Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 34 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 34 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 34 EmptySam 26 Fév - 22:12

Allez c'est à moi...

Je la vit regarder la robe et fit pareil en souriant... La robe étais sublime, elle me correspondait totalement et j'espérais qu'elle plairais a Edward. Je regardais Rose et la vit prendre la robe. Je riait en l'entendant et allais dans la salle de bain en sautillant. J'enfilais mes sous vêtements en dentelle blanche, mis la jarretière et allais vers Rosalie un peu gênée...


- Merci de m'aider... Edward ma l'a faite faire... Ton frère est exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54
Localisation : Isère

La Chambre de Chelsea. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 34 EmptySam 26 Fév - 22:19

Je souris en la voyant revenir en sous vêtements. Je l'aidais à enfiler sa robe avec un sourire.

-Heureusement que tu n'as pas encore trop de ventre, autrement tu rentrerais pas dedans.
Mes félicitations pour ton futur enfant !
Je pourrais t'emprunter ta salle de bain pour mettre la mienne après ?
Tu es vraiment magnifique, Chelsea
Ed a de la chance de t'épouser

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 34 EmptySam 26 Fév - 22:26

Euh... Comment le sait elle ?

Je regardais Rose encore plus gênée par ses paroles et baissais le regard. Elle m'aidais a enfiler la robe, a bien mettre les fils du bustier et me demandais l'accès a ma salle de bain. Bien sur qu'elle pouvais... Je me retournais sur elle en souriant tendrement...


- Merci Rosalie... Disons que ma fille se cache bien. Bien sur que tu peut prendre ma salle de bain, surtout après ce que tu viens de faire. Merci vraiment...

J'eus les larmes aux yeux de ses paroles et la laissais aller dans la salle de bain se changer. Je me dirigeais vers le miroir et me maquillais légèrement, me coiffait, bouclant mes cheveux et mis le voile. J'enfilais mes talons hauts et attendis Rose patiemment. Mais hyper stresser...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54
Localisation : Isère

La Chambre de Chelsea. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 34 EmptySam 26 Fév - 22:36

Je sortis dans le hall prendre le carton avec ma robe puis entra de nouveau dans la chambre. J'entrais dans la salle de bain et me prépara en souriant. J'enfilais ma robe en espérant qu'elle plairait à mon Emmett. Je sortis ensuite le petit cadeau que javais prévu pour Chelsea. Je ressortis de la salle de bain en souriant.

- Chelsea ? J'ai un cadeau pour toi !
J'espère qu'il te plaira


Je lui tendis un petit paquet.


La Chambre de Chelsea. - Page 34 Biennale_des_antiquaires_2010___les_coups_de_c__urs_de_vogue_com_492477405_north_318x478

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 34 EmptySam 26 Fév - 22:41

Oh c'est ... Magnifique.

J'entendis Rose m'interpeller, je me retournais et allais vers en fronçant les sourcils. Je n'avais besoin de rien vraiment... Je pris tout de même le paquet qu'elle me tendais et la regardais en souriant...


- Merci, il ne fallait pas Rosalie.

J'ouvris le paquet et vit trôner un sublime bracelet, j'eus les larmes aux yeux et la regardais ensuite... Il étais magnifique vraiment, elle étais vraiment sympa avec moi...


- Oh... Merci Rosalie. Il est magnifique.. Il ne fallait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54
Localisation : Isère

La Chambre de Chelsea. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 34 EmptySam 26 Fév - 22:45

- Il te fallait un objet bleu qui t'apporterais le bonheur dans ton mariage et comme je savais pas si tu en avais un, je me suis dit que je pourrais te l'offrir
De rien, chère future belle soeur !
Je crois qu'il est temps qu'on y aille si tu es prête !


Je lui tendis le bras en souriant.

- Si mademoiselle veut bien se donner la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 34 EmptySam 26 Fév - 22:50

Oui, allons-y...

Je riait en entendant Rosalie et me mis a pleure de joie, totalement stressée maintenant... Et si Edward se défilait ? Et si il ne voulais plus de moi ? Je regardais Rosalie, effrayer. Je me suis jamais mariée moi. Je mis le bracelet et pris le bras de Rosalie.

- J'ai peur Rosalie. Tu crois que je vais lui plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54
Localisation : Isère

La Chambre de Chelsea. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 34 EmptySam 26 Fév - 22:55

Je pris son bras et l'entraina en dehors de la chambre. Elle ne devait pas s'en faire comme ça mais je comprenais qu'elle soit stressée.

- Tu as vu comme tu es magnifique !
C'est obligé que tu lui plaises et puis, s'il refuse de t'épouser, je m'occupe de son cas et là il rira beaucoup moins, crois moi !


Je marchais en souriant et en lui parlant pour qu'elle destresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 34 EmptySam 26 Fév - 23:00

Elle me déstressais.

Je riait en l'entendant et me serrais contre elle, la suivant... Aller j'étais partie pour me marier, en espérant qu'il aimerais comment je suis et surtout qu'il voudrait de moi dans sa famille. Je regardais Rose et la suivais ne disant plus rien totalement stresser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Présentation Chelsea !
» Absence Chelsea.
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: