Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mariage Edward et Chelsea.

Aller en bas 
+7
Aro Volturi
Rosie Cullen
Clay Westwood
Mathéo C.Volturi
Santiaguo Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 21:57

Mariage Edward et Chelsea. 792382m840mariagesurlaplage1253540097
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:03

Il arriva sur la plage vite .. trop vite même . Il était stressé et dans ces cas la n'avait pas vraiment de contrôle , et ce n'était surement pas en roulant a 20 km/h qu'il arriverait a calmer ces ardeurs . Il sortit de sa voiture et la verrouilla avant de descendre sur la plage , il n'y avait personne , t'en mieux , au moins il n'était pas en retard .

Il descend le long de la plage et fut agréablement surpris de la déco . Cette entreprise lui avait fait peur en fait en lui montrant tout ces froufrous horrible .. C'était plutôt une soirée déguisé qu'un mariage , la , la déco était simple , chic et classe , exactement ce qu'il fallait .

Edward marcha dans le sable , les mains dans les poches et se mit près de l'eau , pas assez pour salir ces belles chaussures cirés . Il regarda l'horizan , tentant de resppirer calmement .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:12

Santiaguo arriva sur la plage, cherchant les autres invités du regard.. Personne.
Il regarda un peu plus loin et trouva Edward, le futur marié le regard plongé vers la mer. Il avait l'air réellement stréssé. Pas étonnant, il allait se marier avec la plus belle femme de l'univers, sa soeur. Il s'approcha doucement de lui et lui tapota la dos en signe d'amitié. Même si il avait encore du mal à se mettre en tête le mariage de son meilleur ami et de sa soeur, il comptait bien leur montrer son soutien et sa franchise.

-Alors.. C'est le Grand jour ?! Stressé à ce que je vois.

Il lui fit un clin d'oeil et lanca du sable à la mer.. Très très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:14

J'avais appris, par hasard, que le mariage de celui que je considérais autrefois comme mon grand frère aurait lieu ici, sur la plage de Forks... Je me rappelais l'avertissement que je lui avais fait la dernière fois que nos chemins s'étaient croisés : que je le tuerais s'il osait remettre les pieds dans cette ville... Aujourd'hui, il y était, et pour une occasion particulière, laquelle ne m'empêcherait pas de mettre ma menace à exécution... Un ami à lui se trouvait déjà sur place, un homme que je ne connaissais pas...

* Prépares-toi à mourir, Edward ! * pensais-je, en arrivant, à vitesse humaine, sur les lieux...


Dernière édition par Emmett McCarty-Cullen le Sam 26 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:17

J'arrivais à la plage avec Clay. Il n'y avait que mon père Santiago et quelqu'un d'autre que je ne connaissait pas.

Nous y voilà

JE souris à Clay puis allais vers mon père et Santiago.

Bonsoir!

JE souris à mon père pour le rassurer même si j'étais stressé moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Ici ou là

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:19

Je restais près de Mathéo et regardais autour de moi : c'était magnifique, oui, mais je ne connaissais pas les personnes présentes... Je restais donc près de mon Homme et regardais les deux jeunes hommes de mes yeux Gris Claires. Je leurs souris légèrement et me mordit l'intérieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:25

J'arrivais au mariage de mon pere j'étais passée par la villa pour me changer quand meme Je saluais tout le monde et j'allais pres de mon pere en souriant un peu mais je ne disais rien je restais derriere lui silencieuse comme jamais c'était rare quand meme


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:27

*j'arrivais à la plage pour le mariage de Chels et de Edward je m'approchais serrant la main de Ed et le saluant*

Félicitation d'avance!!!

*je regardais San pas loin que je n'avais t(oujorus pas vu, Mathéo et d'autre ainsi qu'un Cullen je regardais Edward sentant des tensions*

'Edward zen ou je te mètterais une raclé le jour de ton mariage ton frère ne te touchera pas je reste exprès!' pensais je
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:32

Edward entendait les pas de San derrière lui , mais ne se retourna pas . Malgrès tout sa présence canalisa un peu son stress et il put enfin prendre une grande inspiration .

- Oui et ce n'est pas normal .. Enfin , je n'ai pas peur , alors pourqui suis-je stressé ? Je l'aime elle m'aime , tout se passera bien , je n'ai aucune raison de me mettre dans un état pareil .. Je ne sais même plus ce que je dis , on dirait un crétin sans cervelle , je n'arrive même pas à aligner deux mots cohérents .

Il regarda San et haussa les épaaules . Un nouveau mariage , sa lui faisait .. bizarre . La dernière fois qu'il avait vu ce genre de décor c'était au bras de Bella .. Pourquoi Chelsea avait choisit Forks ? Pour que les Cullens est l'idée de passer dire Bonjour ? .. Non .. Enfin bref, il se posait beaucoup trop de question et ces nerfs étaient a vif , surtout quand il entendit les pensées d'Emmett .

Edward se retourna d'un coup brusque , fixant la partie de plage ou Emmett marchait . Un rictus de rage traversa son visage et un grognement commenca a rouler dans sa gorge . Il se retrouva en un instant devant Emmett , ce dernier s'empallant contre le torse d'Edward . Il le dominer de toute sa taille . Edward l'attrapa par le col de son Smoking et l'emmena au parking .

- Prépoire toi a partir Emmett ! Quoi ? Tu vas venir gacher mon mariage ? Tu as un plan n'est-ce pas ? Tu vas me faire sa théatralement , au moment du " je m'y oppose " ou t'a réussi a localiser ton cerveau pour trouver un meilleur plan ? Tu sais quoi ? Discuter avec toi ne m'interesse même pas . Alors dégage , RAPIDEMENT

Il le lacha et se dernier s'étala par terre . Décidement Emmett était encor plus con que ce qu'il n'avait imaginé . Il lui tourna le dos et retourna sur la plage . Il passa sa main dans ces cheveux , les lunettes de soleil sur son nez et s'approcha de Mathéo , se retrouvant en face de lui directement , vive la vitesse vampirique . .

- Cela fait longtemps Mathéo .

Il lui fit un sourir . C'est vrai , son fils était maintenant un homme . Il fit un sourir a Rosie qui venait d'arriver et Edward tourna ensuite le regard vers la jeune femme a son côté et retira ces lunettes .

- Et je suppose que vous êtes Clay . Enchanté .

Il tourna la tête vers Aro et s'inclina .. BAh oui , c'est le Boss .. Il lui serra ensuite la main et aquiesca tout en parlant par pensé lui aussi , tenant la main d'Aro ce dernier pouvait l'entendre .

" Il me tappe sur le système .. Je n'ai pas peur de lui , ce gros balourd ne serait même pas capable d'effrayer un chiot .. Il m'enerve , c'est tout . Et je m'occuperais de son cas plus tard . "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:34

Il entendit du bruit derrière lui, du monde était déja arrivé. Dont les enfants d'Edward. Il entendit un pas assez vif dans le sable, un homme qu'il avait déja vu quelque part avançait le regard agressif.. Il ne voulait certainement pas que du bien à Edward.. Il pensa alors à son ancienne famille, oui ça devait être ça, son frére ou quelque chose du genre.. Il vit Ara serrer la main d'Edward, le même Aro qui avait fait souffrir sa soeur, mais aussi celui qui l'avait sauvé de la misère.

-Aro.. Cela fait déja un sacré bout de temps. Tu as donc pu te libérer pour le mariage de ma soeur. J'en suis.. RAVI !

Il lui fit un leger sourir pour ne creer aucune tension visible.


Dernière édition par Santiaguo Volturi le Sam 26 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Ici ou là

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:37

- Mmh... Oui c'est ça.. Vous êtes Mr Mathéo vous... Futur Mari de Mme Mathéo ?

Je me pinçais les lèvres en riant, j'étais gogole mais je connaissais pas son nom... Je ne compris pas la tension que je sentis entre les personnes, alors je tournais la tête vers un autre homme plus imposant.. Il n'avait pas l'air très heureux... Je le regardais avec de gros yeux, puis haussais doucement une épaules, un vague sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:38

JE egardais mon père en lui souris.

Oui c'est vraie trop longtemsp d'ailleurs!

JE regardais Clay et ris doucement en l'entendant puis embrassait sa joue et lui dit.

Edward Cullen et Chelsea Volturi!

Parce que mr et mme mathéo c'est pas top comme nom quand même
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:42

- Mmh .. On peut dire sa . Pour faire simple je m'appel Edward .

Il fit un sourir en coin . Il fallait dire que son esprit était .. assez drôle . Enfin elle était jeune , et humaine . Mathéo n'avait pas peur de l'amener au milieu d'un nid de vampires . Enfin il était heureux que son fils ait enfin trouvé quelqu'un avec qui il était heureux et puis elle était au courant . Edward plongea ces yeux rubis dans ceux de Clay et sonda son esprit pour trouver une faille , pour s'assurer qu'elle n'avait pas dévoiler leur secret . Seul les personnes connaissant son don était capable de voir ce qu'il faisait . Ne trouvant rien , Edward la libéra de l'emprise de son regard pour poser ces prunelles sur Mathéo puis sur Aro et San .

Edward connaissait son meilleur ami , il était tendu en présence d'Aro .. CE mariage n'allait pas être de tout repos apparement .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Ici ou là

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:44

Je souris aux paroles de Mathéo et hochais la tête à Edward.

- Enchantée Edward.

Je souris en coin et tourna la tête vers Mathéo. J'espérais qu'ils n'avaient pas de dons comme Mathéo... Imaginer il lit dans mes pensées. Il va tous y trouver : Mon passée dans l'asile et tous.. Non mais tu déraille là Clay, debout, lève toi !! Je me mis sur la pointe des pieds et embrassa la mâchoire de Math'.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:45

Je regardais Clay puis mon père. Je soupirais et levais les yeux au ciel.

*Elle est déjà pas à l'aise tu aides pas là!*

Je regardais mon père puis la fille qui se cachait derrière mon père, ils avaient un air de famille mais bon maman m'avait vaguement raconté alors bon je zappais ce détail. Je sentis le baiser de Clay sur ma mâchoire je la regardais et lui souris. JE regardais vers le parking.

Maman ets toujours pas prête?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:50

Elle venait de l'asile ? Il n'avait pas eut ce détail la .. Il cligna des paupières et regarda Mathéo , haussant les épaules . Elle n'avait rien grillé de toute manière .

- Il fallait que je le fasse , pour notre bien a tous Mathéo . Je suis plus rassuré maintenant .

Il lui fit un sourir et se tourna vers Rosie .

- Viens que je te présente . C'est ton demi-frère Rosie .

Edward sonda les environs , aucun signe des pensées de Chelsea .

- Je n'entend rien , apparement non .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Ici ou là

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:52

Je souris à mathéo et restais dans ses bras. Je vis alors Rosie et lui fis un signe.

- Bonjour Rosie ! A plus l'accent Québécois tu as vue ?

Je ris, me rappelant qu'elle adorait lorsque je l'avais... Avant... Je haussais les épaules et caressais le dos de Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 22:57

Je regardais mon pere je l'avaisd deja vu moi Mathéo une fois au bar mais bon . je vis ensuite Clay et je souriais

CLAAAY ! Oh mais ca fait un bail ...Ahn pas drole j'aimais bien ton accent moi ...


oui oui je conaissais Clay c'est une perverse What a Face c'est pour ca qu'on s'etend si bien je regardais ensuite Mathéo en souriant un peu


Salut ...

je regardais mon pere et je soupirais .

c'est Clair que c'est remplis de Cullen ici ... FAmille Fantome y'a rien de mieux ....

je ne disais que la vérité apres tous .. ils sot jamais la y'a jamais personne a la villa heureusement qu'il me restais mon pere ...

Ils auraient pus au moins avoir la politesse de venir franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 23:00

Alors que je ne faisais que marcher sur la plage, je me sentis repoussé en direction du parking puis brusquement projeté à terre... Edward avait évidemment entendu mes pensées et m'ordonna de me tenir à l'écart, or c'était mal me connaître...

* P@, mais t'es con, Edward, ou quoi ?! Tu crois VRAIMENT que j'agirai délibérément à ce moment-là ! Si c'est le cas, t'es encore plus bête que je ne le pensais ! Je me souviens quand même que tu ne l'as jamais fait, lors des miens ! * songeais-je, en me relevant d'un bond, puis je lui lançais un regard furieux, alors qu'il s'éloignait à nouveau pour rejoindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle ??

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 23:02

J'arrivais à un mariage, de deux personnes que je connaissais pas xD. Mais c'est pas grave. Je vis ma mère et m'approchais d'elle. Je me mis contre elle, en l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 23:02

Je regardais mon père qui présentais Rosie puis Clay lui dit bonjour. A bah elles se connaissaient déjà bien apparemment.

Salut!

Je regardais ma demi soeur puis Clay. elle devait maintenant se douter que Rosie n'étais aps à 100% humaine elle aussi mais bon on en parlerais surement plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 23:07

*sully arrivait à la plage avec Théa bien couverte dans ses bras, c'est qu'elle avait fait sa difficile pour manger la coquine (excuse à la noix gniark gniark) elle espérait ne pas être trop en retard mais connaissant sa Chelsea chérie même 2h après l'heure officiel il n'y a pas trop de dégâts :face, elle arrivait et tout de suite alla embrasser la joue de Matheo*
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Ici ou là

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 23:09

Je restais contre Mathéo, lorsqu'une magnifique fille vint lui faire un bisou. Je me mordis la lèvre inférieur pour ne pas répliquée. Et je regardais ailleurs....... Okkk
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 23:09

Il se tourna vers Rosie et haussa les épaules . Il avait finit de se poser des questions , les réponses était trop malsaine . Enfin bref il n'avait pas envie de se prendre la tête avec sa aujourd'hui , surtout pas aujourd'hui . Il passerait le plus beau jour de sa vie en compagnie des personnes qui avait daigné être présent , t'en pis pour les autres .

Edward entendit soudain les pensées d'Emmett . Ces machoires se plaquèrent l'une contre l'autre , ces dents en grincèrent tandis qu'un grognement animal s'échapper de sa gorge . Les poings serrés , alors qu'il fixait Mathéo devinrent aussi noir que le charbon sous la colère . Il tourna brusquement la tête vers Emmett .

Ce crétin voulait vraiment s'en manger une ce soir ? Très bien , si c'était son souhait le plus cher , il était tant de lui faire plaisir . Il se retrouva devant Emmett de nouveau , les muscles bandé prêt a assener le premier coup . Il savait que tout le monde les verraient , il s'en fichait , la colère emplissait toute ces pensées .

- Je suis rassuré que tu es réussi a sauver une partie de ton cerveau , aussi petite soit-elle . Tu veux que je sorte le champagne pour fêter le fait que tu as était capable d'être intelligent ne serait-ce que .. 2 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. EmptySam 26 Fév - 23:11

Je regardais mon père puis vis sulpicia arriver. Je souris à son bisou sur ma joue.

Sully!! Comment tu vas? ça fait trop longtemps qu'on c'est aps vu!

JE la regardais et embrassait sa joue à mon tour puis me tournais vers Clay.

Sulpicia je te présente Clay ma petite amie

JE regardais Sully en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Edward et Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Edward et Chelsea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin de mariage.
» Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥
» La Chambre d'Edward.
» Chambre d'Edward & Bella
» TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La plage-
Sauter vers: