maman?*

Y avait mon papa ma maman et le papa de ma maman fallait retenir tout ça hein. JE regardais papa et pousasait un petit cri justeparce que j'en avais envie
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMar 19 Oct - 18:49

*je sourit à ce petit bout de chou et les regarde*

Dis moi tu n'as pas vu Alice?...

*oui je m'inquiétait je l'aimais tellement mais aucune nouvelle quoi de quoi me faire du mauvais sang encore un peu et j'allais débarquer chez les cullen pour savoir ou elle est*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMar 19 Oct - 18:52

* J'entendis mon fils et riait aux éclats, le maintenant bien comme il le faut.*

Oui c'est mon papa a moi, ton papa c'est Edward.

* Je riait et pris mon fils dans les bras, embrassant sa joue tendrement. Puis regardais Aro , il avais l'air inquièt et triste surtout...*

Non je suis désolé, je ne l'est pas vu depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMar 19 Oct - 18:55

JE regardasi el monsieur puis amaman me portais. JE posais mes mains sur son épaule.

*'lice? qui?*

J'étais trop curieux ça allait me perdre un jour. Je parlais dans leurs tête à eux deux vu qu'ils avaient tout les deux l'air de la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMar 19 Oct - 18:59

*je soupirais puis les regarda tendrement*

Je suis heureux de vous voir ensemble si heureux!

*dépose à nouveau un baiser sur le front de Chels et sur la joue du petit*

Alice c'est mon amoureuse comme papa et maman et c'est ta tante aussi, tu la verras vite ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMar 19 Oct - 19:02

* Mon fils se maintenais a moi et je le regardais en riant de sa question , mais quel curieux cet enfant, tout comme sa mère tiens What a Face !*

Alice c'est ta tante, La soeur de ton Papa. Et la futur femme de Papi !

* Je lui souriait et embrassais sa joue. Je sentis le baiser d'Aor et je nous blottissais moi et Mathéo contre Aro.*

Moi aussi je suis heureuse mais Edward est encore absent...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMar 19 Oct - 19:04

Je regardais le monsieur et poussait un cri amusé, encore quelqu'un de la famille alors. JE ris quand il embrassasi ma joue puis je me blottit contre maman et posais une main sur la joeu d'Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMar 19 Oct - 19:53

* Je souriait en voyant mon fil se blottir lui aussi contre Aro et pousser des cris de joie. Je le serrais contre moi et posais ma tête sur l'épaule d'Aro pour un câlin. Je me sentais bien la...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMer 20 Oct - 14:00

* Il en avait marre de toute ces missions .... Il entra dans la chambre et retira sa cape d'un geste brusque . Il se tourna et se retrovua figé en voyant Aro près de Chelsea et Mathéo . Il s'inclina doucement par respect et par obligation , il avait elevé comme sa . Il se depêcha néamoins de retrouver son fils et Chelsea *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMer 20 Oct - 17:01

* Je me serrais contre Aro doucement en souriant, mon fils semblais tout joyeux. Je riait doucement et embrassais sa joue doucement lorsque je vit la porte s'ouvrir et laisser place a un Edward apparement énervé ! Je riait doucement et le regardais faire serrant Mathéo contre moi. Je reportais mon regard sur mon fils puis allais vers le berceau pour poser Mathéo dedans. En faite j'avais pas envie de le lacher. Je le gardrais contre moi et allais m'assoir dans le fauteuil un peu fatiguer. Je vit Edward s'approcher et lui fit sourire...*

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 10:52

JE regardasi le messieurs puis vis papa entrer, je souris poussant un petit cri parce qu'il me manquait. JE regardais maman qui em posais dans mon berceau. JE perdis mon sourire, elle fait quoi là? Elle me pris à nouveau dans ses bras bah c'est mieux je préfère ça moi. JE souris à nouveau et me blottit contre maman en regardant papa venir vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 12:31

* Il souriat en entendant le petit cri de Mathéo et se retrouva aussi sec près d'eux . Il se pencha sur mathéo et embrassa sa joue . Il regarda chelsea *

- Oui ça va

* Il rayonnait de bonheur *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 12:35

Je regardais papa et gigotait un peu quand il m'embrassais sur la joue. Je le regardais toujours blottit contre maman puis tendais ma main vers lui.

*papa!*

J'étais bien là entouré de ma mère et de mon père. Rien de mieux pour un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 12:50

* Il prit la petit main de Mathéo dans la sienne , un petit sourir aux lèvres *

- Bonjour mon ange

* Il enlaca la taille de chelsea de son bras *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 12:53

Je regardais papa puis il pris ma main dans la sienne. Je regardais sa main, elle était énorme comparé à la mienne. Je bougeait doucement mes doigts dans sa main. Je regardais maman qui avait l'air de dormir. JE pris le pouce de ma main libre dans ma bouche le têtant doucement. JE commençais à avoir un peu faim mais pour l'instant ça me dérangeat pas alors je ne le montrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 14:57

* Je sentis le bras d'Edward sur ma taille et souriait doucement, je posais mes lèvres sur sa joue et serrais notre fils contre moi... Bizarrement il avais pas encore réclamé a manger. Je regardais les yeux d'Edward pétillés et lui souriait...*

Tu veut le prendre ? Après tout c'est ton fils aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 15:56

* Il tendit les bras prêt a recevoir son fils . Il fit un petit sourir a Chelsea *

- Il commence a avoir faim
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 15:57

JE regardais maman quand elle parlais puis regardais papa quan dil me pris dans ses bras. JE me blottit contre lui. Mon estomac commençait à faire des bruits bizarre ça me faisait rire. ma gorge me brulait un peu aussi ça c'était moins drôle par contre du coup je mis ma main sur ma gorgre et regardais papa.

*bobo!*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyDim 24 Oct - 16:04

* Je souriait en voyant Edward me tendre les bras et lui mis son fils délicatement dans les bras, l'installant bien comme il le faut. Je posais ensuite mes lèvres sur celle d'Edward et l'embrassais plus que permis, pour sourire ensuite...*

J'allaite ou je lui donne que du sang ?

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 EmptyMer 3 Nov - 12:15

JE regardais maman me demandant ce que ça voulait dire tout ça. Moi j'avai sjuste ma gorge qui me brulait papa l'avait compris aparemment mais je ne savais pas ce qu'ils allaient me faire du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: