Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Mariage Edward et Chelsea.

Aller en bas 
+7
Aro Volturi
Rosie Cullen
Clay Westwood
Mathéo C.Volturi
Santiaguo Volturi
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 21:57

Rappel du premier message :

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 792382m840mariagesurlaplage1253540097
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 22:26

Edward semblait calme a l'extérieur peut-être pourtant .. ce n'était pas du tout le cas . Il était stressé . De une parcequ'il se marié et que la mariée pouvait faire marche arrière au tout dernier moment , et bien sur parceque Emmett était a quelques mètres entrain de planifier une intervention " anti-mariage " .

Il sentit la main de San dans son dos et tourna la tête vers lui . Il fit un hochement de tête pour lui montrer toute sa gratitude . Il avait toujours était la pour lui depuis 3 ans . Il lui avait toujours remonté le moral quand plus rien allait . Il lui serait éternellement reconnaissant . San ne l'avait jamais abandonné , pas comme certain .


Dernière édition par Edward C.Volturi le Dim 27 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 22:33

Bon c'est a moi non ?

Je m'approchais du lieu où ce tenais la cérémonie et vit Edward sans qu'il ne me voie, bien qu'il percevais mes pensées... Il était réellement magnifique, c'étais la première fois que je le voyais en costume avec une cravate... Sa lui allais réellement a merveille... Il étais irrésistible... Je riait doucement et regardais ma robe, vérifiant les derniers détails. Une fois ceci fait, j'attrapais le bras d'Aro et le laissais m'emmener vers mon promis.
Je fit mon apparition au bout de la plage, au bras d'Aro et regardais Edward et les autres en souriant... Faite qu'il ne s'enfuit pas... Fait que je lui plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 22:37

*Elle regardait Aro emmener Chelsea vesr eux alors qu'elle berçait leur fille dans ses bras, la robe de sa sœurette bichette d'amour était très belle, ça lui rappelait son mariage quoique la robe à l'époque n'était pas de la même mode mais elle était tout e même magnifique, l'une des robes les plus magnifiques du monde même, elle fit un beau sourire à Chelsea puis à Aro*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 22:41

JE vis ma mère arriver au bout de la plage, je souris. Sa robe lui allait super bien elle était magnifique mamouentte comme toujours! J elui souris quand elle passais près de nous puis le tournais pour regarder mes parents dans leur plus beaux habits
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 881
Date d'inscription : 19/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 22:44

*j'accompagnais alors Chelsea jusqu'à Edward lentement pour faire durer le plaisir! je donnais la main de Chels à Edward et pensa pour qu'il entende*

"elle t'aime et tu l'aimes alors soyez heureux ne la fait pas souffrir c'est tout ce que je demande! ensuite je suis la au moindre problème n'hésite pas!"

*je dépose un baiser sur le front de Chels doucement et la regarde avec un sourire encourageant puis me dirige vers ma femme que j'embrasse en arrivant et la prends par la taille pour la garder contre moi caressant la joue de ma fille*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 22:49

*elle partagea le baiser d'Aro si heureuse de le retrouver comme ça, elle se calait bien dans ses bras regardant le joli couple d'amoureux qui allait se marier, tout un flot de souvenirs revenait à elle, elle entendait encore le "oui" d'Aro ce jour si merveilleux même après des siècles elle se rappelait de chaque détails, elle posait sa main contre celle d'Aro qui était sur sa taille pour lui montrait à quel point elle l'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 22:52

Il était apparement temps de se mettre en place . Edward se tourna vers la plage et entendit les pensées de Chelsea . L'avait-il déjà trouvé autrement que Belle ? Non , jamais . Elle l'était toujours pour lui , ces questions étaient inutile .. Il la vit soudain arriver . Elle était plus que belle , elle était indéfinissable . Une véritable princesse .

Aro arriva prêt de lui , il prit la main de Chelsea dans la sienne et lui fit un sourir en coin . Il regarda Aro tout en écoutant ce qu'il avait a lui dire . Edward aquiesca et s'inclina légerement avant de se tourner vers sa futur femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 22:57

*Santiaguo regarda Chelsea marcher jusqu'a Edward de sa grace naturelle. Il se recula alors un peu s'approchant des autres invités pour leur laisser l'intimité voulu pour un mariage. Ils étaient déja au mariage..Le temps lui avait parru réellement rapide depuis que Chelsea lui avait annoncé son couple avec Edward.
Il regarda les yeux de sa soeur qui pétillaient de bonheur. Il ne put s'empécher de sourire. Elle était enfin heureuse. Gràce à son meilleur ami
.*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:01

Chaque pas me rapprochais de lui...

Je suivais Aro, tout en dévorant Edward du regard, il étais temps pour nous de se dire oui après une année passée ensemble... Aro allait trop lentement a mon goût et pourtant je m'approchais d'Edward plus vite que je ne le pensais. Mon père donna ma main a mon promis et je souriait, entrelaçant mes doigts à ceux d'Edward. Aro devais surement s'adresser a Edward, car il s'était retourné vers lui. Aro embrassais mon front et je fermais les yeux doucement. Edward se rapprochais de moi et je fit pareil, collant limite nos deux corps, mes yeux rubis brillants plus que permis...

Un sourire somptueux ne quittais plus mes lèvres, alors que le prêtre se mis a parler. Je me tournais légèrement vers lui, reculant un peu d'Edward, serrant toujours sa main dans la mienne...


" Mesdames, messieurs,

Nous sommes réunis en ce jour pour réunir deux âmes à jamais... Il s'agit d'unir Edward Anthony Masen Cullen, à Chelsea Elizabeth Volturi... Si quelqu'un s'oppose a cette union qu'il parle maintenant ou ce taise a jamais... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:07

Au moment même où les fameuses paroles furent prononcées, je me gardais bien d'émettre le moindre commentaire, et aperçus une grosse vague déferler et asperger les mariés à cet instant...

* Ah mince, c'est pas de chance, ça ! * pensais-je, en étant moi-même trempé...


Dernière édition par Emmett McCarty-Cullen le Dim 27 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:12

Edward eut un peu de mal a se séparer de Chelsea mais c'était ainsi .. Il garda tout de même sa main dans la sienne .. Il tourna la tête vers la mer au moment ou une grosse vague leur tomba dessus , il prit Chelsea dans ces bras pour la protéger bien que tout le monde soit trempé . Il releva la tête et passa sa main dans ces cheveux pour les remettre comme d'habitude .. Pour résumer : N'importe comment .

Il regarda tout le monde .. Oula les robes allait être moulante . Il resta stupéfait puis éclata de rire pendant que le prêtre reluquait sa bible completement morte . Il se prit un fou rire comme un crétin .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:14

JE regardasi ems parents en souriant puis vis un vague débarquer, bah c'est malin ça franchement. JE regardais mon père et ris avec lui, c'est bien ça détend l'atmosphère au moins
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:18

*Elle protégea sa fille alors qu'une vague leur tombait dessus, et bah bien, un baptême en plus du mariage c'est cool ça, elle se mit à rire légèrement aussi et elle embrassa le nez de son bébé avant de se remettre bien contre Aro en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:25

Ah ba moi suis même pas mouillée...

Je ne compris pas grand chose, juste que je me retrouvais dans les bras d'Edward porté comme une princesse. Je regardais Edward en souriant, n'allait-il pas trop vite pour le coup ? C'est pas à la fin du mariage qu'il doit faire sa... Je regardais ensuite les invités et les vit totalement trempé, mon mari aussi par la même occasion... Oh il m'avais protéger de l'eau, c'étais adorable... Il me reposais au sol et je regardais tout le monde, les pauvres étais totalement trempé, moi rien. Je mis ma bouche de coin puis vit Edward rire, je regardais le prêtre et compris la source de son rire. Je riait a mon tour et repris la main d'Edward, le remerciant en pensée et embrassant son cou...

Le prêtre reluquais sa bible puis la posais en ce rendant compte qu'il n'y avais plus rien a faire pour elle... Il posais son regard sur nous autres, totalement mort de rire. Puis continuais son discours un peu choquée...


" Bon, personne ne se manifeste... Continuons. Les deux personnes si présente, veulent se promettre un amour éternel et fidèle... Commençons par vous Monsieur. Edward Anthony Masen Cullen fils d'Edward Masen et d'Elizabeth Masen, souhaiter vous prendre pour épouse, Chelsea Elizabeth Volturi, fille d'Eric De Flora et d'Eliana De Flora, ici présente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:31

Edward regarda le prêtre et déclara le plus sérieux du monde :

- Vraiment navré .. Elle repose en paix maintenant .. Amen .

Il fit même le signe de croix , essayant tant bien que mal de ne pas rire . Sa suffit les conneries , il se marie . Il se reprit et regarda le prêtre .

- Oui je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:39

Je ne pus m'empêcher d'exploser, discrètement, de rire aux paroles d'Edward et il y avait de quoi... Le prêtre ne m'entendit heureusement pas mais les autres si et me fixaient tous, Rose y compris...

* Désolé, c'est sorti tout seul... * pensais-je, en reprenant mon sérieux une seconde plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:41

Toujours la pour en sortir une...

J'entendis les paroles du prêtre et regardais Edward légèrement stressée, allait-il dire oui. Puis il pris un air très sérieux et se mis a déblatéré une bonne connerie... Je le vit faire le signe de croix et explosais de rire, Non mais celle la, elle est bonne sérieusement... Puis il se repris et je lâchais sa main pour le regarder, morte de rire. Son " Oui je le veut" étais sincère et débordant d'amour, si bien que je me repris, un énorme sourire en coin ...

Le prêtre lui assignais des pensées peu catholiques, lui demandant d'arrêté de ce foutre de lui, et se mis a me regarder. Je me retenais de pouffer de rire et l'écoutais, reprenant la main d'Edward dans la mienne... Sa allait être a mon tour.


" Très bien. Mademoiselle Chelsea Elizabeth Volturi, voulez vous prendre pour époux Edward Anthony Masen Cullen, fils d'Edward et Elizabeth Masen, ici présent... "

Il y avais pas réellement a réfléchir pour le coup, je me retournais vers Edward, posais mon regard dans le sien et lui disais rien que pour lui.

- Oui je le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 458
Date d'inscription : 13/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:51

J' arrivais a vitesse vampirique sur la plage, j' étais arriver en retard.. il n' y avait que moi pour arriver en retard a un mariage. Je m'en voulais beaucoup là. Je regardais Edward et Chelsea, ils étaient vraiment très mignons tous les deux. Je restais a l' écart en espérant que personne ne s' aperçoive que j' étais là
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:52

Je ergardais ems parents se dirent oui en souriant. Je serrais la main de Clay doucement, ça me faisait plaisir de les voir comme ça tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 355
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:54

*elle était dans les bras d'Aro toute souriante leur fille dans ses bras, ils étaient bien tout les trois elle remarqua Alice et se crispa doucement et se blottit un peu plus contre son mari*
Revenir en haut Aller en bas
Santiaguo Volturi

Santiaguo Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2011

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:55

Il s'était passé beaucoup de choses en à peine dix minutes, "la mer" s'était opposée au mariage, mouillant tout le monde sur son passage. La bible était alors devenu bouillie. San était explosé de rire, Edward faisait ses blagues habituelles et Chelsea riait aux éclats. Et le temps c'est alors arrété, Edward avait dit oui, Chelsea avait confirmé.. Ils étaient donc "mariés". Il pensait se sentir mal, il pensait ne jamais s'en remettre. Mais il avait le sourire jusqu'au oreilles. Rien n'aurait pu le rendre aussi heureux. Il aurait fait la fête toute la nuit rien que pour célébrer se sourire qu'il avait perdu. Il en avait les larmes aux yeux.. On se serait cru dans un roman à l'eau de rose "tout est bien qui fini bien, Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.." Patati, patata. A croire que le bonheur pouvait réellement exister.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 0:06

Le prêtre l'assassinaient de parole bien placé , ce qui en fait le faisait plutôt sourir .. Pour qui se prenait ce grand-père sans dent ? Il inclina la tête en guise de respect . C'était nettement suffisant . Il tourna ensuite la tête vers Chelsea ,qui a son tour confirma les dires du prêtre scelant leur âmes à jamais . Elle avait dit " oui " .

Tout son stress avait était donc inutile , il se détendit complétement . Il avait envie de la prendre dans ces bras , de l'embrasser comme un fou mais le prêtre éleva la voix pour ne pas qu'il le fasse .. Tss .

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 0:18

Il n'étais pas du tout impatient...

Edward se détendit directement en entendant mon oui et semblait vouloir me prendre dans ses bras. Or on étais pas mariés encore et le prêtre élevais la voix pour qu'Edward ne fasse rien... Je riait doucement et regardais Edward, les yeux brillants, je m'approchais de lui et déposais un baiser sur sa mâchoire, juste pour ne pas qu'il devienne fou.
Le prêtre n'osais rien me dire, parce que j'étais une femme. Il nous regardait puis repris la parole.


" Vous pouvez désormais échangez les alliances, échangeant par la même occasions vos voeux... "

Je regardais Edward avec de gros yeux... Mince, j'avais pas pensée au alliances, j'en avais même pas acheter même... Je lui fit un sourire puis mis ma bouche en coin et mince... Voila ce que j'avais oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 0:23

Il regarda le prêtre puis Chelsea et vit sa panique dans le regard , il se tourna vers San et prit les alliances dans sa paume , il lui fit un sourir , pour le remercier et se tourna vers Chelsea .

- Je n'ai pas besoin de faire un grand discour pour te dire combien je t'aime , tu en es déjà consciente , dut moins je l'espère . Je n'ai jamais était très .. doué pour exprimer mes sentiments . Mais est-ce que l'amour est-il vraiment définissable ? Je ne pense pas . C'est quelque chose .. d'important pour chacun de nous . J'ai la certitude de l'avoir enfin trouver .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Mathéo C.Volturi

Mathéo C.Volturi


Messages : 473
Date d'inscription : 06/10/2010

Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 0:27

Je regardais mon père en riant doucement, ils sont intenable franchement. Y a mêm pas deux minutes à attendre ralal les parents je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Edward et Chelsea.   Mariage Edward et Chelsea. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Edward et Chelsea.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin de mariage.
» Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥
» La Chambre d'Edward.
» Chambre d'Edward & Bella
» TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La plage-
Sauter vers: