Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Magasin de mariage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Magasin de mariage. Empty
MessageSujet: Magasin de mariage.   Magasin de mariage. EmptyLun 14 Fév - 12:12

Elle serais ma belle fille... Mais aussi mon témoin.

J'avais donnée rendez vous à Rosie dans un petit bar a FOrks en face d'un magasin de robe de mariée... Je ne savais pas si elle étais au courant pour le mariage de son père et moi... Et je voulais la faire témoin... J'ignorais si elle accepterais, après tout elle étais la fille d'Edward. Mais elle m'avais acceptée la première. Mon fils serais aussi mon témoin, tout comme Sulpicia. Mais je voulais quelqu'un de la famille d'Edward a mes cotés... Je m'installais à la terrasse et attendis Rosie patiemment, sirotant un cocktail sans alcool, vu que j'étais de nouveau enceinte.



Magasin de mariage. 299580MirandaKerrCOMvictoriassecretflagshipstore2008dec2005
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Magasin de mariage. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mariage.   Magasin de mariage. EmptyLun 14 Fév - 14:05

* Chelsea m'avait donné Rendez vous non loins des petite boutique j'avais accepté , j'étaids rentrée a Forks pour les besoin de Queen je pouvais pas la voir malheureuse .J'appercu Chlesea et je lui souriais avant d'embrasser sa joue *

Chelsea ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Magasin de mariage. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mariage.   Magasin de mariage. EmptyLun 14 Fév - 14:22

Ah... La voila.

Je vit la fille d'Edward débarquer et sentit son baiser sur ma joue. Je le lui rendit avec douceur et lui fit prendre place près de moi... Je pris sa main et me mis a rire en l'entendant...


- Rosie ! Bien et toi ? Toi sa n'a pas l'air... Que ce passe t-il ?

Je fronçais les sourcils en l'entendant et la regardais, serrant sa main dans la mienne. C'étais peut être pas le bon moment pour choisir une robe de mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Magasin de mariage. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mariage.   Magasin de mariage. EmptyLun 14 Fév - 15:04

Hum rien .. mon per m'a forcé a venir avec lui a Volterra ca va ca me fait plaisir mais j'ai laissé toute ma vie a Forks enfin du moins ce qu'il en reste ...

* Je regardais Chelsea en soupirant un peu et je la regardais *

Félicitation pour votre mariage il a pas réussis a me le cacher !

* Je rigolais et je la regardais *
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Magasin de mariage. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mariage.   Magasin de mariage. EmptyLun 14 Fév - 15:20

Edward la forcé ?

Je fronçais les sourcils en l'entendant et serrais sa main avant de la lâcher. Edward forcé une de ses filles a rester à ses côtés, ne lui ressemblais pas sans preuve valable... Je fronçais un peu plus les sourcils et lui posais une question...


- Pourquoi t'a t-il forcé ?

Je ne voulait pas de deux malheureux moi... Edward avais déjà laissé toute sa vie a Forks. Et voila que Rosie fessait pareil... Je l'entendis par la suite et me mis a rire a mon tour... Instinctivement je cachais mon alliance et posais ma main sur mon ventre...

- Je me doutais bien qu'il ne pourrait pas te le cacher.... Merci. Veut tu bien être mon témoin ?

Je la regardais un énorme sourire aux lèvres et regardais par la suite mon alliance. Ce mariage, ce bébé, c'étais le bonheur complet.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Magasin de mariage. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mariage.   Magasin de mariage. EmptyLun 14 Fév - 15:24

Pour que j'arrete mes conneries , pour que je fasse le vide un peu , mais ca fait qu'empirere ...

* Je soupirais et je serrais sa main avant de la lacher et de sourire , c'est verai Queen me détestait Stefan lui , j'en sais trop rien je comprend plus iren de toute façon , ... -

J'aurais accepter avcec plaisir sauf que papa me l'a deja demandée ! Désolé

* Je souriais et je la regardais *
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Magasin de mariage. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mariage.   Magasin de mariage. EmptyLun 14 Fév - 17:36

On a tous nos emmerdes...

Je la regardais a sa réponse et compris. Edward avais fait sa pour qu'elle aille mieux, pour que tout cesse... Mais selon elle c'étais pire... Elle devait prendre son envol, encore faudrait il qu'Edward lui fasse confiance. Je ne voulais pas aller contre sa décision, si bien que je répondit...


- Oh d'accord.

Je riait en entendant la suite de sa réponse et me mordit la lèvre, je me disais aussi, il n'aurais pas hésité a demander a sa fille d'être son témoin. Pas grave j'ai toujours mon fils et Sulp'.

- Pas grave t'en fait pas. Je m'en doutais qu'il t'aurais demander... Mais en contrepartie, tu veut bien m'aider a choisir une robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de mariage. Empty
MessageSujet: Re: Magasin de mariage.   Magasin de mariage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de mariage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Edward et Chelsea.
» Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La ville :: Petites boutiques-
Sauter vers: