Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre d'Edward.

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Renesmée Carlie Cullen
Edward C.Volturi
Chelsea Volturi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyJeu 19 Aoû - 12:36

Rappel du premier message :

...La Chambre d'Edward. - Page 16 592685aleph_chambre_ecran_plat_450x341...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 22:33

* Il regarda ces lèvres puis approcha les siennes et l'y embrasse doucement d'abbord, prenant son temps pour l'embrasser doucement ,, pourprofiter de ces lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 22:38

* Je suivais ses mouvements du regard... Et vit ses lèvres se rapprocher des miennes. Je lui rendis son doux baiser, prenant mon temps, j'inclinais la tête et me collais plus a lui... Lui rendant avec amour son divin baiser...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 22:41

* Il embrassait parfois sa lèvre inférieur , parfois sa lèvre interieur , un coup l'un un coup l'autre . Glisse sa main dans son cou , laissant son pouce sur sa joue . C'est le big boss des baisers What a Face . *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 22:50

* Il jonglais entre mes lèvres et je souriait fortement durant le baiser. Il glissais sa main dans mon cou, mettant son pouce sur ma joue et j'enlaçais son cou de mes mains, le rapprochant plus vers moi... µ
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 22:53

* Elle le rapprocha d'elle . Il la fit tomber sur le lit et se retrouva en serviette a demi tombé sur elle sans jamais quitter ces lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 22:58

* Il nous fit tomber sur le lit et je souriait sur ses lèvres... Il portais toujours sa serviette et je la lui retirais... Je glissais ma langue tout près de la sienne, jouant avec. Je fourrageais dans ses cheveux et le collais plus a moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 23:00

* Elle lui retira sa serviette . Sourit sur ces lèvres puis l'embrasse langoureusement . Plaque son corp contre le sien . Descend ces mains sur ces cuisses *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 23:02

* Je mordillais sa langue et le serrais contre moi. Je sentis ses mains descendrent sur mes cuisses et je soupirais sur ses lèvres. Je reculais mes lèvres et embrassais son cou avec sensualité...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 23:04

* Elle alla dans son cou , le tend pour lui laisser la place . Caresse ces cuisses , les yeux fermés , savourant ces caresses . Embrasse sa joue doucement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 23:12

* Il me laissais toute la place et je souriait sur son cou. Je mordillais sa peau et y passais le bout de ma langue... Il caressais ma cuisse et je soupirais sur son cou... Il embrassais ma joue et je posais mes lèvres sur les siennes... Puis posa mon front contre le sien...*

J'ai envie de toi et que tu me mordes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 7:15

* Lui rend son baiser doucement et relève la tête vers son visage en l'entendant . Sourit en coin . Glisse quelques doigts dans son cou et suit la trajectoire de ces veines , les regardant avec convoitise . Incline la tête et la glisse dans son cou , embrassant sa peau avant d'y enfoncer ces dents *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 10:56

* Je vit son sourire en coin puis sentit ses doigts glissés sur mon cou , son regard semblais se posés sur mes veines puisqu'il me regardais avec une envie énorme... Il rapprocha ses lèvres de mon cou et je soupirais d'envie... Il m'embrassais puis me mordit, je poussais un petit gémissement... Oh c'étais vraiment très bizarre... C'était la première fois qu'on me mordais intentionnellement... Je posais une de mes mains dans ses cheveux et soupirais de plaisir doucement... Enlaçant sa taille nu de mes jambes...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 20:45

* quand elle ressera sa prise il lui arracha san s e faire exprès son bas et entra en elle d'un coup de reins , resserant sa prise sur son cou . Glise sa main dans ces cheveux et les sert doucement *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 20:51

* Je ne compris rien. Je portais encore mon bas au moment ou il me mordit puis plus rien.. Je le sentis entré en moi et je gémissais bien plus fortement, m'aggripant a lui... Oula, il allait faire les deux en même temps ? Je riait et bougeais mon cou pour qu'il perçe une veine... Il glissa sa main dans mes cheveux et les aggrippais, Je gémissais de nouveau et griffait légèrement son dos...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 21:23

* Il commencait ces mouvements et perca une veine . Il but son seng doucement , pour savourer ce parfait nectare *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 21:27

* Il entamais de doux mouvements et je gémissais tendrement, mélodieusement... Il se mit a se nourrir de moi et je m'agrippais a ses cheveux... C'étais une drôle de sensation que de nourrir quelqu'un... Je souriait et gémissais de nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 21:48

* Il la fit incliner la tête et aspire un peu plus sans perdre le contrôle . Il donna de fort accoups sous le plaisir de son sang *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 21:51

*Ma tête s'inclinait un peu plus et il aspirais mon sang un peu plus, je poussais de petit cris de plaisir lorsqu'il donna de plus fort accoup... J'agrippais ses cheveux un peu plus dans ma main et fermais les yeux me laissant totalement faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 21:57

* Il resta un long moment sur son cou mais décida d'arrêter , pour son bien et pour le sien . Il passa sa langue pour cicatriser un peu , elle aurait toujours la marque . Caresse la morsure du doigt , continuant ces mouvements *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 22:03

* Je gémissais souvent sous cette nouvelle sensation... Gardant ma main dans ses cheveux... Il cessa et je soupirais de plaisir, je sentis sa langue sur mon cou et je riait, sa me chatouillais. Il caressais la morsure et j'embrassais son front...*

Merci... Edward.

* Je gémissais sous ses mouvements et me collais plus a lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 22:12

- Je t'en prit

* Sourit . Il continua ces mouvements , se serrant contre elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 22:15

* Je riait et le serrais contre moi, gémissant a son oreille mélodieusement sous ses mouvements. Je glissais une de mes mains sur ses fesses puis mordillais son lobe tendrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 22:42

* Il frissona et la serra dans ces bras . Passe ces mains dans ces cheveux , attirant son visage vers le sien , accelere la cadence *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 22:50

* Je sentis ses frissons et il déclenchais les miens. Il attirais mon visage vers le sien et je l'embrassais fougueusement, très sensuellement... Je soudais mon visage au sien et dpnna un fort coup de bassin juste pour l'entendre gémir...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward C.Volturi

Edward C.Volturi


Messages : 1481
Date d'inscription : 16/08/2010

La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 22:58

* Elle donna un fort accoup , gemit doucement sur ces lèvres . L'embrasse langoureusement , accelere son rythme *
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-dark.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Edward.   La Chambre d'Edward. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Edward.
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2
» Chambre 1
» Chambre.
» Chambre 2.
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Italie :: Volterra :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: