Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Rappel du premier message :

...La Chambre d'Edward. - Page 18 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 16:02

- C'est vrai mais j'ai bien du attendre 1 sicèle avant de faire ma première fois , je ne suis pas patient mais pour sa je pense que si !

* Sourit et se met a genou , se redresse et la regarde *

- Oui , tu es plus sensible ! Regarde

* Il glissa sa main dans son cou et la fit glisser sur sa poitrine , son ventre , sa cuisse *

- Tu ressend tout 10 fois pire , voir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 16:17

* Je lui souriait et le regardais restant allongé...*

Bon d'accord... Mais c'est qu'une question , sa se trouve j'aurais envie de toi tout les jours... Et la t'aura même pas a attendre...

* J'éclatais de rire et le vit se mettre a genoux. Je fronçais les sourcils quand il parla de sensibilité et le regardais... Il frola mon cou, mes seins, mon ventre et ma cuisse et je ressentais tout en plus fort... Je gémissais même...*

Oh mon dieu ! Recommence c'est trop exaltant !

* J'éclatais de rire, les yeux pétillants...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 16:39

- Peut-être ..

* Sourit en coin et ria soudain en l'entendant . Il refit exactement la même chose en levant les yeux vers les siens *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 16:47

* J'éclatais de rire en l'entendant et le sentis recommencais , je gigoteais de plaisir et frissonnais très fortement, lorsqu'il passa sa main sur mes seins... Je mourrais d'envie qu'il recommence mais j'osais pas demandé...*

C'est génial...

* Je noyeais mon regard pétillant dans le sien et posais une de mes mains sur ses cuisses...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 16:54

* Il souriat et l'entendant et caressa son corp du bout des doigts , pleinement concentrée . *

- Je n'en doute pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 17:04

* Il caressais mon corps du bout des doigts et je frissonnais très fortement, en soupirant de plaisir, me cambrant même de plaisir...*

J'adore vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 17:41

- Je vois sa , mais il ne faut pas en abuser !

* Retire donc sa main , reste a genou , assis sur ces pieds et la regarde en souriant en coin , heureux , regarde son ventre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 17:51

Oh non non, t'arrêtes pas...

* Je riait doucement et le regardais les yeux pétillants de bonheur. Je regardais la direction de son regard et vit mon ventre... Je souriait mais un sourire énorme et le regardais...*

Tu est heureux toi aussi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 19:15

- Si si !

* LA regarde et sourit *

- Pourquoi je ne le serais pas ?

* Il se leva et ramasse sa serviette pour l'enfiler *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 19:22

* Je fit une moue d'enfant et le regardais en souriant ensuite. Je le vit se levé et se rhabiller... Je fronçais les sourcils et le regardais...*

La nudité te dérange ?

* Je me mis sur le ventre et le regardais doucement, un beau sourire au lèvres...*

Parce que tu tournes la page... Il se peut que sa te fasses du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 19:31

- Non pas plus que sa !

* Sa ne l'empêcha pas d'enrouler la serviette autour de sa taille *

- Oui sa fait mal , mais c'est comme sa , je ne vais pas me torturer . Je ne peut pas oublier Bella et une part de moi l'aimera toujours , ni toi ni moi ne pouvons changer sa , elle a était l'élement le plus important pendant 20 ans , sa ne s'oublit pas . Je l'ai aimé comme personne n'a pu aimé quelqu'un et comme personne ne l'aimera jamais . J'ai des enfants magnifique grâce a elle et je lui serait toujours reconnaissant . Elle fait partit de ma vie et je ne me vois pas ne plus l'y avoir d'ailleurs . Je l'aime toujours , differement pourtant mais elle compte pour moi , c'est normal , je ne peut pas effacer mes sentiments et je suis désolé que tu es a entendre sa mais sa me semble juste , parceque tu mérite de savoir . Je serais toujours la pour elle , pour la protéger , pour l'aider , pour la soutenir , elle restera celle qu'elle a toujours était mais maintenant il y a toi et je t'aime aussi enormement , je suis même certain que tu ne t'en rend pas compte a quel point . Je viens de te faire un enfant , c'est que je t'aime , sinon je ne l'aurais pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 19:58

* Je l'écoutais attentivement et savoir qu'il avais deux femme dans sa vie me fit mal, c'est normal après tout. Je me mordais la joue pour ne pas pleuré et l'écoutais attentivement, ne répondant rien après tout je n'avais rien a répondre c'étais ainsi... J'essayais de sourire mais n'y parvenais pas vraiment... La fin de son discours me fit du bien malgré tout... Je comptais pour lui mais je ne savais pas a quel point et d'ailleurs ne le saurais jamais... A moins que je me fonde en lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 20:03

* Il vit ces yeux brillaient , soupir *

- NE pleure pas , c'est déjà assez compliqué a dire !

* Effleure sa joue et enfile son tee-shirt *

- Je t'aime Chelsea ,alors ne te fais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 20:52

* Je l'entendis et lui souriait me mordant la joue a sang... Puis me mis a rire et a pleuré en simultanée... Je cachais mon visage dans le coussin... Mes hormones me prennait d'un coup et je mourrais d'envie de me cacher... Je savais qu'il m'aimais je n'avais pas peur de le perdre, moi aussi je l'aimais plus que tout même... ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 21:29

* Il riat en l'entendant pleurer et rire . S'allonge près d'elle et la prend dans ces bras . Embrasse sa joue *

- Je t'aime je t'aime je t'aime !

* Caresse ces reins *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 21:52

* Je riait en l'entendant et pleurs redoublèrent... Je me serrais contre lui en riant et pleurant en même temps...*

Pardon, j'arrive pas a contrôler...

* Je riait et le regardais me serrant contre lui...*

Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime aussi !!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 21:57

- Javais compris ! Mais arrête , tu va bien , bébé va bien , je vais bien , alors arrête de pleurer dès que t'y arrive !

* Embrasse sa joue . Ferme les yeux et caresse son dos *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 22:14

D'accord dès que j'y arrive alors !

* J'éclatais de rire et le regardais, mes larmes roulant sur mes joues. Je cachais mon visage dans son torse honteuse en riant... Je respirais un grand coup et tout se stoppa... Je soupirais de soulagement et me blottissais contre Edward doucement...*

Ayé c'est finis !
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 23:08

* Il attendit patiemment qu'elle arrête de pleurer , caresse ces reins , son dos . Embrasse son épaule nue *

- T'en mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 23:21

C'est agaçant les hormones ! Je vais pleuré souvent?

* Je lui souriait et embrassais sa mâchoire tendrement, posant ma main sur son torse habillé.*

Je t'aime très fort Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 23:34

- Surement , cela dépend !

* Sourit en coin . Embrasse ces lèvres doucement , tendrement *

- Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 23:41

Olalala... Et tu aimes bien les grossesses ? Car tu dois souvent te faire gronder non ?

* Je souriait et lui rendis son baiser doucement, avec une tendresse infinis...*

Tu sais quoi je vais te faire une promesse... Je te promet que je ne t'en ferais pas baver, a chaque excès de colère j'irais m'en prendre a quelqu'un d'autres que toi... Tien Corin, il a une tête a claque...

* Je lui souriait et l'embrassais tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 23:45

- Non , a chaque fois c'était accro a moi .. c'est mieu !

* Il éclata de rire en l'entendant d'un coup *

- T'es sympa toi !

* Embrasse son épaule a nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptySam 18 Sep - 23:58

Humhum... Monsieur aime qu'on le sollicite ? Sa se trouve je te demanderais a chaque seconde, chaque minute... Tu viendras hein ?

* Je lui souriait puis riait en l'entendant...*

Est ce que tu as déjà parler a Corin une fois ? Comment il se la pète ce jeunot je te jure... Une fois j'ai faillis lui mettre un pain !

* Je riait doucement et souriait a son baiser sur mon épaule. Je glissais mon doigt sur ses lèvres et les caressaient...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 EmptyDim 19 Sep - 0:14

- Je répond juste a ta question . Elle me voulait toujours , tout le temps , a chaques minutes . Oui je viendrais .

* Il riat en l'entendant et secoua la tête

- Non jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: