Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Rappel du premier message :

...La Chambre d'Edward. - Page 6 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 15:56

* Edward embrassais mon cou et serrais tout contre moi. Il commencais de doux vas et viens provoquant des soupirs et des gémissements de ma part... C'était très enivrant et je voulais qu'il continue, qu'il ne s'arrête pas. Il embrassais ma gorge et ma mâchoire, puis je soupirais me cambrant un peu de plaisir. Je glissais ma main dans ses cheveux et les caressaient tendrement , gémissant un peu. Je m'y habituais savourant ses doux accoups...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 16:01

* Il la serra dans ces bras puis plaqua ces lèvres contre les siennes , l'embrassant langoureusement . Accelère un peu ces mouvements *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 16:04

Edward me serrais dans ses bras puis plaquais ses lèvres contre les miennes , m'embrassant langoureusement. Je titillais sa langue de la mienne et la mordillais même. Il accélérais et je gémissais en pensée ayant les lèvres prises. Je m'aggrippais a ses cheveux de plaisir et enroulais mes jambes autour de sa taille , le fessant me pénétré un peu plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 23:16

* Il se serra contre elle , continuant ces longs mouvements . Se fait sensuel , esperant qu'elle n'avait plus mal maintenant . Joue avec sa langue avec enthousiasme *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 23:20

* Edward collais son corps au mien et se fit plus sensuel. Il fit de long mouvements en moi et je gémissais sur ses lèvres... Mes gémissements étaient mélodieux , de doux son a l'oreille d'Edward. Je n'éprouvais que du plaisir plus aucune douleur... Je jouais de nouveau avec sa langue et soudais son visage au mien...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 13:45

* Il accelera ces mouvements . Prend sa main dans la sienne et entrelace leur doigts . Lâche sa langue pour déposer un baiser sur ces lèvres puis incliner la tête pour embrasser sa joue , sa machoire , son cou *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 14:58

* Edward accélérais un peu plus et je gémissais un peu plus fort mais restant discrète pour ne pas éveillé les soupçons... Il entrelaçais nos doigts et je serrais les siens avec douceur et sensualité , les serrant un peu plus fort sous le plaisir. Il lâchais ma langue et allais glisser ses lèvres sur mes lèvres , ma mâchoire et mon cou. Je soupirais de plaisir , je n'avais jamais rien éprouvé d'aussi bon que ce que me fessais vivre , J'avais de la retenue sinon j'aurais gémit son prénom...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 17:42

* Il serra ces doigts continuant ces doux mouvements , ne va pas se faire violent pour sa première fois quand même , mordille la peau de son cou *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 17:51

* Edward étais d'une douceur a tombé... Je serrais ses doigts un peu plus et glissais ma langue au creux de son cou , gémissant doucement. Je serrais un peu plus sa taille , le collant plus a moi , le fessant entré plus en moi. Je sentis ses dents sur mon cou et je n'avais qu'une envie qu'il me morde...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 18:54

* Il rentra plus en elle comme elle le lui demandait . Frissone de tout son corp . SE sert contre elle davatange , serrant ces doigts au passage . Embrasse sa gorge *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 19:01

* Edward rentrais plus en moi et je frissonnais a mon tour. Un grognement de plaisir sortit de mes lèvres , il se serrais plus contre moi et serrais mes doigts au passage , il semblait apprécié la chose et moi aussi. Il embrassais ma gorge et j'inclinais ma tête d'un côté pour lui laisser toute la place possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 19:08

* Il continua ces mouvements un bon moment , embrassant son cou par ci par la puis donna le dernier mouvement et s'arrêta *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 19:15

* Edward continuais pendant un bon moment , provoquant mes gémissements... Puis il donna un dernier accoups et je gémissais plus fortement de plaisir. Il s'arrêtais et je cherchais instinctivement ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 19:25

* Il releva la tête et l'embrassa sans hésitation . Il en avait envie aussi. Lâche sa main et glisse sa paume dans ces longs cheveux . Il l'embrassait doucement , tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 19:28

* Lui aussi m'embrassais sans hésitation , je souriait sur ses lèvres et lui rendais son baiser aussi doucement et tendrement que lui. Je sentis sa main se dénoué de la mienne pour aller caresser mes cheveux , j'adorais sa... Je souriait un peu plus et glissais ma main libre sur ses reins... Je reculais mes lèvres des siennes haletante , lorsque je le sentis se vidé en moi , je riait légèrement et posais mon front contre le sien...*

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 21:09

* Il garda les yeux fermés en sentant son front contre le sien *

- Ne me remerci pas

* La sert dans cs bras *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 21:16

* Il me serrais contre lui et je me mettais au dessus de lui , glissais mes mains dans ses cheveux et mon visage dans son cou. J'avais passé la plus belle nuit de mon existence... Le sexe ... C'était plaisant fallait l'avouer. Je collais mon corps nu au sien et soupirais de bonheur doucement , bécotant son cou...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 22:18

* Il se retrouva allongé sur le matelas , Chelsea au dessus de lui . Il enroula ces bras autour de sa taille et caressa son dos d'une main , incline la tête su le côté pour la laisser l'y embrasser . Les yeux fermés , profite de la douceur de ces baisers *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 22:26

* Je sentis ses bras s'enroulé autour de ma taille , pour me serrer contre lui. Puis sa main se mit a caresser mon dos et je descendis les miennes sur ses hanches , fôlatrant de haut en bas , ses côtes , son flanc, ses hanches et ceci plusieurs fois. Il mit sa tête de côté pour que je puisse le bécoté un peu plus. Je posais mes lèvres délicatement sur sa gorge puis les déplaçaient au creux de son cou , je glissais le bout de ma langue doucement durant certains baiser puis mordillais sa peau délicatement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 22:43

* Sa respiration s'accelera a ces baisers . Ces lèvres s'entrouvrirent pour murmurer *

- Mord moi ...

* C'était comme sa , il en avait envie, il ne se posait plus de question , c'était finit sa ! Il n'aurait jamais de réponse , il preferait agir selon ces desirs *

Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 22:47

* Je sentais sa respiration s'accéléré sous mes doux baisers , le cou était un de ses endroits sensible... J'entendis ses paroles et souriait sur sa peau... Le mordre ? C'est très animal tout sa ! Je mordillais sa peau de nouveau , glissais ma langue sur sa peau puis le mordit doucement au creux du cou , ne lui injectant pas de venin...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 22:55

* Il exhala quand elle le mordit , ressert son etreinte mais descend une main sur sa cuisse . Se mord la lèvre et tend davantage le cou . Il souria legerement , content qu'elle n'est pas mis 20 ans pour le faire *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 23:03

* Il exhalais profondément lorsque je le mordit. Je sentis qu'il resserais son étreinte puis sa main descendre sur ma cuisse, ce qui provoquais mes frissons... Il tendis plus le cou et automatiquement mes dents percèrent une des veines de son cou. Son sang se répendait a petite dose dans ma bouche et j'hésitais a l'avalé puis le fit... Je posais mon indesx sur ses lèvres et les lissaient du doigt , l'empêchant de se mordre...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 23:09

* Il releva sa cuisse contre sa hanche et la caresse du bout des doigts , son toucher comme une plume . Il avait les yeux clos . La laisse se nourrir de lui . Sa respiration était réguliere mais plus audible que la normale . De l'autre main il caressait ces reins *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû - 23:14

* Edward relevais ma cuisse contre sa hanche et la caressais doucement. Je frissonnais de nouveau et caressais de nouveau ses lèvres... Je soupirais sur son cou et me nourrissais de lui a petite dose. Son sang était enivrant , excellent , un des meilleurs que j'avais gouté... Son sang se répandais dans ma bouche pour ensuite coulé le long de ma gorge. Sa respiration était audible haletante , ses caresses douces et sensuelles , il semblais aimé sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: