Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La Chambre de Chelsea.

Aller en bas 
+5
Sulpicia Volturi
Alice Cullen
Aro Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyMer 18 Aoû - 19:27

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Volturi le Mer 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptySam 8 Jan - 0:03

○ ll ria et caressa sa joue . ○

- Sa dépend , je pourrais toujours t'influencer ....

○ Il explosa de rire et la porta dans ces bras et ecrasa ces lèvres sur les siennes ○

- non je serais sage comme une image promis
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptySam 8 Jan - 0:56

Oh non pas sa... Je suis bien au sol moi !

Je riait en l'entendant et déposais mes lèvres dans son cou. Il se mis a me porter et je poussais un petit cri amusée et étonnée. Je lui rendis son baiser, les yeux pétillants de bonheur.


Toi m'influencer ? J'aimerais voir sa... Je suis intraitable en affaire moi !

Il me portais comme une jeune mariée, étais ce un signe. Je posais mes mains sur ses cheveux cuivrés et déposais un baiser sur son front...

Au faite... Tu veut toujours rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptySam 8 Jan - 14:38

○ Il ria de bon coeur et leva les yeux au ciel .. Elle le connaissait vraiment ou pas . C'est Edward Cullen Volturi qu'elle avait devant les yeux , il ne fallait pas qu'elle l'oublie .. Il la froudroya de son regard de braiser avec une mine d'ange et un sourir en coin .

- N'oublie pas a qui tu parles .

○ Sa voix était du miel onctueux , a non mais irresistible , même si elle est dut en affaire Razz

- C'est toi même qui m'a dit a mon arrivé ,que je t'avais dompté très vite ... J'ai rien inventé c'est toi qui la dit

○ Il la fit tomber sur le lit et se retrouva au dessus d'elle .. La il poourrait la faire céder facilement ○

- Tu es ici , mathéo est ici , oui je reste .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptySam 8 Jan - 14:45

Même pas peur Nah Razz

Je le regardais et vit qu'il mettais tout son charme en avant. J'éclatais de rire et fermais les yeux, ne voulant surement pas marcher dans son jeu. Il savais que je craquerais a tout les coups.


Tu triches la... Et c'est vrai que tu m'as dompter... Mais tu ne m'as jamais vu en mission, je suis une lionne.

Je lui tirais la langue puis me retrouvais dans mon lit, lui, sur moi. Je déposais mes lèvres sur ses joues et lui fit un sourire.

Tu ne veut pas recouvrir ta liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptySam 8 Jan - 15:10

*Sully était réveillée depuis l'arrivait super bruyante d'Edward mais elle faisait la belle au bois dormant les laissant un peu d'intimité jusqu'à qu'ils s'allongent sur le lit, hé ho ! faut pas abuser non plus What a Face se met à éclater de rire avant de rouler sur le côté pour sortir du lit*
je vous laisse les lapinous à plus tard...
*continue de rire comme une folle et s'en va de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 9 Jan - 13:31

○ Il ouvrit grand les yeux et se redressa rapidement en voyant sulpicia . ○

- Oups .. Désolé !

○ Il la regarda sortir puis avec un petit sourir il regarda de nouveau Chelsea ○

- C'est toi qui triches , tu fermes les yeux , si tu étais si dur en affaire tu affronterais la chose sans avoir peur

○ Il lui tira la langue et s'allongea a côté d'elle, accoudé pour pouvoir la regarder . Il caressa ces lèvres du doigt ○

- Ma liberté se trouve ou vous êtes .. Et puis la direction des lieux est beaucoup plus sexy et de compagnie plus agréable que l'ancien . Je pense que je pourrais me faire a Volterra dans ces conditions ..


Dernière édition par Edward C.Volturi le Dim 9 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 9 Jan - 14:03

Vu comme sa c'est plus attrayant...

Je vit Sulpicia se redresser et éclatais de rire. Je lui envoyais un baiser de la main, toujours alongé, que devait-elle bien penser ? Qu'on étais totalement accros ? Je riait simplement et écoutais Edward.

Si je t'affrontes, je risque de le payer cher, et toi comme moi connaissons la seule issue possible !

Oh que oui il savais que sa finirais dans mon lit tout sa What a Face ! Je lui tirais la langue en retour et le vit s'allonger a côté de moi. Il posais son doigt sur mes lèvres et je le laissais faire riant a un détail...

La direction est sexy ? Tu as bien dis sa hein ? C'est sur que de ton point de vue Aro n'est pas ton type mais bon il a ses qualités... Moi j'ai mes défauts !

Je souriait et me relevais pour aller donner des ordres aux gardes de ma chambre, leur disant que je pouvais me passer d'eux pour le moment. Je fut intraitable et sérieuse puis retournais vers Edward m'allongeant a mon tour sur le côté pour le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 9 Jan - 14:26

○ Il ria .. C'était sur qu'elle l'attirerait sous les draps . ○

- Le payer cher .. c'est une façon de voir .... Je retiens

○ Elle insunie quoi ? Que c'est Hulk ? xD Il embrassa sa joue tendrement ○

- Vous avez bien entendu . Aro ? Même si j'étais attiré par le sexe inverse , Il ne serait pas mon type .. On dirait qu'il sort tout droit d'un film d'hitchcock ... et pour ses qualités ... c'est plutôt difficile a voir ...

○ Il fit une mine degouté .. Beurk Beurk .. Il s'allongea sur le dos et posa ces mains derrière sa nuque . Il n'avait enfilé qu'un jean , il était torse nu .. Ces muscles se soulignerent davantage . Il savait très bien les conséquences .. Leur vie allait completement changé .. Chelsea était une bonne guerrière mais il devrait être la , sans cesse , son garde attitré pour prendre soin d'elle , il ne pouvait pas penser un seul instant la laisser sans protection , elle était bien trop précieuse a ces yeux et il refusait de la perdre . Il allait devoir protéger Mathéo egalement .. Des vampires de différentes régions se feraient une joie de se reunir et de se soutenir pour faire flancher les Volturis , ce qu'il n'arriverait pas de toute façon . Il allait faire son possible pour aider Chelsea a régner comme il se doit . Il savait qu'il n'était rien d'autre qu'un garde , et il ne convoité même pas une place au dessus . Tant que Chelsea l'aimait , il était comblé .○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 9 Jan - 14:38

Roh il m'avais bien compris...

Je riait et sentis son baiser sur ma joue. Je me penchais sur ses lèvres et y déposais un mini baiser lui répondant en même temps...


Bon d'accord payer cher est un bien grand mot mais il est vrai que dès que je commence avec toi j'ai du mal a m'arrêté...

Je me redressais et m'allongeais doucement a mon tour sur le ventre, le regard tourné vers lui avec tendresse. Je posais ma main sur ses lèvres puis me mordit la lèvre supérieur...


Je cotoie Aro depuis presque deux siècles, je le connais bien, il est comme un père a mes yeux... Il a des défauts mais aussi des qualités. Quand il apprécie une personne, il l'a protège bien plus que sa vie.

Je lui fit un sourire et le vit s'allonger distrais. Je le laissais divagué, parce que dès que je lui parle dans ses moments la il ne réponds pas alors. Je fermais les yeux doucement et songeais a ce que je ferais de Volterra ? Je n'avais pas l'étoffe d'être Reine. Cet perspective m'effrayais... Certes j'avais déjà la descendance, mais j'étais en danger et Mathéo aussi. Je devrais désormais le protéger coûte que coûte, comme je fais d'habitude. Mon avenir n'étais désormais plus écrit, il se ferais au jour le jour. Je ne pouvais plus faire de projet tout simplement car tout pouvais s'effacer en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 9 Jan - 14:44

○ Il répondit a son baiser legerement et ouvrit les yeux pour la regarder ○

- Et moi donc .

○ Il embrassa ces doigts et referma les paupières , il se tourna vers elle et se blotissa contre son corp , il posa son visage contre son épaule et regarda la pièce , tracant je ne sais quoi sur son dos ○

- N'ai pas peur .. Je te promet de t'aider , de te soutenir et de rester a tes côtés . Je t'aime Chelsea eet je suis heureux pour toi . C'est une grande promotion , tu est reine de Volterra desormais . Je sais que notre vie va changer et je sais que sa va être beaucoup a assimilier d'un coup mais ...

○ Il glissa a genou au pied du lit et la fit s'asseoir , il leva les yeux vers son visage et prit dans sa poche arrière l'écrin , il lui déposa entre les mains et leva de nouveau ces yeux rubis vers les siens .. ○

- Chelsea .. veut-tu devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 9 Jan - 14:58

Euh... On peut répéter s'il vous plait ?

Je sentis son visage sur mon épaule, ses mains sur ma peau. Je le regardais faire et souriait. Il avais des paroles réconfortantes, mais a ses derniers mots je me raidissais... Il glissais a terre et me fit m'assoir. Son regard pénétrant dans le mien me fit comprendre de suite. Il déposais un écrin dans ma main et je me mis a pleurer de joie direct... Je le regardais et écoutais ses mots... Mon coeur allais explosé...

Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment... Alors oui je le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 9 Jan - 15:00

○ Elle pleurait avant même qu'il n'en parle , il ria et enleva ces larmes . Il passa la bague a son doigt et la fit ce levé en même temps que lui . Il la prit dans ces bras . ○

- Merci.

○ Il eut un grand sourir et plaqua ces lèvres sur les siennes ○
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 9 Jan - 15:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 9 Jan - 15:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 9 Jan - 15:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 9 Jan - 15:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 9 Jan - 15:57

Je n'en revenais pas... L'infarctus me guettais...

Il se mis a rire et je le regardais , les yeux embués de larmes. Il les essuyaient une a une puis me passais la bague au doigt. Je la regardais, n'en revenant pas, étais ce la réalité ? Il me pris contre lui et je me laissais faire aux anges. Je lui rendis son baiser puis le regardais sérieuse...

Tu y songeais depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 9 Jan - 19:00

- Longtemps c'est tout ce dont tu as besoin de savoir .

○ Il lui souria et l'embrassa encor , tellement heureux de l'avoir dans ces bras , tellement heureux qu'elle soit maintenant sienne . Il prit sa main dans la sienne et entrelaca leur doigts avec tendresse *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 9 Jan - 19:44

Alors il y avais songé aussi...

Je riait en l'entendant et mes larmes de joie continuais de rouler sur mes joues... Je lui rendis son baiser et le fit devenir plus langoureux, serrant ses doigts dans les miens. Ma bague était magnfique... Je me demandais juste ou il avais trouver... Je reculais mes lèvres ensuite les yeux clos...

Je t'aime Edward... Pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 9 Jan - 19:52

○ Il l'embrassa puis la prit dans ces bras , tout simplement heureux d'être la avec elle . Il caressa sa joue ○

- Je t'aime aussi .

○ Il se tourna quand un garde toqua et entra . Il aquiesca ○

- Aro nous attend dans sa chambre

○ Il lui prit la main et l'entraina dans le couloir ○

( j'ai déjà posté deux fois )
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 9 Jan - 20:04

Bon allons y alors...

Je riait et le serrais contre moi, lui rendant ses baisers. Je vit un garde arrivé et fit une grimace ! Je peut même pas fêter cette nouvelle seule avec lui ! Je lui fit un sourire et le suivit serrant sa main.

allons y ! Même si j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptySam 19 Fév - 12:01

Edward avait du s'absenter quelques temps , pour une misson , encor une en plus . Cela commencait vraiment à l'épuiser . Son moral n'était pas au top , étant donné qu'il avait du abandonner Chelsea dans une mauvaise passe . Elle c'était mit en tête qu'elle pouvait tomber enceinte .. Ce qui n'était quasiment pas possible ..

Edward entra lentement au volant de sa vanquish dans la cour de Volterra et la garra tout en douceur a son emplacement . Tout était ok dans Volterra , rien n'avait changé, rien ne changé jamais non plus . La décoration , les architectures étaient les même depuis des millinaires .. Et aro ne semblait pas pressé de changer tout sa .

Le jeune homme claqua sa portière et se dirigea d'un pas pressé ,maintenant impatient de revoir sa femme et son fils . Il marchait vite , insouciant des bonjours qu'il entendait . Au bout d'un moment , il se mit même a courir et se retrouva en tête a tête avec la porte entrouverte de la chambre de Chelsea . Il la poussa doucement de la main et regarda à l'intérieur de la pièce .. Ele était vide .. malheuresement .

Sa déception fut si intense qu'il laissa tomber sa cape au sol et se dirigea tout droit vers la salle de bain . Il avait besoin de se détendre , et une douche était le meilleur moyen de le reveiller comme il se devait .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptySam 19 Fév - 14:39

Oh il étais la...

Je savais qu'Edward avais de nombreuses missions ses derniers temps, par la faute d'Aro. Si bien que j'avais quitté l'hôtel... Je n'osais plus trop rentrer dans Volterra étant donnée que je ne fessais plus partie de la famille. Mais mon fils y étais, mon mari y étais, mon frère y étais. Ma vie étais la bas. J'avais pris quelques forme, mon ventre légèrement bombé... J'étais bien enceinte et s'était une joie...

Je poussais les portes de Volterra, entrais dans le hall. Je fit la bise a tout ceux que je connaissais, mes frères mes sœurs, puis sentit une odeur connut. Edward étais de retour. Je me mis a courir dans les couloirs, pistant son odeur et la perçut dans ma chambre. Il semblait avoir courut lui aussi... J'entrais dans la pièce, le sourire énorme aux lèvres...


- Edward ?

Je perçut du bruit dans la salle de bain, je pris sa cape la posais sur mon lit puis entrais dans la salle de bain, dans la cabine de douche où il étais, tout habillée, et l'embrassais comme il le faut, mes mains dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 20 Fév - 1:39

Il entendit sa voix non loin de lui . Il se tourna vers la porte de douche et se fit litteralement sauté dessus . Il se retrouva plaquer contre le mur . Les yeux grands ouvert de surprise il regarda Chelsea .. Avant de lui rendre son baiser avec autant de fougue , il la serra dans ces bras ..

Elle était toute habillée mais qu'importe , elle était la , en chair et en os contre lui , c'était le plus important . Il passa ces mains dans ces cheveux désormais humide sans jamais quitter ces lèvres un seul instant .. Avant de reculer son visage , reprenant son souffle au bout de quelques minutes .

- Tu m'as tellement manquée !.

Il s'en foutait d'être complétement nue , il s'en foutait qu'elle soit complétement habillé , ils étaient réunis c'était le plus important pour lui en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 EmptyDim 20 Fév - 2:00

Miam miam What a Face

L'eau coulais sur nous, me mouillant totalement, collant ma robe en satin sur ma peau, lissant mes cheveux bouclés. Mes lèvres sur les siennes, je l'embrassais avec fougue et sensualité. Il m'avais manqué plus que permis...

Il me serrais dans ses bras puis reculais ses lèvres des miennes, reprenant son souffle, mon visage se glissais dans son cou et je le pris dans mes bras pour un câlin digne de ce nom, mon corps totalement collé au sien.

- Tu m'as manquée aussi... Alors cette mission ? Elle étais bien ?

Je riait et reposais mes lèvres sur les siennes, mordillant sa lèvre inférieur, le collant plus au mur. Il étais magnifique, a croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Chelsea.   La Chambre de Chelsea. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Chelsea.
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Chelsea.
» Présentation Chelsea !
» Mariage Edward et Chelsea.
» Qui veut Rp avec la douce Chelsea ?
» Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: