Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Mariage Edward et Chelsea.

Aller en bas 
+7
Aro Volturi
Rosie Cullen
Clay Westwood
Mathéo C.Volturi
Santiaguo Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 21:57

Rappel du premier message :

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 792382m840mariagesurlaplage1253540097
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:11

Santiaguo avait enlevé ses chaussures et était les pieds dans l'eau, seul, après tout autant profiter de soleil et de la mer. Il avait besoin de réfléchir, d'évacuer le stress qu'il avait de voir son meilleur ami et sa soeur se marier. Il était réellement heureux pour eux, il était même envieux du bonheur qu'ils avaient trouvé. Il espérait lui aussi trouver un jour "l'amour", même si il savait bien que c'était un grand mot.
Il regardait les invités de loin, il ne connaissait pas tout le monde, lais ça lui était égal.
Il attendait que Chelsea débarque en robe de mariée, qu'elle offre son corps et son esprit à celui qu'elle aime.. Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:12

Je vis Queen arriver et je la pris contre moi en souriant . j'embrassais son front et je souriais regardant Cla et Mathéo puis mon pere Queen ne l'abvait jamais vu et moi je suis pas douée pour les présentations .Je murmurais a l'oreille de Queen en regardant vers mon pere

C'est ton grand pere ...


Je souriais et je la serrais contre moi caressant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54
Localisation : Isère

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:13

Nous arrivâmes enfin à la plage. Je regardais le décor et souris. C'était simple mais joli. J'avançais et vis Emmett vers le parking. Je le regardais d'un ton interrogateur puis continua d'avancer avec Chelsea à mon bras.

Je vis Ed au loin et le trouva légèrement stressé mais heureux apparemment. Je ne savais pas si Chelsea était la femme qu'il lui fallait mais il était le seul à faire son choix.

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils soient heureux tout les 2. Je regardais ensuite ma future belle soeur et lui sourit. Je lui fis un bisou sur la joue et la laissa au bras d'Aro. J'hochais la tête en guise de salutation à Aro. Je n'étais vraiment pas fan de cet homme là.

J'avançais et alla me placer au premier rang ne voulant rien manquer du mariage de mon frère. J'espérais qu'Em' allait me rejoindre tout en respectant ce que je lui avais expressemment demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:17

Non Edward...

J'arrivais avec Rose totalement stressée, les nerfs en pelote. J'avais peur, peur qu'il ne dise non, que je ne lui plaise pas que tout ce passe mal... Je fronçais les sourcils et écoutais les voix présentes... Il y avais San, Rosie, Mathéo, Clay, Aro... Et Emmett. Je perçut les paroles d'Edward et eus un hoquet de peur, non pas de bagarre pas aujourd'hui... Je laissais Rosalie partir et lui rendis son baiser sur la joue. Je regardais Aro mais soulevais ma robe et me dirigeais vers le lieu de la confrontation regardant Edward et Emmett...


- Non s'il vous plait ... Pas aujourd'hui. Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:19

*Elle souriait à Mathéo et lui montrait sa jolie petite fille Théa qui était dans ses bras*

Regarde comme ta cousine est magnifique, c'est vrai que ça fait longtemps mais je ne suis pas beaucoup sortit de ma chambre pendant la grossesse en fait

*elle fit un beau sourire à Clay pour la rassurer elle allait pas lui piquer son petit ami il était en quelque sorte son neveu...*

Enchantée

*elle remarqua San' plus loin et lui fit un signe de la main pour qu'il vienne la voir tout de même le petit mal poli What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:19

Edward me refit face une nouvelle fois, au bord de la crise de rage, mais cela ne m'impressionna guère et je le fixais de toute ma hauteur...

* Si moi, j'ai réussi à être intelligent, on peut pas vraiment dire que ce soit ton cas, Edward ! * pensais-je, en ricanant mentalement...

Apercevant Rose à quelques mètres de moi, je le bousculais brutalement et me dirigeais vers ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:21

JE la regardais puis regardais sa fille.

Félicitation! Elle est trop jolie

Je souris à ma "tante" puis entendis du grabuge, a bah non hein pas aujourd'hui! Je me tournais et soupirais. Au moins ma mère était arrivé c'était déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:23

*Sully débarqua à la soirée et je l'attirais à moi sensuellement alors qu'elle portais Théa dans ses bras je regardais ma fille toute sage et embrassa Sully devant tout le monde en mode comme si nous étions en couple je la regarde et vit Ed avec Emmet et leva les yeux au ciel! je rendait le salue à tout ceux qui m'avait appreçut mais constata que avec San il y avait un soucis! je le regardais et lui fit comprendre qu'on devra se parler plus tard! ensuite e un éclair j'étais entre Emmett et Ed les obligeant à reculer! je regardais Emmett d'un regard noir et cruel puis Edward*

Edward tes invités t'attende s'il te plait retournes-y!!

*je le laissais y aller meme si il n'avait pas envie puis regarda Emmett dans les yeux*

Qu'es ce que tu cherches à faire pendant cette soirée?...
Revenir en haut Aller en bas
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:24

San vit Chelsea débarquer ver Emmett et Edward, il se précipita vers l'homme qui devait être désormais avec sa femme, il s'appelé apparement Emmett . Il pensais que ça n'était pas le moment, vraiment ! Il s'adressa au perturbateur.

-Tu pourrais remettre des belles déclarations à une autre fois s'il te plais, ma soeur dois ce marier si ça ne te dérrange pas trop. Tu ne crée pas de problèmes ici... Je ne suis pas d'humeur à suporter les hommes de ton genre aujourd'hui, j'espère pour toi que c'est clair, car je ne me generai pas d'arracher tes membres un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Westwood

Clay Westwood


Messages : 322
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:25

Je souris à la jeune femme. Je me serrai contre Mathéo. Je me tournais vers le lieu de la confrontation entre Edward et L'autre Homme Imposant. Je me serrai contre Mathéo en me mordant la lèvre... Là j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:25

- D'accord...

Je restais dans ses bras doucement et soupirais. Je mis ma tête dans son coup et soupirais encore et encore. Je voulais pas plomber l'ambiance mais j'étais pas de super Humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:28

Il regarda Emmett en haussant un sourcil . Non mais il c'était vu ou .

- En plus tu fais de l'humour , mais dit moi mon frère tu t'améliores . On parle d'intelligence et t'es même pas capable de faire ton noeud de cravate correctement et en plus tu laisse ta braguette ouverte , non franchement j'admire ton intelligence , c'est limite intimidant .

Il l'évita sans aucun problème et reste de dos pour ne pas voir la robe de chelsea .

- La tradition princesse , voir la marié n'est pas bon présage , pas tout de suite du moins . Tout va bien , ne t'en fais pas .

Aro arriva et Edward aquiesca . Il se mit entre San et Emmett .

- Allez vient San , sa ne sert a rien .

Il l'entraina vers Rosie et regarda Mathéo .. Bon ces yeux étaient toujours noirs et immense mais il essayait au moins de contrôler sa voix .. En fait il était certain que fraquasser un arbre l'aiderait beaucoup pour canaliser ces émotions .

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:29

Je regardais mon père avec l'autre homme puis regardais clay.

Viens on va s'assoir

Je m'assis au premier rang côté Volturi plutôt parce que la famille de mon père je connais personne. JE regardais Clay essayant de la décontracter un peu.

T'en fais aps c'est pas tout les jours comme ça

JE lui souris pusi regardais mon père qui avait l'air bien énervé là.

Euh... on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:30

*Sully souriait toute contente et fière de sa fille, fière de sa beautée car c'est l plus beau bébé du monde entier !*

Oui elle est splendide et elle est à moi ! Et a Aro bien sûr un petit peu

*elle pouffa de rire, non bien sûr qu'Aro avait autant de droit sur la belle princesse qu'elle, elle se fit attirer par lui et fut surprise elle n'avait même pas remarqué qu'il était là, oups, elle se mordit la lèvre en sentant qu'il la tenait contre lui avec beaucoup de sensualité et de tendresse, mais ce qui la surprit le plus ce fut se baiser merveilleux qu'il lui donna, bien sûr elle le partageait avec le plus de naturel du monde car après tant d'années d'amour et de vie commune...*


Bonsoir...

*elle le laissa aller vers Edward et Emmett pour calmer le jeu, non mais il fou quoi là le fouteur de m*rde , s'il est pas content il peut aller se brosser !*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:35

Je m'en fout de la tradition...

J'avais l'air c*nne pour le coup, je ne voulais pas qu'Edward se batte, pas aujourd'hui, je voulais que tout soit parfait, que tout se passe bien... San' arrivais puis Aro, je ne comprenait plus rien. Personne ne semblait m'avoir capter... Je lâchais ma robe et entendis Edward, qui ne me regardais même pas... Ben... Pourquoi ne veut il pas me regarder ? Je m'en fout de la tradition moi... Ne pas m'en faire ? C'étais un peu trop tard la...


- Je t'aime Edward.

Je fronçais les sourcils, mis ma bouche en coin et les laissaient partir... Je fait quoi moi maintenant ? Je me dirigeais vers la plage et vit la décoration... C'étais absolument magnifique mais j'avais un peu de mal a sourire, j'avais peur que tout dégénère...

{ Rendez vous demain les amies xD }


Dernière édition par Chelsea Volturi le Sam 26 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:35

Edward me provoqua sur mon costume et j'émis un grognement de rage à son encontre...

* Moi, mal habillé ?! Tu t'es PAS regardé, je crois ?! T'as l'air d'un manchot, comme ça ! * songeais-je, en ricanant toujours...

L'ignorant ensuite, je reportais mon attention sur Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:39

*je laissais Emmett allez voir sa famille peut etre une chose qui l'appaiserais je m'approchais de Sully déposant un baiser sur son front et m'excuse m'approchant ensuite de Chels lui prenant le bras et lui embrasse la joue tendrement*

Tu es magnifique crois moi toutes les femmes ont du soucis à se faire!

*je sourit et la laisse prendre mon bras pour faire comme un bon père et gentleman la marche avec ma fille jusqu'au bout de l'allée ou je disparaitrait*
Revenir en haut Aller en bas
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54
Localisation : Isère

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:41

Je regardais Emmett et l'attira contre moi en faisant un petit sourire. Je fronçais les sourcils puis fit un grand sourire à Chelsea.

- Toi, tu t'asseois et je veux plus t'entendre et surtout pas pour ce que tu envisages de faire ! Tu m'as promis d'être sage et tu vas respecter cette promesse où alors je ne rentrerais pas avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:53

*Elle ne put que sourire embrassant la joue d'Aro, il était mignon à s'excuser alors qu'il allait voir Chelsea, elle envoya un bisou volant à sa meilleure amie et prit place se mettant près de l'autel avec Théa dans les bras car c'est bien elle le témoin de sa Chelsea hein ? ou au moins demoiselle d'honneur, sinon elle lui fera la tête pour toujours la vie What a Face*
Spoiler:

(yep on continu demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:12

Je fessais quoi moi maintenant ?

Tout le monde m'avais déserté et je me retrouvais seule en haut de la plage, personne ne pouvais me voir d'ici... Même pas Edward qui s'était éloigné je ne sais où. A sa place de marié je présume... Je regardais la déco de nouveau, la trouvant sublime, Edward avais bien choisit. J'attendais qu'on me donne le signal pour aller vers Edward, j'étais réellement stresser pour le coup, je n'avais même pas fait gaffe a la tenue de mon homme. Honte à moi... Je tripotais les pans de ma robe, regardant distraitement le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:17

*Elle était à sa place de supposé demoiselle d'honneur/ témoin en tenant sa fille dans ses bras attendant que ça commence encouragement télépathiquement sa meilleure amie, sa sœur de cœur qu'elle aime très fort I love youWhat a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:18

JE pris la main de Clay puis me tournais pour voir ma mère arriver. J'avais hâte que tout commence et que tout soit apssé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:20

*Santiaguo se tenait à côté d'Edward, les mains tremblante de voir sa soeur en robe de mariée. Edward n'avait pas l'air réellement rassuré. Il avait surtout l'air anxieux et paniqué. Il posa la main dans le dos d'Edward, lui faisant un sourir compatissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Edward et Chelsea.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin de mariage.
» Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥
» La Chambre d'Edward.
» Chambre d'Edward & Bella
» TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La plage-
Sauter vers: