Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Rappel du premier message :

...La Chambre d'Edward. - Page 8 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 3:05

Je le sais que tu m'arrêteras...

* Je souriait doucement puis sentis son baiser sur ma tempe, son sourire s'effaçé...*

Tu sais dans les missions je suis obligé de me battre et si un jour on en fait une ensemble, sa va me faire bizarre, car c'est toi que je protégerais en premier. Et rêve, Aro ne te toucheras pas... Je le laisserais pas faire... Et tu sais pas de quoi je suis capable...

* Je souriait doucement puis posais mes lèvres sur les siennes tendrement...*

Pour le moment on est ensemble et c'est tout ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 3:29

* Lui rend son baiser puis rit *

- Chelsea tu n'es pas censé me protéger , je n'en est pas besoin d'accord ? Alors pas la peine d'essayer de t'interposé entre un nouveau né et moi , ou alors de m'enlever du travail ok ?!!!

* Ah oui sa il aime pas du tout ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 3:36

* Je riait en l'entendant mon visage tout près du sien. *

Ben j'ai le droit de protéger l'homme que j'aime non ? Et puis si j'arriva te faire travailler moins j'en serais que plus heureuse !

* Je riait et embrassais le coin de ses lèvres. Je caressais la peau nu de son dos en lui souriant...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 3:38

- Non !

* Non catégorique laissant clairement entendre que c'est niet , sans accord possible avec enervement si jamais elle le fait . La regarde droit dans les yeux . Son jean était déjà a moitié descendut *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 3:44

* Je prit un air d'enfant prise sur le faite et me cachais dans son cou... Olala, il allait me gronder ! Je riait et bécotais son cou tendrement, fuyant son regard... J'aimais pas son regard sérieux a côté je passais pour une gamine stupide et ignorante ! Je vit son jean a moitiré descendu et glissais quelques doigts sur son boxer en souriant...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 3:50

* Il était plus jeune qu'elle mais plus experimenté ce qui était assez drôle . Reste sérieux . . Send ces doigts sur son boxer . Sourit . La sert dans ces bras protecteur . Il avait envie de jouer du piano ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 3:54

* Il me serrais contre lui et je caressais ses fesses doucement, en souriant légèrement, je cachais mon visage dans son cou et le bécotais...*

Edward... Tu fessais quoi avant chez les Cullens ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 4:01

* Sourit en la sentant caresses ces fesses . Caresse ces reins puis descend sa main sur sa cuisse . relevant legerement sa cuisse contre sa hanche . Regarde Chelsea ... *

- Hum ..... j'allais au lycée , je lisais beaucoup , j'étudiais beaucoup , je faisais de la musique ou ...

* Il était avec Bella *

- J'étais avec mes filles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 13:38

* Edward remonta ma cuisse contre sa hanche et je souriait doucement, continuant mes douces caresses sur ses fesses. Il me regardais et je fit de même. J'écoutais attentivement sa réponse et souriait doucement... Cette question m'intriguais car moi j'avais toujours connue que la garde et les missions, je me demandais bien ce qu'on pouvais faire quand on avais pas tous sa. Il me répondit honnêtement, ommetant le passage Bella. Je savais qu'il avais passer le plus clair de son temps avec elle, mais après il y avais eu ses deux jumelles. Je souriait face a sa réponse Honnête et le regardais...*

Tu est donc musicien, étudiant, écrivain ? Sa t'en fait des distractions... Nous aussi on fait sa, mais peut être pas autant que toi !

* Je lui souriait et embrassais sa joue, avant de lui faire un baiser esquimaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 22:05

- Je ne suis plus etudiant j'ai même arrêté les diplomes de bac mention très bien que j'ai reçu ...

* S'allonge sur le dos et regarde le plafond . Sa vie avait tellement changer , il avait l'impression que cela faisait des années qu'il avait attérit ici ce qui n'était pas le cas . Il n'avait pas l'impression d'avoir changer , il avait toujours la même façon de penser , la même façon de voir , personne ne changerais sa appars lui . Il sombra dans ces pensées comme il le faisait regulierement sauf qu'elle ne l'avait jamais vu faire *


Dernière édition par Edward C.Volturi le Sam 4 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 22:13

Oh d'accord...

* Je souriait et le vit s'allonger sur le dos et planer a des milliers de kilomètres de là... Je le regardais être pensif puis embrassais son torse doucement. Il étais magnifique dans tout les sens du terme. Je le laissais tranquille et m'assied doucement , bougeant un peu mon dos... Je me mis debout, tangeais un peu mais me rattrappais... J'étais pleine de sang d'Aro... Je grimaçais et retirais mon tee shirt...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 22:57

* Il cligna des paupières et s'asseya sur le lit . Pose la couette autour de lui , ne laissant voir que sa tête et ces mains serrant la couette près de son cou . La regarde tendrement , sans rien dire , la contemplant juste *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 23:04

* Je regardais L'état de mon tee shirt et grimaçais, jamais sa partirais des taches comme sa... Je regardais ensuite mon jean et le vit dans le même état... J'allais devoir me changer et donc repasser dans ma chambre... Et si Aro était encore la bas ? Je soupirais et regardais mon soutien gorge, lui aussi taché de rouge... A sa non je le retire pas, je suis pas chez moi ici. Je retirais mon jean, restant en string, de toute façon Edward étais ailleurs alors... Je riait doucement et regardais l'ampleur des dégats...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 23:11

* La regarde se déshabiller avec attention *

- Veux-tu que j'aille chercher de quoi te changer ?

* Il haussa un sourcil et souriat en coin *

- Tu es dans ma chambre mais fait comme chez toi !

* Se sert dans ces couettes *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 23:18

* J'entendis Edward et me retournais vers lui. Je lui souriait tendrement...*

Ne te dérange pas pour moi, je vais y aller ! Mais c'est adorable merci...

* Je m'approchais de lui et embrassais son front doucement, il était magnifique enroulé dans sa couette...*

Merci Edward d'être aussi accueillant !

* Je riait et me redressais... Réenfilais mon tee shirt mais pas le jean et me dirigeais vers la fenêtre...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 23:26

- Je ne me dérange pas , je vais y aller !

* Ferme les yeux legerement en sentant ces lèvres sur son front . Se lève de sa couette . Saute de son lit et sort sur le balcon , saute sur le toit puis l'autre balcon , va lui chercher un autre jean , un tee-shirt et des sous-vêtements , se laisse tomber et referme la baie vitrée derrière lui . Pose ces affaires sur le lit . Retire son tee-shirt pour sa part , l'envoyant dans le bac sale *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 23:39

* Je riait en l'entendant et le vit me passer devant... Je souriait et le regardais partir... Je regardais sa chambre et retirais mon tee shirt de nouveau. Je le vit revenir et vit une pile d'affaire sur son lit, j'embrassais ses lèvres doucement pour le remercié puis allais prendre mes affaires. Je retirais mon soutien gorge dos a lui et mis le tout propre sous ses yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 23:50

* Lui rend son baiser puis s'asseoit . Il avait demandé tôt dans la matiné a ce qu'on lui rende son piano . S'asseoit sur son banc et se met a jouer un petit air dans l'aigus qu'il a en tête *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 23:57

* J'entendis Edward jouer et me retournais surprise. Je cachais ma poitrine nu de mes mains et le regardais jouer, m'assiant sur son lit, Bluffé et envouté. Je mis mon soutien gorge et n'eut pas le coeur de m'habiller, me contentant juste de la regarder jouer...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptySam 4 Sep - 23:59

* Il continua de jouer , sa lui avait tant manqué . Joue la berceuse de Bella , c'était sa berceuse et sa le resterait , il adorait la jouer . Virevolte ces doigts sur les touches sans difficultés , concentré , les lèvres l'une contre l'autre dans une mimique concentré *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 0:04

* Il se mis a jouer une berceuse et je ramenais mes genoux contre ma poitrine, fermant les yeux. C'étais sublime, il jouais divinement bien... Et dire que j'avais la chance d'assisté a sa. Je souriait doucement et m'allongeais dans son lit, sur le ventre, le visage vers lui. Je fermais les yeux et écoutais sa musique somnolant légèrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 0:06

* Il retira ces mains de ces touches . Se tourne vers elle et lui sourit en coin *

- Quoi ? ....

* Fait un petit sourir *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 0:13

* J'entendis Edward me parlé et rouvrais les yeux doucement, je vit son sourire et lui rendais doucement...*

De quoi, quoi mon amour ?

* Je riait doucement et respirais calmement, le visage sur mes mains...J'étais quasiment pas habillé mais on n'étais que tout les deux donc bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 0:16

- Pourquoi me regardes-tu comme sa ?

* Se remet a faire un petit air qu'il a en tête dans les notes aigus *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 0:22

Parce que tu est magnifiques... Continue, te préoccupes pas de moi... Je ne suis que figurante !

* Je souriait et le regardais jouer de nouveau... Puis fermais les yeux me laissant envouté par sa musique... Je croisais mes jambes en l'air puis souriait doucement, la respiration plus que calme...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: