Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Rappel du premier message :

...La Chambre d'Edward. - Page 21 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptyVen 21 Jan - 23:37

Il ria et ebouriffa ces cheveux

- Tête de linotte .

Il la porta , l'asseya dans son lit et s'asseya à côté d'elle

- ouvre grande tes oreilles ... J'ai demandé Chelsea en mariage , et elle a accepté .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptyVen 21 Jan - 23:40

Raaahn mes cheveuuuuux papaaaaa !

* Je rigolais et je m'accrochais a lui le lassaint m'asseoir dans so lit et je le regardias avant de sauter sur lui et dfe lui coller un mega gros biso us sur la joue *

Felicitatioonnn!
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptyVen 21 Jan - 23:44

Rosie lui sauta dessus et Edward explosa de rire . Il la serra fort dans ces bras et lui fit un enorme bisous qui claque sur la joue pour la remercier .

- Merci chérie . J'ai aussi un service a te demander , j'aimerais que tu sois mon témoin .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptySam 22 Jan - 0:17

Je ... bien sur papa !

* Je restais contre lui, blottis dans ses brs et je fermais les yeux oubliant cette journée ennuyeuse que j'avais passée !*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptySam 22 Jan - 0:24

- MERCI !!!

Il la serra longuement dans ces bras , embrassa son front . Heureux de sa situation , heureux qu'elle soit la .

- Je t'avais dit que tu oublierais ta mauvaise journée
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptySam 22 Jan - 9:19

C'est juste Parce que tes la que joublie !

* je lui souriais et jembrassais sa joue avant de fermer les yeux et de rester contre lui oubliant vraiment mais pfff Volterra c'est ennuyeux a mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 21:30

* J'arrivais a Volterra apres etre alée a Forks ... J'avais vu Kellan ca m'avait fait un bien fou mais je n'avais vu ni Queen ni Stefan a corire qu'il mévitais ! Je m'installais dans mon lit apres avoir mit mon pyjama et je regardais le plafond; il serait temsp de repeindre ici ! :O *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 21:35

* J'avais pris l'avion, car je n'avais pas de super vitesse comme certains d'entre eux.. J'arrivais devant le château et à l'abri de tous , me transformait en un des plus réputée des Volturi : Jane. J'avançais dans les couloirs, sans me faire repérée et secoua la tête en m'arrêtant devant une porte. Ma mère était dedans. Je rentrais alors sans frapper, fermait la porte derrière moi, et me transformait en Queen *

- Pff..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 21:38

* J'avais vu Jane rentrr dans la chambre HOH en fait non c'était ma Queen je la rgardais et je detournais en suite les yeux *

Quoi "pfff " ?

* Je la regardais en me mordant la levre , elel doit avoir tout appris qulq'unu lui a dit surement ....-*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 21:43

* Je me tournais vers ma mère et la regarda. Elle me demandait pourquoi j'avais soupirer ? Mais elle est bête ou quoi ? Pfiou .. Je soupirais encore et la regarda *

- Pourquoi tu m'as abandonnée ?

* Je restais de marbre et loin d'elle, qu'elle ne s'avise pas à s'approcher sinon je fais tout voler ! *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 21:46

Parce que tu penses que je t'ai abandonnée ?! J'ai pas eu le choix je t'a&i pas bandonée j'ai plus le droit de rester seule pas pour l'istant puisd j'ai fais assez de mal comme ca ! A chaquye fois que je suis a Forks tu n'y est pas ! T'es la seule persone que j'ai envie de voir je reviens expres toutes les semaines et je ne vois jamais !

* Je me tournais dans le grnadd lirt regardant par la fenetre en soupirant *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptyJeu 3 Fév - 14:55

* Je la regardais qui essayait de se défendre. Non mais , elle m'avait abandonnée moi, abandonnée Stefan, abandonnée sa famille pourquoi ? Parce que un certains Edward habitait ici à Volterra et parce qu'elle avait couchée avec Aro. Mais aussi ma cocotte, si tu voulais pas voir ton couple voler en éclat t'aurais jamais dû faire ça !! Grogne férocement et voit tout qui vole à travers la pièce. La regarde, haineuse *

- Tu as tous gâchée. Tous ça c'est de TA faute !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptyJeu 3 Fév - 18:50

* Je vis tout voler et j'entendais Queen j'en reviens pas ! Je gacvhe tous ca va je le sais pas besoin de me le repeter hein ' ! Je la regardais et je me levais *

Met toi a ma place deuxseconde : J'(ai uner famille fantomes qui n'est jamais a la vilmla , ton pere qui est devenu amnésique une jumelle qui a disparu une fille qui part sans rien dire , j'ai du mentir et dire que je savais ou tétais snas savoir rien ! Je me suis inquiété ! J'ai essayé de faire comme si tout allait bien mais y'a rien qui va ! Mon pere habite Volterra , Je le vois jamais , ma mere me hais parce que j'ai préfré Stefan a Collin ca la fait calairement c**/r J'en peu plus mio de pas voir mon pere c'est comme si on te demandais de te separere de moi pendant pres d'un an avec pour seul contact le téléphone tu t'imagine meme pas ce que ca fait !

* Je me levais et je la regardias avant d'aller a la enetre *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptySam 5 Fév - 11:11

* Je la regardais, elle se cherchait des excuses. Me voir ? Et me téléphoner alors ? On est au XXIème siècles non ? Elle connait pas Msn ? Le téléphone ? Elle aurait pu aller dans un hôtel au lieu d'aller si loin ! Je soupirais à mes réflexions et tomba le cul le premier sur le sol, pas habituée à utiliser mon don. Tous retomba dans un fracas terrible et je fermais les yeux en posant ma tête contre le mur *

- Tu as eue tord de couchée avec lui. Tu n'aurais pas dû, tu as perdue, tu as tuée mon petit frère ou ma petite sœur.. Tu n'aurais pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptySam 5 Fév - 11:26

* je la regardais et jesouprais *

Ce gosse etait même pas de ton pere ! J'ai eu tord oui je le sais ! Mais c'est fait c'est fait ok ?! Jetais bourre et quand je sui bourrée je me sens plus demande a ton pere il en a fait les frais What a Face

* jessuyais les lamées qui roulaient sur mes joues qu'est ce que j'aurais pas fait pour que mon pere debarque la ! *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptySam 5 Fév - 11:34

* De toute façon, tout était fait. Pas moyen de revenir en arrière. J'en ai marre des gens qui.. Qui se foute du monde. *

- Je crois que j'aurais pas dû venir ! Tu sais quoi ? Je vais déménager à la Push !

* J'essayais de me relever mais pas moyen. Putain.. Ça me gave mais de trop là. Je soupirais et fermais encore les yeux en tapant dans le mur avec ma tête *

- JACOB !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptySam 5 Fév - 11:47

La c'est pas moi que tu vas faire souffrir je peux aller a la Push quand je veux par contre tas penser a Kellan ou même a ton pere ?! Si tes venue dans le but de me rendre encore plus mal que je suis non il fallait pas venir !

* non Ca Je ne le pensais pas mais Ca lui fera moins mal de partir si elle me hais même si le fait qu elle me déteste me faisait tellement mal ! Je fermais les yeux et je melaissais tomber par terre en fermant les yeux essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptySam 5 Fév - 11:52

- PFFT .. Tu comprends rien de rien. J'ai besoin d'une mère présente, pas d'une mère qui part à je ne sais combien de kilomètres que je ne vois qu'une fois tous les 36 du mois. J'ai besoin d'une maman qui m'aide à comprendre pourquoi Jacob n'est pas là. Parlons en de Parrain, ça va faire bientôt plus de deux mois que je l'ai pas vue. Alors s'il croit que tout va redevenir comme avant, il rêve..

* Je soupirais et me recroquevillait, planquant mon visage dans mes genoux. J'avais que trop mal de cette situation intenable. Me*de >< *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptySam 5 Fév - 12:15

* je me levais et j'allais près d elle avant de la prendrez contre moi *

Queen mon ange , j'ai pas eu le choix si je lavais eu je serais restée a Forks pour être avec toi et soutenir Kellan et Evant ainsi se Lilly ! Je t'aime mon Ange je suis désolée que tu doivent subir tous Ca j aurais préférer évite ... Je suis toujours avec toi même quand suis pas la ! JacOn doit être en ronde ! Il ce revenir et Kellan va mal Lilly a un cancer il est tout le temps a la villa avec elle ...

* je le
Regardais et je caressais son visage *

Je vais rentrer a Forks ... D ici deux petits jours le temps que mon pere rentre et queue profite de sa présence une dernière fois avant bien lOngtemsp *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptySam 5 Fév - 12:23

* Je soupirais et me mis contre elle, ne cherchant même plus à la repousser. Je soupirais encore et mis ma tête dans son cou *

- En ronde depuis un mois ? Et s'il était avec une autre mieux que moi ? J'en peux plus maman, ils pourraient me donnée des nouvelles eux tous. Ils savent pas que je suis encore toute petite , certains d'entre eux même, comme Parrain ne sait pas que j'ai encore grandis, ça m'énerve ><. Reste ici, si tu es plus heureuse au cotée de ce Edward ...

* Je souriais en coin puis arrêta. Non parce que là, ça ressemblait plus à une grimace qu'à un sourire. J'arrive plus à sourire quand il est pas là... *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptySam 5 Fév - 12:32

Raconte pas de bêtises Queen ya personne de mieux se toi mon Ange ! Ilsne le savent pas non !

* je caressais son dos et je soupirais *

Pour Jacob les ronde on sait jamais combien De temps Ca dre ! Collin est déjà partit plus Dun mo sans que j'aie de nouvelle ! Il va revenir ...

* jembassais son front et je lui souriais *

C'est pas ce que tu pense Edward est mon pere c'est pas nimporte qui je le vois que très rarement la dernière fois que je lai vu remonte a quelque jour après ta naissance et qu'on est rentrer a Forks évidemment que je suis heureuse Parce que je peux être avec lui ! Mais toit tu es mheureuse et je refuse de te vois soufrir comme moi j'ai souffert de si absence la Chérie .. Je t'aime !

* je la blotissaid contre moi et je souriais *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Q. Blood

Taylor Q. Blood


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : De quoi je me mêle ??

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptyDim 6 Fév - 12:29

* Je soupirais et me serra contre elle. J'étais persuadée que tout le monde m'avait oubliée.. Sinon, il m'aurait donnée des nouvelles non ? J'en ai marre qu'on me prenne pour .. Bah pour une je sais pas quoi . Sérieusement, mettez vous un instant à ma place : ma mère qui pars , mon père qui m'a oublier, Mon copain que je vois jamais, mon parrain idem.. PFFT >< *

- Je veux juste voir quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptyMar 22 Fév - 12:39

Je devais lui parler... Pour apaiser mes craintes...

En sortant du salon, je partit en quête d'Edward. On avais eu , hier, des mots qui ont dépassé la raison, haussant le ton inutilement. L'un comme l'autre avais fait une fixation sur son opinion, sans faire attention a celle de l'autre. On avais fait nos buter et résultat des comptes disputer... Dire que j'avais faillit me mettre sur la gueule avec lui. Fichue Hormones...

Je marchais dans les couloirs, respirant l'odeur d'Edward, le cherchant en vain. Je frappais a sa porte et n'entendis rien... J'entrais dedans et ne vit rien, ni personne. Il n'étais pas la... Il étais surement partit de Volterra... Loin de moi. Je ne put m'empêcher de me mordre la lèvre, me la rouvrant au passage... Je poussais un aie et me mis a pleurer...

Je voulais le voir... Pour apaiser mes craintes, me prouver que ses rêves n'étais que des rêves, qu'il n'étais pas prémonitoires... Qu'on allais réellement se marier... Je regardais la pièce vide, contenant son odeur et allais m'assoir au creux de son lit, la tête baisser, enroulée dans mon plaid, les mains sur mon ventre, attendant le retour d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 16:34

Edward avait eut le besoin de partir un peu de Volterra pour se calmer . Il avait toujours trouvé le chateau glauque et ce n'est pas parcequ'il y habité désormais qu'il avait changé d'avis . Enfin bref , il avait preferé s'éloigner d'ici plutôt que de tout casser comme il en avait eut envie .

Il c'était disputé avec Emmett et Rose , ensuite avec Chelsea et Emmett .. On pouvait dire que la journée avait était sous haute tention et ce n'était guère agréable pour ces pauvres nerfs . Emmett n'avait rien voulut entendre et Chelsea était tellement fixé sur son honneur personnel qu'elle avait aussi fait la sourde oreille . Il soutenait que la violence n'était qu'une manière vulgaire de faire taire son adversaire , même si une bagarre de temps en temps lui faisait plaisir et lui permettait d'exterioriser son agacement quelquoncque , entre gens civilisé comme eux deux , la force était complétement inutile . Bien sur , personne ne l'écoutait .

Sa a avait était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase .. Rien n'allait en ce moment , rien du tout . Il n'avait pas de nouvelles de rosie , il ignorait ou elle était , ce qu'elle faisait , ni de Nessie , ni de ces autres enfants , il n'avait pas vu Mathéo depuis perpette .. Enfin Bref , il avait un ras le bol générale et sa colère n'était pas prête de se calmer .

Il salua froidement les vampires qui lui faisait signe . Il pouvait penser ce qu'ils voulé de son comportement il n'en avait rien a faire pour être poli . Il traversa les couloirs sans faire attention et entra dans sa chambre sans faire attention non plus , bien qu'il entende la respiration de Chelsea sur son lit . Il n'avait pas envie de s'excuser parcequ'il ne voyait pas pourquoi il devait s'excuser , il n'avait pas non plus envie de parler . Il entra dans la salle de bain et claqua la porte sans ménagement , retirant son tee-shirt troué par les coups qu'il venait de recevoir .

Oui , la force ne résolvait rien mais la il avait eut besoin de se défouler . Traquer les nouveaux-né du coin l'avait un peu soulagé . Ils avaient était nombreux et Edward n'avait pas pu contrer tous les coups bien qu'il l'est fait pour la majeure partie . Il en avait reçu un gros dans le dos et un bleu s'épanouissait entre ces omoplates . Dans une heure il n'y aurait plus rien de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 EmptyMer 23 Fév - 22:05

Il est d'une humeur joyeuse dis donc...

Je ne comptais pas m'excuser, j'avais juste envie de le voir un peu, de le câliner, de profiter un peu de lui avant le mariage... Je crois que sa nour ferrais du bien d'être un peu en paix sans trop pensée a ce qu'il s'étais passer... Je savais que frapper n'avais pas été la bonne solution hors dans le cas où j'étais, je n'avais pas eu trop le choix, c'étais soit sa , soit je m'écrasais et je prenais tout dans la tête, en prenant le risque de me tuer, moi et le bébé...

Je perçevais les pas d'Edward. Il étais rapide, vif... Signe qu'il n'étais pas de bonne humeur... Je le vit entrer sans un mot, sans un regard et mon coeur se décrochais... Je cessais de respirer, blesser comme jamais en le voyant partir en claquant la porte... Des larmes de malheurs se mirent a rouler sur mes joues, et je ramassais mes affaires...

Géniale son humeur... Je ne disais guère mot, ne respirais plus, laissant juste mes larmes coulés, caressant le bébé. Le mariage allait surement être annulé avec cet événement ... Qu'il le fasse car moi j'en saurais pas capable. Je me levais et me dirigeais vers la porte, m'apprêtant a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami
» Chambre 1 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: