Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 15:37

Bon plus qu'a m'habiller...

Je lui souriait et le vit se renfermer, du moins au niveau du visage... A quoi pensait-il ? Je l'ignorais et le saurais probablement... Jamais. Je riait a cette pensée et sentit son baiser sur ma joue. Je le laissais aller, bien qu'un peu jalouse qu'il se promène a demi nu... Mais bon un c'est un homme on ne le changera pas.

Pour ma part je retirais mon peignoir et enfilais ma tenue du jour... Classique et pas du tout osé What a Face. Puis sortie de la salle de bain une fois pomponné et allais m'assoir dans le fauteuil face a lui...


- On fait quoi aujourd'hui ?

Spoiler:

{ Un strip ? What a Face MDRRRRR }
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 15:45

Il enfila son jean et mit sa ceinture en se tournant vers elle .

- Hum. Aucune idée , tu as une idée ?

Il la regarda avant de mettre son tee-shirt , mais il ne mit pas la veste la laissant dans son dressing .

- On pourrait aller se renseigner pour la préparation du mariage , le lieu , les fleurs enfin tout ce dont on a besoin .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 15:52

Met la veste sa fait bien plus sexy...

Je le regardais s'habiller fessant bien attention a chaque détail de son anatomie. Ba quoi on m'a fait des yeux c'est bien pour regarder non ? Je riait a ma pensée et l'écoutais en même temps. J'aurais préféré dans l'autre sens, sa peut être sympa aussi ... Bref bref, je m'égare... Je le regardais et lui répondis.


- Euh ce que tu veut. Je suis partante pour tout, a condition d'être avec toi.

Il enfilais le tee shirt mais pas la veste... Je fit une moue boudeuse, le cuir lui allais si bien. Je me le vais et lui tendit la veste avec une moue d'enfant...

- Met la tu est bien plus sexy avec que sans. Juste pour le plaisir de mes yeux xD ! Et oui allons y ... Bien que je ne sais pas comment on organise un mariage... Tu vas m'apprendre.

Je riait doucement et lui tendis la main pour partir avec lui dans les rues, lui fessant un sourire charmeur..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 15:56

Il leva les yeux au ciel mais enfila la veste pour lui faire plaisir . Il remonta le col sur son cou puis attira Chelsea contre lui avec un petit sourir en coin . Il glissa ces mains dans son cou et inclina la tête déposant un innocent baiser sur ces lèvres .

- C'est simple tu verras .

Il la lacha et entrelaca sa mains à la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 16:03

Ouaiiii xD

Il enfilais la veste sous mes yeux et je fondis comme chocolat au soleil, il étais hyper sexy comme sa... Mouahahaha. Je vais le manger tout cru What a Face. Il étais adorable, tout étais bon pour me faire plaisir. Il m'attirais a lui et je me laissais faire, le dévorant du regard, ses mains sur mon cou me firent frissonner et je riais ensuite, lui rendant son baiser tout doux...


- J'espère bien. Et puis ce n'est que mon premier mariage.

Je lui souriait et serrais ses doigts dans les miens, puis nous dirigeais vers la fenêtre.

- Je saute ? Tu sautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 16:19

Il lui tira la langue a ces pensées et l'embrassa de nouveau .

- Hum .. C'est comme dire bonjour , sa te viendra tout seul . Tu vas tout organiser comme un chef et je n'arriverais même pas a en placer une .. On pari ?

Il ria et s'approcha de la fenêtre avec elle .

- Nous sautons ?

Il ouvrit soudain des yeux comme des billes en se rendant compte de l'amibiguité de ces paroles avant d'éclater de rire .

- Vas-y , je te suis .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 16:27

D'accord on pari !

Je l'entendis et haussais un sourcil. J'étais même pas capable de planifier ma vie ou ce que je mettrais le lendemain, alors un mariage c'est le bout du monde la ! Je lui rendis son baiser et lui fit un des yeux sublimes, très charmeur...


- On pari... Mais j'ai gagnée.

J'entendis ses paroles et explosais de rire... Tu veut qu'on s'envoie en l'air mon gars ? Pas de soucis , je suis totale Open What a Face Je déposais un baiser sur sa joue et sautais élégamment, attérissant dans une rue sombre... Je regardais en haut et me positionnais a coté pour pas qu'il me saute dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 16:31

Il eut un sourir et secoua la tête .

- Comme si , on verra bien de toute façon .

Il était sur qu'elle partierait au quart de tour . Fichu Hormones . Il allait devoir être très patient pour survivre aux sautes d'humeur et aux envies pas très catholiques de Chelsea . Connaissant son tempérament , sa allait chauffer dans les chaumières What a Face .

Edward s'asseya sur le bord de la fenêtre et regarda en bas ..

- Oh puis finalement j'ai changé d'avis , vas-y toute seule .

Il rentra dans la chambre et ferma la fenêtre pour laisser planer le doute dans l'esprit de sa futur Femme . Il était bon commédien , elle allait le croire mais au bout de plusieurs minutes il rouvrit la fenêtre et regarda en bas .

- Oh puis non , j'ai rien d'autres a faire de toute façon .

Il lui tira la lanque et se laissa tomber gracieusement dans le vide , se receptionnant sur ces pieds aussi souple qu'un chat , sans aucuns bruits .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 16:43

Mauvaises blagues...

Je riait de nouveau et attendis patiemment en bas que sa majesté descende... J'étais pas patiente en ce moment alors fallait qu'il se dépêche où sa allait chauffer pour son jolie derrière... Oups... Chelsea cesse de vouloir le déshabiller. Puis je le vit s''assoir et me dire qu'il n'avais plus envie de venir ...

QUOI ? Non mais il se fout de moi ? Il voulais que je le cogne ? Ou que je pleure c'est au choix là What a Face. Je le vit rentrer dans la chambre et me mis a bouder. Ah d'accord qu'il veut plus venir... Ben moi je le boude na... Je me mis a avancer dans la rue puis l'entendit, je me retournais et haussais un sourcil. Na mais il change d'avis comme de chemise ? Il me tirais la langue et se retrouvais a côté de moi. Je lui mis un coup d'épaule en me mordant la lèvre en boudant a moitié...


- C'étais pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 16:52

- Si sa l'était et tu le sais .

Il posa son bras sur ces épaules et l'attira vers lui .

- Oh Princesse , tu vas pas me dire que tu me boude pour si peu ..

Il s'arrêta et la regarda avant de mettre ces mains dans ces poches , de lui tourner le dos et d'avancer .

- Sinon très bien , je marche au chantage . Plus de boudage = Strip Tease intégrale , c'est toi qui vois .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 17:01

Oh oh... Pas besoin de réfléchir...

Je sentis son bras se poser sur mes épaules, et me retrouvais comme aimanter par lui, il me collais contre lui et je tirais ma tête boudeuse. Bon d'accord s'était plutôt marrant mais bon par principe je boude. J'entendis mon surnom et m'apprêtais a craquer ... Mais il se reculais et j'entendis le mot chantage... Oh c'est odieux sa...

Puis J'entendis le mot strip intégrale et cela fit clic dans ma tête. A ba je boude plus alors. Sa promettais une bonne perspective de soirée sa... Et puis de toute façon il avais déjà gagnée... Je savais pas lui bouder...


- Ah ba t'a gagner je boude plus. La ta trouver preneur... Allez viens...


Je riait et lui tendis les bras... Miam, un bon strip tease nourrirais mes idées lubriques avec facilité...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 17:15

- Je suis un génie .

Il éclata de rie et entrelaça ces doigts aux siens .

- Allons-y avant que je ne sois confronté a d'autre boudage express .

Il lui tira la langue et la fit monter dans sa Vanquish avant de monter a bord a son tour et de démarrer vers la ville .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 17:33

Moi boudé ? C'est pas mon genre...

Ah oui que c'étais un génie ! Rien de mieux que pour attiré une femme pleine d'hormones où il veut ! Je riait avec lui et serrais ses mains avec douceur, les yeux brillant de joie. J'entendais la suite et haussais un sourcil...


- Moi boudée ? C'est pas mon genre xD

Je riait et le suivais montant dans sa jolie voiture, lui tirant la langue a son tour... Mouahahaha, moi on me sortais en jolie voiture ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptyLun 21 Fév - 17:43

- Non pas du tout .

Elle était la première en boudage non mais oh ! Il lui souriat et accelera pour être en ville rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptySam 26 Fév - 21:12

L'heure fatidique approche...

Me voila archi stresser arrivant dans ma chambre... Dans quelques heures, je serais Mme Chelsea Cullen, nouvelle femme d'Edward Cullen. Sa me fessais bizarre de penser sa, mais j'en étais réellement heureuse pour le coup... Je posais la housse de ma robe sur mon lit et allais me poser vers la fenêtre. J'allais me retrouver seule pour me préparé... Enfin non je suis avec bébé bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptySam 26 Fév - 21:16

Je sais que je ne suis sûrement pas vers la salle de bain là... Mais bon, j'essaye de me repérée... Je poussais alors une porte, ma tenue dans un sac, et tournais la tête. Je vis une grande et Magnifique Chambre... Avec Chelsea dedans...

- Euh... Pardon, excusez moi.. Je.. Je cherchais une salle de bain..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54
Localisation : Isère

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptySam 26 Fév - 21:22

Je décidais d'aller voir Chelsea pour son mariage même si Emmett n'était pas d'accord avec mon choix. C'était le mariage de mon frère et je me devais d'y assister.

Je frappais à la porte de Chelsea espérant qu'elle soit là. Je ne voulais pas qu'elle passe les derniers moments avant son mariage seule.

J'attendis derrière sa porte en souriant et en stressant en même temps redoutant sa réaction en me voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptySam 26 Fév - 21:27

Oulà...

J'entendis du bruit derrière moi, une odeur enivrante aussi. Je posais mes mains sur mon ventre et me retournais, trouvant sous mes yeux, Clay. La femme de mon fils... Je riait en l'entendant et la regardais en souriant...


- Bonsoir. Tu peut prendre ma salle de bain si tu veut elle est a ta gauche dans la chambre.

Je perçut qu'on toquais a ma porte. Je me dirigeais dans la direction souriant a Clay puis ouvrit la porte. Ma mâchoire se décrochais en voyant Rosalie Cullen. Moi qui pensais qu'ils me détestaient, j'étais sur le c*l pour le coup... Je me mis a bégayer...


- Bonsoir .... Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptySam 26 Fév - 21:30

Je la vis se retournée et me regarder. Je fus un peu gêner sur le coup.. Mais lui souris. Je Hochais la tête doucement et avançais doucement vers elle. D'une petite voix, je lui dis :

- Bientôt le Oui ! Félicitation encore ....

Je souris et partie dans la salle de bain me changée. Tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54
Localisation : Isère

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptySam 26 Fév - 21:34

Je fis un petit sourire à Chelsea. Je me doutais qu'elle était choquée de me voir.

- Bonsoir Chelsea
J'ai pensé que tu pourrais avoir besoin d'aide et puis, je me suis mise à ta place.
Si c'était mon mariage, je n'aimerais être seule...
Alors si tu veux bien que je t'aide, je suis là


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptySam 26 Fév - 21:44

Oui bien sure...

Je regardais Rosalie assez choquée et resserais ma veste sur moi cachant mon petit ventre boursouflée... Elle étais vraiment gentille de me proposer son aide. On ne se connaissait vraiment pas et elle venait tout de même, alors que je m'imposais dans sa famille... Je lui fit un sourire, m'approchais d'elle et la pris dans mes bras doucement...

- Merci Rosalie. C'est avec plaisir que je veut que tu m'aides... Je m'y attendais vraiment pas pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptySam 26 Fév - 21:49

Je sortais de la salle de bain, changée et maquillée... Je vis une autre jeune femme Magnifique... Vampire. Je me mordis la lèvres inférieur et regardais Chelsea.

- Je vais attendre Mathéo dans sa chambre.. si tu as besoin de quelque chose... Je suis à côté.

Je sortais vite de la chambre. 1 Vampire ok... 2 Vampires non... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54
Localisation : Isère

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptySam 26 Fév - 21:51

Je serrais Chelsea dans mes bras, heureuse qu'elle accepte mon aide. J'avais remarqué son petit ventre rond mais ne dit rien à ce sujet. J'arrivais à passer au dessus avec le temps puis songea que si elle avait pu être enceinte, peut être que je le pourrais également. Je lui en parlerais à l'occasion. Je me détachais de ses bras.

- C'est un réel plaisir !
Que puis je faire pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptySam 26 Fév - 22:00

Il est peut être temps de s'habiller non ?

Elle étais réellement gentille, et j'essuyais mes larmes roulant sur mes joues. J'étais contente même heureuse d'être accepter par une Cullen... Je la fit entrer dans ma chambre. Clay partit et je mis ma bouche de coin. C'étais compréhensible en même temps. Je regardais Rose et lui montrais ma robe...


- Il est peut être temps de s'habiller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54
Localisation : Isère

La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 EmptySam 26 Fév - 22:08

Je lui souris puis regarda sa robe. Elle était vraiment très jolie et elle ferait une magnifique mariée. Je songeais à leur bonheur. J'avais demandé à Emmett d'être correct pour cet occasion.Je pris sa robe et regarda ma future belle soeur.

- Viens la, Chelsea !
Je vais t'aider à l'enfiler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Chelsea !
» Absence Chelsea.
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: