Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Urgences : Bella // Edward // Lily Rose

Aller en bas 
+2
Bella Marie Swan-Cullen
Carlisle Cullen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:04

Carlisle arriva avec Bella dans les bras qui ce plaignais de douleur .. Les bebes etait la cause de cela .. Il l'enmena dans une salle d'accouchement ..

- Ne tkt pas Bella ! Tout va bien allez ..

Il regarda autour de lui .. Comment allez t'il si prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:10

J'hurlai de douleur ... Carlisle m'avait transportée jusqu'au urgence arrivé sur place, il me dit :

- Ne tkt pas Bella ! Tout va bien allez ..

Je voulais Edward... J'hurlai :

- EDWARD POURQUOI T'ES PAS LA ! JE VAIS ME LAISSER MOURIR
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:13

Je regardais Bella ..

- Bella ne dit pas ca je t'en supplie .. Je t'aime comme ma fille .. Ne dit pas ca .. Edward viendra pas .. Je vais faire de mon mieux ..

Je la posé sur la table et regarder les instrument a mes cote .. Quoi prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:15

    J'acompagnais mon grand-père et ma tante à l'hopital pour la faire accoucher. C'était aparement la seule solution, mais bon. Je rentrais dans la salle avec Carlisle et je lui disais :

    -Tu a qu'a faire une sésarienne... Moi je m'occupe de la calmer...

    J'allais chercher une basine avec de leau et je lui tenponennais le visage en disant :

    -Bella calme toi. Tu es entre de bonne main. Respire doucement.

    Puis je regardais Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:18

Je regardais Lily et soupirai ... Une sesarienne ?, je n'est jamais fais ca ! Comment j'allais faire ..

- Tres bien je vais essayez ..

Je pris le scalpel et regarda Lily.. Comment m'y prendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:19

Je n'arrivais point a me calmer t'en qu'Edward serait pas pres de moi j'hurlai :

- JE VEUX MON EDWARD
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:23

* Il arriva à l'hopital après avoir reçu un message de Carlisle . Il avoué ne pas savoir comment c'était possible , il ne comprenait pas d'ailleurs . Il se fia a son flair . Maintenant qu'il avait repris le régime humain sa vitesse avait encor augmenté , il entendait plus distinctement les pensées et sa beauté n'en était que renforcé . Ce n'était que bénéfique ! . Il avait laissa sa cape et le collier Volturi dans la voiture et entra dans la salle . Il regarda Carlisle sans vraiment savoir quoi dire . Il entendait juste Bella criait après lui . Il ferma la porte et baissa les persiennes pour ne pas que les infirmieres accours . Va près du lit et regarde Bella *

- Je suis la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:27

Je commencai a me calme à la voix d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:28

J'apercut Edward et soupira de soulagement ..

- Edward .. Il faut m'aider .. Comment je fais une sezarienne ? Tu pourrais lire dans les pensée d'un gynecologue stp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:32

*arrive aux urgences, ayant senti l'odeur de Lily, panique total, la suis à la trace a une salle d'accouchement en plus, souffle et entre, reste un peu c** remarquant que c'est Bella qui est prête à accoucher*
Heu...
*va près de sa Lily, prend sa main dans la sienne et embrasse son front*
qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:32

    Je regard Bella qui criait de plus belle. Puis Edward arrivait. Je lui laissais la place et je regardais Carlisle pour lui demander :

    -Tu n'a jamais fait ça hein ?

    Je le regardais et je devinais que oui, puisqu'il n'avait pas encore fini. Je soupirais et je réfléchissais. J'essayais de me souvenir d'un documentaire là dessus. Je regardais Carlisle et je lui disais :

    -Il faut que tu coupe d'ici à ici.

    Je lui montrais puis je traçais le parcourt avec mon doigt. Puis je remarquais Kellan et je lui disais :

    -Je t'expliquerais plus tard.

    Je lui donais un petit baiser sur les lèvres et je regardais Bella...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:36

* Il regarda Carlisle et se demanda brievement comment c'était possible qu'il ne sache pas ! Bref ... Lui prend le scalpel des mains et le regarde *

- Injecte lui de la morphine , en esperant que sa marche !

* Il avait mit au monde Renesmée et Rosie , il pouvait le refaire ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:37

Je respira profondement .. Apres tou j'etais medecin .. Pourquoi je paniqué .. C'est temps si j'etais souvent paniqué cela etait rare .. Il fallais que je me ressaisice .. Je pris le scalpel des mains d'edward ..

- Non c'est bon ! Je sais je vais le faire .. Mais de la morphine a Bella .. Je m'en occupe .. Tkt pas ..


Je regardais la ligne que m'avais montré Lily et fit ce qu'elle m'avais dit .. En le fesant je me rememoré un accouchemnt fait par un de mes collegue ..
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:38

Hum d'accord...
*hausse un sourcil, Carlisle ne savait même pas faire ça ? mais il a apprit à être medecin où celui là ? Bref... passe ses bras autour de Lily la rejoignant sur son bidon le caressant doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:42

* Il laissa Carlisle prendre le scalpel . Il regarda autour de lui et trouva rapidement la morphine . Prend une seringue et insere le produit dans le bras de Bella . Regarde Carlisle *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:44

AGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH criai-je
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:45

Je finit de faire l'incision .. Je sorti un bebe .. C'etait une fille .. Je regardais Edward et lui tendit le bebe .. Il etait grand meme trop pour un bebe de 4 mois .. Il sorti un autre bebe .. Un garcon cet fois .. Pareil grand .. Il trouva cela bizarre ..

- Je vais le nettoyer .. Il faut qui pleure Edward .. Tape dans le dos de la petite ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:50

    Je regardais Carlisle et je sentais les mains de Kellan sur mon ventre. Je me détachais de lui, j'étais trop sur les nerf pour un calin. Je voyais que la petite ne pleurais pas. Je regardais Edward le laissant faire. Puis je prenais le garçon dans mes bras. A seconde ou je le tenais il arrêtait de pleurer et il bougeais dans tout les sens. Je souriais et je prenais une couverture pour le mettre dedans tendis que sa soeur criait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:51

* Il prit le bébé dans ces bras et se tourna vers le comptoir . Il coupa le cordon et enveloppa sa petite fille dans une serviete . Entend Carlisle . Il nettoya son petit visage et lui tapotta le dos . Elle pleura rapidement , caresse sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:51

Carlisle aurais pleurer si il aurais pu .. Tout ces evenement depuis quelque jours et cet accouchement ... Il senti une pression .. Il sorti de la salle et laissa les enfatns avec les bebe ..
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:52

*prend assez mal le fait qu'elle le repousse ainsi, soupire et va se mettre dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 19:55

Je dit d'une petite vois :

- Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 20:08

    Je pausais le petit à côté de sa soeur et je regardais Edward disant :

    -Va la recoudre ou va chercher Carlisle pour le faire...

    Je netoyais le petit visage du petit bébé et je les regardais. Puis je pausais cacune de mes mains sur le ventre de chaque bébé pour pas qu'ils tombent et je regardais Kellan pour dire :

    -Ne fait pas la tête mon amour. Viens là...

    Je le regardais attendant qu'il viennet puisque je pouvais pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 20:18

*soupire et s'approche de Lily*
tu vas pas me repousser si je te touche ?
*regarde les petits et déglutit un peu tout ce sang le rendait un peu mal*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  EmptyLun 23 Aoû - 20:21

Nessie avait reçut un message de sa cousine et déboula aux urgences et regarda dans les salles se trompant 3 fois et arriva dans la salle

Oh mon dieu... Maman !

Elle alla rapidement prés d'elle et lui prit la main. Elle l'avait dit que sa mère était enceinte et personne ne l'avait cru. mais elle le savait elle ! (je renvois à la CB d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences : Bella // Edward // Lily Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Edward & Bella
» TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]
» Chambre de Lily-Rose
» Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥
» La Chambre d'Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La ville :: Hôpital-
Sauter vers: