Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lily-Rose

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 15:43

Chambre de Lily-Rose 101
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 15:52

    J'arrivais dans ma chambre toujours en serviette. Puis j'ouvrais mon dresing. J'entrais dedans et je chercher ma robe. Je la trouvait pas, donc je prenais une robe blanche. Je laissais glisser ma serviette. Je mettais des sous vêtements blanc et la robe puis je prenias ma serviette l'acrochant derrière la porte et je refermais mon dressing. Je savais que Kellan avait assiter à la scene, mais ça me dérangeais pas du tout. Il avait même fermer la porte derrière lui. J'allais vers lui en souriait et je lui demandais :

    -Alors, tu fait quoi ici ?

    Je lui souriais m'aprochant doucement de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 16:00

*Il l'avait suivit et refermé la porte derrière lui, tourne sur lui même pour regarder la chambre, très féminine, s'assoit sur le lit et la regarde s'habiller, un sourire amoureux sur les lèvres, la regarde avancer vesr lui*
Je suis venue amener le chien à Rosie puis... j'espérai te voir
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 16:14

    Je lui souriais et je m'asseyais à côté de lui puis je lui disais en soupirant doucement :

    -Kellan... Tu sais que je t'aime, mais je sais plus au j'en suis...

    Je baissais la tête et je disais doucement :

    -J'ai passer un très bon moment hier avec toi, mais il faut pas que ma famille le sache...

    Je prenais sa main et j'entrelâçais mes doigts au sien pour sentir sa froideur sur ma peau. Puis je remarquais que j'avais laisser ma bague dans la salle de bain. Je lui disais :

    -Bouge pas je reviens.

    Puis j'allais dans la salle de bain chercher ma bague et je la prenais. Puis je revenais dans ma chambre fermant la porte derrière moi. Je me rasseyais à côté de Kellan et je lui demandais en regardant la bague :

    -Je doit la mettre à quel doigt ?

    Puis je relevais la tête vers lui attendant sa réponse. Il est vrai que je m'éloignais de plus en plus de Brady et puis j'avais doner ma verginité à Kellan...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 16:29

*baisse les yeux à son tour quand elle disait ne pas savoir ou elle en été, embrasse sa joue ne disant rien, remarque qu'elle ne porte pas sa bague, la regarde partir et l'attend la voit revenir avec la bague prend sa main gauche à sa question et lui passe la bague à l'annulaire*
Mon cœur serai fou de joie de te voir la porter à ce doigt là
*sourit et embrasse son nez en souriant*
je t'aime et une jour peut être tu me fera l'honneur de m'épouser...
*embrasse ses lèvres doucement*
mais le choix te reviens mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 16:42

    Il me mettais la bague à mon anulaire. Je le regardais et je regardais la photo de Brady sur mon chevet. Je soupirais me laissant tomber sur mon lit. Je ne savais pas quoi faire ! Pourquoi la vie est aussi dure ! Je ne veux pas choisir entre deux être que j'aime tant ! Je me sent si mal ! Je fermais les yeux asseyant de voir lequel j'aimais le plus, mais je n'y arrivais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 16:51

*la regarde s'allonger, se met contre elle, l'embrasse dans le cou doucement*
je ne veux que ton bonheur ma Lily... ta sécurité...
*embrasse sa joue puis ses lèvres*
ne réfléchi pas trop tu vas avoir mal au crane
*l'embrasse dans le cou de nouveau puis repose sa tête sur le matelas du lit tout près d'elle et met sa main sur son ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 17:08

    Je me relevais disant :

    -Je vais prendre mes distance pour réfléchir... Même si je ne veux pas choisir... Je le doit bien et j'ai besoin d'être seule pour ça...

    Je le regardais et je lui disais :

    -Je te donne un dernier baiser et je prend mes distances...

    Je l'embrasser avec amour et sensualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 17:13

*ferme les yeux et dégluti légèrement hoche la tête se sentant vraiment mal d'un coup, partage son baiser mais le fait durer le plus longtemps possible en posant sa main sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 17:33

    Je répondais à son baiser et je le rompais sentant que si je ne le fiasais pas je n'arriverais pas à le laisser partir. Je lui ouvrais à porte et je lui disais :

    -Tu sera retrouver le chemin jusqu'à la porte ?

    Je faisais une petite mine triste et je désespérais un peu. Il fallais que je chosis !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 17:48

*elle rompait le baiser, serre les dents tentant de dissimuler son mal, la suit jusqu'à la porte de la chambre mais prend Lily dans ses bras le visage enfouie dans son cou*
je t'aime Lily-Rose
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 18:36

    Il me prenais dans ces bras et il enfuit son visage dans le creu mon cou en disant qu'il m'aimait. Je laissais couler une larmes le long de ma joue et je la balaillais du revert de ma main. Puis je lui disais :

    -Laisse moi s'il te plais...

    J'avais le coeur serrer et je en voulais pas vraiment qu'il parte, mais je devais le laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 18:40

*déglutit et se recule, embrasse son front et prend tout le courage qu'il a pour sortir de la chambre descend les marches retournant au salon*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 18:46

    Kellan partais et je fermais la porte derrière lui. J'avais terriblement mal ! Je glissais le long de ma porte et j'éclais en sanglos ne pouvant plus m'arrêter. J'avais trop mal ! Je ne savais que faire ! Kellan ou Brady ? Je ne savais pas ! Je les aimais tout les deux ! Je me recroquevilais sur moi même et je continuais de pleurer laissant couler mon maquilage sur ma robe blanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 19:21

J'arrivais dans la chambre de Lily j'ouvris la porte et je la pris dans mes bras essuyant ses larmes , je ne disais rien
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 19:24

    J'allais m'allonger dans mon lit. Rosie entrais et elle me prenais dans ces bras. Je la serrais fort et je continuer de pleurer. J'avais tellement mal au coeur ! Je e sentais si mal ! Je ne voudrais plus quitter ma chambre à présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 19:25

Je caressais son dos et je fermais les yeux la gardant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 20:27

    Je la lâchais doucement et je lui expliquais :

    -Je doit choicir entre Kellan et Brady, mais je n'y arrive pas ! Je les aimes tout les deux ! Je ne pourrais pas me passer de l'un ni même de l'autre... Je sais pas quoi faire...

    Je la regardais et je regardais la photo de Brady puis je la pausais à plet sur mon chevet pour pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyDim 15 Aoû - 20:36

Je dois choisir entre Stefan et collin et crois pas c'est la chose la plus dificile qu'on m'est demandé !
Je la regardias et je restais pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyLun 16 Aoû - 0:01

    Je ne répondais pas et je lui disais :

    -Tu peux me laisser seule s'il te plais Rosie...

    Je soupirais et je m'alongeais sur mon lit puis je fermais les yeux...


Dernière édition par Lily-Rose Cullen le Lun 16 Aoû - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyLun 16 Aoû - 0:02

Je l'embrassias sur la joue et je partis comme elle me le demandais
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyLun 16 Aoû - 0:03

    Elle me donait un bisou sur la joue et elle partait me laissant seule. Je m'emdormais bien décider à plus sortir de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyLun 16 Aoû - 0:05

*monte à la chambre de Lily, frappe à la porte puis entre doucement une rose à la main*
Lily ?
*remarque qu'elle dort, pose la rose à côté d'elle sur le lit puis s'accroupit caressant ses cheveux doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyLun 16 Aoû - 0:09

    Je sentais des mains caresser mes cheveux. J'ouvrais les yeux et je voyais Kellan. Je lui souriais croyant que j'étais dans mon rêve. Puis mon chiot monta sur mon lit et me lécha la joue. Je lui donais un bisou et je caressais. Puis je regardquais la rose à côt de moi. Je la prenais respirant son doux parfin puis je regardais Kellan en disant :

    -Merci.

    Je réalisais que ce n'étais pas un rêve, mais je lui souriais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose EmptyLun 16 Aoû - 0:15

*la voit ouvrir les yeux et lui sourit caressant toujours ses cheveux*
Te voir comme ça me fend le cœur mon ange...
*caresse le petit chien en souriant*
il est mignon...
*embrasse le front de lily doucement*
Lily... il y a le bal bientôt... et j'aimerai, du plus profond de mon cœur, que tu m'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lily-Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥
» Urgences : Bella // Edward // Lily Rose
» Chambre de Kellan et Lily.
» Msn de Lily
» Un RP avec rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: