Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥

Aller en bas 
+7
Taylor Q. Blood
Rosie Cullen
Pamela Blood Volturi
Collin Wolf Volturi
Kellan Blood
Chloé Hale Cullen
Lily-Rose Cullen Blood
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyMar 9 Nov - 19:25

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Mariage_digipack_3_cd_1_dvd_


Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Lilyke10
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:00

    J'avais pris plusieurs heures à me préparer... Je m'étais coiffer, maquiller et j'avais mis ma merveilleuse robe de mariage... C'était le grand jour ! J'allais me marier avec l'homme de ma vie, ma moitier, mon âme soeur ; Kellan Blood ! J'allais devenir madame Blood dans quelques minutes... Lorsque j'étais prète, je montais dans la jette de mon père et avec ma mère, ma nouvelle petite soeur et mon grand-père nous allions jusqu'à la clairière en voiture... C'était le plus beau jour de ma vie et j'avais comme des papillons dans mon ventre... Rosie était ma demoiselle d'honneur et Carlisle devait m'amener jusqu'à mon futur mari... Nous arrivions envin à proximité de la clairière... je descendais de la voiture et j'attendais Rosie avec Carlisle et Chloé... La décoration était si belle, il y avait des lenternes acrocher aux arbres et de belle fleur me montrais le chemin jusqu'à la clairière... J'allais enfin me marier devant le coucher du soleil de Forks...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Chloé Hale Cullen

Chloé Hale Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Avec ma nouvelle ami Queen ou avec ma maman Rosalie <3

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:06

J'étais heureuse aujourd'hui ma nouvelle soeur allait se marier ! J'étais sa petite demoiselle d'honneur... Je l'aimais bien ma grande soeur, j'aimais ma nouvelle famille et puis j'avais presque la même robe que ma soeur... J'attendais que la musique commence pour que je lance des fleurs sur le chemin... J'étais heureuse et j'avais un grand sourire sur les lèvres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:09

*Kellan était parti acheter son costume avec rosie, elle le lui avait offert c'était mimi mais elle lui avait refusé le striptease du futur marié, pff c'était pas juste mais bon, ce soir il serait marié avec celle qui règne sur son cœur alors on pourrai lui faire n'importe quelle crasse aujourd'hui il s'en fichait car ce jour fera partit du top 5 de sa vie, il avait préparé Evan en rentrant l'aidant avec son super costume et hop c'était partit pour une merveilleuse soirée, il conduisait sa mini son fils avec lui, il avait oublié de demander à son frère d'être témoin mais pas grave, il le harcèlera quand il le verra là bas, arrive près de la clairière mais pas par le même chemin que Lily aller emprunter, il sortit son fils de la voiture lui prenant la main et alla vers la clairière*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:11

*J'arrive avec Pamela, la tenant par la taille et souriant doucement. Je ne sais si je serais le bien venue et je ne sais pas non plus si la famille de Pamela est au courant de notre volonté de s'unir comme vont le faire aujourd'hui Lilly et Kellan. Je soupir mais toujours avec le sourir. j'embrasse le front de ma douce et ne dis rien, regardant une enfant et la mariée non loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:15

Collin et Pamela avez reçus une invitation au mariage de Lily-Rose Cullen et Kellan Blood... Pamela se devait d'être présente puisque Kellan était son petit protéger... Elle arriva avec Collin à ces côté... Elle était vêtue d'une merveilleuse robe... Elle souriait heureuse de voir ça et elle s'imaginait quand sa sera son tour...


Spoiler:


Dernière édition par Pamela Blood Volturi le Jeu 11 Nov - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:18

*Je suivais Kellan et j'arrivais dans ma petite robe noir embrassant la joue de Kellan avant de le laisser partir . J'allais saluer Collin et je souriais *

Bonjooooour !

*Mais il est ou Stefan je parie qu'il chante sa chanson dans la douche la il va etre en retard *
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:20

*kellan remarqua Pamela avec le loup, ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu! il était heureux de la voir, il alla directement vesr elle et la prit dans ses bras*
Pam ça fait plaisir que tu sois venu... tu connais pas encore mon fils ! je te présente Evan
*regarde son fils et le prend dans ses bras le mettant à la hauteur de Pam*
tu peux l'appeler mamie qu'on rigole un peu
*pouffe de rire, il va se faire taper s'il continu ^^ sourit à Collin et lui serre la main*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:26

Pamela donnait un tendre baiser sur la joue de Kellan et elle lui disais :

-Félicitation Kellan ! Moi aussi je suis contente de te voir....

Elle regarda son fils et elle lui caressais tendrement la joue en disant :

-Tu peux m'appeler Pam si tu veux Evan...

Elle lui donnait aussi un bisou puis je reportais mon attention sur Kellan pour lui dire :

-J'ai hate que se soit moi qui me marie...

Elle regardait ensuite Collin pour l'embrasser sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:31

    J'attendais toujours Rosie. Je lui envoyais un sms :

    -Rosie je t'attend ^^

    Une boule à l'estomac se forma, j'avais peur que mon père soit pas là, peur qu'Alice, Esmée et les autres ne soit pas là... Mais surtout mon père... S'il n'étais pas là c'est qu'il n'aprouvait pas cette union... Je regardais ma petite soeur et je soupirais tristement..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:33

* J'arrivais au mariage de mon parrain ,joliemment habillée . Je regarda le monde qui arrivait , et sourit doucement . Je vis d'abord ma tante , puis mon parrain , ma maman et deux jeunes gens que je ne connaissais pas . Je ne savais pas s'il y aurait Jacob , ni même si papa viendrais . Breef , je m'avança et plaqua un beau bisou sur la joue de tout le monde , reservant un à ma mère , un tendre et doux petit bisou *

Bonjour !!

* Puis je tourna la tête vers mon parrain qui s'était approchée . Lui pose un bisou qui claque sur sa joue avant d'embrasser Evan sur la joue *

Félicitation parrain !! Je t'aime !! ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hale Cullen

Chloé Hale Cullen


Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Avec ma nouvelle ami Queen ou avec ma maman Rosalie <3

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:34

Je voyais ma grande soeur toute stresser. Je lui souriais.

_Ne t’inquiète pas Lily ça va aller... Disais-je gentiment.

Je lui souriais et je prenais sa main pour la rassurer...


Dernière édition par Chloé Hale Cullen le Sam 13 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:36

*Je regardais Queen en souriant et je la pris dansmes bras *

T'es magnifique ma Taylor !

*Je vbenais de recevoir un texto de Lilly et je les regardais *

bon j'vous laisse je vais voir Lilly

*J'embrassais la joue de ma fille et je souriais allant vers Lilly et je la regardais *

T'es magnifique Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:37

*Je souris à ROsie et serre la main de Kellan. Je ne dis rien et rend son baiser à ma fiancé. je regarde l'enfant et pense à la discution que l'on avait eu sur les enfants. je la serre un peu plus et souris. Je ne dis rien et regarde une jeune femme arrivé. Décidemment je ne connais personne ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:40

    Chloé était vraiment gentille et mimi... Je lui souriais en gise de réponse puis je regardais Rosie qui approchait. Je lui disais :

    -Merci, toi aussi tu es magnifique Rosie, c'est de famille !

    Je souriais et je lui donnais un bisou sur la joue avant de dire :

    -Je te dit pas comment je suis stesser ! Papa n'est même pas là ! Et la bas il y a qui ?

    Je lui prenais la main en souriant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:41

* Je souris et laissa maman partir . Je tourna la tête vers le jeune homme & la dame , je souris *

Je suis Queen , la fille de Rosie . Vous êtes ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:43

*sourit comme un idiot et voit sa filleule arriver, fait un petit cri d'oiseaux et la prend dans ses bras la couvrant de bisous*
merci crapule, je t'aime aussi... je me marierai bien avec toi aussi si je pouvais
*pouffe de rire*
jolie robe...
*embrasse son nez et regarde un peu partout autour de lui se mordant la lèvre*
VAIS ME MARIER !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:43

Oui ca c'est le charme des Cullen Cool
*Je regardais lilly*

Pas de stresse Lilly reste Zen !


*Je lui souriais et je la regardais *

Y'a Kellan Evan d'ailleur Evan est trop mignon dans son costume ! Y'a Collin et Pamela et Taylor !

*Je regardias Lilly*

ET Kellan a été habillé par mes conseille il est tres beau !! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:50

* Je ris en sentant les centaines de bisous de mon parrain et j'hocha la tête positivement en l'entendant *

Tu es tout beau en plus , viens tu plante tata et on se barre tout les deux ?

* Lui fais un clin d'oeil puis explose de rire *

Tu vas te MARIER !!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Blood Volturi

Pamela Blood Volturi


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:51

Une jeune femme blonde se présenta, Pamela faisait de même :

-Enchanter Queen... Je te présente Collin mon fiancé et moi je m'appelle Pamela...


Elle lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Collin Wolf Volturi

Collin Wolf Volturi


Messages : 206
Date d'inscription : 14/08/2010

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:53

*Je regarde la jeune fille et souris.*

Collin, je suis un loup.. un Quileute... enfin plus vraiment maintenant...

*Je souris à Pamela et regarde Kellan.*

C'est moi qui l'épouserait pas toi mon vieux.

*Je lui fais un regard serieux puis rigole peu après.*

FOnce alors!! Ta futur femme t'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:54

    Je souriais à Rosie puis je lui demandais engoisser :

    -Et s'il disait non au dernier moment ?

    J'engoissais vraiment là ! En plus mon père n'étais pas là et ça n'arrangeait pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:57

*Je regardais Lilly *
Il dit non et je le tue ! What a Face
*J'entendis ce que Collin venait de dire et je rigolais
REVE PAS TROP COLLIN MA QUEEN ELLE AIME JACOB !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 18:57

*rit en entendant sa Taylor Queen d'amouur*
haaaan mais t'es tarée on a le même sang XD
*lui fait un bécot sur les lèvres et pouffe de rire puis va s'installer*
bon ils sont où là mes frères que je leur botte leurs fessiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ EmptyJeu 11 Nov - 19:00

* Grimace puis lui tire la langue . Le laisse y aller . Entends maman et grogne tout bas *

MAIS ARRETEEZZZZ HAAAN !!

* Soupir puis rit , regarde autour de moi *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥   Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kellan et Lily.
» Chambre de Lily-Rose
» Urgences : Bella // Edward // Lily Rose
» Magasin de mariage.
» Mariage Edward et Chelsea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret-
Sauter vers: