Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 22 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 22 EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Rappel du premier message :

...La Chambre d'Edward. - Page 22 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 22 EmptyMer 23 Fév - 22:47

Edward sortit de la salle de bain , torse nue ne portant que son jean en voyant Chelsea se lever .

- Je .. Excuse moi , je n'aurais pas dut passer la sans rien dire .

Il s'approcha d'elle et caressa sa joue .

- Je .. Je ne sais même pas quoi te dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 22 EmptyMer 23 Fév - 22:57

Juste que tu m'aimes ...

Je mis mon plaid sur mes épaules et essuyais mes yeux avec le pans de la couette toute douce... Je n'avais plus mal dans le dos, juste à la lèvre... Mais sa disparaitrais surement... Je n'avais plus rien a faire ici. Son silence m'avais clairement signifer qu'il ne voulais pas de moi maintenant...

M'apprêtant a sortir, je perçut la voix d'Edward et me retournais... Il me parlais ce qu'il m'étonnais, il ne semblais pas disposé a me parler tout a l'heure... Il s'excusais puis s'approchais de moi caressant ma joue. Je fermais les yeux, laissant les larmes perlés puis entendis ses mots... Je collais mon front au sien et murmurais doucement...


- Juste que tu m'aimes et sa me suffira.

Je voulais oublier l'incident, je voulais juste être avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 22 EmptyMer 23 Fév - 23:29

Il la prit doucement dans ces bras , gardant son front poser contre le sien . Il détestait se disputer avec elle . Il détestait claquer les portes , sans lui parler , sans la toucher . Les paupières closes il respira son odeur .

- Je t'aime .

Comment pouvez-t-elle encor en douter ? Il l'aimait tellement . Il avait eu peur , peur pour elle , peur pour leur enfant , peur pour Emmett , et généralement cette peur se transforme en colère . Il ne l'avait pas fait exprès , voir sa famille se battre ne lui avait pas vraiment fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 22 EmptyMer 23 Fév - 23:40

Tout va bien...

Edward me pris dans ses bras et je nouait mes bras autour de son cou, resserant son étreinte sur moi, posant mon ventre boursoufler sur le sien pour qu'il sente le bébé... Notre fille, comme moi allait bien, alors il n'avais plus a s'inquièté. Son front contre le mien, mes larmes s'apaisèrent, ma peine aussi... Je caressais ses cheveux cuivrés au niveau de sa nuque et souriait fortement a ses paroles...


- Je t'aime aussi... Tu veut bien de moi enfin... De nous dans ton lit ce soir ?

Je posais mes lèvres au coin des siennes, n'ouvrant toujours pas les yeux, respirant son odeur avec avidité... On avais pas besoin de se parler pour ce comprendre, un simple contact nous suffisais... Désormais je ne pourrait plus me passer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 22 EmptyJeu 24 Fév - 17:25

Il la serra doucement contre lui . Il sentait leur fille bougeait dans son ventre , ce qui le fit sourir . Il ouvrit les yeux quand elle l'embrassa au coin des lèvres . Elle allait bien , leur fille aussi , même Emmett allait bien , il n'y avait plus de raison de s'inquiéter . Il respira un bon coup .

- Comme si l'inverse était possible .

Il lui fit un sourir en coin et l'embrassa pour lui prouver tout son amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 22 EmptyVen 25 Fév - 0:56

Sa c'est du baiser...

Edward me serrais tout contre luiet je me laissais totalement allé descendant une main sur son torse nu, le caressant avec douceur et sensualité. Je gardais mon front contre le sien mais ouvrais les yeux pour le regarder mes yeux pétillants de joie. Il m'acceptais auprès de lui et je fit un petit bond de joie en riant avec douceur, j'étais au paradis... Je vit par la suite son sourire en coin puis il m'embrassais avec passion et amour... Comme si il voulais me prouver son amour. Je lui fit la même lui montrant l'intensité aussi forte que la sienne, glissant ma langue près de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 22 EmptyVen 25 Fév - 18:56

Il l'embrassa langoureusement passant ces mains sous son haut pour être en contact avec sa peau . Il descendit ensuite son baiser sur sa joue et sa machoire .

- Tu as vraiment crut que je ne te voulais pas auprès de moi ?.

Cela l'étonna , malgrès sa réaction il l'aimait , comment pouvait-elle en douter ? Mais d'un côté ces hormones ne l'aidait pas vraiment , donc elle était plutôt excusable et son excuse était valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 22 EmptySam 26 Fév - 21:49

J'avais passé la nuit a Volterra enfin non j'étais pas tres loin de Volterra je montais dans la chambre de mon pere en sautillant dnas ma petite robe pour le mariage et je souriais j'étais heureuse pour lui je n'avais toujours pas Stefan pres de moi et ce mariage ,celui de mon pere et de Chelsea mme si j'tais heureuse je n'aimais plus trop a depuis que Stefan était partit ... je m'asseyais sur le lit en attendant mon pere en souriant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 22 EmptySam 26 Fév - 21:57

Il sortit de la salle de bain en troombe , completement paumé , les nerfs sans doute . Il était très stressé , pourtant lui qui était toujour sur de lui était completement ailleurs . Il fit son noeud de cravate avec bien des difficultés et se coiffa à la va vite comme il le faisait d'habitude . Il sortit de la chambre en enfilant sa veste et souria a Nessie .

- Hey! Je ne t'ai même pas entendu entrer , ça va ? .

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 22 EmptySam 26 Fév - 22:03

Je souriais et je m'approchais de lui embrassant sa joue il étazit stressé ? lui Stressé ! Nàààn pas lui il peut pas etre stessé .


Je suis tres dicrete ... Ca va et toi ?


je le regardias et je fis son noeud de cravate comme il faut on mais il faut qu'il soit présentable quand meme ! Je refis ensuite ses cheveux non mais ho il va pas faire comme d'habitude il va sortir de l'ordinaire aujourd'hui c'est un jour spécial ... je lui souriias et je le regardais

La t'es parfait !

Je souriais fiere de moi et j'embrassais sa joue avant de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 22 EmptySam 26 Fév - 22:14

Il se pencha et embrassa la joue de sa fille avec un petit sourir en coin . Il était si heureux de la voir ici avec lui plutôt qu'ailleurs . Rosie l'apaisait , sa tendresse et ces sourirs le calmait si facilement , s'en était étrange . Il la laissa refaire le noeud de sa cravate , il fallait bien l'avouer : il avait merdé .

- J'ai les mains qui tremble ...

Il plissa le nez .. Pourquoi réagissait-il comme sa ? Enfin , c'était normal d'être stresser quand on était novice , lui ne l'était pas , il c'était déjà marié .. Alors pourquoi son ventre était-il noué ainsi ? Peut-être la peur qu'elle ne change d'avis au dernier moment .

- Je vais bien , enfin je crois , j'aurais du chasser avant . Sa m'aurait au moins permis de rester calme ..

Il se pencha et déposa un baiser sur son front .

- Merci chérie .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 22 EmptySam 26 Fév - 22:21

Je rigolais etje pris ses main en rigolant comment c'était possible ? je l'avais jamais vu stresser ainsi . je lui souriais en snetant son baisers sur mon front

O se rejoint la bas ? je serrais au moins une de tes filles sera la !

J'embrassais sa joue j'avais envie d'aller dans ses bras mais j'allais froisser son costume alors il ne serait plus parfait ... je rigolais et je le regardais

Je t'aime ! On se voit la bas hein' !

je quittais la chambre en souriant mon pere allait etre le plus parfait de tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami
» Chambre 1 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: