Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Urgences : Bella // Edward // Lily Rose

Aller en bas 
+2
Bella Marie Swan-Cullen
Carlisle Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:04

Rappel du premier message :

Carlisle arriva avec Bella dans les bras qui ce plaignais de douleur .. Les bebes etait la cause de cela .. Il l'enmena dans une salle d'accouchement ..

- Ne tkt pas Bella ! Tout va bien allez ..

Il regarda autour de lui .. Comment allez t'il si prendre ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:24

*trouve cette situation assez dingue tout de même, regarde les bébés, se dit que bientôt il sera père, se mordille la lèvre, regarde le ventre de Lily, il aurait été humain il aurai fait un malaise depuis un baille, regarde Nessie mais la laisse avec sa mère restant près de Lily et des petits*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:25

    Je regardais Kellan et je lui disais :

    -Mais non. Aller prend un des bébés on va les lavers.

    Je le regardais attend qui prennant l'un des bébés...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:30

*embrasse la tempe de Lily et le garçon dans ses bras très doucement , a peur de le casser le pauvre chou*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:31

- Nessie... J'ai... J'ai vu ton pere
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:35

Nessie serra la main de sa mère dans les siennes. Personne ne semblait décidé à la recoudre. Elle lacha sa main et prit l'aiguille de suture et le fils et commença à faire les points comme elle avait vu son grand père faire une fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:36

- Merci ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:42

Elle finit la suturation et lui remit bien ses vêtements, avant de lui reprendre la main, lui serrant et la regarda

J'suis là maman... Je vais t'aider avec les bébés, te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:42

Carlisle resta un moment hors de la chambre .. Il ne comprenais plus ces reactions de ces derniers jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:08

* Il regardait ces enfants que lily tenait . Se tourne vers bella quand elle l'appela *

- Oui ?

* relève les yeux vers Nessie *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:11

Nessie regarda son père avant de regarder à nouveau sa mère... la pauvre... Sa mamoune, elle allait pas être heureuse, si seulement les bébés lui remontait le moral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:12

Carlisle repris une bouffé d'air et retourna dans la salle ..

- Bella .. Je suis desole .. De t'avoir laissé comme ca ..

Je soupirai ..

- Felicitation ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:25

- Ce n'est pas grave... Edward s'il te plait ne part pas
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:26

- Je vous laisse .. Je suis pas tres bien .. Je prefere rentré .. Desole encore ..

Je deposais un baiser a bella sur sa joue .. Fit de meme a son fils et ses petites filles ..

- A + tard tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:32

* Il regarda Carlisle *

- A ... un de ces jours

* Lui sourit , baisse la tête vers Bella *

- Je suis obligé , Aro me trouvera , vous fera du mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 497
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:35

Je savais qu'en partant .. Je serais que Edward repartirais d'une facon ou d'une autre a Volterra .. Aro lui fera du mal et a nous egalement .. Je ne pouvais lutter .. Je n'avais plus la force .. J'etais vide .. J'etais un vampire vide .. Que m'arrivais t'il .. Je ne baissé jamais les bras.. La situatin m'echappé .. Ce n'etait pas possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:36

Nessie regarda son père, serra la main de sa mère en souriant et pensa assez fort : t'es à nouveau papa... Ils vont avoir aussi besoin de toi que nous avec Rossie en avons eu besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:42

- Edward t'es enfant on besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:00

- Je sais !

* Il soupira et leur tourna le dos a toutes les deux . Elles ne savaient surement pas que si il fuyait Aro le tuerait même si c'était pour s'occuper d'eux ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:03

- Edward non part pas pour moi, pour Nessie, Rosie, Déliana et Harry
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:04

Chut... calme toi mamoune...

Elle caressa doucement les cheveux de sa mère pour la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Bella Marie Swan-Cullen

Bella Marie Swan-Cullen


Messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2010

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:11

- Non je serai pas calme t'en que tu pere sera pas revenu définitivement t'en rends tu compte pour ton petit frère et ta soeur... Et vous vous avez besoin de votre pere
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:51

    Je prenais l'autre petit et j'allais dans la salle d'à côté avec les lavabos pour pourvoirs les lavers. Kellan me suivais et je l'avais le bébé que j'avais dans les bras puis je le mettais dans un des lits. Puis je regardais Kellan qui avait l'aver le bébé qu'il avait dans les bras avec l'autre lavabo. Je le laissais le mettre dans l'autre lit et je l'embrassais tendrement en disant :

    -Je t'aime Kellan.

    Puis je le lâchais et je poussais le lit d'un des deux bébé jusqu'à la salle d'à côté où se trouvait Bella et Edward ainsi que Nessie. Kellan me suivait en poussant l'autre lit. Je mettais le lit juste à côté du lit de Bella et Kellan mettait l'autre juste à côté. J'embrassais la joue de ma tante et je disais :

    -Voilà. T'es bébés sont propre. Toute mes félicitation taty !

    Je la regardais et je m'écartais un peu allant dans les bras de Kellan. J'étais heureuse pour ma tante et je serais toujours là pour elle ainsi que les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:29

*il avait laver le petit garçon et remit dans une couverture toute douce et propre, il l'avait mit dans le lit et poussé en suivant Lily dans la chambre ou se trouvait Bella, met le lit près de Belle et sourit à sa chérit, la prend contre lui et embrasse son front*
Je t'aime Lily-Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences : Bella // Edward // Lily Rose    Urgences : Bella // Edward // Lily Rose  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences : Bella // Edward // Lily Rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Edward & Bella
» TeRRIIIBLLEE [ Pv Emmett , Rose & Edward ]
» Chambre de Lily-Rose
» Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥
» La Chambre d'Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La ville :: Hôpital-
Sauter vers: