Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyDim 20 Fév - 23:47

Edward entra dans la salle du trône . Il avait était chargé de faire plusieurs comptes rendus sur ces dernières missions , et étant donné qu'il revenait tout juste d'Arizona , c'était le moment idéal . De plus il n'y avait absolument personne ce qui était d'autant mieux , Edward pourrait pleinement se concentrer sans être constemment dérangé , du moins il esperait que personne n'aurait l'idée de venir ici cette nuit .

Il s'asseya à la grande table et se mit a écrire des pages et des pages . Sa rapidité était un atout majeure quand il devait écrire , aussitôt pensé , les mots s'écrivaient sur sa feuille à la vitesse de l'éclair . Si bien qu'il eut tôt fait de décrire sa mission et le résultat positif de celle ci en moins de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyDim 20 Fév - 23:48

J'étais entré dans le château des Volturi, comme une tornade, et avais balayé les gardes sur mon passage comme s'ils n'étaient rien pour moi, et ne m'arrêtais pas une seule seconde... Félix avait tenté de résister mais il m'avait sous-estimé : cependant, il avait presque l'air aussi fort que moi... Après l'avoir vaincu, je m'étais ensuite dirigé à vitesse vampirique, vers la salle des trônes, où je savais qu'Edward se trouverait, j'avais reconnu son odeur dans les couloirs...

* Si jamais je te chope, frangin, je te tuerais dans la seconde, pouvoir ou pas ! * pensais-je, furieux contre lui pour avoir lâchement abandonné Bella et pour avoir quitté notre famille...

Fracassant les portes de la grande salle, j'y entrais et vis celui qui fut autrefois mon frère me faire face... Je lui lançais un regard noir et serrais imperceptiblement mes poings...


Dernière édition par Emmett McCarty-Cullen le Lun 21 Fév - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyDim 20 Fév - 23:52

Edward était calme , concentré . C'était bien avant qu'il n'entende le fracas dans le couloir , les pensées horrifiées des gardes et celles furieuse d'Emmett . En soupirant , le jeune homme rangea ces feuilles et les déposa sur le trône d'Aro . Il avait sa cape , sa capuche cachant son visage dans l'ombre .

Edward se leva quand les grandes portes s'ouvrirent d'un coup brusque . Emmet ne pouvait voir son visage , dissimulait par sa capuche . Lui par contre fixé son frère de ces yeux rubis .

- Tu ne devrais pas être ici Emmett , repart , maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 0:09

Je m'avançais dans la pièce, ne quittant pas Edward de vue, ses yeux rouges, la seule chose que je pouvais voir car il portait une capuche, face à mes yeux dorés... J'observais furtivement sa tenue, une cape rouge sombre : plus rien de l'ancien Edward ne restait en lui... Les autres gardes n'avaient pas pu réagir à mon arrivée mais lui avait dû tout entendre... Heureusement, ni Alec ni Chelsea ni Jane n'étaient là, autrement, j'aurais été immobilisé très vite...

* J'ai pas d'ordres à recevoir de toi ! * grondais-je intérieurement en continuant d'avancer, n'estimant pas utile de le dire tout haut puisqu'il le savait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
rosalie hale

rosalie hale


Messages : 267
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : dans les bras de mon grod emmett adoré

TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 10:21

Je courais vers le chateau des volterie pour ratraper Emmett mais il étai trop tard car il rentras en foncent sur les porte et passent devent les garde je foncer pour eviter qu'Emmett ne fasse trop de dégat surtous si ed se trouve la sa risque de dégenere.
Un garde arriva par derrier je le pris er le ballencer partaire je me remie a courir pour arriver a la salle des trône je vie Emmett devent Ed je me mie a crier

- Emmett calme toi sa ne saire a rien de t'énnerver comme sa

Je me diriger vaire lui et lui prie la mains

* tu aurais pu venire nous le dir pour Chelsea Volturi * J'éter en colére contre ed pour se qu'il avais fait
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 15:15

Edward fixa son frère puis retira sa capuche montrant son visage . Il était exactement le même , interieurement et exterieurement il était le même , hormis ces yeux rubis . Il ne recula pas , c'était Emmet et il fallait bien qu'il comprenne .

- Je connais la raison de ta visite , et de ta colère , elle n'est pas justifié . Tu n'étais pas a Forks Emmett , tu n'as aucun droit de me juger .

Edward tourna la tête brusquement vers sa soeur avant de retirer sa cape et de la lancer sur la table . Edward n'était plus la misérable chips qu'il était auparavant . Avec ces nombreuses missions , le jeune homme avait aquérit de la carrure , et rivalisé comme il se doit avec Emmett . Son don était un avantage . Lui comme son frère était conscient que quoi qu'il arrive , Emmett ne parviendrait pas a le toucher ..

- Cela fait deux ans que je n'ai pas vu Bella . Elle a quitté Forks , elle a abandonné ces enfants . Je suis entré chez les Volturis, je me suis sacrifié pour vous permettre de vivre sans le poid de la menace d'Aro , je suis entré ici pour vous evitez la mort et c'est comme cela que vous me remercié ? Je n'ai pas abandonné Bella , ni mes enfants , j'ai fais ce qu'il faut pour protéger ma famille . J'aurais dut passer mon temps ici en attendant desesperement la venue d'Isabella ? Qui ne serais jamais venue d'ailleurs . Je n'ai pas le droit au bonheur Rosalie ? Je pensais que tu serais heureuse pour moi , je me suis encore une fois lourdement trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 15:27

Rose arriva et tenta vainement de me calmer...

* Laisse moi m'en occuper, Rose, s'il-te-plaît... * pensais-je en me mettant devant elle...

« Pas justifiée ? Oh que si, elle l'est ! Et vas pas dire que TON sacrifice ait été utile ! » grondais-je à voix haute, mes yeux commencant à noircir sous le coup de la colère...

Edward avait l'air imperturbable, comparé à moi... Je me plaçais en position d'attaque, le défiant du regard et prêt à mourir... Il le savait : rien ne m'arrêterait une fois que j'étais lancé....
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 15:35

- Il l'a été Emmet , Aro ne vous a pas attaqué , il n'a rien tenté contre vous ! Alors mon sacrifice a était bénéfique et si tu étais resté a Forks tu le saurais .

Edward savait que si Emmett se battait contre lui , il ne s'arrêterait pas mais Edward refusait de se battre contre son propre frère . C'était tout simplement hors de question .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 15:42

{ Moi je peut lui mettre une raclée What a Face ? ==> Je sors }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 15:42

Les paroles d'Edward n'eurent aucun effet sur moi, sinon de m'énerver encore plus...

* Arrête de jouer les victimes ! Ça te va pas du tout ! * pensais-je...

« Qu'Aro n'ait rien fait, je m'en FOUS ! As-tu pensé à Esmée ? A ce qu'elle a pensé après TON départ de la maison ?! » répliquais-je, amer...

Je fis un pas en avant, sans pour autant baisser ma garde....
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 15:50

Edward leva les yeux au ciel aux pensées d'Emmett .

- Arrête de jouer au justicier , sa ne te va pas plus que sa non plus .

Emmett commencait a vraiment l'enervé . Il ne savait même pas de quoi il parlait .

- J'ai revu Esmée après mon départ , contrairement a toi je suis revenu a Forks pour prendre de ces nouvelles . Elle a accepté mon choix comme Carlisle . Ils en étaient même fier . Alors de quoi tu me parle Emmett ? On en vient a quoi la ? Il n'y a que toi qui pète ton câble deux ans en retard !!.

Edward ne recula la pas , il n'avait pas peur d'Emmett , il le contrerait comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 16:05

Le temps de la discussion était achevé et rien d'autre ne se passerait, sauf la bagarre qui se préparait...

* Fiers ? Tu parles, Carlisle m'a dit le contraire, récemment ! * pensais-je, le fusillant du regard, mes yeux vraiment noirs cette fois-ci...

« Allez, viens, j't'attends ! » le provoquais-je délibérément...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 16:13

Emmett était franchement .. un crétin quand il s'y mettait . Ou alors c'était carlisle qui changeait d'avis comme de slip car quand ce dernier était venu le voir ici , il lui avait clairement dit qu'il était fier de son choix et de son sacrifice pour la famille , c'était ces paroles mot pour mot ... Enfin bref .

- Tu aurais fait la même chose pour protéger Rose et nous autres , ne dit pas le contraire .
Pourquoi maintenant Emmett je peut savoir ? Tu me haie parceque j'ai voulu bien faire pour éviter un carnage ? C'est le moment ou je suis censé me justifier et t'imploré de m'excuser c'est sa ?.


Edward leva un sourcil en entendant son frère .. Quoi ? Il voulait vraiment ce battre ?.

- Tu sais quoi ? Sa fait une bonne dizaine de minutes que j'ai envie de te le dire mais .. Va te faire foutre d'accord ? Je ne me batterais pas avec toi parceque je ne vois pas pourquoi je devrais me battre . Alors pars , vas t'en . Je cherchais la confiance , l'affection et le soutient de mon frère et tout ce que je vois la c'est une autre part de toi que je ne veux plus jamais revoir . Si c'est pour sa que tu es venu , pour me dire que tu n'acceptes pas mon mariage avec Chelsea , j'ai reçu le message , alors dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 16:35

Je ne pris même pas la peine de répondre à ce qu'Edward venait de me dire et avançais toujours vers lui...

* Repars à la maison, Rose, s'il-te-plaît... * pensais-je, sans la regarder...

« Je ne partirai pas ! Si tu veux m'y forcer, tu devras me tuer ! » dis-je tout bas, déterminé à me battre contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 16:46

Edward regarda Emmett et souffla un bon coup pour calmer ces nerfs et pour exterioriser son impatience .

- Emmett , t'es idiot ou tu le fait exprès ? Toi comme savons très bien que tu ne parviendras pas a me toucher parce que je passerais mon temps a t'esquiver et tu passeras le tiens a me sauter dessus comme un gosse qui pète un plomb parcequ'il a perdu son hochet . Et le résultat sa sera quoi ? Tu seras content parce que tu as passé 20 minutes a montrer les dents ? Je t'en prie Emmett , on vaut mieux que sa , tu vaut mieu que sa !.

Edward leva les yeux au ciel et mit ces mains dans ces poches , ne dérivant pas le regard de son frère .

- Non je ne te tuerais pas . Quoi que je devrais y penser étant donné que dans le comble de la connerie la on est bien partit pour atteindre des sommets . Se battre pour un mariage tout en sachant très bien qu'il aura quand même lieu c'est franchement le culte de la débilité non ?. Alors non , je décide de ne pas me battre et d'ainsi sauvegarder la faible zone d'intelligence qu'il me reste . Tu ferais mieux d'en faire autant Emmett .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 17:15

Il commença à se défiler, ce qui ne me plut pas, mais je connaissais les failles de son pouvoir et n'hésiterais pas à m'en servir contre lui...

* Là, tu es allé trop loin, Edward... * pensais-je, bondissant d'un coup sans crier gare et le frappais à l'estomac de toutes mes forces...

« Je recommence, si tu veux ? » lui dis-je en l'immobilisant fermement face contre terre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 17:22

Il fallait bien avouer qu'il était tellement ailleurs qu'il ne vit pas le coup venir . Il se retrouva au sol , Emmett au dessus de lui . Un grognement s'échappa de ces lèvres , Il le prit par le cou et ce fut lui qui se retrouva au dessus d'Emmett . Il claqua sa tête contre le carrelage qui se fissura avec l'impact .

- IMBECILE! Si tu essayais de grandir un peu hein ?! Tu ne mérite même pas que je m'énerve . Ton comportement est tellement déplorable que tu fais plus pitié qu'autre chose . Alors essaie de réfléchir un peu et d'utiliser le peu d'ingéniosité qu'il te reste pour avoir l'idée sensationel de lever ton petit cul et te tirer d'ici avant que je ne m'énerve pour de bon . Est-ce que c'est assez clair pour toi ou t'a besoin d'un dessin ?!.

Il grogna de nouveau et envoya emmett dans un gros poteau de béton . Celui si s'afaissa sous le poid de cet espèce de Boeuf . Le corp d'Emmett tomba au pied du bloc de béton .

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 17:52

Alors que je croyais avoir le dessus, Edward échappa à mon étreinte, plaqua ma tête sur le sol et me gueula dessus avant de m'envoyer heurter de plein fouet une colonne à l'autre bout de la pièce... Rose observa la scène, choquée, et resta figée...

* Attends un peu, Edward... J'en ai pas encore fini, crois moi ! * pensais-je, mais j'avais quand même mal, étant donné ce que je venais de subir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 18:01

Edward respirait fort pour se calmer . L'insistance d'Emmett l'avait mit dans tous ces états , il fallait qu'il garde son calme .

- Si c'est finit Emmett . Tu as fait ce que tu devais faire , tu m'as déçu . Je suis plus vieux que toi , j'ai vécu plus de choses , ton attitude est si ...

Edward serra les poings tellement enervé qu'il n'arrivait pas a y mettre de mots .

- Vas t'en maintenant . Tu n'as plus rien a faire ici . Tu as eut ce que tu voulais non ? On a cassé des choses , on c'est mutuellement crié dessus , cool , chouette , je suis ravie de t'avoir fait plaisir . Maintenant j'en est marre .

Il s'approcha d'Emmett et lui tendit la main pour l'aider a se relever . Même si Emmett l'exasperait avec son attitude de gamin prétentieux , c'était son frère , et malgrès tout il l'aimait .. Il s'en voulait déjà de lui avoir fait mal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 18:18

Le coup que j'avais reçu précédemment avait été assez fort pour tuer un humain "normal" en une seconde : presque autant que celui que j'avais subi lorsque je n'étais qu'un simple mortel, victime de l'attaque d'un ours... Le souvenir de cette fameuse journée me revint en mémoire d'un seul coup... Edward se pencha pour m'aider à me relever et j'en profitais pour le frapper une dernière fois...

* T'es pas le seul dans ce cas ! * pensais-je, en le dévisageant, puis je me retournais à demi vers la sortie...

« Si jamais je te revois à Forks, tu peux être sûr que je te tuerai, cette fois-ci ! » l'avertis-je avant de m'éclipser avec ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] EmptyLun 21 Fév - 18:25

Edward avait esperé qu'Emmett serait plus intelligent mais il vit le coup venir avant même qu'Emmett n'y pense , l'occasion était trop belle pour le mettre au tapis , Son frère le savait et en profiterais .. D'ailleurs Edward ne chercha pas a l'éviter et se retrouva allonger par terre .. La dernière image qu'il vit fut son frère emmenant Rose vers la sortie .

Edward soupira et ferma les yeux . Il ne l'avait pas montrer devant Emmett mais sa lui faisait si mal d'être detesté par son propre frère . Il resta a terre evacuant sa douleur et sa peine seul , complétement seul . Il y avait des débrits de bétons tout autour de lui , ces vêtements étaient même récouvert d'une légère couche de poussière .

Il n'avait jamais souhaité sa . Les Cullens restaient sa famille , il les aimaient tellement .. Personne ne semblait s'en rendre compte malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty
MessageSujet: Re: TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]   TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgences : Bella // Edward // Lily Rose
» La Chambre d'Edward.
» Chambre d'Edward & Bella
» Mariage Edward et Chelsea.
» Absence d'Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: