Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lily-Rose

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 15:43

Rappel du premier message :

Chambre de Lily-Rose - Page 5 101
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net

AuteurMessage
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 12:54

    Je dormais pésiblement lorsque je sentais une douleur à mon ventre. Puis j'hurlais de douleur en touchant mon ventre. J'vaias l'impression qu'on me mangeais de l'interieur ! Notre fils arrivaent, mais Kellan n'était pas là ! J'allumais la lumière et je relevais ma nuisette voyant des bleus sur mon ventre j'hurlais :

    -Carlisle ! Le bébé arrive !

    Je prenais mon portable et j'apelais Kellan. Il répondais et je disais entre plusieurs souffle :

    -Je vais accouché ! Viens le plus vite possible !

    Puis je l'achais le portable sous une douleur insoutenable en hurlant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 13:00

*Arrive en quatrième vitesse, il a mit le turbo, bondit et entre par la fenêtre*
je suis là mon cœur
*se met derrière elle et la fait s'allonger, caresse son ventre pour l'apaiser*
CARLISLE !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 13:18

    Kellan se mettait derrière moi et il me faisait m'allonger sauf que je'avais terriblement mal ! Je souflais pour que la douleur passe, mais rien à faire ! Mon ventre était tout bleu à cause des bleus. Je m'agripais à Kellan comme je pouvais puis je disais :

    -Pourquoi ça fait aussi mal ?!

    Puis j'hurlais de douleur pourvus que Carlisle arrive le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 13:24

*grimace à ses hurlements, enfouie son visage dans son cou*
C'est un hybride mon ange, je suis tellement désolé... sois forte et reste avec moi, ne me quitte pas, sois forte mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 13:27

    L'écoute et lui dit entre deux soufflz :

    -Ce n'est pas de ta faute... Je t'aime et ça ne l'oublis pas...


    Puis je fermais les yeux essayant de pensser à autre chose le temps que Carlisle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 13:33

ne dis pas ça comme un adieu
*Carlisle n'arrivait pas, grimace, allonge Lily sur le lit puis file prendre tout le nécessaire, scalpel et compagnie, déglutit, et regarde le ventre de sa chérie en tremblant, lui injecte pleins de morphine*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 13:38

    Je respirais doucement essayant de me consentrer sur autre chose que la douleur. Elle était trop intence jusqu'au momnet ou je ne sent plus mon corps. Je rouvre les yeux et je vois Kellan avec un scalpel à la main en tranblant. Je le regarde droit dans les yeux puis je lui dis :

    -Sauve le bébé... Je te fait confiance mon amour...

    J'enlevais es main de mon ventre puis je fermais les yeux le laissant faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 13:48

je vais vous sauver tout les deux...*respire un bon coup, le cœur de lily s'affaiblissait mais elle était forte ça irait... fait glisser le scalpel sur son ventre, la poche était trop dur soit le bébé arriverai à la déchirait seul ou devra t-il le faire ? attend un peu , n'y arrive pas, Lily était en train de mourir alors la mord dans le cou pour lui donner du n=venin, il fallait commencer le processus tout de suite avant que son cœur ne s'arrête de battre totalement, penche sa tête sur le ventre de Lily et aide le bébé à sortir, le prend et coupe le cordon, sent que le bébé le mord*doucement fiston*l'enroule dans une couverture pus va le poser dans un petit berceau, recoud Lily et lui injecte tout le venin qu'il peut ainsi que la morphine*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 14:38

    Je l'endais dire qu'il allait nous sauver tout les deux. Je restais presque innerte allonger sur le lit. Je sentais mon coeur aller de plus en plus doucement puis je sentais Kellan me mordre au cou. Quelque seconde plus tard mon coeur battait de plus en plus vite. J'avais terriblement mal, mais j'avais pas la force d'hurler. Je tomber dans la douleur et le noir. J'avais envis d'hurler, mais je ne pouvais pas ! Je ne pouvais pas non plus bouger ! Je sentais que le battements de mon coeur qui allait de plus en plus vite. On aurait dit qu'il voulais sortir de ma poitrine. Je n'entendais plus rien et je réagissais plus non plus. Puis je me rêveillais trois jours plus tard. J'ourvais les yeux d'un seul coup et je n'entendais plus mon coeur. Je m'asseyais doucement puis je me levais pour me regarder dans le miroir. J'avais des yeux rouge sang, une peau très pale. Je relevais ma nuisette et je passais mon doigt sur la cicatrice qui avait disparu ou était passer le scalpel il y a trois jours de celas. Il n'yavait rien et mon ventre était redevenu plat. Je laissais retomber ma nuisette lorsque je sentais une dodeur qui titiyais mes narines. Je tournais la tête et réalisais qu'un petit coeur battais en bas. Je descendais les escalier doucement et je voyais mon bébé dans les bras de Kellan. Je ne faisais pas attention au autre. Tout ce que je voyais été mon bébé, ma chaire, mon sang. J'arrivais en une seconde au dessus de lui puis je disais d'une voix douce et volluptieuse :

    -Bonjour mon bébé.

    Je n'auser pas aller trop près de peut de le mordre ou bien pire encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 21:58

*ça faisait trois jours que Lily était en haut, il ne savait pas s'il souffrait et ça le rendait malade amis il devait s'occuper de leur fils, il était si adorable, le nourrit d'un biberon de sang humain pour le moment, une fois fini le met à la verticale sur lui doucement, il s'en occupait aussi bien qu'il le pouvait, il était resté 24h/24 avec lui, son boutchou, son fils, sursaute doucement en entendant Lily, lui fait un beau sourire, elle était encore plus belle malgré ses yeux rouge*
Bonjour mon amour
*lui montre bien leur fils, ça sera dur de devoir le quitter pour emmener Lily chasser, il en avait spa trop envie même et elle en avait surement pas envie non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 7:22

    Kellan me disait bonjour à son tour et il me montrait notre fils. Je m'asseyais à côté d'eux et j'embrassais tendrement Kellan sur ces douce lèvres pour lui susurer :

    -Bonjour mon amour.

    Puis je tournais la tête vers notre fils en disant :

    -Il est si beau.

    Je lui caressais sa joue tendrement. Mes crainte de lui faire mal était parti, je savais que je pourrais jamais faire de mal à notre fils, sans doute la fibre maternel qui fait celas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 8:19

*partage son baiser en souriant, il l'aimait tant, la regarde attentivement et lui met doucement leur fils dans ses bras, passe alors son bras autour d'elle, ils étaient à la même température à présent, l'embrasse tendrement dans le cou*
Il est magnifique mon ange, il tien de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 10:35

    Je souriais à ce qu'il me disais et je berçais doucement notre petit bébé puis je répondais :

    -Il est parfait.

    J'ajouter en souriant :

    -C'est normale avec des parents aussi beau.

    Je pausais ma main libre pour caresser la joue de Kellan puis je lui murmurais :

    -Je t'aime tellement...

    Je tournai sla tête vers notre fils en ajoutant :

    -Je vous aimes tellement. Vous êtes les deux hommes de ma vie. Ceux qui emplis mon coeur de joie...


    Puis je pausais ma tête sur l"épaule de Kellan tout en regardant Evan.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 20:17

*lui laisse Evan et embrasse son nez*
remonte avec lui, t'as besoin de passer du temps avec notre petit ange, je reviens avec du sang mon cœur
*l'embrasse avec amour*
ça te dérange de boire du sang humain pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 20:28

    Kellan me disait de rester avec Evan et qu'il allait chercher du sang pendant ce temps là. Il me demandais si ça me dérangeais de boire du sang humain. Je lui souriais et je disais :

    -Je boirais ce que tu bois mon amour...

    Je le regardais et j'ajouter :

    -Tu m'apprendera à chansser un jour ?

    Je le regardais attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 20:32

*sourit à sa chérie et hoche la tête*
Bien sûr on confiera Evan à ta famille
*caresse sa joue et l'embrasse en souriant*
je ne veux pas influencer ton choix de régime, je t'aime
*caresse ses cheveux, à dû mal à la quitter les yeux et son petit Evan puis va chercher du sang*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Cullen Blood
Fondatrice & Admin
Lily-Rose Cullen Blood


Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 20:40

    Je souriais et je répondais à son baiser avec entreind. Je ne voulais plus le lâcher, mais il détachait c'est lèvres des miennes. Je rouvrais les yeux et je disais :

    -Je veux tout partager avec toi même ton régime alimentaire...

    Puis il partais et je montais dans ma chambre avec Evan dans mes bras. Il dormais à point fermer puis il se rêveillais lorsque je m'asseyais sur mon lit. Il poussais des petits cri et je disais :

    -Chut mon ange. Je suis là. Rendors toi.

    Puis je le berçais en chantonant une berceuse de ma voix voluptieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-trio.1fr1.net
Kellan Blood

Kellan Blood


Messages : 843
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 21:15

*Revient de la baque du sang avec plusieurs poches dans son sac à dos, ça lui donnait très soif, rentre dans la chambre en souriant, sort un biberon de son sac et y met du sang puis donne une poche à Lily*
Boit mon ange, je vais donner le biberon à Evan si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 23:43

J'arrivais dans la chambre de lily ayant laissé Taylor avec ma tante Rose juste pour 3 minutes je ne vis pas lilly je lui laissais un mot lui disant de veinr voir Kellan et Evan le plus vites possible puis je tombais sur son portable trouvant un message de isis lui disant de la rejoindre a Seattle je soupirais et voila ou elle est partie faire la fete et elle laisse sa famille ... Je descendais et je partis de la villa avec Taylor et je retournais chez Kellan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose   Chambre de Lily-Rose - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lily-Rose
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lily-Rose & Kellan ♥
» Urgences : Bella // Edward // Lily Rose
» Chambre de Kellan et Lily.
» Msn de Lily
» Un RP avec rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La foret :: Villa des Cullens-
Sauter vers: