Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Rappel du premier message :

...La Chambre d'Edward. - Page 13 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 22:17

* Rit en entendant ces pensées , elle a de ces jeux aussi ! . Elle caressa son bas ventre , se mord la lèvre , glisse ces mains sur ces flancs *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 22:29

* Je l'entendais rire et fit un énorme sourire... Qu'est ce qui pouvais bien l'amusé autant ? J'embrassais sa mâchoire et continuais mes caresses sur son bas ventre en souriant. Je sentis ses mains sur mes flancs et frémissais sous ses doigts, sa me chatouillais un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptyJeu 9 Sep - 17:34

* Il la remarqua frémir .. Sourit et la caresse du bout des doigts exprès . Va dans son cou et l'y embrasse *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptyJeu 9 Sep - 17:40

* Il caressais mes flancs du bout des doigts et je frémissais encore plus , provoquant un gros frisson tout le long de mon cou. Je riait et restais blottit contre lui savourant ses caresses et ses baisers. Il s'amusais avec ma peau alors qu'il connaissais ma sensibilité... Je souriait et embrassais son cou...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 11:01

* Promène ces mains un peu partout , effleurant ces reins du bout des doigts . Son souffle s'écraser sur la peau de son cou . Dépose ces lèvres sur sa machoire et l'y embrasse avec douceur et tendresse , ce qu'il était quand on ne le mettait pas a bout . Passe ensuite sa main dans ces cheveux soyeux , approchant son si beau visage du sien . Il releva les yeux pour plonger dans le rubis de ces prunelles . Avec un petit sourir en coin il caresse sa joue tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 11:41

* Je me laissais totalement faire mais le dévorant littéralement du regard. Il était bourré de qualité mais sa plus grosse étais sa douceur et sa tendresse.. Je soupirais un peu en sentant ses lèvres sur ma peau son souffle dans mon cou. Il mis sa main dans mes cheveux et rapprochais mon visage plus près du sien, je le laissais faire et le regardais avec tendresse. Mon regard étais bien plus qu'une preuve d'amour, je lui fessais clairement comprendre qu'il étais celui que j'aimais plus que tout... Je glissais mes petits doigts sur ses lèvres et les carressaient tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 12:25

* Elle caressa ces lèvres du bout des doigts . Il prit sa main dans la sienne et l'entrelaça a ces doigts . Il enfouissa son visage dans son cou , comme un enfant cherchant du reconfort . Il était si bien dans ces bras .... comment résister a l'envie de s'y cacher ? Il enroula son deuxième bras autour de sa taille , la serrant contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 13:19

* Il entrelaçais nos doigts et je jouais avec tendrement. Je sentis son visage se cacher dans mon cou et je lui donnais toute la place nécéssaire pour qu'il se sente le mieux possible. Je me serrais contre lui et caressais ses reins doucement... J'embrassais son front puis chantonnais légèrement totalement heureuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 13:33

* Il somnolé a moitié , cacher dans son cou , respirant sa merveilleuse odeur , caresse ces doigts tendrement puis le dos de sa main *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 13:44

* Je le sentais s'endormir... Habillé il ne devais pas être trop alaise... J'utilisais ma vitesse vampirique et lui retirais Jean, tee shirt , chaussures sans qu'il s'en aperçoivent limitant mes mouvements. Je me serrais ensuite un peu plus contre lui et le câlinais tendrement ma peau contre la sienne... Il pouvais même s'endormir si il le souhaitais, je serais la pour veillé sur lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 13:53

* Petit a petit il sombrait dans le sommeil . Il sentait bien le vent s'ecraser sur sa peau , elle lui avait enlever ces vêtements . Son visage glissa jusqu'a sa poitrine .. Il posa sa main sur son ventre , endormit legerement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 14:00

* Je mis bien mieux la couette sur lui pour ne pas qu'il prenne froid... Enfin ... Bref xD ! Je sentis son visage glissé sur ma poitrine et souriait doucement. Il aimais bien ce réfugier là bas, j'ignorais pourquoi d'ailleurs... Je caressais ses cheveux et sentis sa main sur mon ventre... Sa respiration étais calme paisible, il semblait être sur le point de dormir... En souriant je lui récitais des vers de Shakespeare à son oreille comme pour le bercer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 14:01

* Il s'endormit totalment , bercer par sa voix . Il bouger de temps en temps caressant son ventre oui enfouissait son visage dans sa poitrine *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 14:18

* Je vit Edward s'endormir sous mes yeux... J'embrassais son front et caressais ses cheveux tendrement. J'avais du temps la avant qu'il ne se réveille... Du temps pour cogiter pour réfléchir... Ainsi il étais père 4 fois... Marié à une jolie femme... Et pourtant il étais la avec moi comme si Bella n'avais pas existé... Etait il possible qu'il eut le coup de foudre pour moi ? Etait-il possible qu'il y ai un avenir pour nous deux ? Aura t-il la force de divorcé ? Je savais pas trop sa force moral... Mais il semblait incroyablement attaché a moi... Sa se voyais dans son regard, sa manière de se comporter. J'embrassais sa joue et regardais le plafond... Je savais qu'Aro voulais nous séparé mais sachant que c'étais moi, jamais il ne le ferais... Il m'avais pris sous son aile et j'étais comme sa fille... Je savais qu'il approuvais notre amour a moi et Edward... Et j'espérais de tout coeur que rien ne nous séparerais... Je savais qu'un joue Bella s'en prendrais a moi... Mais ce jour la jamais je ne me défendrais car cela ferais trop de mal a Edward... Et on nous rends toujours la monnaie de notre pièce non ? Je sentis Edward enfouir plus sa tête dans ma poitrine et je riait doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 14:20

* Il avait ces lèvres près de son cou . Il c'était tourné vers elle dans son sommeil . Enfouit dans sa couette *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 14:29

* Je sentis le visage d'Edward tout près du mien... Je baissais mon regard sur son visage et embrassais ses lèvres délicatement, tout en caressant ses flancs. Puis je reculais mes lèvres des siennes et posais ma tête sur la sienne... Que nous réservais l'avenir ? Je me mis a récité les vers de Roméo et Juliette a son oreille... Les plus beaux vers du moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 14:42

* Il ressera son etreinte autour d'elle dans son sommeil . Il sentit quelque chose contre ces lèvres et ne sait pas pourquoi mais y dépose un baiser lui aussi . Pousse un long soupir ensuite *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 14:51

* Edward me rendit mon baiser et je souriait tendrement... Même endormit, il m'embrasse encore. Je souriait et me blottissais contre lui, essayant de rendre son sommeil agréable et paisible... Je soufflais sur son visage pour lui retiré une mèche rebelle et caressais ses lèvres délicatement. Il étais magnifique endormis, calme paisible, c'étais un très bel homme vraiment... J'étais chanceuse de l'avoir près de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 15:06

* Il prit une grande inspiration et la serra davantage contre lui . Il plissa legerement les lèvres et les entrouvriit legerement ensuite . Bouge un peu la tete se blottissant contre elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 15:24

* Je sentis ses lèvres bouger sous mes doigts... Je riait doucement, il allais pas têté si ? J'éclatais de rire silencieusement et embrassais ses paupières... Il me serrais un peu plus contre lui et je le sentit se blottir contre moi. Avec plaisir mon cher... Je glissais mon visage dans ses beaux cheveux cuivrés et souriait doucement, respirant son odeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 15:40

* Il cacha son visage dans sa poitrine , se sert mais autant qu'il le peut contre elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 15:57

* Je sentis le visage D'Edward au creux de ma poitrine et je respirais un grand coup, exhalant dans son cou. On pouvais pas faire plus sérré la... Je souriait et fermais les yeux doucement caressant les cheveux d'Edward... La au moins il ne pouvais pas perçevoir mes pensées, ce qui n'étais pas plus mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 18:34

* Il ressera la couette au dessus de lui , il n'y avait que son visage qui depassé . Il glissa de nouveau pour tomber sur son ventre , reprend une grande inspiration en bougeant les jambes legerement avant de lacher la couette qui se separa en deux , se devoilant en entier . Il était allongé sur le dos *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 19:22

* Edward glissais de nouveau et se retrouvais sur mon ventre... Je riait et priait pour qu'il ne fasse pas de bétise plus bas. Je caressais ses cheveux et vit la couette glisser , je la rattrappais et la remis bien sur lui, le regardant au passage... J'adorais son corps... Il étais magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 EmptySam 11 Sep - 20:11

* Il se mit sur le flanc et souffla bruyamment sans raisoon en fait ... Attrape le tissus et le sert près de son visage *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: