Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Rappel du premier message :

...La Chambre d'Edward. - Page 14 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptySam 11 Sep - 20:24

* Je le vit se séparé de moi, je me demandais pourquoi... Puis je retirais mon tee shirt, ne gardant que mon bas et me mis sur le ventre, le visage dans les coussins... Je me cachais et soupirais doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptySam 11 Sep - 20:36

* Il se retrouva sous la couette , completement disparut ! . Inspire paisiblement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptySam 11 Sep - 20:41

* A plus d'Edward ! Je riait doucement et restais allonger sur le ventre. Je m'amusais a écrire le nom d'Edward sur le mur et le regardais tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyDim 12 Sep - 1:32

* Toujours caché sous sa couette ,bouge souvent . bouge tout le temps de toute manière . Il se mit sur son flanc , sa main a plat sur le matelas près de sa tête *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyDim 12 Sep - 11:07

* Edward dormais paisiblement tel un petit bébé. Je tournais mon visage vers lui et me glissais a mon tour sur la couette. Je me mis a caresser sa joue tendrement et le regardais dormir...*

dors mon amour... Je suis là....
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyDim 12 Sep - 21:23

* Il n'arretait pas de bouger , il se reveilla en sursaut et vira la couette rapidement . Il regarda tout autour de lui comme désorienté . Il serrait les dras de toutes ces forces , jettant des regards partout , la respiration coupé . Quand il ne vit rien il se calma legerement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyDim 12 Sep - 21:28

* Je le vit se réveillé en sursaut, je le regardais faire un peu choquée et caressais son dos doucement... J'embrassais son épaule et caressais sa nuque doucement, toujours sur le ventre...*

Edward. Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyDim 12 Sep - 21:49

* Il ne tourna pas la tête , la lèvre tremblante *

- Rien .. ça va ne t'en fais pas ...

* Prend un plaid qui traînait au pied du lit , l'enroule autour de lui *

- J'arrive

* Il ouvrit la baie vitrée et sortit dehors prendre l'air , il en avait besoin . Pose ces mains sur le rebord , pencher en avant , respiration pour se reprendre . S'asseoit , laissant pendre une jambe . Pose son dos contre le mur , de profil a Chelsea , et glisse une cigarette entre ces lèvres , l'allume , il en avait besoin , il tremblait *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyDim 12 Sep - 22:09

* J'haussais les épaules... Vu comme c'est partis, j'en saurais pas plus... Je soupirais et le laissais partir. Je cachais mon visage dans le coussin et caressais le drap du bout des doigts... Le dos nu , sachant que la couette avais voler au sol. Je me mis a chantonner en pensée pour ne pas qu'il lise en moi et cessa de respiré...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyDim 12 Sep - 22:13

* Il ramena ces genoux contre son torse et regarda l'horizon , fumant sa cigarette . Sa lui prenait parfois de ne pas être bien comme sa , d'un coup et de devoir se mettre seul un moment pour réfléchir . Rossie , Nessie , Deliana et Harry lui manquait , c'est normal , ce sont ces enfants après tout *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyDim 12 Sep - 22:26

* J'ignorais a quoi il pensais... J'ignorais ce qu'il avait... Il étais si mystérieux... Je savais pas grand chose de lui, de ses enfants... Je soupirais et vidais tout l'air de mes poumons dans le coussin et fermais les yeux... Je fredonnais une petite musique qui avais berçé mon enfance et me mis a somnoler...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyDim 12 Sep - 22:50

* Il finissa sa cigarette puis rentra , ferma derrière lui et alla dans la salle de bain prendre une douche , priant pour que sa le remette d'aplomb *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyDim 12 Sep - 22:58

* Je fredonnais de plus en plus bas, sombrant peu à peu... Je n'étais pourtant pas fatigué... C'est étrange. Je m'installais un peu mieux, mettant ma poitrine bien comme il le faut pour ne pas qu'elle me dérange et fermais les yeux de nouveau. Je caressais les drap tout doux d'Edward et somnolais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyLun 13 Sep - 9:20

* Après une bonne douche , s'être habillé et tout ce qu'il a a faire . Revient dans la chambre . S'approche de lit et suit sa colonne vertebrale du doigt , assis près d'elle . Se penche et dépose ces lèvre sur son dos *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyLun 13 Sep - 11:56

* Je fredonnais une berceuse enfant et sentis le doigt d'Edward sur ma colonne. Je fut pris d'un énorme frisson et me mis a rire doucement, un peu endormis. Il posa ses ses lèvres sur ma peau et je tournais ma tête vers lui... Je lui parlais tendrement, un beau sourire aux lèvres.*

Sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyLun 13 Sep - 16:17

* Reste penché , promenant ces lèvres sur son dos *

- ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyLun 13 Sep - 16:21

Bon sa me rassure alors !

* Je souriait et refermais mes yeux savourant ses baisers tout doux sur mon dos nu. Je frémissais par moment, sa me chatouillais un peu... Je gardais mon sourire et posais ma main sur sa cuisse, la caressant du bout des doigts...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyLun 13 Sep - 16:50

* Il arrêta ensuite et resta assis sur son lit a regarder le sol . Il fallait qu'il revoit bientôt ces enfants *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyLun 13 Sep - 16:59

* Je le sentis s'arrêté et fronçais encore plus les sourcils... Maintenant il me fessais peur. J'aimais pas sa distance et je commençais a comprendre ce qu'il avais. Je m'assied près de lui, et lui prit le visage...*

Vas-y Edward... Va les voir... Sa va te faire du bien. Va fonce... Aro n'est pas la en ce moment... Va Edward aller.

* Je lui souriait et embrassais ses joues. Il allais surement partir plusieurs jours mais je l'attendrais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyLun 13 Sep - 17:08

* Il ne releva pas les yeux avant un bon moment , puis la regarda et la pris dans ces bras *

- Vient avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyLun 13 Sep - 17:23

* Il ne répondit pas pendant plusieurs minutes. Puis il me regardais et me prit contre lui. Je me serrais dans ses bras et grimaçais en l'entendant...*

Je ne suis pas bien vu dans ta famille Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyLun 13 Sep - 17:48

- Bien sur que si , qu'est-ce que tu racontes !

* La sert dans ces bras , il ne voulait pas y aller seul et elle devait un jour ou l'autre faire leur connaissance . Il avait même arrêté de boire du sang humain depuis un moment juste animal pour être comme avant *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyLun 13 Sep - 17:58

Edward, tu as oublier Bella, tes filles, ta mère adoptive et tes frères et soeurs... Je t'es en quelques sortes arraché a eux... Sa risque de mal finir... Et je veut pas que tu soit mal avec eux...

* Je caressais son visage doucement et restais blottit fortement contre lui. J'avais pas envie qu'il parte loin de moi, mais je n'avais pas envie que sa se finisse en bataille rangé la bas...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyLun 13 Sep - 18:02

- Je ne laisserais pas sa se produire , et ils faut qu'ils te connaissent un jour ou l'autre . Bella n'est pas dans les parages en ce moment , elle a totalement disparut !

* Il soupira et appuya sur ces reins pour la serrer contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 EmptyLun 13 Sep - 18:13

* Je me serrais contre lui autant que je le pouvais et plaquais ma poitrine nu a son torse. Je cachais mon visage dans son cou, hésitante. Il étais vrai qu'il fallais que je les rencontre un jour vu notre relation, mais si ils m'acceptaient pas hein ? Je ferrais comment ? Je caressais ses cheveux sur sa nuque puis embrassais son cou...*

Allons y alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: