Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Rappel du premier message :

...La Chambre d'Edward. - Page 19 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 0:21

Bon d'accord... On verra bien comment sa se passera hein... J'espère que je te collerais de trop sinon tu vas faire une overdose de la Chelsea !

* Je riait et embrassais sa lèvre supérieur...*

Et ben tant mieux évite le, parce que sinon tu risques de le défiguré...

* Je riait et me serrais contre lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 0:45

* Rit *

- Je vais l'evité alors !

* La sert dans ces bras et embrasse sa joue *

- J'aime bien quand tu me colle
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 0:54

* J'éclatais de rire en l'entendant et me serrais contre lui, nichant mon visage dans son cou.*

Hum... T'aime quand je te colle ? Ben tu vas être servit alors, car la je n'est aucune envie que tu t'éloignes de moi...

* Je lui fit un baiser esquimaux puis respirais son odeur en fesant glisser mon nez sur sa joue...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 1:21

* Il sourait en sentant son nez contre le sien . Embrasse sa joue *

- Oui j'aime sa, parceque c'est toi !

* Pose ces mains sur son ventre *

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 1:35

Oh c'est gentil sa ! Moi aussi j'aime bien quand tu est tout près de moi !

* Je lui souriait et sentis ses mains sur mon ventre. Je posais mes mains sur les siennes puis m'assied dans le lit, près de lui... Je posais mes mains dans ses cheveux et les fourrageait tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 2:05

- C'est noormal non ?

* Caresse son ventre avec amour , elle fourragea dans ces cheveux . Plissse les lèvres et l'embrasse doucement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 2:15

Oui c'est normal... Quand on aime quelqu'un fortement, enfin je pense...

* Je lui souriait doucement et souriait a ses caresses sur mon ventre. Je lui rendis son baiser et mordillais sa lèvre tendrement. Je glissais ma langue près de la sienne et posais ma main sur la sienne. *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 2:30

- C'est tout a fait sa !

* Sourit en coin quand elle mordilla sa lèvre . L'embrase puis glisse sa langue près de la sienne pour l'embrasser langoureuseument a son tour . Il resta a genou . Il enroula son bras autour de sa taille et la porta la faisant s'asseoir sur ces cuisses , rentrant en elle violemment d'un coup de reins . Elle pouvait enrouler ces bras autour de sa taille et ces bras autour de son cou . Il posa ces mains sur ces hanches pour sa part et donna de doux mouvements en elle et murmura sur ces lèvres *

- J'en avais tellement envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 2:40

* Je lui rendis son baiser langoureux doucement, puis tout s'enchaina rapidement. Il me pris dans ses bras et me fit m'assoir sur ses cuisses, rentrant en moi violemment. Je poussa un cri de plaisir intense. J'enroulais mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou et riait doucement en l'entendant. Je gémissais de plaisir sous ses mouvements et m'aggrippais a lui...*

Tu me fait l'amour a genoux ? J'adore...

* Je riait en l'embrassais fougueusement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 2:44

- Je suis désolé ...

* Rit et lui rend son baiser fougueusement a son tour . Il accelera ces mouvements . Elle lui donnait toujours neive c'était le problème qu'elle lui posait . Il était incontrablee maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 2:50

Soit pas désolé, c'est génial Edward... Je savais qu'on pouvais le faire ainsi...

* J'éclatais de rire et lui rendis son baiser, m'aggrippant a ses cheveux fortement sous le plaisir. Il accélérais et je gémissais fortement a son oreille, me cambrant de plaisir même. je me demandais si il me réservais d'autres choses comme sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 2:58

* Elle se cmabra , rit . L'embrasse dans le cou , donnant de fort accoups . Caresse ces reins *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 3:05

* Je poussais de petit cri en sentant ses fort accoups tout étais décuplé... C'était tout simplement génial ! Je m'aggrippais a ses cheveux de nouveau et sentis ses lèvres dans mon cou, je lui laissais toute la place sur mon cou et gémissais de plaisir...*

Hum... C'est trop bon , continue Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 3:09

* Elle s'aggriper a ces cheveux comme toujours . Il accelera ces mouvements et la serra davantage dans ces bras , la collant contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 3:15

* Ma respiration se fit bien plus haletante sous le plaisir se coupant même par moment... Il accélérais de nouveau et je me cambrais un peu de plaisir , poussant un fort cri de plaisir... Il me serrais contre lui et je cachais mon visage dans son cou, me serrant le plus possible contre lui...*

Je t'aime Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 3:21

* Il se mit a sa vitesse maximale , très rapide , plus que les autres, bas oui c'est le vampire le plus rapide de la terre entière What a Face . Il souleva ces cuisses legerement , rentrant encor plus en elle , a fond , il toucha son col fortement et il ne put s'empêche de posuser un grognement de plaisir *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 3:26

* Il fut bien plus rapide d'un coup et je cessais totalement de respiré, bon dieu, sa pour être rapide il l'est le coco What a Face ! Il souleva mes cuisses un peu plus et me pénétra au maximum touchant mon col très fortement. Je poussais un vrai cri de plaisir , me cambrant fortement contre lui. Je perçut son grognement et griffais son dos de plaisir....*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 3:38

* Il avait son visage collé au sien . Son front et son nez contre le sien . Il avait la bouche entrouverte incapable de respirer par le nez . Son souffle était sacadé , haletant ,irregulier , a chaque respirer son parfum s'ecraser sur son visage . Il effleurer souvent ces lèvres . Il ne quitta pas sa vitesse , resta a cette vitesse la *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 3:46

* Nos corps entremêlés , nos visages soudés, on ne fessais plus qu'un. Je souriait et respirais son odeur sur ma peau, je m'imprégnais a son odeur, puis me mis gémir un peu plus... Il étais pire qu'haletant, moi je n'avais quasiment plus de respiration. Un ébat fort et passionné on vivait la... J'aimais ses coups de folie, c'étais très enivrant. JE posais mes les lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec une passion et une fougue incontrôlable...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 3:53

* Il lui rendit son baiser fougueux puis ralentis son allure pour se retirer ensuite après c'être vidé . Il ne lacha pas ces lèvres avant un moment . Puis il caressa son cou , ouvre les yeux . Essaie de reprendre sa respiration *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 3:59

* Il diminuais la cadence puis s'arrêtait pour ce vidé en moi... Je gémissais sur ses lèvres et le sentis se retiré... Je n'arrêtais pas ce baiser, soudant mon corps et mon visage au sien. Puis on reculais nos lèvres essayant de reprendre une douce respiration. Je fit un sublime sourire et caressais ses cheveux essayant de contrôler ma passion soudaine... J'ouvris les yeux et le regardais tendrement... *

C'étais ... Wow, tout simplement géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 4:16

- Je sais !

* Sourit en coin . Caresse sa joue , embrasse sa joue sensuellement . Il la lacha d'un coup , la laissant tomber sur le dos sur le matelas . Rit en la voyant rebondir . Pose ces mains de chaques côtés d'elle , pencher legerement en avant , sourit en coin *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 4:19

* Je souriait a ses caresses sur ma joue puis fermais les yeux lorsqu'il bécotais ma joue. Il me lâchais d'un coup et je poussais un cri surprise, attérissant allongé dans le lit... J'éclatais de rire, puis le vit pencher au dessus de moi, ses mains de part et d'autre de mon corps...*

Coquin va ! J'ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 4:27

* Rit doucement et la regarde *

- TU ne devrais pas , est confiance !

* Sourit en coin *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 EmptyDim 19 Sep - 4:30

* Je riait en l'entendant et le dévorais du regard, posant mes mains sur Mon ventre.*

J'ai entièrement confiance mais j'aime pas tomber en arrière c'est tout !

* Je lui rendit son sublime sourire et eut les yeux pétillant...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: