Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

...La Chambre d'Edward. 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 13:04

* Entre dans sa chambre et va directement à la fenêtre . Retient un soupir . Pose la clef sur la table de chevet et se tourne vers Chelsea *

- Merci ...

* La chambre étai magnifique certe , mais elle ne valait pas la sienne en tout cas . S'approche d'elle , regardant globalement la chambre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 13:07

* Je restais néanmoins a la porte , c'étais son univers et n'avais aucun droit d'y pénétré. Je lui souriait et le laissais visité son endroit... *

C'est pas parce qu'on s'appelle Volturi qu'on est arrièré ... Les apparences sont trompeuses ! Ta chambres pourra être changé si tu le souhaites... Y'en a des bien plus grandes, près de celles ... D'Heidi je crois. La mienne est deux fois plus grandes que la tienne ! Il t'a pas gâté quel vilain !

* Je riait et le vit s'approcher...*

De rien c'est naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 13:12

* Fait un petit sourir en coin en l'entendant *

- Je n'ai pas besoin de plus !

* Il s'appuya contre le mur a côté d'elle . Bella n'avait pas encor trouvé le mot , elle avait dut être trop occupé avec le retour de Jacob . Regarde sa main gauche et n'y voit même pas son alliance . Ne fait aucun commentaire ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 13:17

* Je voyais son sourire en coin et lui rendit en riant a demi...*

On a tous besoin d'espace dans ce monde de fou ! Tu pourras la réamménager si tu veut ! Je t'aiderais ! En évitant les catastrophes !

* Je riait et le vit s'appuyé sur le mur. Je croisais les jambes signe de nervosité , et retirais ma cape , qui m'énervais un peu. Je la mis sur mon bras puis repris la parole un peu nerveuse , je devais l'avouer...*

Je vais te laisser , je suis a côté si jamais tu me cherches...

* Je lui souriait de nouveau puis ouvris la poignet de la porte pour sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 13:20

* Rit *

- On verra .... Je vais m'arranger pour ne pas me faire remarquer !

* Tout le connaissait ici c'était sa le problème . Il retira sa cape et sentit comme un poid un moins . Respire un bon coup mais ce n'était pas l'odeur rassurante qu'il adorait temps qu'il respira, pour son plus grande regret . Il releva les yeux vers les siens et lui souriat . Il allait devoir changer de regime aussi .... *

- D'accord .... Attend ....

* Rattrape sa main *

- Je voulais seulement te remercier , pour tout ce que tu fais !

* Lache sa main *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 13:30

Tu sais tout le monde te connais ici... Même moi j'ai eut des échos mais je n'ai jamais eu le droit d'aller vous voir... Ils ont trop peur que vous m'embarquiez dans votre rang.. Je sais pourquoi ils pensent sa , parce que vous m'intriguez...

* Je riait doucement et le vit retiré sa cape. C'est vrai qu'on ai bien mieux sans sa... Moi je me sentais plus naturelle sans la cape... Mieux dans ma peau... Mais toujours seule... Fallais que je trouve celui qu'il me fallais... Voila la raison de mes nombreuses sorties... Il me pris la main et je lui souriait...*

Mais de rien , c'est tout naturelle... Tu le mérites.

* Je lui souriait très sincère...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 13:48

* Rit en l'entendant . Eh ben ! *

- Nous ne sommes pas comme Aro , nous ne faisons pas des arrangements aussi machiavélique que les siens . Il n'y a pas de mensonge dans ma famille , ni de fourberie . Carlisle ne cherche jamais de nouveau membre ! Il est heureux tel qu'il et c'est un honneur ........ c'était un honneur de faire partit de sa famille

* Il pencha la tête et posa sa main sur son emblême . Le premier qui le touche , il le zigouille Surprised . Dans son mouvement la cape était tombé au sol . Ne la ramasse pas . Il n'en avait que faire qu'elle prenne la poussière *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 13:58

* Je souriait en l'entendant et grimaçais sur certains passages. Je lui relevais le visage de la main...*
On ne ment pas dans ma famille... Du moins moi je ne ment pas... Je ne suis pas fourbe, ni machiavélique. Je reste moi même , tel que j'étais il ya maintenant plus de 150 ans. Je ne te poignarderais jamais dans le dos. Et pas mal de membres de ma famille sont sympa tu verras. Ils ont tous leur petits caractères... Tu ne fait pas réellement partit de ma famille car ton coeur est ailleurs... Je ... Je sais comment te rendre ta liberté sans pour autant qu'il touche a ta famille...

* Je lui souriait et ramassais la cape au sol pour la poser sur son lit...*

Fait attention , c'est moi qui fait la lessive ici !

* Je riait et le regardais.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 14:00

* Il haussa les épaules . Pas vraiment envie d'en parler . Il savait qu'Aro ne changerais pas d'avis ! Et pour maintenant il était trop tard , il était Volturi pour l'eternité sinon c'était la mort , quoi que sa ne pouvait pas être pire ! . Il regarda la cape *

- Désolé .....
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 14:05

C'est pas grave , je vais pas pleuré pour deux ou trois tâches sur ta cape !

* Je riait et lui fit un bisou sur la joue doucement , un peu timide car il était nouveau. Mais bizarrement c'étais le premier a m'apprivoiser aussi rapidement... Je souriait a cet pensée et me dirigeais vers la porte...*

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 14:29

* Surpris qu'elle l'embrasse sur la joue . Lui sourit . Puis l'entend *

- Je t'ai apprivoiser ?

* Hausse un sourcil avec un sourir en coin *

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 14:31

* Je voyais son sourire et m'apprêtais a sortir , lorsque j'entendis ses paroles. Je me retournais bouche bée...*

Je ... Comment tu sais sa ?

* Comment savait-il sa lui ? Je n'avais rien dit pourtant ! Si ? Ayé je devenais folle ! Je vit son sourire en coin , il semblait fière de lui la ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 14:34

- Je le sais c'est tout !

* lui sourit et va à la fenêtre sans plus répondre a sa question . Elle le saura un jour ou l'autre , mais pas maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 14:40

Non mais ... Oui , je suis la plus caractériel de la maison. Si tu m'apprivoise moi , tu y arriveras avec tous le monde ... A par Jane peut être !

* Je riait mais ne comprennais pas comment il l'avais su... A moins de percer les âmes ou les pensées... Pfff je me prennais trop la tête , je devais l'avoir surement dit... Je le regardais s'éloigner et allais vers la porte.*

A tout a l'heure Edward...

* Je sortais et allais dans ma chambre... J'avais pas envie de le laisser seule mais fallait pas que je commence a trop le coller, il n'aimera surement pas sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 14:44

* Sourit en l'entendant *

- A plus tard !

* Il la regarda fermer la porte . Se retient de balancer le " V " . Va à la fenêtre , et bondit sur le toit . Il avait besoin de respirer . Grimpe tout en haut et reste en équilibre un moment avant de s'y assoir pour réfléchir *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 21:11

Nessie avait réussit à avoir le nouveau numéro de portable de son père et l'appela espérant l'avoir au téléphone. Il lui manquait terriblement et elle avait besoin de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 21:15

* Il décrocha son portable en l'entendant Sonner *

- allo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 21:16

Daddy....

Elle sentit sa gorge se serrer de l'entendre

C'est Nes'
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 21:25

- Bonsoir chérie !

* Il se mit dehors , contre un mur priant pour contrôler sa voix *

- Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 21:26

Je.... je vais bien

Menteuse... tu le cache à tout le monde. Elle s'asseya sur le tabouret dans la salle de musique

J'avais envie de te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 21:31

- Tu ne sais pas mentir jeune fille !

* Rit . Bon ce n'était pas comme avnt mais c'état un début *

- Ecoute c'est dur a comprendre pour toi , j'en suis conscient . Mais j'ai fais ce qu'il fallait faire , et je ne regrette pas de mettre sacrifié pour vous d'accord ? Ne soit pas mal , je vais bien ! Je passerais .... quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 21:34

Elle soupira

Tu me manques papa... Et tonton Emmett et Jasper sont pas d'aussi bon conseil que toi...

Elle l'écouta

Je... je ferais pareil pour la famille ou Jacob... Papa ? J'ai besoin de conseils... J'ai plus mon musicien à la maison moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 21:44

- Tu me manque aussi Nessie !

* Il poussa un long soupir , destestant la tristesse de sa fille *

- Personne ne te demande de faire sa , reste a Forks , tu es bien mieu là-bas . Dans ma chambre sur la droite de l'étagère il y a des CD's que j'ai fais pour Bella . Prend les pour les écouter si tu souhaite tant entendre ma musique . Des conseils ? Je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Renesmée Carlie Cullen
Fondatrice & Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2010

La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. EmptyJeu 19 Aoû - 21:48

Elle soupira

C'est concernant l'audition dont on avait parler à Seattle... pour enregistrer un album... je sais pas quel chanson choisir, ni sur quel note la jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami
» Chambre 1 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: