Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Rappel du premier message :

...La Chambre d'Edward. - Page 10 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyDim 5 Sep - 20:01

* Je souriait doucement et me mordit la lèvre ensuite, dévorant son corps du regard. C'est un très bel homme, c'est rare la beauté chez un homme mais lui la possédait. Je traçais du bout des doigts ses abdos en souriant , puis posais ma petite main a plat dessus. Je descendis mon regard pour le remonté ensuite en riant silencieuse... Quel perverse...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyDim 5 Sep - 20:24

* Elle le regarda sous toutes les coutours .. .si sa lui fait plaisir . La voit descrendre le regard . Rit *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyDim 5 Sep - 20:33

* Je le vit rire et me mordit la lèvre gênée... *

D'accord j'ai le regard mal placé, mais pas de ma faute c'est automatique...

* Je riait et caressais ses abdos de nouveau, remontant mon regard sur son cou et son visage ensuite. Mes caresses étaient aussi douce qu'un toucher de plume...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 18:09

- De toute façon j'ai mon jean par au dessus alors ....

* Elle voyait la forme peut-etre... Bref il s'en fou *

- De toute manière c'est pas comme si tu ne l'avais jamais vu !

* Sourit en coin , a sa oui qu'elle la vue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 18:19

Tu oublie la vue super dévellopé du vampire, je distingue bien mieux les formes...

* Eh mince, je m'étais fait avoir comme un bleu sur ce coup la ! Je riait aux éclats et posais mes mains a plat sur son ventre... J'entendis la suite et souriait...*

Sa pour l'avoir vu je l'est vue, j'y ai même gouté... Bon j'arrête, je m'enfonce la !

* Je riait et embrassais l'emplacement de son coeur avant de me rallongé..*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 18:21

* Il eclata de rire *

- Voyeuse ... Bas je m'en fou

* Rit de nouveau . Il plissa les lèvres en l'entendant , sa le gêne en fait .... No comment *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 18:31

* Je vit sa moue et fit un énorme sourire. Je m'assied m'approchant au plus près de son visage mes mains sur ses fesses... J'exhalais sur sa peau en fermant les yeux doucement... Je murmurais doucement...*

Tu n'aimes pas en parlé... Tu est gêné... Promis j'en parle plus.

* Je souriait, l'embrassais tendrement puis me le laissais retombé allongé en souriant, fière d'avoir découvert une facette de sa personnalité...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 18:33

* Elle le plotte en plus , sourit . La regarde s'approcher de son visage . Embrasse le bout de son nez en souriant . Puis lui rend son baiser et s'éloigne pour eviter de l'écraser . Regarde son piano puis dehors *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 18:45

* Il était toujours attentionné avec moi, j'adorais sa... Je me sentais enfin... Aimée ou c'est sa aimée. Je souriait et le vit s'éloigné... Je fit la moue et me mis sur le ventre boudant dans ses coussins. J'étais toujours très peu vétu vu qu'il voulais pas que je m'habille, sa tombait bien j'avais la flemme...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 18:49

* La voit bouder . Rit . Va dans la salle de bain se changer , jean et tee-shirt noir , on voyait sa ceinture au dessus de son haut .Belle chaussure italienne , la totale What a Face . REvient dans la chambre pour mettre ces affaires au sale *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 18:58

* Je m'en fou je bougerais pas tant qu'il reviens pas près de moi... Tanpis si quelqu'un rentre, ils verront une belles paires de fesses What a Face. Je l'entendis s'affairé dans la salle de bain et souriait doucement dans les coussins... Je respirais son odeur et fermais les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 19:00

* Lui balance un coussin à la tronche avant de rire . Ouvre la baie vitrée et s'allume une cigarette . S'appuit contre le mur et tourne la tête vers l'horizon , il y avait un peu de vent aujourd'hui , met une main dans sa poche laissant dépasser son pouce comme d'habitude . Finit sa cigarette en 5 minutes , l'ecrase puis s'approche d'elle et lui retire les coussisn *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 19:07

* Il me jettais un coussin a la tête et je lui fit un regard de tueur puis un regard choqué... Ayé lui je lui parle plus c'est finis What a Face ! Il partis et je me cachais sous sa couette et dans ses coussins... J'attrappais mon tee shirt et l'enfilais mais retirais mon soutien gorge a la place... Je m'allongeais bien comme il le faut sous la couette et sentis les coussins m'échappé... Je me terrais sous la couette en riant...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 19:29

* Elle s'allongea en dessous de la couette . Rit . Monte sur le lit . S'allonge sur son flanc ,appuyant sa tête dans sa main . Faufile une main sous la couette et caresse son buste puis descend sa main avec un petit sourir en coin *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 19:38

* Je sentais s'allonger près de moi. Il semblais être sur le flanc... Je riait silencieusement et restais allongé sur le dos, la couette me cachant. Je vit sa main débarqué et me mis a rire, je sentis sa main caresser mon buste... Heureusement que j'avais mon tee shirt hein... Je souriait et regardais sa main descendre... Toujours cachée.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 19:45

* Il effleura ces cuisses puis descendis sa main , touche son but , la son moyen de pression *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 19:47

* Je vit sa main descendre sur mes cuisses puis mon intimité. Il la touchais et j'éclatais de rire. Il cherchais a faire quoi ? Je riait avant de poser ma main sur la sienne...*

Oh non non arrête...

* J'éclatais de rire sous la couette...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 19:49

* Eclate de rire et la rejoint sous la couette *

- Bas voilà tu boude plus

* Remonte sa main et la sert dans ces bras , une jambe entre les siennes , enfouit son visage dans son cou *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 19:58

* Je riait en l'entendant et le vit près de moi. Il m'avais rejoint sous la couette. Je riait doucement et me serrais contre lui. Il calais sa jambe entre les miennes et cachais son visage dans mon cou, je glissais mes mains dans ses cheveux et souriait...*

Comment voulais tu que je boude alors que tu voulais me caresser hein ?

* Je riait et embrassais sa joue...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 20:01

* Rit *

- Je sais quoi faire maintenant !

* Caresse son ventre *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 20:07

Ouai... C'est pas juste tu as ton point de pression maintenant... Quoi que tu n'oserais pas en public...

* Je riait et sentis ses mains caresser mon ventre... Je caressais ses mains sur mon ventre et me blottissais tout contre lui...*

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 20:54

- Hum... peut-être !

* sourit en coin , embrasse sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 20:57

- Hum ... Surement oui ! Tu n'oserais pas !

* Je souriait et sentis son baisers sur ma joue. Je posais mes lèvres sur les siennes puis sur le bout de son nez tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 21:02

* Rit *

- Hum..

* Peut-être que oui peut-être que non ! . Sourit en coin , lui rend son baiser et ferme les yeux en sentant ces lèvres sur le bout de son nez *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 EmptyLun 6 Sep - 21:04

* J'aimais pas quand il répondais pas franchement, sa voulais dire qu'il pourrais le faire si il le souhaitais... Je riait doucement et embrassais ses paupière quand il fermit les yeux... Je me serrais tout contre lui puis posais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: