Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 15:45

Il sentit son doux visage se frayer un chemin vers son cou . Il la serra plus fort contre lui .

- Nul , nul , nul . Le temps était si long ... Aro m'a habitué a mieux . Cette mission était vraiment mais alors vraiment ... catastrophique ..

Il soupira puis souriat .

- Mais je suis de retour maintenant . Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 15:52

Ah ba oui sa va...

J'éclatais de rire en l'entendant et le regardais, passant mes mains sur ses joues puis caressais ses lèvres pendant qu'il parlais. Sentir ses lèvres cogné mes doigts me fessais de drôle de sensation. A vrai dire j'adorais réellement sa. Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassais de nouveau...

- La mission a deux ronds où il n'y a que deux nouveaux nées a dégommer, mais qui dure longtemps ?

Je riait et le regardais, j'en avais eu pas mal des comme sa. Il se mis a sourire et je fit pareil. Sa question n'était elle pas piège. Dire où ne pas dire ?

- Je vais bien, mais bien mieux depuis que tu est la...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 16:52

- C'est exactement sa . La prochaine fois je ne prendrais même pas la peine de me déplacer .

Edward lui rendit son baiser . La robe de Chelsea coller a sa peau . Les mains posés sur son dos , il la pressa davantage contre lui .

- Je suis la désormais .

Il embrassa le bout de son nez avant de retourner sous le pommeau de douche et de glisser ces mains dans ces cheveux cuivrés .

- Et si tu me disais ce que tu me cache ?

Edward eut ce sourir en coin , ce sourir craquant qui avait toujours fait craquer ces dames . Il lui jetta un coup d'oeil plein de malice , son regard avait lui aussi fait son effet par le passé comme maintenant d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 17:52

Hum... Tu as été sage ?

Je riait en l'entendant et me serrais contre lui, mon oreille sur son torse. Il étais vrai que ce genre de mission n'étais pas terrible du tout. On se fessais chier mais quelque chose de bien . Mais bon étais tous passé par la. Ma main se posais sur l'emplacement de son coeur et je respirais son odeur...


- Oui la prochaine fois, reste avec moi. Je m'ennuie seule ici.

Il embrassais le bout de mon nez et je le vit retourner sous sa douche, je me raidissais en l'entendant et me rappelais qu'il lisais en moi... Oh t'es un tricheur Edward hein... Je riait et me déshabillais a mon tour pour me doucher avec lui. Je retirais ma robe puis mes sous vêtements, mes pauvres escarpins aussi. Puis retournais près de lui déposant un baiser dans son dos. Je vit son sourire et fut bouche bée... Oh faut qu'il arrête avec sa, il avais le don de faire rebattre mon cœur mort avec ce sourire... Je le regardais puis posais ma main sur mon ventre...


- Je suis enceinte Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Cullen

Joy Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 18:01

* Bon... J'ai assez dormis il me semble. Reste plus qu'à... *

Me réveillée, voilà ce que je faisais. Je me tournais alors, et mon nez se plaqua contre la parois qui m'empêchais de bouger. Je soupirais intérieurement et posa la toute petite mimine sur cette parois.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 18:03

- Je jouerais au déserteur de mission ; promis .

Il se lava et l'eau emporta la mousse avec elle . Il se figea d'un seul coup en entendant Chelsea .. Il se tourne vers elle comme un robot , lentement . La main encor dans les cheveux .. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit . Il baissa le regard vers son ventre et tendit la main vers lui .. Il l'effleura du bout des doigts et découvrit que son ventre était dur et legerement bombé . Il cligna des paupières , n'arrivant a rien dire .

Il sentit soudain quelque chose contre ces doigts . Il leva les yeux vers Chelsea .

- Mais , mais comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 18:09

Tu veut un dessin ?

Je souriait à sa réponse et soupirais ensuite... Je le regardais se laver puis fronçais les sourcils en le voyant se retourner tel un robot. Il s'approchait de moi abasourdi et je levais un sourcil lorsqu'il toucha mon ventre. Il se décomposa à un moment et je plissais les lèvres avant d'exploser de rire a ses paroles...


- Tu veut un dessin ? Tu veut que je te montres comment on fait les bébés ?

Je riait et fit un sourire en coin. Je pris son visage dans mes mains et le regardais droit dans les yeux... Si il ne voulais pas de l'enfant alors qu'il me le dise... Mais sa m'étonnerais vraiment... On ne sais jamais...

- Je ne sais pas. Le hasard, un coup de chance... Ou seulement des suites de ma baston surement... Veut tu qu'on le garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 18:54

- Non , mais .. mais , on m'a toujours appris que les vampires femme ne pouvait pas procréer car leur règle c'était arrêté .. Qu'elles n'était plus apte a recevoir de bébé .. Nous n'avons rien fait , pas de création d'ovules ... Comment est-ce possible ?..

Il la regarda de nouveau se forcant a détourner le regard de son ventre . Un sourir s'épanouissa sur ces lèvres .

- OH que oui on le garde .

Son sourir fut immense et il la serra ensuite dans ces bras . Heureux comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 19:09

Je sais...

Je regardais Edward et fronçais les sourcils. Il étais vrai que mon cycle de procréation étais terminée... Seulement moi il s'était terminée un jour bien particulier... A l'époque, on comptais les jours de règles puis les cycles, afin que les femmes puisse crée la descendance. Étant donnée que j'étais prête a être mariée, ma mère comptais pour moi, elle voulais que je me marie au 14ème jour de mon cycle pour fécondé. Seulement... J'avais été transformé ce jour la... Je restais donc fécondable... Enfin je sais pas... Je pense.


- Je sais. Mais j'étais été transformé le 14 ème jour de mon cycle. Le choc a du déclenché mon ovulation... Enfin je sais pas.

Je baissais les yeux et fronçais le sourcils... Je ne voulais pas réellement comprendre. Peut être étais je une vampire a part... Je soupirais puis me serrais contre lui et déposais un baiser dans son cou...

- Une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 19:25

Il écouta son raisonnement .. Sa se tenais plutôt bien .. Enfin il n'en savait rien mais c'étais une possibilité ..

- Qu'importe , tu es enceinte et c'est le plus important . Un véritable miracle .

Il prit son visage entre ces mains et l'embrassa tendrement . Il était sur son peetit nuage et n'arrivait toujours pas a réalisé .

- Une fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 19:46

Oui une jolie petite fille...

Il semblait transporté, moi ailleurs... Ayé je me reprenais la tête. Mais bon je pouvais pas m'en empêcher ! Il posais ses lèvres sur les miennes, ses mains sur mes joues. Je lui rendis son baiser surprise par sa soudaine fougue...


- Oh... Ouai un miracle, ou un cadeau du destin. On aura une jolie petite fille, faite de ton ADN et du mien.

Je riait doucement et glissais mes mains dans ses cheveux. Puis caressais ses cheveux doucement, avant de lui demander...

- On recule le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 19:57

- Tu sembles sceptique ? Pourquoi te poses-tu des questions ? Notre enfant est la , qu'importe comment il y est arrivé , il y est .. C'est ce qui compte mon ange .

Il lui fit son petit sourir en coin la fixant droit dans les yeux .

- Non , la cérémonie sera vendredi , comme prévue .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 20:09

HEIN ? VENDREDI ?

Je le regardais et mis ma bouche de coin sceptique... Ouai sceptique... J'ignorais si je serais encore fécondable après sa. Puis si on allait devoir ce protéger surtout ... Je le voyais trop mal avec un préservatif sérieusement... J'éclatais de rire a ma pensée puis posais mes lèvres sur les siennes.


- Oui il est la. Mais il semble se développé moins vite... C'est pas grave ?

Je vit son sourire en coin et soupirais. Il m'hypnotisais comme sa, il pouvait faire ce qu'il voulais de moi pour le coup. Puis je perçut ses paroles et fit des gros yeux... Hein ? Quoi ? VENDREDI ? Mais j'ai rien prévu moi... Rien de rien...


- Euh... Tu comptais me le dire quand Edward ? J'ai rien prévu... Tu me diras je ne m'occupes pas du mariage vu que c'est toi et Mathéo qui le faite. Mais je n'est pas fait d'essayage... Vendredi ? Non vraiment ?

J'étais prête a de venir sa femme... Mme Chelsea Cullen sonnait bien... Mais j'étais hyper stresser... Si je ne lui plaisait pas ? Si il ne voulais plus d'ici vendredi ? Arrête de te monter le bourrichon Chelsea xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 22:10

il entendait ces pensées evidemment ..

- Hum , je n'en est jamais mit étant donné que ce n'était pas nécessaire mais pas la peine de te moquer méchante .

Edward lui tira la langue et sortit de la douche secouant ces cheveux , enroulant une serviette autour de sa taille .

- Oui vendredi . Je t'ai déjà prit un rendez-vous chez le créateur le plus reputé d'Italie , haute couture bien sur pour demain a 11h00 .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 22:21

Oh... Il a tout prévu.

J'entendis Edward et explosais de rire a nouveau... Il n'avais jamais mis de préservatif ? Et ben je vais lui apprendre hein. C'est pas bien compliquer et c'est plus marrant que je le fasse...


- Je t'apprendrais Edward. Tu verras c'est pas compliquer, sa s'enfile tout seule, mais a ce qui parait c'est très désagréable pour l'homme.

Je riait de nouveau puis le vit sortir de la douche. Je ne le suivais pas, préférant me doucher a mon tour. Je pris mon gel douche puis me lavais. Je perçut ses paroles et sortit ma tête de la douche choquée...

- Hein ? Tu m'as pris rendez vous ? Quand sa ? Demain ? Mais ... Mais tu seras la alors ? Je ... Wow... Je te savais pas si pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 22:49

- Chelsea je ne suis pas idiot , je sais comment sa marche , comment sa se met . Surement , c'est mieux sans rien mais si il faut je me sacrifierais .. Ou bien je ne te toucherais pas .

Il jetta un coup d'oeil vers elle avec un petit sourir en coin . Durant sa mission il s'ennuyait tellement qu'il avait fait de la musculature , résultat , plaquette de chocolat dessiné à la perfection , le " V " qui descend jusque dans son caleçon ou plutôt la en dessous de la serviette , pectoraux , la totale .

- Oui demain . Et non je ne viendrais pas , je ne peux pas voir la robe . Je demanderais a Rosie .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 22:56

Abstinence ?

Je riait en l'entendant puis me décomposais... Quoi il proclamerais réellement l'abstinence ? Il ne ferais plus l'amour avec moi ? Juste pour une histoire de capote ? :O J'y croyais pas trente seconde vraiment. Et puis si il le fait on avais pas besoin de sexe pour être heureux non ?


- D'accord c'est toi qui voit. Pas sexe en nuit de noce alors ?

Je le regardais vite fait, toujours aussi sexy... Puis retournais dans la douche, me lavais et me shampouinais... Puis lui demandais innocemment...

- Puis pourquoi tu pourrais pas la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 23:05

Il eut un léger rire et leva les yeux au ciel .

- Mais non , ne t'en fais pas . si je déclare l'abstinence tu te reveillera dans la nuit en m'attaquant ou en pleurant parceque tu viens de faire un agréable rêve que tu aimerais poursuivre .. Expérience de nuit de noce .

Il souriat legerement se rappelant avant d'effacer tout sa de sa mémoire , de le garder dans un recoint , après tout Bella avait était quelqu'un de si important pour lui ...

- Parceque c'est une tradition . Le marié ne voit pas la robe , c'es tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 23:22

J'ai pas besoin d'un rêve érotique.

J'éclatais de rire en l'entendant et soupirais. J'avais pas besoin d'un rêve érotique j'avais juste a toucher l'objet de tout mes désirs et c'étais parti... J'éclatais de rire de nouveau et lui répondit.


- Hum... Je ne fait pas de rêves érotiques désolé... Ou nous emmenes tu mon amour ?

J'entendis la suite et voulais qu'il m'en dise plus. Je voulais savoir les traditions. Je sortie de la douche a mon tour et enfilais mon peignoir.

- Qu'elles sont les autres traditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 23:28

- Oui eh bien , Bella n'en faisait pas non plus .. Pourtant elle m'a bien bondit dessus . Les hormones aident , crois moi je ne serais pas surpris .

Il lui fit un petit sourir . Rosie lui avait dit que Bella n'avait pas remis les pieds a Forks , pourquoi ? C'est enfant y était .. Il secoua la tête , ne comprenant pas qu'elle est pu les abandonner ..

- Je ne te le dirais pas , la nuit de noce est aussi une tradition , tu le verra quand on y sera .

Edward ebouriffa ces cheveux , se brossa les dents et mit correctement ces cheveux avec un légère mais alors légère touche de gel .

- Hum .. Normalement le marié ne peut voir la marié avant la cérémonie . Les futurs mariés ne peuvent dormir ensemble la veille du mariage . Je pense que c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyDim 20 Fév - 23:57

On peut pas deroger a la règle.

Je l'entendis parler de Bella et mon coeur se serra doucement. Je savais qu'il l'aimais toujours, je fermais les yeux puis les rouvrit, lui fessant un sourire. Je ne le violerais pas qu'il se rassure.

- Ne t'en fais pas je ne te volerais pas ta vertu.

Je riait doucement et pris une serviette pour me sécher les cheveux. Il me comptais les traditions et je les decouvrait une a une... Mais une m'interpella. Ne pas dormir avec lui la veille du mariage m'étais impossible... Je le voulais a mes cotês, je froncas les sourcils et le regardais.

-On peut pas déroger a la règle ? Je ne veut pas te savoir ailleurs que près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyLun 21 Fév - 0:00

Edward la regarda dans le miroir et secoua la tête .

- Chelsea , Bella est la mère de mes enfants , sa s'arrête la .

Il posa le pot de gel et rangea sa brosse a dent . Il passaces mains dans ces cheveux pour les ebouriffer correctement .

- Nous ne sommes pas obligé de suivre cette règle la . Je n'ai pas envie de te savoir loin de moi cette nuit la non plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyLun 21 Fév - 1:22

Hum ouai...

Je l'écoutais et haussais les épaules... La dernière fois qu'on avais parler d'elle, il m'avais avouer qu'il m'aimais mais qu'il l'aimais aussi et que cela serais toujours comme sa... Je m'approchais de lui et embrassais son épaule...


- D'accord. Je te crois.

Je l'entendis par la suite et sautillais comme une gamine. Il sera dans mon lit alors jeudi soir et on pourra dormir ensemble. Après nos enterrements de vie de jeune fille et de garçon, on pourra se câliner et surtout rester l'un contre l'autre. Je me voyais mal dormir sans lui. J'en étais que trop dépendante. Je m'approchais de lui et l'embrassais avec délicatesse...

- Alors rendez vous dans mon lit dans la nuit de Jeudi.

Je riait et me reculais de lui pour aller brosser mes cheveux, les boucler bien comme il faut, tout en le regardant dans le miroir... Lui fessant un je t'aime du bout des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Cullen

Joy Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyLun 21 Fév - 11:34

* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !! *

Bon, ras le bol de dormir là. Me retourne et PAF ! Fou un coup dans le ventre. Je suis là , je suis petite, riquiqui mais bel et bien là. On peut me caresser, ou me parler ?? S'il vous plait !! Je me sens un peu Alone ....... Caresse ensuite le ventre de ma mère et soupire intérieurement.. M'ennuie !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 EmptyLun 21 Fév - 15:30

- D'accord.

Il fit un sourir et pensa a son tour à la destination de la nuit de noce , de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire , si les Cullens viendraient . C'était d'ailleurs ce qui lui faisait peur , est-ce qu'ils seraient la ?

- Je ne manquerais sa pour rien au monde .

Il lui répondit a son je t 'aime et se tourna vers elle pour embrasser sa joue avant d'aller dans la chambre chercher ces vêtements .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: