Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Rappel du premier message :

...La Chambre d'Edward. - Page 15 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 18:15

* Il souriat , content *

- Merci !

* Prend son visage entre ces paumes et l'embrasse *

- Prepare toi , nous partons quand tu seras prête , je vais faire nos valises
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 18:29

* Je vit son sourire et ne put m'empecher de lui en faire un petit.*

De rien.

* Je lui rendis son baiser et ramassais mon tee shirt pour l'enfiler...*

On prends un sac pour deux ou je prépare ma valise de mon côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 18:43

- Comme tu le send ! Si tu pense ne pas avoir assez place !

* Lui sourit . Pose le collier Volturi sur le côté . Il n'en avait pas besoin la ou il allait *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 18:49

Je suis pas quelqu'un qui se promene avec 15 valises... Si on y va pour peu de temps, un sac pour deux tiendra...

* Je lui souriait et enfilait mon jean doucement... J'allais devoir passer par ma chambre... J'ouvris la porte et regardais qui il y avais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 19:20

- D'accord !

* Il lui souriat puis passa la tête a côté d'elle . La prend dans d'un coup dans ces bras . Le sac dans une main et ni une ni deux se retrouve dans sa chambre avec elle. Il avait déjà mis ce dont il avait besoin et il restait des affaires a lui là-bas *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 19:25

* Je vit sa tête près de la mienne puis me retrouvais dans ses bras. Je riait légèrement et m'accrochais a lui. Il nous conduisit dans ma chambre, son sac dans la main. *

Tu aimes me porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyMer 15 Sep - 22:33

* J'avais pas envie d'aller dans ma chambre en faite... Mais plutôt dans celle d'Edward... J'entrais dans la pièce et souriait doucement, restant dans le noir. Je respirais son odeur et allais m'allonger dans son lit. Je me mit a sourire niaisement... Sa fille m'acceptais, il voulais m'offrir un enfant... Quoi de mieux hein ? Je riait doucement et me déshabillais totalement, ne gardant que mon bas. Je pris un tee shirt a Edward, bien trop ample pour moi et pliait mes affaires pour les posés sur sa commode. Je me glissais dans son lit, sous sa couette et la respirais , elle était imprégné de son odeur... Je fermais les yeux et me mis a réfléchir pour des prénoms... Jade, Joy et Elena me plaisait beaucoup... Scott, Nate et Mathéo me plaisait pour un garçon... Oh puis on verra bien... Je m'endormis doucement , blottis dans la couette d'Edward.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 18:08

* Il entra dans sa chambre . Enlève son blouson gris et le pose sur une chaise . Il alla droit dans la salle de bain , ne faisant attention a rien *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 18:11

* j'entendis du bruit et grognait ... Qui c'est qui fait du bruit comme sa la ! Je grognais de nouveau mais me terrais encore plus sous la couette, le coussin sur ma tête et soupirait doucement, essayant de me rendormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 18:19

* Il riat en entendant un grognement *

- Tu comptes m'attaquer ?

* Il entra dans l'encadrement de la porte et appuya son épaule , torse nue , les bras croisés sur son torse , un petit sourir en coin sur le visage , les yeux brillant *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 18:24

* J'entendis la voix d'Edward et sortais vivement de ma cachette , fessant voler un coussin au passage... J'étais hyper contente de l'entendre et je lui sautais au cou , en riant.... Enlaçant sa taille de mes jambes. J'embrassais avidement son visage puis son cou...*

Pardon pardon pardon... Je pensais que c'était quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 18:39

* Il la vit d'abbord bondit du lit et sauter dans ces bras . Rit et la receptionne sans mal . Ces cheveux s'ecraserent sur son visage , respire , béat . Sourit en coin sous tous ces baisers *

- Je t'ai manqué tant que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 18:47

* Je riait en l'entendant et relevais mon visage vers le sien. Mes yeux pétillaient de joie et mon sourire était éclatant... Je caressais ses cheveux tendrement ...*

Oui autant que sa... Sa m'a fait bizarre de dormir sans toi... Toute seule... Mais tu t'es bien amusé ? Sa c'est bien passé ?

* Je lui souriait, le regard brillant, noyeant mon regard dans le sien... Il m'avais affreusement manquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 19:01

- Je suis la , je te l'avais dit non ?

* Caresse sa joue puis la repose sur ces pieds . Se penche et embrasse sa joue *

- Tout était très bien , encor merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 19:07

Oui tu me l'avais dit !

* Je souriait et il me fit descendre de lui. Il embrassais ma joue et je fit de même me mettant sur la pointe des pieds...*

Mais de rien... T'en avais besoin et elle aussi alors !

* Je lui souriait et reculais de lui...*

Allez va prendre ta douche , je t'embête plus...

* Je lui fit un clin d'oeil et retournais dans le lit, me terrer sous la couette...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 19:19

* Rit *

- J'arrive !

* Sourit . L'embrasse puis va dans la salle de bain , finit de se deshabiller et file sous la douche *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 19:23

* Je récupérais le coussin qu'étais au sol et me recachais totalement sous la couette, le visage sous le coussin et refermais les yeux en souriant. Je respirais son odeur sur ma peau puis me mis a somnoler de nouveau....*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 19:45

* Il sortit de la douche , degoulinant d'eau , enroule une serviette autour de sa taille et va dans la chambre chercher ces vêtements . La voit encor cacher sous la couette . *prend les bouts et tire d'un coup sec dessus , l'enlevant du lit . Rit en vyant sa reaction . Passe sa main dans ces cheveux et va ouvrir son armoire *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 19:49

* Je somnolais doucement et sentis la couette partir d'un coup... Je soupirais et riait ensuite prenant un air choqué... Non mais oh il est sans gêne lui ! En plus je portais pas grand chose et il en fessais pas chaud. Je me mis a genoux puis tirais sur sa serviette sur ses hanches pour la lui retiré ...*

On est quitte...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 19:56

* Il se retrouva totalement nu . Relève la tête vers elle et la regarde en plissant les lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 20:01

* J'éclatais de rire en voyant sa tête et lui tirais la langue comme une enfant. Puis j'allais vers lui et lui fit un gros câlin tendrement. Pour lui replacé sa serviette autour de la taille...*

Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 21:27

* Il souriat en la voyant s'approcher . Il laissa son visage près du sien , leur nez se touchant souvent . Il sentait sa respiration s'iliser dans sa bouche entrouverte . glisse ces mains sur ces flancs et les caressent doucement , inclinant la tête pour aller dans son cou *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 21:35

* Une fois sa serviette bien remis... Je glissais mes mains dans son dos, mon corps collés au sien. Nos visages étais quasiment soudés l'un a l'autre... Je lui fit de nombreux baisers esquimaux, un sublime sourire aux lèvres. Il glissais ses mains sur mes flancs et je frissonnais doucement... Il glissais sa tête dans mon cou et je posais ma tête sur la sienne tendrement en bécotant sa nuque...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 21:58

* Ecarte des mèches qui le genait beaucoup . Embrasse sa jugulaire . Descend une de ces mains sur ces fesses . Respire son odeur et glisse son visage de l'autre ecôté ensuite . Embrasse sa groge puis sa machoire . Glisse son nez sur sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 EmptyJeu 16 Sep - 22:07

* Je sentis des mèches s'écarté et sentis ses belles lèvres sur ma jugulaire... Hey mais il m'a jamais mordu... Faudra vite remédié a sa ! Je souriait et sentis sa main sur mes fesses. Je souriait un peu plus et sentis son visage allé de l'autre coté. Je souriait un peu plus et soupirais a ses baisers... Il glissais son nez sur ma joue et je l'embrassais tendrement sur le coin de ses lèvres...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: