Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Rappel du premier message :

...La Chambre d'Edward. - Page 20 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 4:35

- Désolé !

* Sourit en coin . . Embrasse sa joue . Se penche doucement , s'approchant de son vusage *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 4:39

Pas de soucis... C'est oublié !

* Je riait doucement et sentis son baiser sur ma joue. Il se penchais au dessus de moi et s'approchais de mon visage. Je le regardais faire exhalant doucement sur sa peau , éblouit par sa beauté...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 4:42

* Il regardait ces lèvres puis releva les yeux vers les siens , il garda un petit sourir en coin . Entend ces pensées *

- Je ne fais rien !

* Il inclina la tête sans la quitter du regard *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 4:48

* Je souriait en l'entendant mais n'arrivais pas quitter mon regard de son visage...*

Je sais mais le fait que tu me regardes me suffit amplement !

* Je lui souriait tendrement et le regardais faire, dévorant ses gestes du regard...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 5:00

* Rit . se penche davantage et l'embrasse tendrement . Caresse ces cheveux .. La sert dans ces bras *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 5:04

* Je lui rendis son baiser et glissais mes doigts sur sa nuque, caressant ses cheveux délicatement... Je me serrais dans ses bras tendrement et soupirais de bonheur doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 5:06

* Elle caressa ces cheveux , sourit en coin . S'allonge près d'elle et ferme les yeux , heureux dans ces bras *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 12:45

* Je le sentis s'allonger près de moi et je lui fit un magnifique sourire... Je le prit tout contre moi et embrassais son front puis sa joue longuement et sensuellement. Je glissais ensuite mon visage dans ses cheveux tout en caressant son dos du bout des doigts....*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 14:11

* Il souriat ces baisers mais ne bougea pas plus , il était tellement bien que la flemme attitude monté doucement mais surement en lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 14:16

* je riait en le voyant cesser de bouger... Je me blottissais contre lui, un énorme sourire au lèvres et le regardais...*

Tu est trop bien que tu devient feignant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 18:25

- Je ne bougerais plus

* Il avait même pas envie de parler . il balada ces doigts dans son dos , les paupières closes , allongés sur le ventre*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 18:36

Ben dort mon amour alors... Moi je vais allé prendre une douche...

* Je souriait et le blottissais bien dans le drap..*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 19:06

- Meuh .... je ne voulais plus bouger parceque tu étais la !

* Il se retrouva sur elle en moins de deux et posa sa joue sur sa poitrine . La sert contre lui . Ils étaient nu tous les deux enfin bon ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 19:44

* Je riait en l'entendant et le sentis se mettre sur moi, sa joue contre ma poitrine... Je souriait en le voyant faire et renonçais a la douche. Je le pris contre moi, le blottissant au creux de ma poitrine, fessant glisser mes mains de son dos a ses fesses doucement...*

Bon d'accord je bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 20:50

* Il souriat *

- Merci !

* Il se blottissa contre elle , trop bien alaise sur sa poitrine , comme sa . Allonger sur le ventre, ramène ces bras et caresse ces flancs *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 21:16

De rien , si sa te fait plaisir...

* Je riait doucement et le sentis mieux se posé sur ma poitrine. Je souriait et embrassais son front tendrement...*

Ma poitrine est assez confortable ? T'es pas un homme pour rien toi...

* Je riait et frémissais a ses caresses sur mes flanc...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 21:37

- C'est très confortable ! Et je ne suis pas accro a sa ! C'est juste agréable !

* Sourit . EMbrasse sa poitrine avant de reposer sa joue . Caresse un de ces seins a la place *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 21:47

Je sais que tu n'est pas accro t'en fait pas. C'est juste que tu dort souvent sur ma poitrine c'est tout.

* Je lui souriait et respirais calmement, ma poitrine se soulevant au rythme paisible de ma respiration. Je frémissais quand il embrassais ma poitrine et soupirais quand il caressais un de mes seins. Je glissais mon visage dans ses cheveux cuivré et respirais son odeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptySam 25 Sep - 12:45

* Il ferma les paupières et se serra dans ces bras . Il sentit son visage dans ces cheveux , sourit . Dépose parfois des baisers sur sa peau , la caressant doucement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyVen 7 Jan - 20:05

○ Quand Edward rentra enfin de sa courte mission , il rentra directement dans sa chambre . Posant son sac sur son lit , il alla directement prendre sa douche . Il en avait plus qu'envie . Il resta un long moment sous l'eau , oubliant a peu près tout . Il ne le disait pas a Chelsea mais il était plutôt mal en ce moment ... Il fallait qu'il coupe un trait sur Bella , il l'avait cherché partout mais ne l'avait pas trouvé ... Il se sentirait beaucoup mieu si il avait les papiers dans les mains .. Il sortit , se sécha et enroula une serviette autour de sa taille avant de sortir de la salle de bain et d'aller oubrir son courrier . Il ouvrit la lettre . Ouvrit des yeux immense et partit en trombe dans le couloir , tenant sa serviette ..
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyVen 21 Jan - 22:46

*J'étais a Volterra depuis quelques jours je m'enuyais un peu je savais pas trop quoi faire et je restais enfermée toute la journée j'avais pas envie de sortir . J'alais m'asseoir pres de la fenetre et je regardais dehors en soupirant un peu posant ma tete contre la fenetre fermant un peu les yeux un bref instant *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyVen 21 Jan - 22:56

Edward rentra dans sa chambre pour réjoindre sa fille . Il ne voulait pas qu'elle s'ennuie mais il avait dut partir faire quelques courses et finir son tour de garde . Il retira sa cape et son collier Volturi avant de se diriger vers elle par derrière et de la serrer dans ces bras , déposant un léger baiser sur sa joue .

- Bonjour princesse . Bonne journée ?

Il savait qu'elle avait tourné en rond pendant des heures mais c'était la question de base . C'était énervant de tout savoir tout le temps , enervant pour lui et enervant pour les autres . C'est pourquoi quand il le pouvait il posait des question sans chercher a lire les pensées des gens . Même si il savait à l'avance , il questionnait la personne , pour paraître un tant soit peu normal . C'était si bien la normalité . Il s'était habitué a ce brouhaha constant dans ces oreilles , il avait appris a visiualiser une voix , a n'entendre plus qu'elle , a l'isolé des autres . Sa lui avait pris du temps mais il en était capable . Avec le temps c'était devenu une habitude , il avait appris a contrôler son don . Mais dans ces moments de faiblesse sa lui arrivait d'être pris de migraines intenses . C'était souvent très douloureux .


Edward savait également qu'il alalit devoir mettre Rosie au courant pour lui et Chelsea . Il lui avait demandé sa main , elle avait accepté . La date de la cérémonie n'était pas fixé mais sa fille se devait d'être au courant , elle avait le droit de savoir et il ne lui cacherait pas de toute manière .
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyVen 21 Jan - 23:03

*Je sentios l'odeur de mon pere ce qui me fis sourire un peu je me serrais contre lui cachant ma tete dans son cou et je soupirais *

Bonjours papa ! Hum mouais et la tienne

*Non je ments ca avait été horrible je m'ennuyais j'en était meme a regretter le lycee tient ! Queen me manquais énormement aussi ainsi que Kellan , Evan Lilly toute la famille me manquaios Stefan aussi mais bon avec le temps je vais m'en remettre .... Je me serrais contre lui en soupirant un peu ne rajoutant rien de plus silencieuse comme jamais c'étais pas bon quand j'étais trop calme comme ca ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyVen 21 Jan - 23:23

Edward leva les yeux au ciel

- Parcequ'en plus tu crois que je vais te croire ? Tu t'es ennuyée a mourir Rosie . Pas besoin de me le cacher pour me faire plaisir , surtout que tu le hurle en pensée

Edward ria et ressera sa fille contre lui

- Tu veux apprendre une nouvelle incroyable ? Qui s'en doute te reveillera ? Et te fera oublier ta mauvaise journée ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Rosie Cullen
Fondatrice & Admin
Rosie Cullen


Messages : 2311
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Stefan ! :)

La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 EmptyVen 21 Jan - 23:25

Je le regardais et je souriais *

Javais oublier ce détail faut que je cahce mes pensée quand je veusx te mentir :


* Je rigolais et j'embrassias sa joue restant contre lui *

Vas y dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: